AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 20:27

Euhhhhh je n'aime pas trop the Black Cauldron mais je trouve Gurgi trop chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 20:29

Je ne suis pas du tout fan du Roi lion mais j'avoue que les personnages sont très sympathiques et Scar est un des meilleurs méchants à mon goût ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 20:33

Alors en ce qui concerne mon Disney préféré:
La Petite Sirène. Je trouve qu'il y a assez peu de détails dans les arrières plans, des défauts d'animation (je n'aime pas trop la tête d'Ariel à certains moments, Éric se tasse en fonction des scènes, les couverts qui disparaissent), l'histoire est simpliste et la morale du conte totalement évincée au profit d'un happy end.

Pour La Belle et La Bête, Disney dont je ne suis pas fan:
Je lui reconnais une très belle histoire, pleine de magie et de mystère, des personnages attachants et uniques et une belle BO.


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:08

Ouh tu te défoules DW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:27

Et c'est pas fini mon coco Twisted Evil 
Je veux avant tout prouver que l'on peut être un minimum objectif quand il s'agit de goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:32

Pfouah tu me demandes limite l'impossible là DW XD (je lol, je sais quand même être objective!)

Pour Peter Pan : Peter non de dieu mais pourquoi tu n'arrives pas à voir que Wendy est raide de toi alors que c'est gros comme une montagne? Pourquoi tu la ramènes à Neverland pour la laisser choir sur un rocher à se faire noyer par les sirènes espèce de sale gosse!!
Et pourquoi vous n'avez pas gardé ce point essentiel du conte de l'histoire du baiser et du dé à coudre?

Pour Raiponce : histoire sympa et originale (du moins la légende à partir de laquelle prend l'histoire), méchante charismatique, beaux décors et musique sympa (enfin surtout pour le générique de fin là je suis doublement contente que ça se finisse!!^^)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:38

Mon disney favori Rebelle : bien que je suis fan de ce disney, je lui accorde de nombreux défauts ! Déjà l'histoire qui semble baclée à partir de la deuxième moitié (tout à l'air de se passer super vite à partir du moment ou le sort est lancé), certains personnages peu approfondis (la sorcière, les prétendants, ou les triplés) et un humour un peu simple par moment. (mais il reste génial ce dessin animé donc crotte è.é )

Un disney que je n'aime pas du tout Taram et le chaudron magique : très très dur pour moi de lui trouver des qualités. Mais j'avoue bien apprécier le passage avec les sorcières qui me fait marrer, et sinon il faut bien admettre qu'il a une ambiance propre à lui même. Mais ce sera tout comme louanges que je pourrais lui faire xD

EDIT : Sinon très bonne idée de topic Disneyworld ! Very Happy


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Brave-10


Dernière édition par Pampeulmouth le Lun 21 Oct 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:39

Bon OK ça va je me lance Razz
Blanche Neige et les Sept Nains :
Tu as pas de défauts, j'ai beau checher tu es parfait mon amûûûûûûr Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 937942
Kuzco :
Bon divertissement, méchante sympa, quelques gags drôles et le générique de fin ne tarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:41

Roooh aller SnowWhite, avoue que Blanche Neige a quand même certains petits défauts Wink aucun dessin animé ne peut être parfait ! xD


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:41

Snow t'as oublié de dire pour BN que le défaut c'est que le prince ne se bouge pas assez le cucul!!

Pauvre Taram je sens que tout le monde va le citer en Disney détesté vu comme c'est parti!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:43

En même temps Wendy c'est un dessin animé qu'il n'est pas évident d'apprécier pour la plupart des gens ^^ Il est quand même très particulier


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:43

Oh Wendy, quel plaisir de te voir ici <3
Ha Ha, je sais que c'est une épreuve difficile mais tu as su la passer avec brio !!

Pampeulmouth: 
Je ne peux qu'acquiescer pour "Rebelle", Disney que j'adore également Wink
L'humour est assez lourd, l'histoire semble bâclée à partir de la seconde partie, des personnages ne sont guère assez développés...
Et merci Very Happy

SW: tu es incorrigible ! Razz


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:44

Ben par rapport au conte on le voit déja plus ce pauvre Florian Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 458193
Et s'il apparaissait plus, auel rôle pourrait il avoir ?
Nan mais franchement je ne trouve aucun défaut à Blanche Neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 21:55

Enfin je sais pas moi, SW, on a tous réussi à trouver des points négatifs alors tu devrais en être capable (même un tout petit) ^^
Allez, je vais t'aider: le personnage de Blanche-Neige en lui-même (Ouh, je vais me faire taper dessus moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:04

Han j'étais sûre que tu serais ravie de me voir içi DW!!
Oui je vous rejoint aussi pour Rebelle, j'adore aussi mais y'a quand même un goût de pas fini et de déception après l'avoir vu.

