AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:09

Pas moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:07

Pour certains ça peut être un défaut ^^ Perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:09

Bon alors je vais continuer sur ma lancée, à présent je vais dire les défauts de mes autres Disney préférés :

La Planète au Trésor : Euh... Comment trouver un défaut à un film qui est parfait de bout en bout ?
Bon, je trouve qu'on voit trop peu Amélia, et que la différence entre CGI est un peu trop flagrante pour la séquence des baleines... :/

Atlantide : On voit pas assez Kida !!!! Sad Sad Sad
Et j'aurais bien voulu qu'Helga survive, mais ça aurait été moins tragique... :/

Le Bossu de Notre-Dame : Les gargouilles font un peu tâche dans le décors, et j'auras bien aimé qu'il y ait plus de scènes dans la cour des miracles !

Le Monde de Nemo : J'ai été traumatisé par le barracuda étant plus petit !!! (mais bon c'est plutôt courageux de la part de Disney d'avoir voulu commencer ce film ainsi ! ^^)

Oliver et Cie : Fagan m'agace un peu, mais je ne vois pas d'autres défauts flagrants...

Monstres et Cie : On voit trop peu la ville de Monstropolis, et je n'aime pas l'animation de Booh (peau, cheveux et tissus affreux !)

Alice au Pays des Merveilles : Ben... Peut-être qu'Alice est un peu trop antipathique, mais vu les conditions, ça peut se comprendre ! ^^

Lilo et Stitch : J'aurais bien aimé voir plus de scène dans le vaisseau de la Présidente du Grand Conseil, et j'ai horreuuuuuuur de Mertle et toute sa bande ! :/

Les Aventures de Winnie l'Ourson : Je n'aime pas Jean-Christophe, surtout quand il dit "quel gros bêta !") Evil or Very Mad

Taram et le Chaudron Magique : On en sait trop peu sur Eilonwy, et on ne voit pas assez le visage du Seigneur des Ténèbres ! ^^

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit : Je n'aime pas la tête de sadique de Demort, ni la petite copine d'Eddie (on se demande ce qu'elle vient faire là !)

Splash (j'ai le droit ?) : J'aurais bien aimé qu'ils ne suppriment pas la scène avec la sorcière ! Smile

Il Était Une Fois : Je trouve qu'ils auraient pu faire plus d'interaction animé/live !

Voilà voilà ! (si j'en oublie je reviendrais ! Smile)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:08

Bonne idée de sujet !
Alors pour moi :

Atlantide, l'empire perdu : J'aimerais que Kida soit présente plus longtemps, ce serait bien d'approfondir encore plus la civilisation Atlante et j'aimerais qu'on en sache plus sur la première expédition de l'équipe qui avait permis de trouver le livre. Sinon ce DA est parfait Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 937942. Ah si, un dernier truc : j'aurais adoré qu'il y ai juste un pitite chanson.... mais en fait je comprend totalement pourquoi Disney a fait ce DA sans chanson, et c'est une innovation vraiment appréciable, mais entendre Kida chanter aurait été... Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 425715 .

Le Bossu de Notre Dame : Esmeralda pourrait avoir un rôle plus important =/ et puis pourquoi faut-il que Phoebus finisse avec elle ?? elle était pour Quasi ! J'apprécie les gargouilles mais c'est vrai qu'elles sont un peu lourdes des fois. Sinon, un approfondissement de l'histoire de Frollo. Et puis voir un peu plus Clopin aussi <3.

Robin des Bois : .... comment trouver des défauts à un DA parfait ? bon, en me forçant je dirais que l'animation n'est pas toujours parfaite mais je vois pas trop quoi dire d'autre =/ aidez moi ^^ !

La Planète au Trésor : la scène de la "bataille" finale est un peu effrayante, j'étais térrorisée par les squelettes et la lave en étant petite alors bon. Ce DA est l'un des rares (le seul) que je n'ai pas voulu regarder car il faisait trop peur.

Bon, j'adore tous les disney donc si je continue je vais tous les faire ^^' je vais plutôt essayer de trouver des qualités à ceux que j'aiment le moins (mais que j'adore aussi).

La Petite Sirène : Ariel est belle, Eric est beau (quelle originalité xD)... J'aime bien le fait que Eric veuille trouver la femme de son rêve, et que au final il finisse par en aimer une autre qu'il a appris à connaitre. Et puis il est bien récompensée puisque cette femme et la fille de son rêve ne font qu'une ^^.

Chicken Little : .... désolé mais je deteste ce disney, je suis totalement incapable de lui trouver des qualités =/.

