Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:37

Voltdu51 a écrit:
lilyclochette a écrit:
ca l'air super mais déja que c'est cher une chambre standart alors castle club doit etre vraiment hors de prix...sniff....Je vais deja faire avec mes moyens mais je pense et jespere avoir choisi le bon hotel pour une premiere fois :-)
allez plus que 2 dodos !!!!!

Le Castle Club c'est au Disneyland Hotel pas au Disney's Hotel New York... Je te confirme quand même que le Castle Club est très cher... affraid
Mais l'ESC est raisonnable, je me suis renseignée pour Mars 2011 c'est environs 800 Euros pour 3J/2N... Wink

C'est le tarif pour ceux qui ont un passeport?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:40

Tigger a écrit:
Voltdu51 a écrit:
lilyclochette a écrit:
ca l'air super mais déja que c'est cher une chambre standart alors castle club doit etre vraiment hors de prix...sniff....Je vais deja faire avec mes moyens mais je pense et jespere avoir choisi le bon hotel pour une premiere fois :-)
allez plus que 2 dodos !!!!!

Le Castle Club c'est au Disneyland Hotel pas au Disney's Hotel New York... Je te confirme quand même que le Castle Club est très cher... affraid
Mais l'ESC est raisonnable, je me suis renseignée pour Mars 2011 c'est environs 800 Euros pour 3J/2N... Wink

C'est le tarif pour ceux qui ont un passeport?

Non, car il n'y à pas de réduction PA sur le CC et l'ESC ( aucune réduction n'est appliquable d'ailleur ), c'est le prix "normal"...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:42

Le prix des chambres est toujours basé sur deux personnes, il y a peut-être une faille que je n'ai jamais tenté, à savoir réserver pour une personne (ici la semaine pour 3j/2n nous donnerais : 437 + 97 = 534€) et ensuite ajouter lors de l'arrivée le deuxième adulte mais je ne sais pas si c'est possible.

Poue les enfants (- 7 ans gratuit à la réservation, + 7 ans = 126€ à toutes les périodes), un enfant gratuit par adulte payant, si je ne m'abuse.

Peux-être peut-on aussi les ajouter mais alors il faut être sur qu'une chambre à deux lits sera disponnible à l'ESC et à ma connaissance il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:51

Voltdu51 a écrit:
Tigger a écrit:
Voltdu51 a écrit:
lilyclochette a écrit:
ca l'air super mais déja que c'est cher une chambre standart alors castle club doit etre vraiment hors de prix...sniff....Je vais deja faire avec mes moyens mais je pense et jespere avoir choisi le bon hotel pour une premiere fois :-)
allez plus que 2 dodos !!!!!

Le Castle Club c'est au Disneyland Hotel pas au Disney's Hotel New York... Je te confirme quand même que le Castle Club est très cher... affraid
Mais l'ESC est raisonnable, je me suis renseignée pour Mars 2011 c'est environs 800 Euros pour 3J/2N... Wink

C'est le tarif pour ceux qui ont un passeport?

Non, car il n'y à pas de réduction PA sur le CC et l'ESC ( aucune réduction n'est appliquable d'ailleur ), c'est le prix "normal"...

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler de réduction...je voulais savoir si c'était des nuits sèches ou séjour avec entrées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:53

Les entrées sont comprises, c'est le forfait global. Pour la nuit seule, il faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:56

Ok merci Disney's Heaven....
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 18:57

pour réagir sur l'emploi du terme "raisonnable" de Voltdu51, je trouve que c'est un peu exagéré. Cela fait 400 euros la nuit, en moyenne, c'est donc déjà relativement couteux.
Je ne cherche pas à relancer un débat maintes fois lancés et développés, mais à 800 euros pour deux tu pars une semaine à l'étranger.
Donc le guest qui réserve à l'ESC y va pour la qualité des services et les privilèges de cet hotel, mais en aucun cas parce que c'est raisonnable.

Pour répondre à Tigger, effectivement les réservations se font par chambre et non par personne. Cela fonctionne de cette manière pour toutes les chambres standards du parc. Donc en théorie cela devrait fonctionner de la même manière pour une chambre de l'ESC.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Ven 10 Déc 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:03

Ah bah voilà! je me disais bien que je l'avais lu quelque part!

Merci Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:06

emeric a écrit:
pour réagir sur l'emploi du terme "raisonnable" je trouve que c'est un peu exagéré. Cela fait 400 euros la nuit en saison moyenne, c'est donc déjà relativement couteux.
Je ne cherche pas à relancer un débat maintes fois lancés et développés, mais à 800 euros pour deux tu pas une semaine à l'étranger.
Donc le guest qui réserve à l'ESC y va pour la qualité des services et les privilèges de cet hotel, mais en aucun cas parce que c'est raisonnable.

