Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:45

mickey83 a écrit:
Et Gina pas de nouvelles ?.......encore une qui ne reviens plus du NY Suspect ? c'est la 5ième dimension la bas Shocked ?
Je ne suis pas perdue , je suis juste en panne de connexion internet
Et l'iPhone n'est pas idéal pour vous faire un compte-rendu détaillé. Mad
Je vous donne juste le numéro de ma chambre:7208 , pour que vous puissiez spéculer un peu sur le type de chambre qui nous a été attribuée drunken
A très vite [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 329135


Dernière édition par gina le Ven 11 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:49

Gina
tu ne devais pas rentrée hier?????
car on est le 10 aujourd'hui!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:04

Gina tu étais en vue lac... Wink J'adore cette vue maintenant... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 8:46

Allez , je vous raconte:
nous avons récupéré la chambre à 20h . Le CM de la réception me demande si on est déjà venu à l'hôtel (oui, oui , 3ème fois en 10 mois , mais première en ESC) Il nous accompagne jusqu'à la chambre ; premier arrêt au 6 ème étage pour nous montrer le lounge ( mais je connais , vu que lors de mon dernier séjour nous avons pu y prendre le petit déjeuner ) puis direction le 7ème .
Arrêt devant la chambre 7208 ; il ouvre la porte , et la première chose que je vois c'est un canapé lit ouvert , avec plein de ballons dessus sunny . le charmant monsieur nous annonce que nous avons été surclassé en suite !!![Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 425715 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 425715 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 425715
Les enfants se sont jetés sur les ballons:bounce: bounce bounce et nous avons visité le reste de la "chambre" . Un lit king size dans la chambre , une salle de bains (avec 1 WC, 2 lavabos et une baignoire ) et dans l'entrée , un autre WC avec lavabo .
et bien sûr la vue lac ( mais , la vue , je l'avais demandée lors de la réservation ).
Il y avait aussi pour chaque enfant , une peluche Donald et une carte d'anniversaire personnalisée + des pièces en chocolat sur les lits ouverts .
La chambre était hyper calme ( une fois que la musique de la patinoire s'arrête )
Nous avons testé le room service le 2ème soir , et là aussi rien à dire : servi dans les temps annoncé lors de la commande ( 35 min ), dame charmante , repas simples mais bons. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 904185
Le 2ème matin , lorsque nous sommes arrivés devant le lounge pour le petit déjeuner , il y avait un panneau indiquant que ce dernier était servi au restaurant Manhattan [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 458193 .J'ai bougonné un peu en espérant que se serait pas la cohue et la grande file pour déjeuner , mais en fait , le resto était privatisé pour l'ESC . Au final , j'ai eu honte de passer devant l'IMMENSE file qui attendait pour aller au Park Side , alors qu'on filait tout droit sans attendre !
bref , un séjour à l'hôtel parfait , des CM charmants ( même si je n'ai retenu aucun prénom honte a moi ), un super accueil ,
une chambre extra .
Le seul bémol : le monde dans les parcs , mais ça , c'est indépendant de l'hôtel Cool
Pour conclure, je dirais que je referais sans hésitation un séjour en ESC (surtout en période de vacances scolaires) ne serait-ce que pour éviter l'attente du petit dej et pour les VIP fast-Pass ( un précieux sésame ) mais aussi parce que j'ai vraiment apprécié la disponibilité et le professionnalisme des CM .
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 9:02

heureuse que tu sois bien rentrée et que tout se soit bien passé
je vois que tu as barré chambre c'est qu'en fait si j'ai bien compris tu as été surclassée en suite à l'ESC
enfin l'important est que tu sois ravie de ton séjour!!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 329135


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 10:52

Gina Contente que tu ais passé un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:00

Super ton séjour chère Gina ! cheers je suis ravi que tu aies pu apprécié la gentillesse et la disponibilité des cm de la reception au lounge de l'esc sunny , ça donne envie d'y retourner trés vite ! quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer Suspect , c'est une drogue cet Esc affraid !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:07

merci pour vos messages [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 329135

mickey83 a écrit:
Super ton séjour chère Gina ! cheers je suis ravi que tu aies pu apprécié la gentillesse et la disponibilité des cm de la reception au lounge de l'esc sunny , ça donne envie d'y retourner trés vite ! quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer Suspect , c'est une drogue cet Esc affraid !

