Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:27

lilyclochette a écrit:
quelqun pourrait peut etre me dire ou l'on peux envoyer un mail pour dire combien nous avons été heureux de notre séjour dans cet hotel et les remercier pour toutes les petites attentions?
je vous mettrais bientot les photos et vous raconterais un peu mon séjour...
Voici le topic qui va t'aider:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-communication-visiteurs-t9850.htm


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 11:44

Me revoila de retour de mon séjour au New York... un mot MAGIQUE... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 425715 Super séjour, avec ciel bleu et soleil les 3 jours...et l'accueil a été formidable, chambre vue lac, peignoir, pantouffle, pièces en chocolat, petit cadeau de bienvenue et surtout les petits dej à l'Empire state club....C'est super beau, calme et le personnel est d'une gentillesse.... quel bonheur les personnages qui passent tranquillement près de chacun dans le CALME ( fort différent du bruit du Café Mickey qu'on a fait le lundi soir)....Bref....je veux y retourner... Embarassed pourtant il va falloir attendre de long mois...pas de séjour avant fin Aout debut septembre.... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 13:45

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973

Bonjour à tous j'ai encore une question pour les habitués du New york.
Nous devons arriver entre 10h et 10h30 à l'hôtel le 1er jour, jusqu'à quelle heure est ce que le petit déjeuner est servi ?

- au lounge ?
- aux restaurants de l'hotel?
- dans le parc?


Merci .

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:24

floflo44 a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973

Bonjour à tous j'ai encore une question pour les habitués du New york.
Nous devons arriver entre 10h et 10h30 à l'hôtel le 1er jour, jusqu'à quelle heure est ce que le petit déjeuner est servi ?

- au lounge ?
- aux restaurants de l'hotel?
- dans le parc?


Merci .


Pour le Lounge de l'ESC il faut être résident de celui-ci, je le précise pour que certains ou certaines ne se fasse pas de fausse idées...
Sinon le Lounge c'est 7h - 11h pour le petit déjeuner... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:45

Ok je serai résidente de l'esc donc en payant un supplément nous pourrons prendre un petit dej le 1er jour en arrivant

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:01

floflo44 : je ne suis pas sûre que tu doives payer un supplément car ce n'est pas le cas au CC.
Nous étions arrivés à 9h30 et nous avons pu prendre des forces avant d'affronter le froid.
Vu que l'ESC est basé sur les mêmes offres que le CC, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour le petit-déj du premier jour...à confirmer tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:06

floflo44 a écrit:
Ok je serai résidente de l'esc donc en payant un supplément nous pourrons prendre un petit dej le 1er jour en arrivant

Merci pour l'info
Du moment que tu es résidente esc tu peux directement te rendre au lounge, C'est le même principe qu'au CC.
Donc tu ne payes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:06

Tout à fait, si tu arrive avant 11h tu pourras y prendre ton petit-déjeuner dès le premier jour. Souvent, les Cast Members t'y invitent. En tout cas on me l'a proposé au Castle Club et c'est la même chose à l'Empire State Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 17 Déc 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:21

D'accord merci pour l'info, nous pourrons donc prendre un peu de force avant de partir affronter le pole nord pale vous avez vu les températures de prévu pour noël affraid nous allons geler sur pied Laughing

Merci à tous. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:05

Waouw ! Very Happy

Je viens d'apprendre une super info. Je ne savais pas qu'on pouvait y petit déjeuner quand on arrivait avant 10h Smile


sachatouille
, contente que ton séjour se soit merveilleusement bien déroulé. Au fait, aurais-tu des photos ? Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 9:19

Heu pardon, j'ai réédité mon message : c'est jusqu'à 11h le petit-déjeuner, et non pas 10h. Désolé pour la coquille.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:53

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973 Bonsoir,

Encore moi et mes multiples questions Laughing . Le séjour approche à grand pas nous partons dans 3 jours affraid bounce, nous arriverons vers 10h30 on prend le petit dej et direction ...

C'est la ma question j'hésite entre le parc ou les studios??? Il me semble qu'il y a moins de trucs à faire aux studios, je me demandais si 1/2 journée le mercredi et 1/2 journée le samedi matin avec les EMH cela pouvait suffire???
La parade des studios est ce que c'est bien et est ce qu'elle ne ressemble pas trop à celle du park ???

Combien de temps dure les parades:

- Des studios?
- l'incroyable rendez-vous?
- winnie?
- Mickey ?
-la parade de 17h ?
-la Fantillusion?

