AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 13 Fév - 15:28

Je me disais aussi que la table faisait bas de gamme...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 13 Fév - 16:14

Merci de l'info Hydrangea ! Very Happy


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 13 Fév - 18:05

Le buffet est probablement un Blejhcg et les tasses doivent être des Frïrjhgce


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Lun 4 Mar - 0:55

J'ai remarqué une erreur dans Les 101 dalmatiens. Lorsque Lucky court sur la glace (pour rentrer chez eux et fuir Cruella), sur le 1er plan, elle n'a aucun collier, mais au plan suivant, son collier apparait.

Aussi, un autre erreur de traduction pour le doublage, dans le doublage Québécois de Pocahontas, dans la chanson d'ouverture (la compagnie de la virginie), il dit Nous sommes en 1617, alors que le film est censé se dérouler en 1607 (la VO et la version française n'a pas cette erreur)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Dumbo Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nav-jim

Nav-jim

Messages : 6
Inscription : 05/03/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar - 22:34

Ce n'est pas vraiment une erreur, mais je n'ai jamais compris qui était Grand-mère feuillage par rapport à Pocahontas? L'esprit de sa grand-mère? Si oui, pourquoi l'esprit de sa mère ne se manifeste-t-il pas un arbre lui aussi?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar - 22:43

Je suppose que Grand-Mère Feuillage est simplement un grand esprit de la forêt, ce n'est pas la grand-mère de Pocahontas. Son surnom doit venir du fait que c'est un arbre âgé, plein de sagesse.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar - 23:18

Je suis d'accord avec ce que tu dis Hydrangea ! Je l'ai toujours vu comme ça. C'est une vieille amie de la famille ^^
Par contre, je sais pas si on en a déjà parlé, Jimbo et moi nous nous sommes demandé où étaient les parents de Adam dans La Belle et la Bête. Il est Prince, donc son père est toujours vivant normalement. Et, on s'est demandé aussi de quel territoire est-il le Roi (le père d'Adam) parce que les villageois ne connaissent même pas l’existence du château...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Mer 6 Mar - 23:26

Prince est un titre de noblesse à part entière. Il ne signifie pas forcément qu'on est fils de roi Wink (la Princesse de Clèves par exemple, n'a pas du tout épousé un fils de roi, seulement un prince !)

On emploie ce mot parce que c'est un terme général pour désigner les membres de la haute noblesse, les grands de ce monde (ça vient du latin princeps, "premier", à la base le premier à parler au Sénat, donc le Sénateur le plus respectable, qui a ensuite désigné l'empereur). Les nobles donnaient souvent des terres à leur fils et le titre de noblesse qui allait avec (évidemment plus grande la terre, plus élevé le titre de noblesse), donc le fils d'un roi peut être prince ou duc, le fils d'un duc baron ou vicomte... On peut aussi régner en tant que prince, ta terre est alors une principauté (Monaco par exemple).

Ta dernière remarque sur les villageois, ce n'est pas faux, mais on peut supposer que l'enchanteresse a fait quelque chose en ce sens (ou plus simplement, qu'ils ne se sont jamais donné la peine de sortir de leur village paumé ni de traverser cette forêt sombre pleine de loups Razz )


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 0:34

Oui je me suis toujours demandé pourquoi les villageois ne savaient pas que le château existait, il y aurait eu une phrase au début du film du genre "Maurice passez pas par la forêt y a un château hanté! " x) Mais bon je suppose que l'histoire aurait été différente alors....
Mais bon j'hésiterais aussi à m'aventurer dans une forêt pleine de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 11:39

Mais, pour moi les villageois sont au courant, ils pensent juste que c'est un château abandonné.
Il y a un truc qui dit dans le film que les villageois ne sont pas au courant de l’existence du château ? Belle et sont père sont pas au courant normal, ils viennent d'arriver et parlent a personne.
Éclairez moi scratch


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:18

Et bien, Gaston demande au miroir de l'amener jusqu'à la Bête ! Donc, je me dis qu'il ne connaît pas le château !!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:29

Il demande rien du tout au miroir. Belle demande au miroir de montrer la Bête aux villageois pour prouver qu'il existe. Gaston lui a pris le miroirs pour le montrer a tout le monde et entrainer les hommes pour aller tuer la Bête, il a juste gardé le miroir qui montre uniquement la Bête ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:48

C'est pas parce qu'on le voit pas demander qu'il le demande pas ^^
Je sais pas ce qu'ils disent en vo mais en vf au moment de quitter le village, les villageois disent "Gaston s'en va nous montrer le chemin" donc je suppose que le miroir contient un GPS XD
Et si les villageois connaissaient le château y a certainement des curieux (et des pillards) qui seraient aller là bas et n'en seraient jamais revenus! Vu que la bête a, au début, une fâcheuse attitude à mettre les étrangers au cachots. Et dans ce cas là, les villageois auraient eu peur d'y aller mais ils en parleraient sans doute et si je continue avec mes théories, je vais réécrire le scénario du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:59

Eclydia a écrit:
C'est pas parce qu'on le voit pas demander qu'il le demande pas ^^

L'inverse peut être totalement vrai Wink
Dans cette scène rien ne dit que personne n'est au courant de la présence du château.