Tout à fait d'accord avec toi emeric !! 400€ la nuit ? Raisonnable ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:09

ilovethehost a écrit:
emeric a écrit:
pour réagir sur l'emploi du terme "raisonnable" je trouve que c'est un peu exagéré. Cela fait 400 euros la nuit en saison moyenne, c'est donc déjà relativement couteux.
Je ne cherche pas à relancer un débat maintes fois lancés et développés, mais à 800 euros pour deux tu pas une semaine à l'étranger.
Donc le guest qui réserve à l'ESC y va pour la qualité des services et les privilèges de cet hotel, mais en aucun cas parce que c'est raisonnable.

Tout à fait d'accord avec toi emeric !! 400€ la nuit ? Raisonnable ?

+1 d'accord avec vous 2 (même si j'ai bien envie de le tester juste par curiosité)....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:11

ilovethehost a écrit:
emeric a écrit:
pour réagir sur l'emploi du terme "raisonnable" je trouve que c'est un peu exagéré. Cela fait 400 euros la nuit en saison moyenne, c'est donc déjà relativement couteux.
Je ne cherche pas à relancer un débat maintes fois lancés et développés, mais à 800 euros pour deux tu pas une semaine à l'étranger.
Donc le guest qui réserve à l'ESC y va pour la qualité des services et les privilèges de cet hotel, mais en aucun cas parce que c'est raisonnable.

Tout à fait d'accord avec toi emeric !! 400€ la nuit ? Raisonnable ?

Quand on voit le prix du CC c'est quand même raisonnable... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:29

Volt, en tout bien tout honneur, et sans méchanceté aucune Embarassed , je voudrais juste préciser que lorsque :
*tu auras travaillé et gagné ton propre salaire (je parle d'un vrai métier, pas d'un job d'été, qui fait office d'argent de poche)
*tu ne vivras plus chez tes parents et aura dépensé ce salaire dans des choses totalement dénuées d' "intérêt ludique" et pourtant bien obligatoire (location/prêt immobilier, nourriture, impots, eau, gaz, électricité, assurances, charges, etc...)
*et qu'il t'en restera un peu (et crois moi le plus souvent et pour beaucoup c'est même pas du tout)...
...tu ne diras plus qu'une nuit pour un hotel à 400 € c'est raisonnable...

surtout ne te vexe pas, à ton âge, je ne voyais pas du tout les choses de la même façon non plus... Razz

Fin du débat et du HS (pour moi) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 892973


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:50

Ah, merci lydiedol, c'est exactement ça ! Tu m'ôtes les mots de la bouche !! C'est sûr, quand c'est les parents qui payent, 400€, ça paraît tout de suite beaucoup plus raisonnable ! Very Happy


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 21:02

lydiedol a écrit:
Volt, en tout bien tout honneur, et sans méchanceté aucune Embarassed , je voudrais juste préciser que lorsque :
*tu auras travaillé et gagné ton propre salaire (je parle d'un vrai métier, pas d'un job d'été, qui fait office d'argent de poche)
*tu ne vivras plus chez tes parents et aura dépensé ce salaire dans des choses totalement dénuées d' "intérêt ludique" et pourtant bien obligatoire (location/prêt immobilier, nourriture, impots, eau, gaz, électricité, assurances, charges, etc...)
*et qu'il t'en restera un peu (et crois moi le plus souvent et pour beaucoup c'est même pas du tout)...
...tu ne diras plus qu'une nuit pour un hotel à 400 € c'est raisonnable...

surtout ne te vexe pas, à ton âge, je ne voyais pas du tout les choses de la même façon non plus... Razz

Fin du débat et du HS (pour moi) [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 892973

Bon et bien... je ne sais pas quoi dire... si qu'entend tu part " choses totalement dénuées d' "intérêt ludique" "...? ( par MP )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:11

Lydiedol toujours autant d'humour, j'adore tes dépenses"dénuées d'interet ludiques" !
Alors me voilà de retour de 3n/4j au NY ! que dire ? génial comme toujours, cm super sympa au lounge, j'ai fait deux nuits au 7ieme étage et une nuit au 6ième toujours en vue lac. la neige m'a obligé à rester une nuit de plus, ça été une grosse galère ! j'ai jamais vu autant de neige à Disneyland ! j'ai testé le room service car je n'avais pas envie de manger au Parkside, si cela vous arrive demander d'être servi par Marguerite, elle trés drole et gentille. Alors l'odeur du NY est beaucoup moins présente depuis le mois d'aout, c'est pour cela que bcp ne l'ont pas sentie. Avant, on ne pouvait pas la rater maintenant c'est beaucoup plus discret. Lydiedol, j'ai déjà dormi dans la même chambre que toi, au mois de juin il me semble, la vue du 8ième est à tomber !
Voilà, je n'ai pas de photo car ce serait les même que certains ont postées.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:16