J'ai cru lire que c'était 30 min, est ce que c'est valable pour TOUS les spectacles?


Cela nous laisserait 2 jours entiers pour faire le park cela devrait suffire mais avec les enfants il faudra faire des choix on ne pourra pas tout faire ils ne tiendrons jamais 4 jours de marche non stop surtout dans le froid

pale quand je vois les prévisions météo j'ai déjà froid [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 675824

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 14:38

floflo44 a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973 Bonsoir,

Encore moi et mes multiples questions Laughing . Le séjour approche à grand pas nous partons dans 3 jours affraid bounce, nous arriverons vers 10h30 on prend le petit dej et direction ...

C'est la ma question j'hésite entre le parc ou les studios??? Il me semble qu'il y a moins de trucs à faire aux studios, je me demandais si 1/2 journée le mercredi et 1/2 journée le samedi matin avec les EMH cela pouvait suffire???

En fait, ça dépend des gens... Ca dépend de ce que tu veux faire...

floflo44 a écrit:
La parade des studios est ce que c'est bien et est ce qu'elle ne ressemble pas trop à celle du park ???

Non, elle ne ressemble pas du tout! Ce sont les personnages qui défilent dans des voitures thématisées! Il y a beaucoup de personnages, et après ils font un show... Mais ça dépend des conditions climatiques aussi...

floflo44 a écrit:
Combien de temps dure les parades:

- Des studios?
- l'incroyable rendez-vous?
- winnie?
- Mickey ?
-la parade de 17h ?
-la Fantillusion?

J'ai cru lire que c'était 30 min, est ce que c'est valable pour TOUS les spectacles?

L'incroyable rdv dure environ 20 min, comme la parade et la fanti. Le reste, je ne sais pas ou plus.


floflo44 a écrit:
Cela nous laisserait 2 jours entiers pour faire le park cela devrait suffire mais avec les enfants il faudra faire des choix on ne pourra pas tout faire ils ne tiendrons jamais 4 jours de marche non stop surtout dans le froid

pale quand je vois les prévisions météo j'ai déjà froid [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 675824


Si vous vous couvrez bien et que vous faites des pauses ça devrait aller, courage, le parc en hiver c'est incroyablement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 19:22

Merci pour les infos. j'ai trouvé sur les autres sujets à peu près toutes les réponses à mes questions. Je vous remercie tous pour votre aide [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 425715

En rentrant je viendrais vous raconter, encore merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:40

Après mes photos de mes dernier séjour au Séquoia Lodge & au Santa Fe voici mes photos de mon dernier séjour au New-York en chambre Standard… Se que j’adore en particulier dans cette hôtel c'est son jacuzzi plus grand que au Newport Bay-Club et au Disneyland Hôtel et plus petit que celui du Davy Crockett mes on à pas à traversé la piscine pour y accéder comme au Séquoia Lodge. J’aime prendre un verre au New-York city bar et quant j’y séjourne j'adore prendre mon petit déjeunée dans le cadre cosy du Manhattan Restaurent. Le seul truc que je lui reproche c’est sa petite réception paraport au autre hôtel Disney il y à même pas un canapé ou un fauteuil… A pas sa super hôtel mes à Disney tous les hôtel son cool ! lol!

J'avais la chambre Standard 112 au RDC...

Les photos de la chambre :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney18

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney20

Photos de l’hôtel et la vu de la chambre :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney22

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney23

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney24

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney25

Et pour Finir lol! :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Disney26

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 14:20

nous revenons d'un sejour a l'hotel new york , nous en sommes enchantes: hotel magnifique, chambre propre et spacieuse
nous etions chambre 2141 gramercy park.
pour le petit dejeuner le premier jour nous etions dans une grande salle simple juste table chaise et buffet sur le cote mais le lendemain on a pu dejeuner au parkside : deco tres sympa , calme. le buffet est vraiment superbe, beaucoup de choix!

nous avons essayer la piscine tres jolie l'eau un peu fraiche donc il y a eu bcp de monde au bain bouillonant!!!lol
la pateaugeoire des enfants etait chaude.
seul bemol le vestiaire un peu petit et bcp de de casier casses et sans cle.

le personnel de l'hotel tres gentil aussi bien a la reception ; la conciergerie, le bagagiste, la piscine et au restaurant.

