Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:47

Je reviens de mon 1er séjour au New-York ces 16 et 17 janvier 2011, et on y retournera! L'hôtel est vraiment super.

Comme Lydiedol, j'avais envoyé un mail pour demander le lit bébé et préciser que c'était le 1er séjour de ma nièce à Disneyland. J'ai demandé si c'était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre ou une petite surprise pour que son séjour soit magique.
J'ai eu une réponse pour le lit bébé mais rien concernant les ballons ou la surprise. Je ne m'attendais dons à rien.
A notre arrivée, il y avait quelques ballons (7-8 ), une petite peluche, une tasse Mickey avec des bonbons dedans et un mot du directeur.
On a tous été surpris et ravis.
Et le soir, les lits étaient ouverts avec une pièce en chocolat.
De plus, on avait réservé des chambres standard et on a eu des chambres vue sur lac.
Je vais directement envoyer un mail de remerciement, je ne m'attendais pas à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:56

Je vois que nous étions au même moment au NY, ils t ont donné quelle chambre et quelle étage ?
La responsable qualité comme les cm sont trés sensibles aux lettres de remerciement alors tu vas leur faire plaisir !
je suis trés heureux pour toi que tu aies passé un bon séjour !
Comme tu as pu le voir on ne risque rien de faire un petit mail ! si rien ne se passe, c'est pas grave, si il y a, c'est le bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Santo7

Santo7

Messages : 8
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 03/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:06

C'était les chambres 2183 et 2184 dans la 1ére aile de Gramercy Park, tout au bout. On avait la vue sur le ballon panoramique. Vraiment génial.
Je travaille dans un bureau avec beaucoup de contact clientèle et je sais que ça fait plaisir de recevoir des remerciements. (La plupart du temps, le gens qui écrivent, c'est surtout pour se plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 18:30

c'est vrai que ca fait plaisir de temps en temps d'obtenir des courriers positifs. En general, les gens n'hésitent pas à écrire pour se plaindre. Mais ecrivent rarement pour remercier suite à un bon sejour car il considere que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:20

mickey83 a écrit:
Lydiedol: je suis ravi de revoir tes commentaires sur le topic, cela fait quelques temps que je ne te voyais plus ? tu as du passer 15 jours incognito à dlp et tu ne voulais pas qu'on le sache ???.....cachotière !....je vois que tu as eu une belle réponse comme quoi cela ne coute rien de signaler gentiment son arrivée, ne te tracasse pas si rien est inscrit sur ta résa, cela n'a aucune importance, le principal, c'est que l'hotel a repéré ton numéro de résa, c'est eux qui décide ou pas de faire la surprise. Je pense qu'il faut t'attendre à une peluche pour ton neveu, quelques ballons ou le petit dejeuner au lounge, pour les enfants qui aiment les personnages c'est l'idéal. En tout cas, je te souhaite un super séjour !
Et puis je suis du genre les bonnes choses j'en veux encore alors rendez vous est pris pour février !

me cacher à dlrp pendant 15 jours ? j'aurais préféré !! Razz
Non, en fait, j'étais tranquille sur mon ordi, et là mes neveux ont commencé à jouer à un jeu nommé "Jumanji", forcée, j'ai joué avec eux, sauf que je suis tombée sur la case "tu partiras dans la jungle, seul un 5 ou un 8 t'en délivrera"... Ils viennent juste de me libérer, voilà pourquoi je pouvais plus communiquer avec vous (ya pas de wifi gratuit là bas non plus !)

Sinon, j'espère vraiment avoir un petit plus, pour mon filleul, mais même sans ça, séjourner au NY est une belle expérience à chaque fois, donc la magie sera de toute façon au rendez vous. Pour info, je leur avais écrit aussi pour connaitre le prix des ballons, pas de réponse à ce sujet, alors ce sera peut être ça la surprise ^^

Tu prévois d'y retourner en février ? ben moi aussi ! sauf qu'on est 8, et que j'ai pas pu imposer le NY (question budget) mais ce sera le SL...

Enfin, concernant les mails : oui, effectivement ça ne coute rien d'être gentil. Lors de mon séjour en décembre, j'avais écrit, et avait été reçue comme une reine. à mon retour, j'avais écrit un mail de remerciement.
Je ferais de même à mon retour...