"Gaston saura nous montrer le chemin" pour moi c'est pas vraiment a prendre au sens propre du terme. C'est plus suivons notre leader qui nous mènera sur le chemin de la victoire.
Oui il peut y avoir des pillards mais bon le chemin menant au château est infesté de loup, moi je pillerai ailleurs Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 53119
Va rentrer quand y a un portail magique qui s'ouvre pas What a Face
Enfin bon pour moi les villageois n'en parlent pas parce qu'ils n'en ont rien a faire c'est tout, ils préfèrent cancaner sur les nouveaux venu Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 7232

Mais chacun son point de vu, c'est une solution possible selon l'imagination de chacun Smile


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:25

Ramonawings a écrit:
Eclydia a écrit:
C'est pas parce qu'on le voit pas demander qu'il le demande pas ^^

L'inverse peut être totalement vrai Wink
Dans cette scène rien ne dit que personne n'est au courant de la présence du château.

"Gaston saura nous montrer le chemin" pour moi c'est pas vraiment a prendre au sens propre du terme. C'est plus suivons notre leader qui nous mènera sur le chemin de la victoire.

Oui aussi ^^

Ramonawings a écrit:

Enfin bon pour moi les villageois n'en parlent pas parce qu'ils n'en ont rien a faire c'est tout, ils préfèrent cancaner sur les nouveaux venu Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 7232
Ouais, le seigneur du domaine qui disparait et ils posent pas plus de questions que ça x) Normal quoi.

Ça y est je sais pourquoi ils en parlent pas! Parce que si on apprend que le seigneur a disparu, on va envoyer un autre pour le remplacer et les villageois devront continuer de payer les impôts!!!
"Eh, il a disparu le seigneur qui nous gérait! Ça fait des semaines qu'on le voit plus, lui et ses serviteurs. Faudrait prévenir le conseil royal à la capital non?
-Mais non, plus de seigneur plus d'impôts!
-Bin oui c'est vrai! Tous à la taverne pour fêter ça!
-OUAIS!!!!"

Voilà mystère résolu What a Face
-
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:36

Aussi au bout de dix ans (enfin ca y a un bug aussi Laughing), tu parles un peu d'autre chose que la disparition du maitre du domaine ^^ Ca devient lassant a la longue comme sujet de conversation What a Face


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:41

Ah il me semblait qu'il demandait le chemin au miroir ! Autant pour moi, désolée ! Mais bon, on sait toujours pas ce que deviennent les parents du Prince.
J'ai pas compris l'histoire du portail magique qui s'ouvre pas par contre ! Tu peux m'éclairer ? ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:54

Ramonawings a écrit:
Aussi au bout de dix ans (enfin ca y a un bug aussi Laughing), tu parles un peu d'autre chose que la disparition du maitre du domaine ^^ Ca devient lassant a la longue comme sujet de conversation What a Face

Oui, ils en parlent 3 jours et hop on retourne aux champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:02

Mmh je sais pas pour le portail, je l'ai toujours vu comme magique. Maurice galère a l'ouvrir et d'un coup pouf il s'ouvre. Je pensais qu'un garde au portail aurait pu devenir le portail avec le sortilège. Mais c'est vrai que dans la panique Maurice a du juste galérer a l'ouvrir x)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:06

Ah je me disais bien qu'il était pas magique ^^ Parce que les villageois ont aucun problème à rentrer (bon ok, ils ont un tronc d'arbre avec eux... xD)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:07

Euh là, c'est pas ici qu'on doit discuter de ça. Celui concerne uniquement les erreurs dans les films Disney. On en discute là:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32621p360-le-melting-pot-des-personnages

Merci de laisser le sujet concernant les erreurs dans les films Disney!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:10

Erreurs et incohérences c'est un peu la même chose ! Je vois ça comme une incohérence du film ! Mon commentaire a sa place ici, désolée !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:14

Sinon, si tu as vraiment envie de taper sur le hors sujet, tu peux aussi aller sur ce topic. Ils ont déjà atteint les 3 pages de HS parfois, donc je comprend ton agacement, désolé Neutral


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:26

Sinon, en revoyant "Aladdin est le roi des Voleurs" j'ai vu une erreur monumentale! Le génie avait encore ses bracelets, les gars qui ont réalisé le 3e opus, ils avaient pas vu la fin du 1er film ou quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:18

Il y a une explication très logique, et surtout très simple : Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 373469 C'est une suite !

Plus sérieusement, oui, moi aussi je me demande si ils ont vu le premier opus, il n'y a qu'a voir la tête de Jasmine !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-