Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:45

CGAT a écrit:
Il me semble que le service en chambre est réservé à l'ESC.

le service en chambre est pour tout l 'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:51

Toutes les chambres standard ou ESC ont acces au room service ou au petit déjeuner en chambre, le prix est de 6 Euros par personnes en supplement, vous pouvez payer en especes ou mettre sur la chambre si vous vous avez donné votre numero de cb à la reception lors de votre arrivée.
Alors CGAT, c'est le compte à rebours ? j'espère que vous aurez un temps pas trop moche ! et profitez en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:08

Mickey83 THE reference !

Les enfants sont pas trop énervés, ça va!

Et le temps..... plus il pleut moins y'a de monde!

I want to be a part of it
New York
New York

Elle est facile, elle est facile....
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:12

CGAT a écrit:
Mickey83 THE reference !

Les enfants sont pas trop énervés, ça va!

Et le temps..... plus il pleut moins y'a de monde!

I want to be a part of it
New York
New York

Elle est facile, elle est facile....
Toujours impayable ce Vince ! si il pleut ce sera l'occasion de faire prendre le gouter à toute ta famille à l'Esc, vous serez tous au chaud et dorlotté !
Je penserai à toi demain et bonne virée dans la jungle NewYorkaise !
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:19

Nous ne passerons pas à coté du gouter, les enfants y tiennent. Ce sera l'occasion de faire un petit break de changer les chaussures et pantalons trempés!
Et puis ça me permettra de répondre à mes mails... Pas le droit, j'ai promis!
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:49

Merci pour toutes ces précision Mickey83 a qui on doit s'adresser ?
faut le demander la veille ?
c'est un petit dej raisonnable vous avez déjà tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:31

Les vidéos donnent vraiment envie, merci !!!

Le jour de notre séjour, je vais demander si possible une chambre dans les étages avec vue, elles sont superbes drunken

Est ce que la salle du petit déjeuner pour l'esc est accessible à un moment donné pour ceux qui sont en chambre standard ? Embarassed


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
jessica laure



Messages : 5
Inscription : 26/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:47

bonsoir!
c'est mon 1er message ici
je dois faire un séjour à l'hotel new york début mars pour 2 nuits
et on m'a dit que je devais écrire un email pour les prevenir que je sejournais ds leur hotel à l'occasion de mes 40 ans pour peut etre benéficier de qq surprises
est ce vrai? et qui peut me donner cet adresse mail
je suis une habituée du sequia et à cet occasion j'ai voulu essayer cet hotel ms les qq critiques me font un peu peur
y a t il qq un qui y a séjourné recement pour me donner également ses impressions et lme rassurer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:33

murielle a écrit:
Les vidéos donnent vraiment envie, merci !!!

Le jour de notre séjour, je vais demander si possible une chambre dans les étages avec vue, elles sont superbes drunken

Est ce que la salle du petit déjeuner pour l'esc est accessible à un moment donné pour ceux qui sont en chambre standard ? Embarassed
le lounge de l'ESC n'est accessible qu'aux résidents de l'esc, les chambres standard peuvent y acceder si l'esc n'est pas complet et en payant la somme de 15 euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:39

stitch65 a écrit:
Merci pour toutes ces précision Mickey83 a qui on doit s'adresser ?
faut le demander la veille ?
c'est un petit dej raisonnable vous avez déjà tenter ?
il y a un formulaire que tu trouves dans ta chambre en arrivant, il faut le remplir et dire ce que tu veux. De mèmoire, il y a des choses en supplement comme les oeufs brouillés et le jambon. Le questionnaire a un trou qui permet de le pendre le soir à la poignée de ta porte, c'est ramassé dans la nuit et tu auras ton petit déj à l'heure que tu as indiquée sur le questionnaire. Sinon tu peux téléphoner le matin même et faire ta commande par téléphone, il y a une touche room service sur le téléphone, généralement en 30 mm le petit déj est là.
il est correct avec de bonnes quantité.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:44