Raiponce : L'animation est belle, quoique un peu trop lisse. Gothel est une superbe méchante, très différente des autres. L'histoire est logique (je dis bien l'histoire, et non les détails ^^), plus que le conte original. Flynn est cool.

Bon voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^ je reviendrais si j'ai d'autres idées.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:35

Meg, dans Splash il y avait une scène supprimée avec une sorcière? Je savais pas Surprised


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:41

Quasimodo : Oui, ils le disent dans les bonus du DVD, mais comme entre temps le scénario du film à été modifié, la scène dû être abandonnée... :/

Percée : Pour Le Bossu de Notre-Dame, si tu veux qu'on voit davantage Clopin, qu'Esmeralda ait un rôle plus important et qu'on en sache plus sur l'histoire de Frollo, il ne lui restera plus beaucoup de place à Quasi, le pauvre ! Razz

Si tu veux de l'aide pour trouver des défauts à Robin des Bois, disons que l'aspect des personnages est un peu trop inspirés de ceux du Livre de la Jungle et L'Apprentie Sorcière, et que certaines scènes ont également été "copiées" sur d'autres films Disney (notamment la scène de la danse qui est identique à celle de Blanche-Neige !)

Percée a écrit:
C'est une innovation vraiment appréciable
En fait ce n'est pas le 1er Disney sans chansons, car Taram et le Chaudron Magique n'en a pas une seule ! (ni 1001 pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:20

Ah d'accord ^^ Moi je l'ai juste en VHS. Mais messemble qu'une sorcière avec New York, ça va pas trop trop ensemble...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:57

J'ai revu Taram tout à l'heure et seigneur ! Taram passe son temps à raconter sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 0:50

Quasimodo : En fait ce devait être une sorcière des Mers ! Car dans une ancienne version de l'histoire il était prévu qu'on voit plus de scène sous la mer (d'après mes souvenirs, dans la séquence, la sorcière disait à Madison de ne pas s'approcher des humains (enfin je ne sais plus trop, il faudrait que je revois ce bonus)), mais malheureusement la séquence fut supprimée, et la sorcière aussi... :/

Snow : J'en conclu que tu n'as pas aimé le film ! Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 8:28

J'adore Taram et le Chaudron magique, mais c'est vrai que Taram tape un peu sur les nerfs des fois, il râle tout le temps x) et sa voix est agaçante, ce qui n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:07

C'est exactement ce qui m'avait énervé ! Sa voix !! Elle est juste horrible, et ne correspond pas du tout au personnage !

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, il faudrait que je pense à répondre à ce topic...

Sinon je suis à peu près d'accord avec toutes vos idées ! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:16

J'aime bien Taram Meg ! C'est pour ça que je lui cherche un défaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:46

Moi j'aime bien Taram et le Chaudron magique comme DA, mais le Seigneur des Ténèbres m'avait terrorisée quand j'étais petite, c'est vraiment le pire méchant Disney pour moi....:/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:47

Ooooh! Percée, on a les mêmes goûts!! Enfin, je veux dire que moi aussi LBDND, Robin des bois, Atlantide et La planète au trésor font partis de mes DA préférés! Et je n'aime pas beaucoup Raiponce et La petite sirène non plus!

J'aime beaucoup l'idée du topic, mais pour l'instant, je cherche encore quoi dire ^^'! Par contre j'ai bien un petit truc:
pour Le Bossu de Notre Dame, en 20 ans Frollo ne prend pas une ride Shocked ! Bon, après on c'est pas si au début il était censé avoir 30 ans et qu'il a juste une vieillesse précoce qui après sur 20 ans stagne, ou s'il avait 50 ans et dans ce cas la il se conserve plutôt bien. Au moins comme ça le personnage est parfaitement reconnaissable Razz !

Disney-Belle: oui, il ferait peur à Fredy les griffes de la nuit pale !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:50

Disney-Belle a écrit:
mais le Seigneur des Ténèbres m'avait terrorisée quand j'étais petite, c'est vraiment le pire méchant Disney pour moi....:/
C'est vrai qu'il me faisait aussi vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:04

DisneyensiD a écrit:
Ooooh! Percée, on a les mêmes goûts!! Enfin, je veux dire que moi aussi LBDND, Robin des bois, Atlantide et La planète au trésor font partis de mes DA préférés! Et je n'aime pas beaucoup Raiponce et La petite sirène non plus!