De nos jours, tout le monde se plaint (à tort parfois, souvent à raison aussi) mais dire qu'on est content, c'est pas dans notre culture... moi je considère que cela fait parti de la politesse... On paye pour une prestation certes, mais un sourire, une attention ça ne s'achète pas, alors autant dire merci pour cela...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:32

Bon séjour Lydiedol ! et raconte nous tout à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 6:08

voilà j'ai modifié mon séjour hier....vous avez bien raison, dossier précédent annuler et là pas de réduc. Mais bon j'ai envie de me faire plaisir et je pense que ma filleule va aimer autant que moi Very Happy

C'est ma 2ème visite dans cet hôtel mais 1er fois en ESC...je suis impatiente (vii vii pire qu'une gosse)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 7:45

zabou a écrit:
voilà j'ai modifié mon séjour hier....vous avez bien raison, dossier précédent annuler et là pas de réduc. Mais bon j'ai envie de me faire plaisir et je pense que ma filleule va aimer autant que moi Very Happy

C'est ma 2ème visite dans cet hôtel mais 1er fois en ESC...je suis impatiente (vii vii pire qu'une gosse)
tu as fait un tres bon choix ! profites en bien et passes un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 7:59

zabou a écrit:
voilà j'ai modifié mon séjour hier....vous avez bien raison, dossier précédent annuler et là pas de réduc. Mais bon j'ai envie de me faire plaisir et je pense que ma filleule va aimer autant que moi Very Happy

C'est ma 2ème visite dans cet hôtel mais 1er fois en ESC...je suis impatiente (vii vii pire qu'une gosse)

je me doute ! plus que 2 jours pour moi, et je saute comme une puce !!! lol

Très bon séjour à toi, et tiens nous au courant à ton retour. Pas de souci en revanche sur ton choix, Le NY c'est le top déjà en standard, avec les plus de l'ESC, ce sera carrément le paradis ! Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 9:29

moi aussi trop content à partir de dimanche 3 jours 2 nuits a l 'ESC en vue lac pourtant c'est au moins la 6 ème fois que j'y retourne mais j'aime beaucoup cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:29

wdwfan a écrit:
c'est vrai que ca fait plaisir de temps en temps d'obtenir des courriers positifs. En general, les gens n'hésitent pas à écrire pour se plaindre. Mais ecrivent rarement pour remercier suite à un bon sejour car il considere que c'est normal.

Je pars du principe qu'il faut toujours dire ce que l'on ressent.....donc la démarche me semble cohérente et surtout très correcte envers le personnel de l'établissement.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:55

Bonsoir.
Est-ce que si j'écris à l'Hotel New York que je réside chez eux pour l'anniversaire de mon conjoint et le mien, que c'est notre premier séjour dans un hôtel Disney (ce qui est stricte vérité lol) et qu'on aimerait que ce séjour soit magique, de plus nous fêterons nos trois ans.. Pensez-vous qu'ils seraient susceptibles de nous mettre un petit cadeau dans la chambre ou quelque chose de ce style sans que nous devions payer un supplément? Désolé si ma question me fait parraitre "profiteuse" et pourrait être indiscrète.. Merci Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:02

Shaaa a écrit:
Bonsoir.
Est-ce que si j'écris à l'Hotel New York que je réside chez eux pour l'anniversaire de mon conjoint et le mien, que c'est notre premier séjour dans un hôtel Disney (ce qui est stricte vérité lol) et qu'on aimerait que ce séjour soit magique, de plus nous fêterons nos trois ans.. Pensez-vous qu'ils seraient susceptibles de nous mettre un petit cadeau dans la chambre ou quelque chose de ce style sans que nous devions payer un supplément? Désolé si ma question me fait parraitre "profiteuse" et pourrait être indiscrète.. Merci Smile

Tu as parfaitement le droit de poser cette question, je te conseille de le faire, tu précise bien tout ça et tu en profites pour leur faire comprendre ta passion pour Disney, que le NY te plaît terriblement, que tu as craqué en le voyant... etc... Voila voila ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:04

je te dirais "qui ne tente rien, n'a rien", tente le coup, ça ne te coute rien, si ce n'est un peu de temps pour écrire le mail.
Après cela reste à la discrétion de l'hotel, mais bon pourquoi pas? si tu as de la chance tu auras peut être quelques surprises.
Mais le mieux c'est de ne rien espérer, comme ça la déception est moindre.
après tout dépend de ce que tu souhaites comme attention, car un geste de l'hotel peut "se limiter" à te donner une chambre avec vue sur le lac, une bouteille d'eau, quelques chocolats....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:08

Ce serait pour le côté un peu romantique, du style un coussin en coeur avec Minnie et Mickey. Je l'adore! Je vais suivre vos conseils alors mais des chocolats ou un "surclassement" serait quand même une jolie attention de leur part, je veux dire par là que mon mail ne sera pas resté sans attention de la part des CM Smile pourrais-je avoir leur adresse mail s'il vous plait?