jessica laure a écrit:
bonsoir!
c'est mon 1er message ici
je dois faire un séjour à l'hotel new york début mars pour 2 nuits
et on m'a dit que je devais écrire un email pour les prevenir que je sejournais ds leur hotel à l'occasion de mes 40 ans pour peut etre benéficier de qq surprises
est ce vrai? et qui peut me donner cet adresse mail
je suis une habituée du sequia et à cet occasion j'ai voulu essayer cet hotel ms les qq critiques me font un peu peur
y a t il qq un qui y a séjourné recement pour me donner également ses impressions et lme rassurer merci d'avance
Les petites attentions sont au bon vouloir de la reception de l'hotel, il est bon de ne rien attendre et de ne pas trop réclamer. Tu peux signaler l'occasion spéciale qui te fait venir à l'hotel, tu peux envoyer à cette adresse
dlp.communication.visiteurs@disney.com
ils vont faire suivre au NY. Et surtout ne rien attendre !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:07

mickey83 a écrit:
murielle a écrit:
Les vidéos donnent vraiment envie, merci !!!

Le jour de notre séjour, je vais demander si possible une chambre dans les étages avec vue, elles sont superbes drunken

Est ce que la salle du petit déjeuner pour l'esc est accessible à un moment donné pour ceux qui sont en chambre standard ? Embarassed
le lounge de l'ESC n'est accessible qu'aux résidents de l'esc, les chambres standard peuvent y acceder si l'esc n'est pas complet et en payant la somme de 15 euros par personne.

Merci mickey83,
J'ai bien envie d'essayer.. comme les fastpass premium !!! A moins qu'à force de tourner mon séjour dans tout les sens pour essayer de faire un petit passage à l'esc, j'y arrive cheers


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 10:49

Merci encore Mickey83!
on verra sur place !
dans une semaine a cette période nous serons en train de profiter du parc !
Vivement !
On espère juste que le temps sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:03

jessica laure a écrit:
je dois faire un séjour à l'hotel new york début mars pour 2 nuits
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le centre de conventions du rez de chaussée : l'A.G. des actionnaires doit s'y tenir vendredi 4 mars au matin cheers


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:36

On a perdu CGAT Mad ! il ne reviens plus de l'Esc ! confused ...Aprés Lydiedol, c'est une deuxième personne perdue, entre la foret séquoiaise et la jungle newyorkaise, il y a des espaces temps ou certains se perdent ! Suspect rendez nous CGAT ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:55

c'est vrai!!!!
on n'a plus de nouvelle!!!!
ils l'ont gardé ......et l'ont enfermé dans les sous sols il n'a pas été sage!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:10

mickey83 a écrit:
On a perdu CGAT Mad ! il ne reviens plus de l'Esc ! confused ...Aprés Lydiedol, c'est une deuxième personne perdue, entre la foret séquoiaise et la jungle newyorkaise, il y a des espaces temps ou certains se perdent ! Suspect rendez nous CGAT ! bounce

Hihihi Laughing

Je dirais même plus : "étrangement suspect..."

Se serait-il perdu...volontairement ? affraid


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:12

il a du se cacher
ou se menotter au lit et ils n'ont pas encore trouver la clé!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:16

Ou alors, il se trouve actuellement en état de choc dû au "Disney Blues" (attention, cet état peut nuire à votre santé mentale) Langue


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 100932


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:24

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 333622ouh ouh CGAT !!!!!
où es tu ??????


