AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:45

Super ce topic, j'avais remarqué pas mal de choses mais j'en ai appris plein d'autres ici.

Voici ce que j'ai remarqué :
1. Dans la belle et la bête, mrs samovar dit à zip d'aller rejoindre ses frères et sœurs dans le placard pour dormir, on voit plein de petites tasses, mais dans le reste du ou des film(s) on ne voit jamais ses soit disant autres enfants, qu'ils soient tasses ou humains. Elle a un chouchou et ne s'occupe que de lui ?

2. Lors de la première diffusion de High School Musical un détail m'a sauté aux yeux, quand Troy va discrètement voir les auditions pour la comédie musicale du lycée, il a des chaussures blanches je crois, quand il traverse le garage elles sont noires et la marque a changé, puis lorsqu'il ressort du garage pour rejoindre la salle des auditions il a de nouveau ses chaussures blanches...

3. Le fait que les cheveux de Raiponce ne soient jamais sales alors qu'ils trainent partout... Je me suis dit que c'est parce qu'ils sont magiques... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:48

Kendra a écrit:

3. Le fait que les cheveux de Raiponce ne soient jamais sales alors qu'ils trainent partout... Je me suis dit que c'est parce qu'ils sont magiques... lol

J'y ai déjà pensé a ca moi aussi Laughing Et je me suis souvent posée la question de comment elle faisait pour se déplacer avec 20 mètres de cheveux, qui devraient peser lourd et comment ils peuvent rentrer dans une tresse qui ne traine même pas par terre Laughing


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:53

C'est surtout le fait de voir toutes les acrobaties qu'elle peut faire avec sa chevelure qui me surprend le plus xD
C'est vrai ça, ils ne sont pas sales et jamais emmêlés ! (Un comble, vu que le titre VO signifie emmêler Laughing )
Je veux ses cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:07

Non seulement la tresse je me demandes comment les gamines ont fait pour lui raccourcir autant 20m de cheveux mais surtout comment elle arrive à maintenir une telle masse capillaire sans tomber en arrière vu sa petite morphologie et qui plus est danser encore avec une tresse qui virevolte bien haut!!!

Quand je dis que Raiponce est tordue et que son dessin animé n'est pas logique!!! Langue ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:09

Vui c'est tout a fait xD Je vois que je ne suis pas la seule qui ai trouvé ca bizarre et incohérent l'histoire de la tresse et des cheveux ! Ce me rassure ^^
Mais bon j'adore Raiponce, et puis c'est la magie de Disney Langue


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:10

Bah en même temps quel film d'animation peut être logique ? xD

Voui MissNessa, tout à fait d'accord ! I love you
J'ai hâte pour l'Art of !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:13

Oh bah tu sais quand il s'agit de trouver des bizarreries à Raiponce hein je suis tjrs d'accord!!! Langue
Nan mais dès le 1er visionnage j'ai tt de suite été frappée par le rapetissement de la longueur des cheveux de la tresse (pis c'est une grosse tresse, elles ont dû enrouler les cheveux sur eux-mêmes!!)

Baaaah je dirais quand même qu'il y a des DA + logiques que d'autres aussi


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:14

Disneyworld a écrit:
C'est surtout le fait de voir toutes les acrobaties qu'elle peut faire avec sa chevelure qui me surprend le plus xD
C'est vrai ça, ils ne sont pas sales et jamais emmêlés ! (Un comble, vu que le titre VO signifie emmêler Laughing )
Je veux ses cheveux !!!

C'est parce qu'ils sont extrêmement gras en réalité...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:16

Bah avec une telle longueur je me demande comment elle fait pour pas avoir de poux!!
Et comment elle fait pour les laver?? On a pas vu de salle de bain dans la tour!!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:17

Elle ne se les lave pas, au contraire ! Pour garder des cheveux aussi lisses, rien de tel que le beurre !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:18

Hydrangea, je m'étonnais justement que tu n'ai pas encore réagi Langue

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:19

Disneyworld a écrit:
Bah en même temps quel film d'animation peut être logique ? xD

Voui MissNessa, tout à fait d'accord ! I love you
J'ai hâte pour l'Art of !!!