EDIT : SERAIT-CE VALABLE AUSSI POUR D'AUTRES HOTELS? (PAS LES HOTELS PARTENAIRES)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com


Dernière édition par Shaaa le Mer 19 Jan 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:11

mickey83 a écrit:

tu as fait un tres bon choix ! profites en bien et passes un bon séjour !

lydiedol a écrit:


je me doute ! plus que 2 jours pour moi, et je saute comme une puce !!! lol

Très bon séjour à toi, et tiens nous au courant à ton retour. Pas de souci en revanche sur ton choix, Le NY c'est le top déjà en standard, avec les plus de l'ESC, ce sera carrément le paradis ! Wink

merci et très bon séjour à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:20

Shaaa a écrit:
pourrais-je avoir leur adresse mail s'il vous plait?

Je te l'ai envoyée par MP... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:19

Je vous fait mon petit rapport en direct de la chambre 5238 du NY...
Je suis ravie : deja on nous a donne l'acces a l'empire state lounge. Ensuite on a droit a une vue lac, sublime vue sur tot, panoramagique, NPBC, patinoire...
Arrive a la chambre, on a eu la surprise d'avoir des ballons sur les lits, par terre (une bonne 15aine), lits ouverts, pieces choco, 1 rose dans la salle de bain, peignoirs et chaussons, mot du directeur et un mug offert.

encore une fois, c'est un vrai reve eveille... Smile


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 23:26

accueil sympa .....ça fait plaisir!!!!!
je veux bien croire "rêve éveillé!!!!"

passes un bon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 8:23

C'est super lydiedol ! profites bien du lounge et continue de rever !.......parce que ! nous aussi on reve quand on a tes reactions à chaud !....le bonjour à Mickey ou pluto si tu les croise ce matin au lounge.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:27

Magnifique surprise au new york :
J'arrive et on m'annonce que les deux chambres ne seront pas l'une à côté de l'autre et qu'elles seront prêtes pour 15h. On avait réservé deux chambres normale et on se retrouve dans des suites du 8ème étage (la 8200 -> vue sur le lac, village et les parcs. 2 toilettes, 1 salle de bain, une chambre et un grand salon avec table, table de living, divan lit, deux télés, évier, nespresso, thé...) (8229 -> vue parking, parc disney. Une seule grande pièce avec lit géant et divan lit, table salon, table living, évier, nespresso, thé...)
Pour le coup, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans les chambres!!! J'avais déjà un gros coup de coeur pour cet hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 425715 là j'en suis accros Razz
Une question quand même : pourquoi ce surclassement? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:41

debo a écrit:
Magnifique surprise au new york :
J'arrive et on m'annonce que les deux chambres ne seront pas l'une à côté de l'autre et qu'elles seront prêtes pour 15h. On avait réservé deux chambres normale et on se retrouve dans des suites du 8ème étage (la 8200 -> vue sur le lac, village et les parcs. 2 toilettes, 1 salle de bain, une chambre et un grand salon avec table, table de living, divan lit, deux télés, évier, nespresso, thé...) (8229 -> vue parking, parc disney. Une seule grande pièce avec lit géant et divan lit, table salon, table living, évier, nespresso, thé...)
Pour le coup, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans les chambres!!! J'avais déjà un gros coup de coeur pour cet hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 425715 là j'en suis accros Razz
Une question quand même : pourquoi ce surclassement? quelqu'un sait?

Tu viens depuis longtemps au NY...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:54

beh si je vais à disney 3 x par an, on va dire que je vais 2x au new york... la fois qui reste, je vais au disney. sinon, j'ai essayé le sequoia la semaine passée mais là, j'ai détesté!

mais ce qui m'étonne c'est que ce séjour ci je l'ai eu à 50% avec jetair... donc j'ai quasi rien payé et je me retrouve dans les suites...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:55

Tu aurais des photos de la 8200 je rêve d' y séjourné !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:05

Et bien tu as eu beaucoup de chance en tout cas... Wink
Je pense comme mick, aurais-tu des photos...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-