C'est clair , que ça rend complètement addict Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:45

merci pour toutes ces précieuses informations sur l'hotel new york

nous avons prévu d'y séjournée pour notre prochain voyage chez mickey

ça sera une première pour nous, mais un vrai coup de coeur pour cet hotel, il nous plait pour tout! la déco, les chambres, etc... tout !

nous nous y rendront pour mes 30 ans, en semaine, hors vacances scolaires, et quand la saison de noel aura début, quoi de plus beau ??


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 6581
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:03

Bonjour à tous !

Voici mon premier message Very Happy
Je vais surement repartir avec ma famille (j'ai 14 ans ;D) à Disneyland en Avril si les vente-privées ne tardent pas trop à venir, et on a décidé de (re)partir au NY pour la troisième fois d'affilée en pile un an (les autres fois j'étais dans d'autres hotels).
Déjà, pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde durant les vacances d'Avril-Mai (on partira surement la deuxième semaine, donc tout début mai, durant 3jours/2nuits pour être la seule zone en vacances (zone A)) ?
Ensuite, j'ai lu les 31 pages et j'ai lu qu'il fallait payer un supplément pour avoir la vue lac, or les deux dernières fois j'ai toujours eu la vue lac sans rien payer en plus o.O ? Surclassement ? Chance ? Due à la fidélité (j'ai du y aller 8 fois en 11 ans, dont 2 la dernière année (bientôt 3), ce n'est pas si fidèle que ça .. ) ?
Sinon, j'ai vu aussi que certains envoyait un mail pour remercier après le séjour, alors j'aimerais bien avoir l'adresse mail de l'hôtel NY pour leur en envoyer un après ma visite (je suis sure qu'elle sera super, autant prévoir !). Est-ce que quelqu'un pourait m'envoyer un MP ?

Merci beaucoup d'avoir lu ce petit pavé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo555

jojo555

Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:32

Suis impatiente, dans 2 semaines départ pour notre 2e séjour à L'Empire State Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo555

jojo555

Féminin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:37

mickey83 a écrit:
Super ton séjour chère Gina ! cheers je suis ravi que tu aies pu apprécié la gentillesse et la disponibilité des cm de la reception au lounge de l'esc sunny , ça donne envie d'y retourner trés vite ! quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer Suspect , c'est une drogue cet Esc affraid !

Tout à fait d'accord avec toi une fois qu'on a gouté à L'esc c'est difficile de passer à autre chose. De plus, les cm sont vraiment très sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:58

gina, j'ai adoré ton récit ! Smile

On s'y croyait. Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.
Vivement mon tour en avril Very Happy



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:09

Spoon : tout d'abord bienvenu(e) sur DCP, pour avoir une vue lac il faut bien payer un supplément, tu est ( à mon goût ) un(e) client(e) fidel/fidèle.
Moi je viens de faire mon premier séjour, j'ai eu la vue lac au 7ième étage, l'accès à l'ESC, VIP Fastpass, tasse Mickey, ballons dans la chambre, lettre du directeur du Disney's Hotel New York, j'avais envoyé un petit mail et la réponse était très maigre... J'ai été très surpris en arrivant dans la chambre... Razz
Voilà !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:39

tite_val2 a écrit:
gina, j'ai adoré ton récit ! Smile

On s'y croyait. Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.
Vivement mon tour en avril Very Happy

Merci , c'est gentil . C'est en écrivant ces quelques phrases que je me suis rendue compte du courage et de la patience de ceux qui nous font partager leurs séjours au travers de "trip report ". ( que je me régale de lire )

Bon futur séjour a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:23

Voltdu51 a écrit:
Spoon : tout d'abord bienvenu(e) sur DCP, pour avoir une vue lac il faut bien payer un supplément, tu est ( à mon goût ) un(e) client(e) fidel/fidèle.
Moi je viens de faire mon premier séjour, j'ai eu la vue lac au 7ième étage, l'accès à l'ESC, VIP Fastpass, tasse Mickey, ballons dans la chambre, lettre du directeur du Disney's Hotel New York, j'avais envoyé un petit mail et la réponse était très maigre... J'ai été très surpris en arrivant dans la chambre... Razz
Voilà !

