AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:19

Aujourd'hui, un couple arrive au Silver Spur STEAKHOUSE, je donne la carte et là, on me dit "Je suis désolé mais je suis végétarienne"!!!!! Du coup, ils sont partis! Bien sûr, tu réserves dans la maison du steak et tu es végétarienne! LOGIQUE!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:55

mdr le truc pas très logique mais que j'ai fais la dernière fois. Moi qui suis végétarienne, je suis allée manger au steackhouse parce que mon copain est fou de viande. J'y ai quand meme trouver des pennes aux légumes super bons! avec un cocktail de crevettes et une creme brulée <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:17

Je demande souvent : " Avez-vous un passeport ANNUEL?" ils me répondent très souvent : " Oui, j'ai un ticket pour la journée!"
... lol ^^


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:44

oce50 a écrit:
Aujourd'hui, un couple arrive au Silver Spur STEAKHOUSE, je donne la carte et là, on me dit "Je suis désolé mais je suis végétarienne"!!!!! Du coup, ils sont partis! Bien sûr, tu réserves dans la maison du steak et tu es végétarienne! LOGIQUE!!
Surtout qu'en se renseignant un peu, elle aurait sû que tous les restaurants du resort proposent un menu végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:53

petite anecdote toute mignonne qui m'a fait sourire ^^une petite guest qui devait être agée de 5 ans maximum, qui vient me voir ( j'étais en Mickey) me fait un gros calin, un bisous, recule et regarde sa mère en disant : " I think it's Mickey Mouse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 23:31

Une qui est arrivée à un collègue de Buzz Photos, dans le même style: Un petit garçon qui s'approche et lui dit "Merci monsieur de nous avoir pris en photo Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:19

Nous sommes tranquillement assis à une table au Café Mickey, soudain, musique d'anniversaire, tous les employés se mettent à danser, et notre table se lève pour participer à la fête, le type avec la gâteau a cru que c'était mon anniversaire, quand il m'a vu en train de verser une larme (de joie), je me suis quand même dis qu'il fallait lui faire remarquer qu'il s'était trompé de table ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:54

Deux guests discutent sérieusement à Central Plaza en attendant la parade :

- Tu crois qu'il vont passer où les chars ?
- Beinh ils vont faire le tour de la place. Regarde les rails !


C'est nouveau : les rails de Main Street servent à faire circuler les chars lors des parades ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:01

Bah.. un first timer n'a pas à le savoir..



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Gokinjo  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Main10
~
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:05

Tu as peut-être raison ...
Enfin, à Central Plaza , les rails sont quand même très proches du trottoir côté scène pour que des chars passent.



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 1:16

J'insiste, un first timer qui n'a jamais vu la parade peut parfaitement l'imaginer, il ne sait pas à quoi s'attendre..



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Gokinjo  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Main10
~
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:26

Une qui m'arrive souvent .... Au grouper de Star tours , fin de groupage pour un Vol et le Starpilote me signale qu'il lui reste 2 places .
Je prend le micro et demande dans la file si il y'a 2 personnes en anglais et français , et la tout le monde repond oui nous on est 7 ou oui nous on est 5 ......... HEUUU vous avez écoutez ce que je viens de dire ?????


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:49

Entendu ce matin quand je voulais faire ma photo avec Clopin :
" tient regarde y'a le Joker!! trop bienn!!"

ou encore en passant devant le manoir hanté :
" hey là bas il y a le manoir de la famille addams!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:59

miss_winnie92 a écrit:
Entendu ce matin quand je voulais faire ma photo avec Clopin :
" tient regarde y'a le Joker!! trop bienn!!"


Pauvre Clopin Sad Je me souviens quand je l'ai vu y a une petite qui a demandé à Esméralda " c'est qui lui ?" Mais il s'en fichait il avait un groupe de trois fan hystérique rien que pour lui et il était bien content, oui j'en faisait parti mais j'assume Very Happy Laughing


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:44

ramonawings a écrit:
miss_winnie92 a écrit:
Entendu ce matin quand je voulais faire ma photo avec Clopin :
" tient regarde y'a le Joker!! trop bienn!!"


