AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:54

MyBeautifulWorld a écrit:
Il me semble que ce ne soit pas une erreur. Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que les choeurs sont fait par les mêmes personnes (la famille Costa) et c'est pour ça qu'on retrouve la même voix sur plusieurs personnages .


Cela encore ça passerait si c'était juste une histoire de personne faisant différentes voix, mais un coup le petit zombie a une voix limite de canard enroué, et une autre fois il a la petite voix que j'aime bien, et une autre fois c'est le monstre ailé qui a cette voix et une autre fois il en récupère une autre..
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:23

Ah oui en effet, j'avais mal compris Glywen. Alors effectivement oui, c'est une erreur !!
Après, pour la Belle et la Bête, je pense qu'ils vieillissent puisque le Prince Adam risque de rester une bête à la fin de son 20ième anniversaire. Ça serait bizarre que lui seul vieillisse et pas les autres !!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:35

Et les tasses c'est peut-être un cadeau de la fée à Mrs Samovar...Ou bien zip a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:36

Huum je doute qu'il ait 10 ans. Il parle pas comme un enfant de 10 ans !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:48

La grande question: depuis combien d'année le château est-il maudit ?
Dans la version originale, Lumière ne dit pas 10 ans je crois, non ?
10 ans serait peut être une invention de la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:51

Alors je sais pas du tout comment expliquer a...Maladresse du scénario, volontaire peut-être parce qu'ils voulaient créer un personnage mignon et ils n'ont pas cherché de justification.

Si, lumière dit bien "Ten years we've been rusting, Needing so much more than dusting"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:31

Peut-être qu'il ne faut pas juste prendre les dix ans au pied de la lettre, "dix ans" = beaucoup (voire beaucoup trop au goût de Lumière) Wink

Quant aux nombreux enfants dans le placard de Mrs Samovar, c'est comme les fourchettes, assiettes et autres ustensiles qui sont tous animés, pendant C'est la Fête mais aussi dans d'autres séquences. Soit le Prince Adam avait un château avec des milliards de serviteurs, mais aucune fourchette, soit, mon hypothèse : tous les objets du château ont été touchés par le sortilège, et pas seulement les serviteurs, et sont devenus des objets animés. Après que le sortilège est rompu, les serviteurs reprennent forme humaine, et les objets reperdent conscience, si bien que Mrs Samovar ne se retrouve pas avec trente enfants Wink Je pense que c'est vrai du moins pour tous les objets qui n'ont ni yeux, ni bouche, ni voix, ni nom, ni rien (donc par exemple la vaisselle dans Be Our Guest ou les balais dans Human Again), mais j'avoue que les tasses dans le placard ont l'air d'avoir des yeux (fermés)... donc, peut-être quelques enfants au premier rang, et le reste serait des vraies tasses ?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:33

Non non c est bien 10 ans au piends de la lettre car dans le 2 on sait que Adam etait gosse quand le sort est jeter


Mes dessins
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:37

J'avais pas vu ça comme ça !! Ton hypothèse est surement juste !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:54

Pour changer de film ^^

J'ai revu Mulan avec une amie et une chose m'a interpellé :
Comment se fait-il que pendant l'attaque des Huns, les soldats ne soient plus qu'une dizaine environ ? (cela se remarque surtout lors de l'avalanche, lorsque quelques soldats se cachent derrière un rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:00

Peut-être que les autres ont déserté ? Je n'y avais jamais vraiment pensé...

Et sinon je reviens sûr :

Dans la Petite Sirène, si les hommes mangent les habitants des mers, que s'est-il passé après qu'Ariel ait épousé Eric, a-t-il cessé de manger du poisson ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:05

Oui je me suis déjà fait la remarque aussi pour Mulan en me disant que le pauvre Shang qui au début a entraîné plein de soldats comme on le voit dans la chanson comme un homme, se retrouve avec une troupe bien rapetissée dans la montagne!!! XD

Pour la petite sirène peut-être qu'Eric en avait marre de bouffer du poisson donc il a été ok pour abandonner ce régime alimentaire!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:09

Peut-être qu'Ariel l'a menacé de le croquer ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:11

S.V.P pouvez revenir au sujet, ce qui veut dire les erreurs dans les films Disney (celui que vous parlez pour la petite sirène, n'a aucun rapport avec le sujet)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Dumbo Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:18

Je double-post pour ceci...

Dans "Raiponce", lorsque celle-ci demande à Gothel d'aller voir "les lumières", cette dernière lui répond :

"Ah... Tu veux parler des étoiles."

Ce à quoi Raiponce répond :

"Alors à ce sujet, j'ai observé les étoiles : c'est un phénomène constant. Mais ces lumières, elles apparaissent chaque années à mon anniversaire et seulement à mon anniversaire."

Sauf que "constant" signifie : "qui dure, qui se produit de façon ininterrompue", or les étoiles sont également un phénomène constant, puisqu'elles apparaissent régulièrement chaque nuit... Donc rien ne contredit vraiment Gothel lorsqu'elle affirme que se sont les étoiles... À moins que Raiponce ne veuille dire que la position des étoiles ne change chaque nuit, auquel cas c'est pareil pour les lumières : chaque lanterne n'a pas la même position d'année en année...