vivement le mois de fevrier pour notre prochain sejour dans cet hotel. santa




pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 22:52

didinedu33 a écrit:
nous revenons d'un sejour a l'hotel new york , nous en sommes enchantes: hotel magnifique, chambre propre et spacieuse
nous etions chambre 2141 gramercy park.
pour le petit dejeuner le premier jour nous etions dans une grande salle simple juste table chaise et buffet sur le cote mais le lendemain on a pu dejeuner au parkside : deco tres sympa , calme. le buffet est vraiment superbe, beaucoup de choix!

nous avons essayer la piscine tres jolie l'eau un peu fraiche donc il y a eu bcp de monde au bain bouillonant!!!lol
la pateaugeoire des enfants etait chaude.
seul bemol le vestiaire un peu petit et bcp de de casier casses et sans cle.

le personnel de l'hotel tres gentil aussi bien a la reception ; la conciergerie, le bagagiste, la piscine et au restaurant.

vivement le mois de fevrier pour notre prochain sejour dans cet hotel. santa




Génial ! Contente que ton séjour se soit bien passé.
Je n'ai encore jamais pu tester la piscine, ce sera pour mon prochain séjour.
Tu vas y retourner en chambre standard ?

Des petites photos ? (quelle vieille gratteuse je fais, hihi Very Happy )


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:55

merci pour les photos!!!!!!!!!!


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 11:53



pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 11:57

tite_val2 a écrit:
didinedu33 a écrit:
nous revenons d'un sejour a l'hotel new york , nous en sommes enchantes: hotel magnifique, chambre propre et spacieuse
nous etions chambre 2141 gramercy park.
pour le petit dejeuner le premier jour nous etions dans une grande salle simple juste table chaise et buffet sur le cote mais le lendemain on a pu dejeuner au parkside : deco tres sympa , calme. le buffet est vraiment superbe, beaucoup de choix!

nous avons essayer la piscine tres jolie l'eau un peu fraiche donc il y a eu bcp de monde au bain bouillonant!!!lol
la pateaugeoire des enfants etait chaude.
seul bemol le vestiaire un peu petit et bcp de de casier casses et sans cle.

le personnel de l'hotel tres gentil aussi bien a la reception ; la conciergerie, le bagagiste, la piscine et au restaurant.

vivement le mois de fevrier pour notre prochain sejour dans cet hotel. santa




Génial ! Contente que ton séjour se soit bien passé.
Je n'ai encore jamais pu tester la piscine, ce sera pour mon prochain séjour.
Tu vas y retourner en chambre standard ?

Des petites photos ? (quelle vieille gratteuse je fais, hihi Very Happy )

j'ai mis quelques photos
oui on repart en chambre standard elles sont tres spacieuses surtout quand on a l'habitude de sejourner au cheyenne ou santa fe lol!!
c'est surtout une question budget santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 17:43

super photos merci!!!!!!!!!!!!!


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 17:05

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973 Bonjour à tous,

Me voila revenue de chez mickey, c'était génial, les enfants étaient émerveillés [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 425715 .

L'hôtel était vraiment bien, le personnel très sympathique, le petit déjeuner était très copieux et varié, le lounge tranquille et très très agréable, bref un séjour absolument parfait nous sommes ravis et nous y retournerons très certainement.

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils et informations cela m'a été très utile pour organiser notre séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 795199 .

Une dernière chose, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10h et lorsque j'ai demandé pour le petit déjeuner, la personne ne savait pas si c'était possible, s'il restait des places et il y avait un supplément de 15€ par personne. De toutes façons nous étions trop impatients de découvrir le parc nous n'avions pas faim car nous avions déjà déjeuner deux fois ( à la maison et dans l'avion ) nous avons donc pris immédiatement cette direction.

Voilà pour l'instant je n'ai pas de photos car nous venons juste de rentrer.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:57

heureuse que ton séjour se soit bien passé !!
Par contre, je suis étonnée pour le petit-déj'. Je pensais vraiment que cela se passait comme au CC...
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:38

L'hôtel est super, chambres agréables et grandes, repas excellents mais THE BIG PROBLEM, c'était la piscine. J'y étais début octobre 2010 et l'eau était gelé. Mad


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 18:47

Je confirme l'eau de la piscine est vraiment fraiche No du coup je suis restée barboter avec les enfants dans la pataugeoire ou dans le bain bouillonnant.


Dernière édition par floflo44 le Mer 29 Déc 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-