Pauvre Clopin Sad Je me souviens quand je l'ai vu y a une petite qui a demandé à Esméralda " c'est qui lui ?" Mais il s'en fichait il avait un groupe de trois fan hystérique rien que pour lui et il était bien content, oui j'en faisait parti mais j'assume Very Happy Laughing

La deuxième fan hystérique c'est moi ! XD


Non mais les guests qui ne reconnaissent pas les personnages c'est juste énorme quelques petits exemples :

- Pour Jafar : "Oh regarde c'est le capitaine Crochet"
- Pour Frollo : "Comment vous vous appelez" forcément il ne peut pas répondre alors "Vous êtes muet?"
- Pour Gaston : "T'es qui toi ?" ou "C'est qui le mec en rouge ?"
- Pour Rémy : au moins 80% des guests l'appellent "Ratatouille", bon sang la Ratatouille c'est un plat et le titre du film pas forcément le prénom du personnage.
- Pour Emile : "Oh Ratatouille" ou un petit qui l'appelait "Rémy"
- Pour Jessie : (au showtime) "C'est qui la cowboy ?" Là nous on crie son nom,juste histoire de filer un coup de main et malgré le fait que le petit de 10-11 ans n'arrêtait pas de nous pousser en grimpant sur la "barrière", sauf que le gamin avait mal compris, donc quand elle est passée en bas "Jenny ! Jenny ! Jenny !", là j'en pouvais plus je me suis retournée pour lui signaler sont erreur "C'est JESSSSSSIE pas Jenny"
- Pour Geppetto : ma préférée "Tu veux prendre une photo avec le père noël ?"


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:58

Anaïs_90 a écrit:

"Tu veux prendre une photo avec le père noël ?"


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 7232 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 7232 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 7232


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:08

Ou alors une que je trouve bonne ahah !


Bonjour vous travailliez ici ? ( Kevin à l'entré de Big Thunder Mountain habilliez en Cowboy avec un Name tag bien visible ! )

Pour finir :


(moi) Non madame je travaile pas ici
(guest) Ah mince excusez moi de vous dérangez
(moi)Merde voila que elle ce bart ! Plus que a lui courir après pour lui dire que c'était une blagounette le meilleure est que ces souvent si on me le demande !!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:11

Mdr alors celle-ci elle est excellente ! On doit se sentir vachement écouté dans un tel moment !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:13

Oui on ce sent con surtout !! Pas comme si tout le monde avait le même déguisement... J'en est déjà eut des meilleurs une collègue à moi dans PM au strech :


Sa démarre et la il sont dans le noir les guest la une bande de wesh et l'un d'entre eut crie :


Madame, Madame, Madame au secour au secour je veux sortir !!!! AVEC VOUS!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:16

Waow ... très évolué ! Dans ce style "une bande de wesh" qui prend une photo avec Minnie. Après coup : "Ouais j'suis trop fort j'ai "serré" une souris".


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:28

Ptdr oui ! Tout ce qui peuve pas faire aussi la question l'hiver pour le lac :

Bonjour c'est de la fausse ou de la vrai glace sur le lac ? Ah Ah Ah !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:30

Anaïs_90 a écrit:
Waow ... très évolué ! Dans ce style "une bande de wesh" qui prend une photo avec Minnie. Après coup : "Ouais j'suis trop fort j'ai "serré" une souris".

Ah j'ai eu le droit à la même chose et en prime ils ont poussé tous les petits. La pauvre petite Minnie a pas trop eu envie de se rebeller, ils étaient nombreux et impressionnant et la fille qui l'accompagnait n'était pas de taille non plus >.<
Mais la gentille Minnie s'est laissée prendre en photos avec tout le monde même si elle devait partir Very Happy

Tien une autre de pas mal, deux filles qui regardait Mickey " tu crois qu'il engagent des enfants pour faire les personnages ? "


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:35

ramonawings a écrit:
Tien une autre de pas mal, deux filles qui regardait Mickey " tu crois qu'il engagent des enfants pour faire les personnages ? "

Oh celle-ci je l'ai déjà entendu pour Bouh et Bob sur le showtime !

Dreamdisney a écrit:
Ptdr oui ! Tout ce qui peuve pas faire aussi la question l'hiver pour le lac :

Bonjour c'est de la fausse ou de la vrai glace sur le lac ? Ah Ah Ah !

Ah non mais là ! Ils sont TRÈS forts ! Le pire c'est qu'il osent demander !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:47

A ma dernière visite, j'attendais l'ouverture des lands avec ma famille au niveau d'une des entrée de Frontierland. A côté de nous, il y avait une néerlandaise avec ses deux filles. A peine la voix off annonçant l'ouverture, la femme a fait tomber la corde , a crié "coma!" et s'est mise à courir, suivie dû coup par les autres guests alors qu'une cast member commençait à arriver pour ouvrir!
C'était comique mais je trouve que ça ne se fait vraiment pas! Les gens ne sont vraiment pas patients des fois!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Bannia12  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Mer 13 Avr 2011 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:21

Alors moi j'ai vue:

Belle qui s'est transformée en Blanche Neige (wouhouuu et en plus ce sont les parents qui racontent ça à leurs enfants mdr)

Le bateau de Crochet en bateau de Jack Sparrow

Mieux encore: Pirates des Caraïbes = l'attraction de Peter Pan !...

Y'a des guest bizarres parfois Smile



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-