Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 21:36

didinedu33 a écrit:
j'ai mis quelques photos
oui on repart en chambre standard elles sont tres spacieuses surtout quand on a l'habitude de sejourner au cheyenne ou santa fe lol!!
c'est surtout une question budget santa

C'est clair que les chambres sont hyper spacieuses ! Smile

Au moins, on ne se "marche pas dessus" dans la chambre.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:50

Aloha,
Petit coup de stress avant mon départ en lisant la description des chambres : il y a des chambres seulement pour 2 personnes dans cet hôtel ?
Je vous explique pourquoi : on a reservé un séjour pour 2 personnes mais 2 personnes avec des PA nous accompagnent.
ça fait des années que je procède ainsi sans aucun problème, mais là, comme je voyage avec ma grand-maman, j'ai super la trouille d'avoir un soucis ...


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:34

Ben, si tu précises à ton arrivée que vous êtes 4 (tu es d'ailleurs un peu obligé de le faire), ils ne vont pas te donner une chambre pour deux.

De plus, les chambres avec un seul lit sont plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 13:05

Tomy183 a écrit:
Ben, si tu précises à ton arrivée que vous êtes 4 (tu es d'ailleurs un peu obligé de le faire), ils ne vont pas te donner une chambre pour deux.

De plus, les chambres avec un seul lit sont plus rares.

OK. Merci : je peux enfin me détendre un peu ...


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Bierro



Masculin
Messages : 11
Localisation : Liège
Inscription : 11/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 14:55

Je suis étonné que sur les 9 pages de ce topic, on ne retrouve pratiquement pas de critique !

Je rentre d'un séjour d'une nuit au N-Y. Je me faisais une joie d'y aller. A notre arrivée, on nous demande si une chambre avec un lit kingsize nous convient.

La chambre est très spacieuse. tout est parfait pour le moment.

Ca se gate quand on veut allumer les lumières... Une lampe de chevet à l'ampoule grillée... Une autre lampe près du canapé à la prise débranchée...

Sur le petit bureau, le dépliant avec les commentaires des derniers clients est toujours la.

Je continue mon tour de la chambre et surprise dans la salle de bain, une serviette roulée en boule traine dans la baignoire...

Je descends donc à la réception pour demander que le nécessaire soit fait. En attendant, on va à la piscine. Enfin la détente !

Jusqu'à ce qu'une goute d'eau gelée tombe du plafond dans le bain à bulle. Toute une rangée de plaque du plafond est gorgée d'eau et dans un état lamentable. Nous profitons tout de même de la piscine.

Nous remontons dans la chambre et la lumière fut ! Par contre, la serviette est toujours la... Je l'avais signalé à la réception à 15h30. A 18h30, toujours rien, je téléphone pour me plaindre et c'est seulement à 20h qu'une femme de ménage est passée.

Quand on regarde les tarifs pratiqués et que c'est un hôtel 4 étoiles, je trouve que le service n'est vraiment pas à la hauteur.

Pour mes prochains séjours, je retournerai à l'Ibis...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 14:58

Bierro a écrit:
Je suis étonné que sur les 9 pages de ce topic, on ne retrouve pratiquement pas de critique !
C'est parce que tu n'as pas consulté le précédent topic de 55 pages:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t10559.htm


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 15:42

Bierro, je comprends vraiment ta déception car on souhaite toujours que tout soit parfait chez Mickey, surtout quand on paye le prix fort ! Je pense que tu aurais du demander à parler à un responsable pour expliquer que le ménage n'était pas parfait dans ta chambre ; ils t'auraient certainement changer de chambre sans attendre toutes ces heures.
En tout cas tu n'as pas de chance car ce genre de mésaventure ne m'est encore jamais arrivé à Disneyland !
J'espère que tu as tout de même passé un séjour magique !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 16:08

Bierro, personne ne peut être au top en permanence et je regrette sincérement que tu aies du vivre une telle mésaventure, ce n'est pas monnaie courante au NY.
Tu aurais pu demander à parler à Sandra la responsable qualité de l'hotel, surement que les choses auraient bougé plus vite.
Rien ne t'empèche de faire part de tes mésaventures par écrit au service relation visiteurs. Tes remarques pourront les aider à améliorer leur service.
J'espère que, comme Calvin7, tu as passé un bon séjour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:30

mickey83 a écrit:

Tu aurais pu demander à parler à Sandra la responsable qualité de l'hotel, surement que les choses auraient bougé plus vite.

Oui, elle est très bien, c'est elle qui s'est occupée de tout pour ma future surprise pour l'anniversaire de mon mari. Mais bon, c'est pas toujours évident de savoir à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:43

De retour de notre séjour, nous sommes ravis.
Nous avions indiqué que nous y revenions à l'occasion de notre mariage.
Nous avons eté surclassé avec une chambre vue sur lac, une bouteille d'eau, des ballons et une très jolie peluche pour notre fille.
Le personnel est toujours aussi agréable et disponible.
D'ailleurs, j' ai envoyé un mail de remerciements à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 9:59

j' aimerais envoyé un mail de remerciements à l' hôtel mais je ne retrouve pas leur adresse et je n'ai pas le courage de relire les 55 pages du topic précédent:oops: Embarassed Embarassed
Merci pour votre aide.[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:25

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'Empire State Club en me donnant les avantages auquel il donne droit et la différence avec les chambres standards.

Concernant les réservations, pouvez me dire si elles se font au niveau de la Centrale de Réservation ou si il faut appeler un numéro particulier comme pour les suites.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:53

Jack-Jack a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'Empire State Club en me donnant les avantages auquel il donne droit et la différence avec les chambres standards.

