AccueilMessages Subliminaux dans les films Disney VideMessages Subliminaux dans les films Disney VideMessages Subliminaux dans les films Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Messages Subliminaux dans les films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 22:35

Hello les DCPistes !

Je trainais sur youtube et je suis tombé sur cette vidéo :



J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Wink


Messages Subliminaux dans les films Disney Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 22:55

Rien de nouveau et surtout rien d'avéré...
Pour Le Roi Lion, il est en fait écrit "SFX", en référence aux effets spéciaux...
Pour La Petite Sirène, sur l'affiche le palais semble en effet avoir un pylône de forme phallique mais c'est assez subjectif... Pour le prêtre, ça a été démenti des centaines de fois, il s'agirait de son genou...
Pour Les aventures de Bernard et Bianca, c'est en effet la rumeur et, si elle a été avérée ( je n'en ai pas le souvenir), elle ne concernait qu'un unique tirage vidéo...
Rien de révolutionnaire, je le redis Wink


Messages Subliminaux dans les films Disney 670278bannireblog Messages Subliminaux dans les films Disney 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:30

c'est du déja vu archi vu et revu
on peut ajouter parmi les autres controverses celèbres de Disney, la signature de Walt Disney dans laquelle on trouve trois fois le chiffre 6, donnant ainsi 666 (le chiffre du diable)
la perversion et la diabolisation de l'oeuvre de Disney n'est pas nouvelle, je suis certain que celui qui veut gratter un peu trouvera un message loufoque dans Raiponce ou dans Toy Story3 aussi...

Messages Subliminaux dans les films Disney 119616disney666

voila, pour le 666 Wink
qui dans l'absolu est faux, car la boucle du T de Walt fait aussi un 6 et le D majuscule est aussi un 6 à l'envers


Messages Subliminaux dans les films Disney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 2:25

Oui, j'en ai déjà entendu parler des dizianes de fois de ces pseudo messages ... Qui ne veulent rien dire... Au final on est plutôt gentils nous qui cherchons et Hiden Mickey...


Messages Subliminaux dans les films Disney Baniar10
Messages Subliminaux dans les films Disney Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 22:20

Ces histoires d'images invisibles sauf au ralenti ne sont pas que des histoires.Il se dit qu'il y en a une dans chaque dessin animé,alors je n'en ai pas la preuve pour les disney mais j'ai un astérix dans lequel on voit un mendiant cul de jatte dans une boite en bois qui fait la manche.Dans le da il a peur se lève,lève sa tauge et part en courant.Et bien si on passe la video au ralenti image par image on voit très bien et sans aucune équivoque qu'il n'a pas de slip.A vitesse normale ,on ne voit rien bien sur car il n'y a que très peu d'images.Ce n'est pas du "on dit " ,j'ai le da .Mais je le répète,même si on dit qu'il y en a dans chaque dessin animé ,je n'ai aucune preuve pour ceux de disney!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 22:42

Moi j'ai un truc a dire sur ce thémes , d'abord pour les image de disney berbard et bianca moij'ai voulu vérifier que ce n'était pas un montage vidéo, et perso sur ma casette ya pas, et dans le pires des cas c'estpeut être pas ce que les gens pense . , Le roi lion ma casette beug a ce moment pendant 4 minutes donc je sais pas , La petite siréne pour le prêtre c'est bien les genoux des croquis l'on prouver . Et pour le chateaux un coup de bol dont les gens se servent sacher seulement que tout les disney sont travailler images pas images et je ne pense pas que des adultes meterait des image de ce genre dans des dessin animé pour enfants .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 7:04

disney-paradie a écrit:
je ne pense pas que des adultes meterait des image de ce genre dans des dessin animé pour enfants .

Justement il est bien la le problème .. Rolling Eyes


Messages Subliminaux dans les films Disney Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 14:59



Messages Subliminaux dans les films Disney Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 0:33

il a un très bon site sur ce sujet:

http://jcmy.pagesperso-orange.fr/Dossiers/Sexe.htm


Messages Subliminaux dans les films Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Messages Subliminaux dans les films Disney Empty
MessageSujet: Re: Messages Subliminaux dans les films Disney Messages Subliminaux dans les films Disney Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:05

Stitch wish a écrit:
il a un très bon site sur ce sujet:

http://jcmy.pagesperso-orange.fr/Dossiers/Sexe.htm

Ton lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi No )

Quoi qu'il en soit, l'idée qu'il y ait des messages subliminaux dans les dessins animés, c'est plutôt rigolos (des clins d’œil entre dessinateurs). Quand on cherche quelques infos, c'est toujours les mêmes qui reviennent et c'est toujours (ou très souvent) en lien avec la sexualité ou le satanisme.
Pour de ce qui est du sexe, à la limite, ça passe. c'est osé, mais ça prête à sourire de se dire qu'il y a de telles images cachées. Pour de ce qui est du satanisme, je trouve que, très souvent, c'est tiré par les cheveux (à lire certains articles, tous les persos à un moment donné font au moins un geste sataniste... Twisted Evil )

Personnellement, je trouve que ce serait tellement plus rigolo si on retrouvais des liens avec d'autres dessins animés passés, des personnages cachés et autres Razz

Finalement, est-ce qu'on ne voit pas uniquement ce que l'on veut bien Question
Ce serait bien quelques sources plus officielles qui pourraient confirmer ou infirmer la présence volontaire de messages subliminaux dans les grands classiques.


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Messages Subliminaux dans les films Disney Welcom10     Messages Subliminaux dans les films Disney Club_a10     Messages Subliminaux dans les films Disney Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Messages Subliminaux dans les films Disney Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Subliminaux dans les films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-