Baaaah Pampeulmouth moi j'arrive bien à l'adorer Taram ^^ (oui oui je sais mon exemple est très mauvais!) mais j'ai déjà eu plusieurs retours comme quoi il est loin d'être le pire Disney existant.

Snow : ils auraient pu confier la tâche héroïque de la mort de la reine au prince (oui je m'emballe) ou au moins le faire causer un peu plus à la fin, il vient donner son bisou sans un mot!!!!
Ms si Snow rappelle toi le défaut de BN, elle ressort toute mouillée de l'eau et sèche en 10s!!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:06

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 224944 Jamais Oh Grand Jamais je ne dirais du mal de ma raison de vivre dans ce monde de brute !
Bon ok j'essaye :
-Le Chasseur retourne sa veste trop rapidement et on ne le voit pas tuer la biche
-J'aurais adoré voir le Peigne Empoisonné et le Corset Maudit
-Dormeur et Atchoum sont un peu trop effacé T.T
-Blanche Neige arrive à courir dans une forêt où on ne voit rien du tout, à se faire tirer sa jupe par des arbres, à tomber dans la terre, la boue et l'eau sans se salir et le tout en chaussures à talons
Voilà vous êtes content ? Razz Maintenant je vais culpabiliser toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:09

Ohé on a tous dit des défauts de nos Disney (et pour que je trouve des qualités à Raiponce hein) tu es le seul à pas jouer le jeu na.
Bah voilà tu voit c'était pas compliqué!
Par contre là où tu m'as fait exploser de rire c'est ça "on ne le voit pas tuer la biche" Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 7232 
Regarde Bambi et tu auras cette scène coupée ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:10

Oui, il y a tout de même un sentiment de non-achevé et de déception à la fin de "Rebelle" mais ça ne m'a pas empêché de vouloir à tout prix le revoir une fois sortie de la salle de cinéma.

SW:
Bah voilà, tu vois que c'était pas si difficile Very Happy
Maintenant, y a plus que Meg, j'ai hâte de voir les défauts qu'il trouve à Hercule hé hé !

Non mais ça colle pas puisque la maman de Bambi se fait tuer en hiver xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:13

Aller Meg montre toi et viens dénigrer Hercule avec nous MOUHAHAHAHA !
@Wendy Je te jure, ça m'a traumtisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:17

DW ah bah en fait il avait déjà prémédité son coup et tué la biche en hiver pour être sûr de l'avoir quand il faudrait la remplacer pour BN!!

Je parie que princesse Meg trouverait comme défaut que le passé de Meg n'es pas assez abouti!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:25

Oh mai ça's trouve, les histoires de Bambi et de Blanche Neige sont liées en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:27

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:32

aaaah c'est sympa de voir qq1 citer Roger Rabbit!!
Ben Jessica faut dire qu'elle a le physique qu'on se fait d'une femme fatale pin-up de nos jours, taille fine et gros seins, sauf qu'elle est rousse au lieu d'être blonde

Je trouve aussi le physique de Jasmine plus improbable que le sien avec sa patte de poulet en guise de taille et ses yeux ok ils ont voulu la schématiser au maximum orientale mais là quand même!

Bon Stitch le poil bleu hein ils ont confondu avec un chien au poil gris-bleuté

La ferme se rebelle ils ont mis des vaches en avant et ça c'est bien parce que c'est cool une vache et y'a pas que la vache Milka dans la vie ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 22:36

Ah Pixel ! Content de te voir Wink
C'est vrai que Jasmine aurait pu avoir des tenues plus recherchées Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Horlog11Lun 21 Oct 2013, 23:01

Ah j'avais oublié celui là tiens, la ferme se rebelle dans ceux que je n'aime pas xD
Le point positif c'est que je me souviens avoir rigolé "un peu" devant certains passages !

Il y'a aussi The Wild, ou c'est très dur de trouver des points positifs je trouve ^^ l'animation qui fait peur, l'humour pas drôle du tout et un scénario à la madagascar! Je ne vois pas du tout ce qui pourrait être positif dans ce film d'animation Neutral Si vous pouvez m'aider XD

Après dans mes films préférés, il ya Tarzan même si je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher, je le trouve vraiment extra, un des dessins animés de mon enfance. Que pourrais je lui reprocher, après ce serait que dans le scénario, par exemple Tarzan délaisse ses amis pour passer tout son temps avec Jane, mais c'est pas vraiment un défaut je trouve, c'est l'histoire ^^Franchement je ne trouve pas

Après il y'a Raiponce, un de mes coups de coeur mais il possède quelques défauts comme : quelqu'un peut m'expliquer d'ou Raiponce sort la sacoche lors de la scène de la barque?? de ses cheveux peut être?? Et aussi peut être l'effet plastique de la peau, mais après c'est quelque chose que les réalisateurs ont encore du mal à créer! Le dernier en date à avoir presque réussis cet effet de peau est Epic (non disney)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 21 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-