Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 12:57

PoussièreD'étoiles a écrit:
Bonjour à tous (et toutes),

Nous allons bientôt partir pour un séjour de 3 jours au New York en chambre standard, et j'aurais aimé savoir si le room service était disponible pour tous les clients de l'hôtel, ou seulement pour ceux de l'ESC ?

Si c'est accessible à tous, pourriez vous me dire si on ne paie que ce que l'on commande, ou si il y a également un plus à payer pour le service, ainsi que son montant dans ce cas.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre Smile
Les prix affichés sur la carte du room-service sont TTC, "livraison " en chambre comprise .
Par contre , un pourboire est bienvenu ( bien que pas obligatoire ). Le room-service est disponible a partir de 12h30.( a bien différencier , comme l'a très bien expliqué Mickey83, du petit dej servi en chambre , ou la , c'est la "livraison" dans la chambre qui est payante )
Bon séjour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:05

Et pour info, le service est assez rapide, les prix très honnêtes et les plats de bonne qualité...

Nos bouts de choux ont adoré la pizza Mickey et nos plats et desserts étaient très bon.

A noter: servis avec tout ce qu'il faut (mayonnaise, ketchup, moutarde dans des petits pots en verre) et petit pains avec beurre d'Isigny...

A essayer sans hésiter....

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:11

Merci pour vos réponses, je pense que l'on testera alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 16:34

Si vous utilisez le room service, demandez (si elle est là, bien sur!) d'être servi par Maguy, elle est super gentille, attentive et trés rigolote, c'est un vrai rayon de soleil ! avec des CM comme elle le pourboire devient une evidence et un plaisir de donner!
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 12:23

Bonjour,

Nous partons le 30 mars au New York avec notre fils pour notre anniversaire de mariage et j'aurai aimé envoyé un mail et j'ai trouvé 2 mails : dlp.communication.visiteurs@disney.com et dlp.guest.communication@disney.com ; est ce qu'il y a un mail qui va directement à la réception du New York ?

A votre avis en y allant en semaine et hors vacance scolaire, pensez vous que nous aurons pas trop de monde ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 13:05

si tu marques dans objet " à l'attention du new york hotel"
ça devrai parvenir je pense


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 6581
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 17:07

dlp.communication.visiteurs@disney.com
j'ai envoyer mon mail par cette adresse avec une reponse qui me le fesait passer au service du NY
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:43

J'ai besoin d'aide !!
savez vous si il existe des suites au ny pouvant accueillir 4 adultes et un enfant ? ou des chambres famille pour 5 personne à l'empire state club ?? peut etre est il possible de rajouter un lit dans une suite pour un enfant ? merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:54

A ce que je sache il n'y a aucune chambre familiale au Disney's Hotel New York ( seulement au Disney's Newport Bay Club et au Disneyland Hotel ), et pour les Suites c'est 4 personnes maxi, deux personnes ( voir trois ) dans le lit King et deux personnes ( deux adultes c'est impossible donc un adulte et un enfant ! ) dans le canapé lit, si vous n'arrivez pas à tenir à trois adultes dans le lit King et un adulte et un enfant dans le canapé lit, il ne reste plus qu'une solution : prendre deux chambres... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:52

le seul lit qui peut etre rajouté, c'est un lit bébé


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 6581
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:02

mais le probleme est ce que l'hotel accepte que l'on soit 5 dans une chambre de 4 ??? Question


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:03

je ne crois pas!!!!
à moins que la 5° personne soit un bébé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:06

bah oui malheureusement c'est ce q je pense aussi !!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:38

Merci pour vos réponses,elles me sont vraiment très utiles. J'avoue être déçu de voir qu'il n'existe pas de suite pouvant accueillir 4 adultes et un enfant... Si je suis oblige de prendre deux chambres a l'esc le budget va en prendre un coup ! A ce sujet pouvez vous me communiquer les numéros de deux chambres communicantes sympas en vue lac ? Croyez vous qu'il est encore temps de réserver pour le mois d'août ?encore merci pour votre aide précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 10:45

J'oubliais : pour réserver a l'esc il faut appeler le numéro dédié aux suites ou la centrale de résa ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:59

Bluelagoon : voici deux chambres communicantes : 6232 et 6230, 6218 et 6216, je te conseille les 6218 et 6216 car la 6218 est au centre de l'hotel, quant à la 6216 elle est juste a coté... Wink

Pour réserver à l'ESC c'est par la centrale des Suites, Castle Club et Empire State Club...

C'est vrai qu'après vous auriez toujours pu réserver une suite pour 4 et ne pas parler de l'enfant, mais comme il ne sera pas compté dans la réservation il n'aura ni billet d'entrée, ni VIP Fastpass... Langue


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:34

Ben dis donc, t'es un pro de l'esc !!
finalement on sera quatre, donc je vais reserver une seule chambre. Le service de résa des suites est fermé le dimanche je crois, donc je téléphonerai demain. Croyez vous qu'il reste encore des chambres esc vue lac dispos pour la premiere semaine d'aout ? arghhh,je stress... en tous cas merci pour ces réponses aussi rapides ! (tiens, j'ai lu queleques pages avant qu'on pouvait aussi reserver par la centrale normale , j'hésite à essayer aujourd'hui,qu'en pensez vous ??????????????)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:37

Oui la centrale des Suites, CC et ESC est fermé le dimanche et même le samedi je crois...?
Des chambres encore dispos pour fin août ? Je pense oui... Wink

Merci du compliment au fait !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:34

Vive les ventes privées de demain ! Smile

Je vais tenter le coup en demandant à payer le supplément sur place pour être en ESC. J'espère qu'il y aura encore des places Very Happy

D'habitude, l'ESC est vite complet au mois d'avril ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:39

comment ca se passe pour le "supplément" ? mettons qu'on paie 200€ via VP on va devoir rajouter jusqu'au prix réel de l'ESC ou alors ils partent du prix de base d'une chambre standard (500€) et font rajouter le supplément ? (je ne sais pas si je suis claire)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:53

ils partent du prix de la standard (hors VP) jusqu'au prix de l'ESC sauf que tu es obligé de faire ton surclassement et pas par tél car pour eux cela reviendrait à une nouvelle réservation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:28

du coup le surclassement faut le demander à l'arrivée ? on peut pas le faire par mail auparavant (sinon compliqué la surprise pour l'anniv de chéri....)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:30

ben...c'est ce qu'on m'a expliqué car j'aurai bien aimé une réservation au NY via VP et ensuite appeler la centrale pour l'ESC mais apparemment c'est pas possible !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:32

oui, faut le faire à l'arrivée :s

Du coup, on n'est pas certain d'avoir de la place à l'ESC


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:33

ce qui dans mon cas me pose un cruel dilemme
car j'aurai bien aimé le NY ESC pour les VIP FP
(mais j'avais en 2° choix le DLH)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-