AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:44

Ah 1000 excuses je n'avais pas vu que tu parlais de la version de 98 ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 0:24

En parlant des erreurs sur les VF, il y a des grosses erreurs de traductions qui ont été faites sur la VF de 1998 de ''Taram et le chaudron magique''. Lors de la scène des sorcières, quand Gurki montre à Taram et Éloise les chaudrons des sorcières, il s'exclame ''Voilà le vilain chaudron''! Ce qui n'est pas très logique! Alors que dans la VF de 1985, il dit exactement la même chose que la VO (''Regardez, maitre!'')!! Ensuite, il y a des grosses erreurs au sujet des vrais noms des sorcières. Lorsque Goulue cherche Ritournel changé en grenouille et qu'il chicane sa soeur Griotte, elle s'exclame ''Jamais je ne te pardonnerais cela, Goulue''! Or elle chicane Griotte, pas Goulue (Grièche n'est jamais nommé dans le film quel que soit la VF du film). La VF de 1985 et la VO n'ont pas cette grosse erreur! Étonnant!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Dumbo Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 16:45

Je ne comprends pas ce qu'il y a de pas logique avec la réplique de Gurgi en tout cas dans la version de 98 il dit exactement "Voilà votre chaudron"

Ensuite je ne sais pas ce qui est dit dans la VO mais j'ai toujours entendu que la sorcière amoureuse s'appelle Griotte et l'autre petite Goulue ce qui me semble logique vu que la première est bien ronde, maquillée et a un coeur d'artichaut tandis que l'autre ne pense qu'à engloutir tout ce qu'elle voit


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:55

Wendy Moira Angela a écrit:
Ensuite je ne sais pas ce qui est dit dans la VO mais j'ai toujours entendu que la sorcière amoureuse s'appelle Griotte et l'autre petite Goulue ce qui me semble logique vu que la première est bien ronde, maquillée et a un coeur d'artichaut tandis que l'autre ne pense qu'à engloutir tout ce qu'elle voit

Non, c'est le contraire. Goulue (Orwen en VO) est la grosse sorcière, tandis que Griotte (Orgoch en VO) est la sorcière qui change Ritournel en grenouille. Griotte n'est jamais mentionné dans la VF de 1998, contrairement à la VF de 1985 et la VO. Et je le répète encore une fois, dans le film c'est Goulue qui chicane Griotte quand elle cherche Ritournel en grenouille, pas Goulue (comme elle dit dans la VF de 1998)!

La preuve dans cette vidéo (avec la VF de 1985) et qui confirme mes dires an sujet de l'erreur commisse dans la VF de 1998 au sujet des vraies noms des sorcières:

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:18

N'ayant jamais entendu que la version de 1998 je m'étais donc habituée à ce changement dans les prénoms donc j'ai du mal à m'y faire que la gentille amoureuse s'appelle Goulue, je comprends qu'ils aient inversés les noms!!!

Mon dieu mais les voix qu'elles avaient dans la vieille version!! XD


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:34

Wendy Moira Angela a écrit:
N'ayant jamais entendu que la version de 1998 je m'étais donc habituée à ce changement dans les prénoms donc j'ai du mal à m'y faire que la gentille amoureuse s'appelle Goulue, je comprends qu'ils aient inversés les noms!!!

Je te retranscris ce que Personnage-Disney.com a écrit à ce sujet et qui confirme mes dires:

Elles se nomment Griotte (celle qui se casse les dents en voulant mordre Taram ; dans le dernier doublage français du film elle est la seule nommée et est nommée Goulue par erreur), Goulue (la grosse sorcière tombant sous le charme du troubadour), Grièche (la troisième, celle qui semble être la meneuse de la sororité).

QuasimodoWorld (un vrai fan de ce fan, qui a aussi connu le 2e doublage en 1er) m'a fait aussi remarqué que c'était carrément une grosse erreur et que la grosse sorcière s’appelle bien ''Goulue''! Consultes les autres sites ou les crédits du DVD, tu verras que c'était une plus une grosse erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 8:19

Goulue ou Griotte, j'aime bien le personnage de la grosse sorcière sexy. Après, c'est sûr que cette information me sera utile lorsque je rédigerai l'analyse du film sur mon blog ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:43

Oui oui mais je te crois WCD199317 si la VO et la 1ere VF disent que leurs noms sont ainsi c'est que c'est la VF 98 qui a fait une faute mais comme je t'ai dit je préfère et trouve que Griotte va mieux à la ronde et comme je l'aime bien aussi je m'étais habituée à la nommer ainsi


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:02

C'est pour Toy story mais bon Razz

Spoiler:

C'est quelque chose qui m'a marquée, comment les ailes de Buzz font pour passer ce looping sans le heurter ?

