Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:03

debo a écrit:
Magnifique surprise au new york :
J'arrive et on m'annonce que les deux chambres ne seront pas l'une à côté de l'autre et qu'elles seront prêtes pour 15h. On avait réservé deux chambres normale et on se retrouve dans des suites du 8ème étage (la 8200 -> vue sur le lac, village et les parcs. 2 toilettes, 1 salle de bain, une chambre et un grand salon avec table, table de living, divan lit, deux télés, évier, nespresso, thé...) (8229 -> vue parking, parc disney. Une seule grande pièce avec lit géant et divan lit, table salon, table living, évier, nespresso, thé...)
Pour le coup, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans les chambres!!! J'avais déjà un gros coup de coeur pour cet hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 425715 là j'en suis accros Razz
Une question quand même : pourquoi ce surclassement? quelqu'un sait?
Ma question peut paraitre saugrenue , mais je me lance : le canapé-lit est-il confortable pour dormir ?le matelas est-il assez épais ? Et quelle est la largeur du couchage ( 140 ou 160 cm)?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:11

J'ai dormi dans le canapé lit, seule, et je l'ai trouvé très confortable...
Pour la taille je sais pas trop... je n'y ai pas fait attention... Je dirais 160 mais pas sûre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:40

debo a écrit:
J'ai dormi dans le canapé lit, seule, et je l'ai trouvé très confortable...
Pour la taille je sais pas trop... je n'y ai pas fait attention... Je dirais 160 mais pas sûre a 100%

merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:47

fidélité à l'hôtel, periode calme et de la chance.
C'est tombé sur toi tant mieux
J'espère que tu en as bien profiter petite veinarde [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 904185

Le plus dure maintenant sera de retourner en chambre standard.....


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 36287
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:57

Comme quoi on peut etre surclassé sans être forcement passé par la centrale disney ou avoir payé le prix fort. C'est plutot rassurant, nous sommes donc tous au même niveau.
La 8200 est identique à la 7200 et la 6200 mais la plus belle en vue car la plus élévée, le panorama est à 180 degré, c'est beau le jour comme la nuit, on s'en lasse pas de contempler !
Comme dit tuogim, le plus dur sera de revenir en chambre standart !.....
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:20

Moi je trouve que c est super pour vous d avoir eu droit a ce surclassement mais je ne comprends pas que lorsqu on est des clients fidèles justement on y est pas droit quand l Hotel peut le faire.

J ai demandé s il serait possible d' en avoir un pour ce week end et on m a répondu non alors que je vais au new york tout les 3 mois environ.

C est pour ça que je pense qu il faut qu un programme de fidélité soit mît en place et que les clients fideles puissent bénéficier de ce genre de prestations.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:27

mick73 a écrit:
Moi je trouve que c est super pour vous d avoir eu droit a ce surclassement mais je ne comprends pas que lorsqu on est des clients fidèles justement on y est pas droit quand l Hotel peut le faire.

J ai demandé s il serait possible d' en avoir un pour ce week end et on m a répondu non alors que je vais au new york tout les 3 mois environ.

C est pour ça que je pense qu il faut qu un programme de fidélité soit mît en place et que les clients fideles puissent bénéficier de ce genre de prestations.

effectivement, un programme fidélité, serait peut être plus juste pour tous...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:48

Hooo oui j'en ai profité, je me suis fait un café et me suis collée à la fenêtre! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 153419 j'en avait la larme à l'oeil!

c'est vrai que je suis assez fidèle à cet hôtel, et on a toujours eu de belle chambre bien placée (j'avais déjà eu droit à une suite au rez de chaussée, au gramercy park mais je ne me souviens plus du n°) mais là c'était le summum pour moi en plus j'avais un couple d'amis avec moi qui n'avait dormi qu'une fois dans un hôtel disney et c'était au cheyenne... pour le coup ils ont vraiment eu de la chance!!! par contre ma belle soeur qui m'accompagne tout le temps n'a pas su venir cette fois, elle est dégoutée d'avoir raté ça Razz

(A noter que je n'ai jamais demandé à avoir un surclassement)
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:00

Bonjour

Question pratique : les shorts de bain sont-ils acceptés dans les piscines ?

Merci !


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:25

debo a écrit:
Hooo oui j'en ai profité, je me suis fait un café et me suis collée à la fenêtre! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 153419 j'en avait la larme à l'oeil!

c'est vrai que je suis assez fidèle à cet hôtel, et on a toujours eu de belle chambre bien placée (j'avais déjà eu droit à une suite au rez de chaussée, au gramercy park mais je ne me souviens plus du n°) mais là c'était le summum pour moi en plus j'avais un couple d'amis avec moi qui n'avait dormi qu'une fois dans un hôtel disney et c'était au cheyenne... pour le coup ils ont vraiment eu de la chance!!! par contre ma belle soeur qui m'accompagne tout le temps n'a pas su venir cette fois, elle est dégoutée d'avoir raté ça Razz

(A noter que je n'ai jamais demandé à avoir un surclassement)

ahhh si on pouvaient avoir ca dans 15 jours ^^ mais au DLH
on va aussi avec un couple d'amis a qui on a offert le séjour ca serais notre récompense a nous Langue

de + nos amis n'ont pas ete a diseney depuis quelque année..

mais comme on a jamais rien reçu comme surclassement je vais rester les pied sur terre lol


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club


Dernière édition par nous0126 le Dim 23 Jan 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:27

ninou1680 a écrit:
Bonjour

Question pratique : les shorts de bain sont-ils acceptés dans les piscines ?