- Réception privative et étage privatif
- VIP Fastpass
- Empire State Lounge
- Chambres rénovées
- Machine Nespresso dans les chambres ( quoi que j'ai un doute )

Que quelqu'un me corrige si j'en ai oubliés ou mis en trop... Razz

Jack-Jack a écrit:
Concernant les réservations, pouvez me dire si elles se font au niveau de la Centrale de Réservation ou si il faut appeler un numéro particulier comme pour les suites.

Merci d'avance.

C'est le numéro des suites... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:03

Il y a aussi un acces permanent à une salle informatique (7ieme étage)où il y a deux pc, un scanner et une imprimante en libre service.
Cher Volt, ne doutes pas car tes renseignements sont bons, il y a une machine nespresso comme dans les suites d'ailleurs.
Il y a bien sûr des choses plus courantes comme les peignoirs, les pantoufles, les lits defaits le soir, les pieces en chocolat et les rideaux tirés.
Alors Volt bientot le séjour au New York !.....tu dois compter les jours...!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:10

mickey83 a écrit:
Cher Volt, ne doutes pas car tes renseignements sont bons, il y a une machine nespresso comme dans les suites d'ailleurs.
Il y a bien sûr des choses plus courantes comme les peignoirs, les pantoufles, les lits defaits le soir, les pieces en chocolat et les rideaux tirés.

N'y étant jamais été je doutais quand même un peu... Razz

mickey83 a écrit:
Alors Volt bientot le séjour au New York !.....tu dois compter les jours...!

Effectivement, je ne penses ( presque ) plus qu'à ça... Laughing Et oui je les comptes : J-48... Wink
Dans la mesure ou je vais à Paris pour une sortie demain, nous prenons l'autoroute A4... imaginez de quel coté je vais me mettre dans le car et pourquoi...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:24

Ah, désolé, une toute petite erreur. L'étage n'est pas privatif. Seul le lounge l'est. Tout le monde a accès au 6ème étage.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:09

Et je reviens de mon séjour, pas de machine Nespresso dans ma chambre au 8ème ... et une horrible odeur de tabac la première nuit (nous sommes rentré à 22h30 du parc). Donc dodo la fenêtre ouverte, mais le lendemain, traitement radical anti-odeurs et cela c'est sensiblement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:21

Les machines nespresso sont dans les chambres du 6ième (étage ESC) mais pas au 8ième (a part dans les suites du 8ième) maintenant Disney Heaven il me semble que tu devez etre en suite pour le réveillon ? est ce que tout s'est bien passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:34

Pour le réveillon, ce fut tout simplement splendide, deux peluches Tic ou Tac (le nez était rouge) Père Noël pour les enfants, une bouteillr d'eau, une boite de chocolats, un album photo et une bouteille de champagne dans la suite. Les lits défaits avec une praline pour chacun, les peignoirs, les pantoufles (même pour les enfants). Le fait d'avoir eu la chambre au 8ème m'a un peu attristé au début, j'adore le 6ème et la proximité du lounge. J'ai d'ailleurs parlé de toi à Antoine (toujours aussi sympathique).

La machine à café m'a vraiment manqué car j'aime mon petit expresso avant de me coucher (j'en ai d'ailleur une à la maison).

Mais le plus gênant était l'odeur de cigarette, mais bon ils ne sont pas responsables des clients désobligeant qui se croient tout permis (le seul étage fumeur étant je pense le premier). Mais dès le problème signalé (le lendemain matin) des mesures ont été prises (j'aurais peut-être du demander une machine à café).

Bref, toujours aussi content des CM qui font tout leur possible pour vous être agréable. (peut-être même plus qu'au DLH, mais je n'ai pas encore testé le CC donc pas de comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:28

Disney's HeaveN a écrit:
Mais le plus gênant était l'odeur de cigarette, mais bon ils ne sont pas responsables des clients désobligeant qui se croient tout permis (le seul étage fumeur étant je pense le premier).
Ah non, les hôtels sont entièrement non fumeur depuis le 1er janvier 2008.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:44

DLRP Pages a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Mais le plus gênant était l'odeur de cigarette, mais bon ils ne sont pas responsables des clients désobligeant qui se croient tout permis (le seul étage fumeur étant je pense le premier).
Ah non, les hôtels sont entièrement non fumeur depuis le 1er janvier 2008.

C'est ce qu'il me semblait mais apparemment le premier tolère encore la chose, dixit CM de la réception ESC.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:46

Disney's HeaveN a écrit:
C'est ce qu'il me semblait mais apparemment le premier tolère encore la chose, dixit CM de la réception ESC.
C'est illégal, ils pourraient prendre une amende.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:53

c'est assez difficile de faire respecter la regle non fumeur dans les hôtels en général et encore plus dans les hôtels de 500/1000 chambres. J'ai eu le même soucis chez Hilton. Au pire des cas, on te change de chambre. Mais c'est vrai; ils pourraient se prendre une amende en cas de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 12:40

Bonjour à tous!
Je prévois un séjour de deux jours une nuit à l'hôtel New York pour juillet. Je voulais donc vous poser quelques questions (je sais je m'y prends tôt pour les questions mais j'ai envie de savoir Langue).

J'ai cru voir qu'en plus de payer l'hôtel, on pouvait avoir une note sur place pour les consommations dans la chambre, mais lesquelles? Car je n'ai pas un budget énorme pour ce séjour et je voudrais savoir à quoi peut-on ou ne peut-on pas toucher dans la chambre au risque d'avoir la note? Merci à tous :-)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 14:36

Bonjour tout le monde ....!!!

J'ai lu il y a quelques temps que pour le petit dej ils donnaient des horaires, est ce que c'est toujours d'actualité ? Question



[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-