Bon je l'ai pas dit mais ils ont été encore trés gentils avec moi ! mais je le dit pas trop fort car certains vont encore dire encore ! Alors, ils ont été tres tres gentils mais chuutt !.......bon si lydiedol fait encore une de ces fameuses vannes je raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:18

Et si je fais une vanne ça fonctionne ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:20

Tomy183 a écrit:
Et si je fais une vanne ça fonctionne ?? ^^

Essaye toujours... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:22

Mmmm...

Poney et Ponette sont sur un bateau. Ponette tombe à l'eau : que fait Poney ?

Il lèche du Biactol... Ben oui, le Biactol rend la "peau nette" ... ^^

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:35

Tomy183 a écrit:
Mmmm...

Poney et Ponette sont sur un bateau. Ponette tombe à l'eau : que fait Poney ?

Il lèche du Biactol... Ben oui, le Biactol rend la "peau nette" ... ^^

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 100932

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:36

Tomy183, il est temps que j'intervienne ! Laughing

ravie mickey83 que tu ai passé un super séjour, malgré la neige et le froid...
je devrais peut être te présenter à mes amis, pour une fois que quelqu'un aime mon humour, c'est à noter d'une pierre blanche ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 340646
Pour info, payer mes impots, ne m'apporte ni joie, ni plaisir... c'est donc effectivement ce que j'appelle être sans intérêt ludique... contrairement à me payer une belle robe, ou un séjour à disney, CA c'est ludique (même s'il faut toujours payer... Mad )

bon mickey83, et si tu nous livrais en toute confidence, tes petits bonus du NY... j'adore lire tes récits ! (et puis je serais pas trop jalouse cette fois ci, ayant bénéficié pour ma part d'un très joli bonus moi aussi la semaine dernière ! Twisted Evil )


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:36

Alors tomy183 Bravo, je te connaissais pas aussi joueur ? tu as du faire la même école que Lydiedol ! en attendant c'était trés drole, je la connaissais pas celle là ? Merci tomy
Alors le sejour était de 2n/3j, ils m'ont installé au 7iéme dans la 7226 (chambre deux lits), j'ai eu l'acces au lounge et les vip. Dans la chambre, pantoufles, peignoirs, roses dans la salle de bain et table de la chambre, lits defaits le soir avec les pièces en chocolat. En plus, j'ai trouvé un mot du directeur, une bouteille d'eau, des chocolats, un album photo, une peluche et un cadre.
Il a fait trés froid ces jours ci et je n'arrivai pas à monter la temerature du chauffage, je suis descendu à la reception et 10 mm plus tard deux techniciens se sont présentés. Ils ont réparé en 5 mm, ils étaient sympa, nous avons plaisanté car la gouvernante m'amené deux couvertures supplementaires.
Sinon chambre propre, bellle vue sur le lac......la suite dans quelques minutes !...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:38

Tomy183 a écrit:
Mmmm...

Poney et Ponette sont sur un bateau. Ponette tombe à l'eau : que fait Poney ?

Il lèche du Biactol... Ben oui, le Biactol rend la "peau nette" ... ^^

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 100932

MDR!!! Je me suis écroulé sur mon écran... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 953922 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:48

Bon je passe sur le lounge toujours aussi bien avec Taricq, Antoine, Leila ou Yann, je n'ai même plus besoin de montrer ma carte de l'hotel, ils sont physionomistes. J'ai fait la connaissance de César, leur team leader.
A la reception de l'esc, une nouvelle, Charlotte, trés bien.
Au NY city bar, Hervé, trés serviable, m'a servi un mojito qui n'existait plus sur la carte mais que j'avais bu en juin.
Ah j'oubliais, le 1er soir, vers 17h30, le room service m'a apporté du champagne avec des petites mignardises. Alors là c'est le top ! boire un verre de champagne bien frais devant les rideaux tirés découvrant le magnifique panorama ! un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:51

Ton séjour a du être super mickey83 ! Plein de petites attentions qui font bien plaisir et qui ne peuvent que rendre le séjour meilleur !

Je n'ose pas trop me faire des espoirs pour mon séjour de février car j'ai peur d'être déçu (d'autant plus que je l'ai eu via les ventes privées).

Pour la blague : jsuis fan aussi ^^ en général, les blagues de ce genre, ça marche toujours avec moi... et je l'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-