AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:24

MissNessa a écrit:
Il y a une explication très logique, et surtout très simple : Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 373469 C'est une suite !

Surtout que ça aurait demandé moins de boulots de ne pas faire les bracelets Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 153419
Les gars ils doivent se dire: On remet les persos exactement comme dans le 1er film sinon les spectateurs vont pas les reconnaitre!
Merci de nous prendre pour des débiles x)
Et pareil pour la série animée, Aladdin vit toujours dans sa mansarde où il manque les 3/4 de la maison! Je veux bien qu'il doit attendre d'être marié avec Jasmine pour dormir avec elle mais le sultan il peut pas lui passer une chambre dans son palais qui fait la taille d'Agrabah? Comme celle qu'on voit où Aladdin dit au Génie qu'il ne peut pas le libérer? Il a quand même sauvé le royaume plusieurs fois! Quel ingrat ce sultan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:07

J'aime les suites et leur logique implacable !! Very Happy
C'est pareil pour LPS 3: Ariel voue un culte à la musique alors que dans LPS, elle sèche le concert pour s’émerveiller devant les objets humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:28

Non ça, ça passe. Elle a grandi entre temps, les ados changent vite de passion Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 53119
Ce qui me choque c'est la personnalité de Polochon par contre dans le 3 ...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:33

Ah oui, t'as raison, ça va encore ! Laughing

Je me demande comment on peut passer du stade fier au stade froussard...
Et puis je savais pas que Polochon était un rappeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:40

Eclydia a écrit:
MissNessa a écrit:
Il y a une explication très logique, et surtout très simple : Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 373469 C'est une suite !

Surtout que ça aurait demandé moins de boulots de ne pas faire les bracelets Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 153419
Les gars ils doivent se dire: On remet les persos exactement comme dans le 1er film sinon les spectateurs vont pas les reconnaitre!
Merci de nous prendre pour des débiles x)
Et pareil pour la série animée, Aladdin vit toujours dans sa mansarde où il manque les 3/4 de la maison! Je veux bien qu'il doit attendre d'être marié avec Jasmine pour dormir avec elle mais le sultan il peut pas lui passer une chambre dans son palais qui fait la taille d'Agrabah? Comme celle qu'on voit où Aladdin dit au Génie qu'il ne peut pas le libérer? Il a quand même sauvé le royaume plusieurs fois! Quel ingrat ce sultan! XD

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 53119 Non mais faut pas chercher... Même si là c'est carrément ridicule !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:59

Je me suis rendu compte de cela l'autre jour, je ne sais pas si cela déjà été dit, mais dans La Petite Sirène lors de son repas au château on voit clairement que derrière eux c'est un baie vitrée qui fait un angle qui a vue sur l'océan.

Sauf que... Quand on voit le chateau dans son ensemble, on ne voit aucune baie vitrée qui plus est sont énorme en hauteur.
Est-ce une erreur ou est-ce moi qui a une mauvaise conception architectural ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 16:11

Je sais pas si on la déjà dis... Mais dans Dumbo pendant la scène de la pyramide
Les couleurs des éléphants changent CONSTAMMENT!!! Ainsi que le nombre d'éléphant on en voit 8 ensuite l'éleveur dis 7....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla



Messages : 13
Inscription : 06/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:45

Cendrillon.
"La pantoufle de Vair" (Conte Charles Perrault)
Vair= fourrure

Disney l'a transformé en "pantoufle de verre".

Ce qui rend la chaussure parfaitement ridicule (une chaussure en verre!)

Dommage d'avoir bragé un détail aussi important du Conte...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 7:07

Non dans la version de Perrault ce sont des pantoufles de verre.

Je site Sevrynn dans ce topic.

Citation :
La pantoufle de Cendrillon est, selon les versions françaises les plus récentes, de verre ou de vair (fourrure d'écureuil). L'édition de 1697 des contes de Charles Perrault mentionne bien « la pantoufle de verre »[4], donnée traditionnelle dans le folklore, puisqu'on retrouve des pantoufles de verre ou cristal dans les contes catalans, écossais, irlandais. Dans d'autres contes, le héros peut avoir des chaussures de fer, et Blanche-Neige des frères Grimm un cercueil de verre. En occitan, langue dans laquelle l'homophonie verre-vair ne fonctionne pas, une formule de conclusion utilisée par les conteurs était celle-ci : Cric-crac ! Mon conte es acabat / Abió un escloupoun de veire / Se l'abio pas trincat / Aro lou vous farió veser. (Cric-crac, mon conte est achevé / J'avais un petit sabot de verre / Si je ne l'avais pas brisé / Je vous le ferais voir.)[5] Honoré de Balzac et Émile Littré voulaient, au nom de la raison, corriger cette graphie en vair
(petit-gris, écureuil). Cette correction n’apporte pas toute satisfaction, car outre le fait que jamais on ne fourra par le passé les chaussures de petit-gris, de tels souliers seraient bien
inappropriés à un bal et à la danse, et la fourrure n'apporte aucune valeur symbolique au récit. Le vair, fourrure de petite dimension, n'était pas utilisé pour réaliser des pièces d'habillement, mais seulement des ornements, et principalement en héraldique, donc loin des préoccupations du petit peuple par qui circulaient les contes. Le verre était, à l'époque de Perrault, pour le peuple, un matériau rare et précieux, symbolique donc d'une personnalité exceptionnelle, particulièrement fine et légère, au point de pouvoir porter de telles chaussures sans les briser ni en être incommodée. On peut arguer au nom de la raison qu'il serait bien difficile de chausser une pantoufle de verre si elle ne s'ajustait pas exactement à la forme et à la taille du pied, ce qui se produit dans l'histoire.