Merci !

j'ai toujours porté un short de bain donc je te dirais oui


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 20:21

debo, quelle chance ! Smile

Ca devait être vraiment magique de se réveiller devant une vue aussi magnifique ! Smile
Merci pour les photos Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:01

Santo7 a écrit:
Comme Lydiedol, j'avais envoyé un mail pour demander le lit bébé et préciser que c'était le 1er séjour de ma nièce à Disneyland. J'ai demandé si c'était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre ou une petite surprise pour que son séjour soit magique.
J'ai eu une réponse pour le lit bébé mais rien concernant les ballons ou la surprise. Je ne m'attendais dons à rien.
A notre arrivée, il y avait quelques ballons (7-8 ), une petite peluche, une tasse Mickey avec des bonbons dedans et un mot du directeur.
On a tous été surpris et ravis.
Et le soir, les lits étaient ouverts avec une pièce en chocolat.

@Lydiedol, @Santo7

Bonjour à vous,
Je dois également séjourner au NY du 28 au 30 janvier, avec mon petit bout de 2 ans et ma nièce de 2 ans aussi...
Pourriez vous me communiquer l'adresse email de l'hotel afin que je puisse faire la même demande que vous pour nos chambres ? Car ce genre de surprise devrait en effet ravir nos petits bouts pour leur première venue à DLP !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:16

xavouze a écrit:
Santo7 a écrit:
Comme Lydiedol, j'avais envoyé un mail pour demander le lit bébé et préciser que c'était le 1er séjour de ma nièce à Disneyland. J'ai demandé si c'était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre ou une petite surprise pour que son séjour soit magique.
J'ai eu une réponse pour le lit bébé mais rien concernant les ballons ou la surprise. Je ne m'attendais dons à rien.
A notre arrivée, il y avait quelques ballons (7-8 ), une petite peluche, une tasse Mickey avec des bonbons dedans et un mot du directeur.
On a tous été surpris et ravis.
Et le soir, les lits étaient ouverts avec une pièce en chocolat.

@Lydiedol, @Santo7

Bonjour à vous,
Je dois également séjourner au NY du 28 au 30 janvier, avec mon petit bout de 2 ans et ma nièce de 2 ans aussi...
Pourriez vous me communiquer l'adresse email de l'hotel afin que je puisse faire la même demande que vous pour nos chambres ? Car ce genre de surprise devrait en effet ravir nos petits bouts pour leur première venue à DLP !
Merci à vous !

Les surclassements ou petites attentions dans la chambre sont à la "tête du client" si je puis dire, tu peux toujours envoyer un mail au NY mais part du principe que tu n'auras rien sinon tu risques d'être déçu... Wink

PS : Je t'ai envoyé l'adresse du NY par mail... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:12


Merci à mariecg et Voltdu51 qui m'ont permis de contacter le New York Hotel rapidement Wink

Je vous ferai mes retours des petites attentions qui nous auront été réservées à notre retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:32

xavouze a écrit:

Merci à mariecg et Voltdu51 qui m'ont permis de contacter le New York Hotel rapidement Wink

Je vous ferai mes retours des petites attentions qui nous auront été réservées à notre retour Laughing

J'attend tes impressions avec impatiente ! Bon séjour xavouze ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:51

lydiedol a écrit:

Enfin, concernant les mails : oui, effectivement ça ne coute rien d'être gentil. Lors de mon séjour en décembre, j'avais écrit, et avait été reçue comme une reine. à mon retour, j'avais écrit un mail de remerciement.
Je ferais de même à mon retour...

De nos jours, tout le monde se plaint (à tort parfois, souvent à raison aussi) mais dire qu'on est content, c'est pas dans notre culture... moi je considère que cela fait parti de la politesse... On paye pour une prestation certes, mais un sourire, une attention ça ne s'achète pas, alors autant dire merci pour cela...

A quelle adresse mail faut-il écrire pour demander de petites attentions dans une chambre et remercier l'hotel après un séjour ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:56

Enelya a écrit:

A quelle adresse mail faut-il écrire pour demander de petites attentions dans une chambre et remercier l'hotel après un séjour ?

je te l'envoie par mp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:57

xavouze a écrit:

Merci à mariecg et Voltdu51 qui m'ont permis de contacter le New York Hotel rapidement Wink

Je vous ferai mes retours des petites attentions qui nous auront été réservées à notre retour Laughing

j'attends avec impatience
bon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:38

Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:41

johannasebenzo a écrit:
Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite.

je te l'ai envoyé en mp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:57

mariecg a écrit:
johannasebenzo a écrit:
Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite.

je te l'ai envoyé en mp

Merci beaucoup, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:59

johannasebenzo a écrit:
mariecg a écrit:
johannasebenzo a écrit:
Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite.

je te l'ai envoyé en mp

Merci beaucoup, c'est très gentil.

de rien ce forum est fait pour s'aider!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:37

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le mail du New York ?

Merciii !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-