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 953922


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 1:38

De retour du new york, je vous donne mes impressions :
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, son athmosphère chaleureuse et feutrée mais pas guindées, ses grandes dimensions, l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel.
C'était vraiment différent de mes séjours précédents au cheyenne, NPBC et santa fe, j'avais vraiment envie de profiter de l'hôtel et de ma chambre, j'ai adoré le room service, ça m'a fait sentir comme un coq en pate et j'ai rarement aussi bien dormi à disneyland
Pour des raisons de budget j'avais une chambre sans vue sur le lac mais par contre ils avaient respecté ma demande d'étage élevé et j'étais au 7ème étage, la vue même sans lac à l'horizon était incroyable.
Je voyais le parking très bien, certes ! mais aussi le château de la belle au bois dormant, je confirme qu'on le voit bien de ce côté là de l'hôtel, mais de loin bien sûr, le space mountain aussi mais on aperçoit aussi et bien au de-là du parking et du parc je voyais au loin de la verdure et des villages ou des hôtel, je voyais pas bien ce que c'était, en tout cas c'était très chouette, j'ai dormi rideaux ouverts.
Je me suis servi du room service pour avoir le nécessaire à thé café tisane, très rentable quand on reste 3 jours car utilisable autant qu'on veut pendant tout le séjour et pour le dîner du 2ème soir, room service très rapide et efficace.
Maintenant les quelques points négatifs : étant frileuse j'ai trouvé que ça manquait vraiment de chauffag notamment dans la SDB, vraiment pas agréable pour se lave, j'ai bien essayer de le régler mais c'était vraiment pas efficace.
Aussi j'ai été surprise du peu de débit du pommeau de douche, c'est vraiment pas pratique pour un shampoing et le sèche-cheveu ne chauffe pas vraiment assez, j'ai les cheveux longs et épais et ça m'a paru interminable pour les sécher, j'avais une crampe dans les bras.
J'ai trouvé le système du santa fe où ils prêtent à la demande un vrai sèche-cheveu comme à la maison beaucoup plus efficace ainsi que leur système de radiateurs qui se règlent en un clin d'oeil et chauffent très bien, j'avais mis ma chambre en four à 25 degrés quand j'y étais !
Et sinon j'ai trouvé les portions un peu petites pour le menu sandwich que j'avais pris à 16 euros quand même et pour le nécessaire à thé j'ai trouvé que ça aurait été plus sympathique avec quelques gâteaux pour accompagner ...

A part ces petits désagréments, séjour très agréable, une vraie détente, un très bon petit déjeuner, j'aimerai y revenir


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 7:22

Pour le nécessaire à thé, nous l'avons pris en février et nous avons eu des petits gateaux (galettes bretonnes).
Je ne l'avais jamais pris mais c'est vrai que c'est très agréable pour les séjours de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:33

Princesse Emilie a écrit:
... ils avaient respecté ma demande d'étage élevé et j'étais au 7ème étage, la vue même sans lac à l'horizon était incroyable.
Je voyais le parking très bien, certes ! mais aussi le château de la belle au bois dormant, je confirme qu'on le voit bien de ce côté là de l'hôtel, mais de loin bien sûr, ...

As tu une photo de la vue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:40

toujours pas de CGAT??????
avis de recherche lancé!!!!!!
OU SE TROUVE CGAT?????
RENDEZ-LE NOUS!!!!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 100932


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:58

Je remercie Princesse Emilie ! Je viens de me rendre compte que je suis rentré depuis 6 jours et je ne vous ai toujours pas fais mon rapport !

Get ready !

Le Disney's Hotel New York :

Lors de notre arrivée on m'avais dit qu'il y aurait beaucoup de monde lors du Check-In, en arrivant nous étions seul ( peux être les premiers... ), le personnel est très accueillant, on n'oublie pas de nous souhaiter la bienvenue !
Le retour à 15h00 : idem, personne à la réception, on nous donne bien le plan et la clé de la chambre. Les bagages sont très vites montées en chambre, nous arrivons à peine qu'elle sont déja là ! La chambre est très propre, pas de petit cadeau imprévu ( je parle des cigarettes sous le lit ou autre ) ! Ma mère étant allergique au plumes, le deuxième matin nous avons apellé la réception pour demander à faire monter un oreiller en mousse, l'après midi en revenant l'oreiller était bien monté ! Dans la salle de bain il y avait des savates et des peignoirs. Tout les soir en rentrant, il y avait bien deux pièces en chocolat sur chaque lit !
Que de dire de plus sur ce magnifique hôtel ! Une chose est sûr ils nous reverront !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-