Les indestrutcibles:
Spoiler:
Sur le premier plan la table parait gigantesque alors que sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:27

C'est vrai que pour la table, y'a une sacrée différence... Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 53119


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:11

Pas mal pour Buzz fallait y penser!! Bah je dirais C'est l'effet Buzz l'éclair!! Il les a repliées à toute vitesse pour à nouveau mieux les déployer!!!^^

Pour la table euuuh Mr Indescriptible a grimpé dessus pour se rapprocher de sa voisine!!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:42

En regardant Cendrillon pour la 1ère fois depuis 10 ans, quelque chose m'a frappée: elle n'a pas de doigts de pieds ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:39

Disneyworld a écrit:
En regardant Cendrillon pour la 1ère fois depuis 10 ans, quelque chose m'a frappée: elle n'a pas de doigts de pieds ! Shocked

J'y ai pensé aussi alors que si tu regardes dans le 3e quand elle descend l'escalier au début elle en a!!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:04

Ce soir on regardait Raiponce, et quand ils font la chanson "moi j'ai un reve", un des truands se met au piano et arrache la moitié des notes avec son crochet, puis après joue une merveilleuse partition, sans "fausse" notes ... bizarre quand meme
(désolée si ça avait déjà été relevé j'ai pas tout lu)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:48

lou-léa a écrit:
Ce soir on regardait Raiponce, et quand ils font la chanson "moi j'ai un reve", un des truands se met au piano et arrache la moitié des notes avec son crochet, puis après joue une merveilleuse partition, sans "fausse" notes ... bizarre quand meme
(désolée si ça avait déjà été relevé j'ai pas tout lu)

La magie Disney ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:09

Desolee si ca deja ete dit mais dans LE ROI LION Nala a tantot les yeux verts tantot elle les a gris :
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Img_1137
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Img_1138


Mes dessins
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:45

J'ai remarqué il y a quelque temps une petite erreur aussi, dans Peter Pan :

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_m1hnjucR751r7sxt8o4_250

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_m1hnjucR751r7sxt8o7_250

C'est la même sirène ... Sauf que sa couleur de cheveux a changé ...



Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:34

Ce n'est pas une erreur mais un procédé d'uniformisation graphique qui a le bon goût de permettre un important gain de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:50

Ah ! Bon ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:04

DisneyFanatic a écrit:
Ce n'est pas une erreur mais un procédé d'uniformisation graphique qui a le bon goût de permettre un important gain de temps ! Laughing

Non, Peter Pan a été entièrement peint à la main, et est sorti en 1953! C'est plus une erreur qu'autre chose (la preuve avec Bambi à la fin du film)!

De plus, je n'avais jamais remarqué cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:50

J'ai relevé un erreur assez grosse au niveau du scénario de la série Hercule. Je ne sais pas si vous le savez mais une série animée reprenant le grand classique Disney "Hercule" a été réalisée à la fin des année 90 je crois (pas sur de la date).
Cette série se focalise sur l'adolescence d'Hercule, et reprend certains personnages du grand classique en y incorporant de nouveaux. Plusieurs épisodes de cette série confrontent directement Hercule à Hadès qui cherche par tout les moyens à supprimer Hercule et à prendre la place de Zeus.
Mais c'est là qu'il y a un problème. Dans le grand classique, Hadès ne prend connaissance du fait que Hercule est encore en vie uniquement lorsque Hercule est à l'age adulte au moment où ce dernier rencontre Mégara. Cela se passe donc normalement après la fin de la série animé... Durant son adolescence, Hercule n'aurait donc jamais du rencontré Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 12:55

Les séries ne sont pas à prendre en compte dans le scénario des films (enfin pas toujours, et là c'est le cas pour Hercule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:37

Une réflexion que je me fais souvent en regardant l'étrange noël de mr jack.
Il y a une voix un peu clairette qui n'appartient en VF a aucun personnage à plein temps! Elle s'échange entre le petit zombie, la petite momie et leur ami qui marche sur ses ailes!
Preuves en vidéo:



a 0:37 et 1:06



a 1:34

Enfin voila, c'est plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:48

Il me semble que ce ne soit pas une erreur. Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que les choeurs sont fait par les mêmes personnes (la famille Costa) et c'est pour ça qu'on retrouve la même voix sur plusieurs personnages .

Je ne sais pas si ça a été dit, mais dans la Belle et la Bête, Mrs Samovar dit à Zip d'aller dormir dans le placard avec ses frères et soeurs (qui sont vraiment nombreux pour être fait par une seule et même femme/théière). Mrs Samovar est assez âgée pour avoir autant d'enfants en bas âge Razz
Lumière dit aussi dans la chanson "C'est la fête" : "Dix ans de vraies galères, ratatinés par la poussière ... " Donc, ça fait bien 10 ans qu'ils sont devenus objets. Problème : Je ne suis pas sûre que Zip ait plus de 10 ans. Il est né en forme de tasse de thé ? Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 7232


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:51

Tu as déjà vu une théière/femme avoir un gosse toute seule Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 7232
Âpre peut être qu ils n ont pas vieillis Wink


Mes dessins
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 11 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-