Je suis une fille ^^
Wouaw ! Tu as eu tout ça ?! Le mieux pour moi serait les VIP Fastpass ! Ce doit être tellement génial de ne plus faire la queue autant qu'on veux sur les attractions à FP, contrairement au FP qui sont assez limités. Surtout que j'ai une partie de ma famille ne faisant pas les attractions à sensations comme moi qui attendent .. Tu penses que je peux envoyer un petit mail dès que j'aurais réservé sans faire de demande, juste en disant que j'ai vraiment hâte d'y aller vu les superbes conditions qu'on avait eu les fois d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:29

C'est vrai que les VIP Fastpass sont très pratiques, difficile de s'en passer après... Razz
Bien sûr ! Tu dis ce que tu veux dans le mail, ta passion pour le NY ( enfin je pense ), que tu as toujours été très contente de tes séjour, etc... Mets ce que tu penses, moi je n'avais rien mis de spécial, première visite, passionné du NY ! Et je crois que c'est tout ce que j'ai mis...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:33

Je pense que je le ferai, car qui tente rien n'a rien ! ^^
Mais il faut avant qu'il y ait une vente-privée pour la bonne date, sinon je ne partirai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 7:36

jojo555 a écrit:
Suis impatiente, dans 2 semaines départ pour notre 2e séjour à L'Empire State Club Smile

Nous aussi dans 2 semaines mais pas a l'ESC
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:28

Bonjour à tous (et toutes),

Nous allons bientôt partir pour un séjour de 3 jours au New York en chambre standard, et j'aurais aimé savoir si le room service était disponible pour tous les clients de l'hôtel, ou seulement pour ceux de l'ESC ?

Si c'est accessible à tous, pourriez vous me dire si on ne paie que ce que l'on commande, ou si il y a également un plus à payer pour le service, ainsi que son montant dans ce cas.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:33

au NY le room service est apparemment pour tous (dixit brochure) payant pour le service + les consommation
je crois que le prix du service est de 10€ à vérifier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:49

Le room service comme le petit dej en chambre est accessible à toutes les chambres du NY (standard, suite ou esc !), il y a une carte du room service dans chaque chambre avec le prix de tous les plats proposés et là il n'y a pas de taxe quelconque PAR CONTRE (j'espère qu'on a bien compris !) si vous voulez le petit dej en chambre alors dans ce cas, cela coute 6 Euros de sup par personne, vous pouvez payer en espéce ou par cb si vous avez laisser l'empreinte de celle ci à la reception lors du check-in, maintenant je suis sûr quand cherchant bien vous retrouverez ces informations dans les pages precedentes Rolling Eyes , le tr de Volt du 51(photos du menu room service) ou dans ce meme topic, le recit de Lydiedol avec photos des plats, enfin il me semble [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 477267 !
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:54

mickey83 a écrit:
Le room service comme le petit dej en chambre est accessible à toutes les chambres du NY (standard, suite ou esc !), il y a une carte du room service dans chaque chambre avec le prix de tous les plats proposés et là il n'y a pas de taxe quelconque PAR CONTRE (j'espère qu'on a bien compris !) si vous voulez le petit dej en chambre alors dans ce cas, cela coute 6 Euros de sup par personne, vous pouvez payer en espéce ou par cb si vous avez laisser l'empreinte de celle ci à la reception lors du check-in, maintenant je suis sûr quand cherchant bien vous retrouverez ces informations dans les pages precedentes Rolling Eyes , le tr de Volt du 51(photos du menu room service) ou dans ce meme topic, le recit de Lydiedol avec photos des plats, enfin il me semble [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 477267 !

J'ai du mal lire ce topic désolée Rolling Eyes
Merci quand même pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:17

PoussièreD'étoiles a écrit:
mickey83 a écrit:
Le room service comme le petit dej en chambre est accessible à toutes les chambres du NY (standard, suite ou esc !), il y a une carte du room service dans chaque chambre avec le prix de tous les plats proposés et là il n'y a pas de taxe quelconque PAR CONTRE (j'espère qu'on a bien compris !) si vous voulez le petit dej en chambre alors dans ce cas, cela coute 6 Euros de sup par personne, vous pouvez payer en espéce ou par cb si vous avez laisser l'empreinte de celle ci à la reception lors du check-in, maintenant je suis sûr quand cherchant bien vous retrouverez ces informations dans les pages precedentes Rolling Eyes , le tr de Volt du 51(photos du menu room service) ou dans ce meme topic, le recit de Lydiedol avec photos des plats, enfin il me semble [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 477267 !

J'ai du mal lire ce topic désolée Rolling Eyes
Merci quand même pour les réponses.
Mais il n'y avait aucune mechanceté Rolling Eyes ! j'ai du mal m'exprimer ? je pense surtout à tous ceux qui vont encore reposer la question Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:40

Je comprends que pour ceux qui répondent ce n'est pas forcément agréable de répéter la même chose, mais pour ceux qui ne viennent que ponctuellement pour une info, pas évident de la trouver dans les 32 pages (pas possible de les lire d'un coup Wink )

On n'a peut être pas la même signification pour ce smiley Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-