Tu vas l'adorer il est magnifique et très coloré. Ah et riche en illustrations et croquis aussi Very Happy

Rrroh ca y est vous prenez pour cible Raiponce, c'est pas croyable, vous avez toujours besoin de casser quelqu'un vous deux Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 153419

Elle doit surement les laver avec de l'eau que lui apporte sa mère, et pour les poux, sans sortir de sa tour, je vois pas comment elle en attraperait ! What a Face


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Ouaip, vu que Gothel considère les cheveux de Raiponce comme un trésor...
Elle devait les laver au moins tout le deux jours xD


Dernière édition par Disneyworld le Lun 12 Nov 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Disneyworld a écrit:
Hydrangea, je m'étonnais justement que tu n'ai pas encore réagi Langue

Hydrangea a une vie sociale, elle ne vit pas dans le merveilleux monde de Disney, par conséquent aucune fée Clochette ne vient la prévenir lorsque de nouveaux messages sont postés... Et quand bien même elle le ferait, Hydrangea ne pourrait pas s'envoler par la fenêtre pour aller au gentil pays de Disney...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:22

lol j'adore ton explication Hydrangea. J'adore quand vous tapez sur Raiponce XD

Pour la tresse, c'est déjà curieux, mais ses cheveux changent de longueur même quand ils sont détachés. Ils sont vraiment magiques ^^

Et je confirme, pour avoir eu les cheveux très longs, une telle longueur devrait juste insupportable.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Lun 12 Nov 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:22

Qu'est vous causez d'art of c'est vous qui faites du HS là!!!

Bah ouais mais on est méchantes, des langues de vip, on a besoin de casser du sucre sur le dos pour être en forme pis Raiponce ça fait longtemps qu'on l'a pour cible!!

Le shampooing au beurre?? J'aurais plutôt dit aux oeufs. Bah les poux ça s’attrape pas qu'au dehors qd même si?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:24

C'est pas tellement du HS puisqu'on ne poste pas de message QUE sur ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:26

MissNessa a écrit:


Elle doit surement les laver avec de l'eau que lui apporte sa mère, et pour les poux, sans sortir de sa tour, je vois pas comment elle en attraperait ! What a Face

En fait, on ne vois pas sa "mère" lui en apporter scratch Du coup je me demande comment elles font. Surtout que pour laver une telle masse de cheveux, il faut .... plus qu'une baignoire à mon avis. Un truc vraiment gros, qu'on ne voit pas dans le film. Et je parle pas de la quantité d'eau nécessaire.


Donc à mon avis, c'est surtout du "tais-toi, c'est magique et c'est tout".


Dernière édition par Pixel le Lun 12 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:27

Je vous l'ai dit : le beurre.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:28

et les oeufs!!! Et la maizena pour absorber le gras!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:29

Et de l'huile, ça nourrit en plus !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:30

Hum hum, comment un topic parlant d'erreurs est-il devenu un topic parlant de beurre et de mayo ?! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:31

C'est pour accompagner la salade d'Ariel vu qu'elle mange pas le crabe, la mayo ça lui mettra un peu qqch ds l'estomac!!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:32

Oui mais attendez... Vu la chevelure de Raiponce, ca devait être des litres, et des litres !

Elle était si riche que ça Mère Gothel ? En plus si elle avait dû acheter ça, même en ayant les moyens, ça aurait pas un peu attiré l'attention, une jolie dame qui vient de nul part et qui achète des tonnes et des tonnes de ces produits-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:34

Non, puisque la couverture de Gothel est celle d'une marchande étrangère (elle vend les bougies de Raiponce contre de l'huile etc. prétextant venir d'un pays où l'on ne connait pas ces denrées).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-