EDIT : si ça a un rapport puisque c'est une "bizarrerie" du scénario, ce n'est donc pas du HS. Bref...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:21

Je ne comprends pas trop ta remarque scratch , c'est bien ce qu'elle dit, les étoiles sont un phénomène constant, car elles apparaissent chaque nuit, tandis que les lanternes ne sont dans le ciel qu'une fois par an.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:21

Je ne pense pas que l'on fasse du HS WCD, ce n'est peut être pas une incohérence à proprement parler mais on peut se demander ce qu'il en est de la consommation de poissons dans la petite sirène vu que Triton dit bien que les hommes sont mangeurs de poisson et qu'Ariel a droit à du crabe lors de son 1er dîner au château, or nous n'aurons pas notre réponse à ça et il n'y a pas de nouvelle incohérence publiée pour le moment.


Oulàààààà c'est quasi philosophique ta réflexion Hydrangea là t'as été la chercher loin celle là!!
Bah moi je l'ai compris dans le sens où tout simplement Raiponce voit des étoiles chaque nuit et que les lanternes apparaissent seulement une nuit de l'année


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:27

Hydrangea a écrit:
Je double-post pour ceci...

Dans "Raiponce", lorsque celle-ci demande à Gothel d'aller voir "les lumières", cette dernière lui répond :

"Ah... Tu veux parler des étoiles."

Ce à quoi Raiponce répond :

"Alors à ce sujet, j'ai observé les étoiles : c'est un phénomène constant. Mais ces lumières, elles apparaissent chaque années à mon anniversaire et seulement à mon anniversaire."

Sauf que "constant" signifie : "qui dure, qui se produit de façon ininterrompue", or les étoiles sont également un phénomène constant, puisqu'elles apparaissent régulièrement chaque nuit... Donc rien ne contredit vraiment Gothel lorsqu'elle affirme que se sont les étoiles... À moins que Raiponce ne veuille dire que la position des étoiles ne change chaque nuit, auquel cas c'est pareil pour les lumières : chaque lanterne n'a pas la même position d'année en année...

Je crois que tu n'as pas compris le sens! Raiponce parle de phénomène constant, car effectivement, les étoiles apparaissent à chaque nuit, mais ce qu'elle veut réellement parler à Gothel, ce sont les lanternes qui apparaissent à chaque anniversaire pendant la nuit qui sont envolés par sa mère et son père qui gardent espoir que leur fille revienne (pour t'en convaincre, voir le début du film quand Raiponce est enfant)! Donc ce n'est pas une erreur ou une incohérence!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:29

Je réexplique de ce pas Very Happy :

Constant : qui apparait régulièrement, donc à intervalles réguliers.

Les étoiles : constantes car elles appraissent à intervalles réguliers (chaque nuit).

Les lumières : constantes puisqu'elles apparaissent à intervalles réguliers (chaque année à la même date).

Vous avez compris ? En fait je pense que c'est une subtilité de traduction peut-être, ou bien de langue française, tout ça pour dire que finalement je ne vois pas ce qui contredit formellement Gothel ici.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:30

Hydrangea a écrit:
Je réexplique de ce pas Very Happy :

Constant : qui apparait régulièrement, donc à intervalles réguliers.

Les étoiles : constantes car elles appraissent à intervalles réguliers (chaque nuit).

Les lumières : constantes puisqu'elles apparaissent à intervalles réguliers (chaque année à la même date).

Vous avez compris ? En fait je pense que c'est une subtilité de traduction peut-être, ou bien de langue française, tout ça pour dire que finalement je ne vois pas ce qui contredit formellement Gothel ici.

Tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:32

Ah oui ok oui on peut dire que les lanternes sont un phénomène constant car elles apparaissent chaque année à la même date mais les étoiles sont un phénomène plus constant encore!! Smile
Ouais enfin Gothel parle des étoiles pour tenter de changer de sujet mais Raiponce réplique qu'en fait elle s'en fout des étoiles, son phénomène constant à elle c'est les lampions!! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:36

Bref, tout ça pour dire que dans ce dialogue tel quel rien ne contredit Gothel... Laughing Encore une preuve que Gothel est bien patiente avec Raiponce !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:38

Oui mais ce n'est pas Gothel qui dit que les étoiles sont un phénomène constant, enfin bref c'est pas grave on s'en fout, Gothel aussi s'en fout des étoiles et des lapions!!^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:44

Aaaah autant pour moi Hydrangea, j'avais pas compris ce que tu voulais dire, mais en effet (tu as trouvé ca comment xD ?), rien ne contredit Mère Gothel. Mais on l'a tous compris pareille, constant dans le sens on les étoiles restent et apparaissent chaque nuit alors que le phénomène des étoiles ne se produit qu'une fois par an, je pense que c'est du langage courant, mais bon ca reste une erreur de traduction.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:45

Ouh là, je me suis jamais posé la question, bien vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-