Et puis tu trouves ça ridicule, mais une citrouille qui se change en carrosse l'est tout autant ! C'est un conte de fées faut pas l'oublier Wink
Et comme dit quelqu'un sur le topic cité, au moins la chaussure ne peut aller qu'à Cendrillon ! Une chaussure en vair serait déformable.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:47

Je ne sais pas si elle a été dite mais hier je regardais Bernard et Bianca et j'ai remarqué un faux raccord.

Ici on voit clairement Bianca retirer son manteau.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Tz9iQuE

Elle va ensuite à la fenêtre voir "l'avion" atterrir.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 XannyGk

Le manteau réapparaît par magie.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 XOKtpM8

Et hop! Il disparaît à nouveau et ça en l'espace de quelques secondes, il y a
pas à dire elle est forte cette Bianca.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 MSoGfZj


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:18

Ah effectivement je l'avais pas remarqué, ceci dit ça fait un moment que j'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:36

Moi j'aurais quelque chose à dire sur La belle et la bête mais c'est pas genre il manque un détail ou quelque chose du genre.

En fait au début on décrit le prince comme un homme froid et égoïste et quand on le voit en bete il est carrement méchant : il enferme
le père de Belle au cachot, puis prend Belle en prisonnière.
Mais rien ne dit qu'il était forcément méchant au début.Si le prince est insensible il y a une certaine forme de méchanceté mais c'est pas du genre méchant jusqu'à enfermer des gens dans le cachot.

De plus tous les habitants et les servants du château de la Bête sont très sympathique.(Globalement on va dire)Alors pourquoi sont-ils puni puisque seul le prince a fait la faute.

Enfin, a la fin Belle aime la bête puis la bête redevient humain.D'accord mais c'est parce qu'il aime une femme qu'il a changé carrément son comportement ? Surement s'est il adoucit mais on ne change pas comme ca de comportement du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:50

Je pense que rien que la malédiction a rendu le prince encore plus exécrable.
Il n'est pas méchant, il a juste un mauvais caractère qui n'a fait qu'empirer au fil des années suivant sa transformation.

Quand aux serviteurs, s'ils ont été punis (à mon sens), c'est pour signifier qu'en étant égoïste et ayant un mauvais caractère, on peut finir par "punir" notre entourage.

La Bête ne change pas "carrément" de comportement, celui-ci change au fil des jours qu'il passe avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:55

"Le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible"

Si on te transformait en bête monstrueuse tu serais pas en colère ? Le prince est impulsif et en colère a cause de ce qui lui arrive. Il en veux au monde entier du coup il est devenu méchant. Mais pour moi c'est impulsif sinon il aurait fait pareil à Belle lol

Les habitants du château son peut être puni pour ne pas avoir tenté de faire comprendre a leur maitre qu'il était capricieux, égoïste et insensible. Mais bon c'est compréhensible, la peur de perdre leur job.

L'amour a fait changer le comportement du prince. Il est plus égoïste : il lui offres sa bibliothèque. Il est plus insensible : il lui sauve la vie, il se soucie d'elle. Niveau caprice il aurait pu la garder pour lui tout seule au lieux de la laisser partir pou sauver sont père. De toute façon le deal c'est qu'il faut qu'il aime une femme et qu'elle l'aime en retour. Il aurait pu rester aussi c** qu'au début Razz


Edit : sinon suis aussi d'accord avec Disneyworld ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:41

Je pense aussi qu'il est peut être toujours un peu capricieux après sa retransformation en humain mais que c'est atténué, il ne change pas radicalement de caractère mais il s'adapte à celui de Belle et cela adoucit le sien.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:28

On ne sait pas s'il a déjà enfermé des gens dans son cachot avant sa transformation ^^ Il y a peut-être des squelettes au fond de sa geôle.