J'aime beaucoup l'idée du topic, mais pour l'instant, je cherche encore quoi dire ^^'! Par contre j'ai bien un petit truc:
pour Le Bossu de Notre Dame, en 20 ans Frollo ne prend pas une ride Shocked ! Bon, après on c'est pas si au début il était censé avoir 30 ans et qu'il a juste une vieillesse précoce qui après sur 20 ans stagne, ou s'il avait 50 ans et dans ce cas la il se conserve plutôt bien. Au moins comme ça le personnage est parfaitement reconnaissable Razz !

Disney-Belle: oui, il ferait peur à Fredy les griffes de la nuit pale !
Je vous reconnais bien là les poulettes, comme les triplées de la belle et la bête on aime les mêmes choses!

Eclydia : je te remercie, je voit la connaisseuse Langue c'est parfaitement approprié cette citation!

Meg : mais tu es fou!!! Voir encore plus le visage de Squelettor? Alors qu'on se fait déjà huer qu'on le voit trop et qu'il fait trop peur!! Mais tu veux voir quoi? Le fond sombre de ses orbites vides?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:07

Aaaah non pitié, pas encore son visage, il m'a déjà aussi traumatisé comme ça, il est ignoble No 
Moi j'aime bien Eilonwy dans ce film, mais je n'ai jamais compris pourquoi ce prénom...
Dans la VHS de mon enfance, elle s'appelait Eloïse et je trouve ça beaucoup plus joli...Smile


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:12

Bah tu voit Belle moi c'est l'inverse j'ai jamais compris pourquoi ils ont franchouillisé son prénom en Eloïse, dans ma version VHS de mon enfance à moi c'était déjà Eilonwy et l'histoire se passant à Prydain en Grande-Bretagne Eilonwy sonne quand même bien mieux gallois-celte-héroïco fantasy-britannique qu'Eloïse

Ils lui ont juste trouvé un prénom Français se rapprochant le plus de son prénom original pour faire plaisir aux Français!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:15

Ah bon ? Ah d'accord je ne savais pas ! Merci Smile
Je pensais qu'ils avaient rechangé après en mettant le prénom du conte original....
ET bien c'est clair qu'Eilonwy fait plus atypique que le nom français, mais en fait je ne sais pas comme le prononcer il faudrait que je trouve une vidéo Langue

Sinon je trouve cette princesse hyper mignonne, et assez sympathique aussi, je regrette que ce film ait fait un flop énorme, parce qu'il n'est pas si mal franchement :/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:31

En fait je te dit ça mais je ne sais pas mais à mon humble avis c'est parce que Eilonwy ça passe pas en Français (Ariel, Belle ça c'est passe-partout mais Eilonwy!!) et comme j'ai pu le remarquer sur ce forum beaucoup l'appellent Eloise car en bons Français ils disent qu'ils n'arrivent pas à prononcer son prénom!! (pas compliqué pourtant c'est Hé-lone-oui)

Le conte original étant en langue anglicisme le prénom original est donc bien Eilonwy (et encore une fois ça sonne quand même beaucoup mieux vu l'univers à la seigneur des anneaux de l'histoire Eilonwy ça fait plus univers féerique genre à la Eowyn)

Ooooh si tu savais comme ta dernière phrase me mets du baume du cœur!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:49

Je trouveque le Seigneur des Ténèbres es un super méchant perso:D
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:45

Snow : Ah ouf, tu me rassure ! Razz

Wendy : Ben quoi ? Quitte à ce que ce soit un flop, autant que ce soit pour de bonnes raisons ! Razz
Pourtant on voit plein de squelettes de près dans le film, et ils n'osent même pas montrer le visage du méchant principal... Allons bon...
(et j'avoue que moi, le fait qu'ils arrivent toujours à trouver un truc à faire passer devant son visage pour qu'on ne le voit pas, je trouve ça plus gênant qu'autre chose... :/)

Pour tous ceux qui n'aiment pas Taram à cause de sa voix : Essayez à tout prix de voir la 1ère version du film, sa voix est très différente et perso, c'est celle que je préfère !!!
D'ailleurs maintenant je ne regarde plus le film qu'en VF1 !

Pour ce qui est du nom d'Eilonwy, je ne vois pas ce qu'il y a d'imprononcable, franchement... :/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 18:59

Moi je n'ai vu que la VO et la version où la Princesse s'appelle Éloise Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 458193
Et la voix de Taram ne m'a jamais dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 19:04

Ben ça c'est normal, vu qu'il n'y a que la VF2 qui est insupportable (à savoir, la voix de Max) ! Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 26 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 19:23

Donc la VF1 c'est celle avec Éloise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-