D'un autre côté Maurice se permet de rentrer dans son château et de s'y installer ce qu'il a super mal pris d'autant plus qu'il est changée en bête hideuse et qu'il ne veut pas que quiconque le voit (imaginons qu'il aurait laissé partir Maurice qui l'aurait raconté à tout le village et tout le monde se serait rendu au château, il serait devenu un phénomène de foire et patati et potato)

Je rejoint DW pour les serviteurs, non seulement en étant méchant on se punit soi-même mais aussi les autres personnes.
Et puis c'aurait été trop balot de ne transformer que le prince, la fée a jeté un sort sur tout le château donc la lieu en lui même mais aussi tous ceux qui y vivaient.

Quand à son changement de comportement c'est parce que Belle lui tient tête déjà, les autres serviteurs ne lui ont jamais répondu ou reproché son caractère du fait qu'ils sont sous ses ordres et le craignaient (peur de perdre leur boulot, de se faire mettre à la porte ou aux oubliettes ou décapité façon reine de cœur ^^)
Or Belle qui ne lui doit rien et est une personne extérieur au château peut se permettre de lui faire des réflexions et puis il se doit d'être gentil avec elle aussi c'est sa seule chance de s'en sortir, Lumière et Mrs Samovar le lui font bien remarquer durant le film


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 16:04

ah ouai ok mais je voyais pas trop les choses comme ça.c'est vrai que le fait qu'il soit transformé en bete ça lui met en colère.Mais quand je voyais la bete qui enferme le père et Belle en fait je trouvais ça exagéré mème s'il était très en colère mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il y a aussi des années qui ont passé en fin de compte oui vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:42

Je suis quasi certaine certaine que le Prince a toujours son caractère après être redevenu humain, c'est juste qu'on n'a pas le temps de le monter dans le film. Je le vois devenir tout guimauve comme ça en un claquement de doigt.
J'aurais nettement préféré que LBELB 2 (qui est plus un 1.5) se concentre sur après la transformation mais bon, c'est à nous de l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 4:18

J'ai relevé également quelques "erreurs' (excusez-moi si elles ont déjà été dites, je n'aime pas eu le courage de relire les 25 pages), qui sont en fait plus des "tricheries" volontaires des animateursm, reprenant des plans de certains passages de film pour les remettre à un autre endroit du film, quasiment identiques (une sorte de copier/coller), soit par changement de storyboard de dernière minute, ou par manque de temps et d'argent:

-Dans La Belle au Bois Dormant, on voit deux plans des trois fées (l'un où l'on voit Flora qui retient Pimprenelle par sa cape, l'autre où l'on voit les fées protégeant le berceau en se mettant devant), qui sont réutilisées à la fin du film lorsque Maléfique se transforme en dragon et que les fées sont terrifiées !

-Dans Le Livre de la Jungle, un plan où l'on voit Shere Khan marchant puis tournant la tête, à été utilisé deux fois dans le film (une fois au milieu du film, quand Shere Khan aperçois Kaa et se retourne, et une fois à la fin quand il entend les vautours chanter).







Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Manonj64

Manonj64

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : Liège
Inscription : 28/07/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 16:18

Je sais que c'est une toute petite erreur sans importance, mais dans "La Belle et la Bête", au début du film, quand Belle va chez le libraire, elle croise Gaston, et à coté se trouve les trois filles en robe verte, rouge et jaune. Plus loin dans le film, on les revoit quand Gaston va faire sa demande en mariage à Belle. A ce moment, elles ont toujours les mêmes coiffures qu'on début. Mais quand on les revoit lors de la chanson "Gaston", les coiffures de la fille en jaune et de la fille en vert sont inversées. Langue
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: =^.^= Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:03

Bien vu Manonj64 Smile

Sinon je viens de regarder Bambi, n'avez vous jamais remarquer que Féline changeait de couleur d'yeux ??
Au début quand ils sont encore petits Féline a les yeux bleus, ensuite juste avant la partie de chasse et l'incendie (j'ai pas remarquer avant) ses yeux deviennes marrons/jaunes, et a la fin lorqu'elle présente ses jumeaux a la forêt ils sont de nouveau bleus.

Font ils des lentilles de contacts de couleurs pour biche maintenant ??

Puis sinon j'ai regarder Cendrillon, a la fin quand le duc viens faire essayer la pantoufle aux filles Crémaine. On voit bien qu'elles essaie le pied gauche, pourtant Anastasie précise "c'est pourtant le pied droit"... Petite erreur.

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Trouver des défauts à nos Disney favoris (et vice-versa) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 17:49

Sur ce topic, je vous incite donc à trouver des défauts à vos Disney préférés et des qualités aux Disney que vous aimez le moins.

Enjoy ! Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:15

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:20

C'est bien recherché comme idée de topic ! ^^
Je n'ai pas trop d'idée tout de suite, à part une peut-être : je n'apprécie vraiment pas du tout Le Bossu de Notre-Dame, mais je trouve qu'Emséralda est vraiment très jolie ! je ne sais pas si ça compte ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 20 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:23

Bien sûr, trouver Esmeralda belle, c'est au moins accorder ce point positif au film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-