Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:12

je me doutais bien que tu viendrais lui conseiller l'ESC!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:15

[HS] DHNY Fan fidèle à son poste ! Comme l'a dit mickey83, je suis serviable et j'aime rendre service quand je le peux, ce qui est vrai, alors hop c'est partit tite_val2, DHNY Fan est là et attend tes questions ! [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 29 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:19

mariecg, merci pour tes conseils. Je crois que je verrai bien sur place pour la piscine. Au pire, je pourrai quand même en profiter durant une journée (c'est déjà ça!) Smile

DHNY Fan, j'ai les moyens pour l'ESC. Mais j'hésite quand même.
C'est vrai que les VIP FP sont non négligeables..
J'ai lu ton TR et c'est vrai qu'à ce moment, je rêvais de tester l'ESC. Je voudrais juste un lit "king size" et si possible, être dans les étages supérieurs.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:21

Si tu as les moyens vas-y n'hésite pas ! N'oublies pas tout les avantages :

- Réception privative
- VIP Fastpass
- Accès à l'Empire State Lounge ( petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées offertes toute la journée )
- Machine à café Nespresso
- Chambres rénovées

Pour être en étage supérieur, tu y seras de toute manière si tu vas à l'ESC, cet étage privatif se situant AU au 6ième étage.

Conclusion : si tu veux tout ces avantages, et l'étage supérieur, il faut aller à l'ESC !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 29 Avr - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:23

j'ai hâte de lire les conseils de DHNY Fan car je vais m'en servir pour mon séjour de juillet car s'il reste de la place je ferai comme toi , payer la différence et accéder à l'ESC

DHNY Fan d'ailleurs tant que j'y suis serait-il possible que tu me dises la différence tarifaire que j'aurai à payer pour 2 nuits en juillet ..... merci pour ce petit calcul!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:28

Bien sûr marie, par contre ce sera approximatif n'ayant pas encore les tarifs de cette année...

J'éditerai ce message une fois le calcul fait.

Edit :

707 - 481 = 226 €

226 X 2 ( pour deux nuits ) = 452 € ( prix 2010 )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:48

tite_val2 a écrit:
Tiens, j'ai vu que la piscine serait fermée du 16 au 20 mai. Est-ce qu'on peut aller dans la piscine d'un autre hôtel ou on est "privé" de piscine

Non tu ne peux aller dans un autre hotel pour profiter de la piscine , c'est d'ailleurs expliqué dans le lien que Marie cg t'a donné. Et sur ta réservation les dates sont notées justement pour éviter toute demande. J'espère que ça ne troublera pas ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 29 Avr - 19:54

DHNY Fan je te remercie pour le calcul , j'avais prévu plus large maintenant il ne me reste plus qu'à espérer qu'il y ait encore de la place!!!!

Anissaly sauf que Mouetto met bien une photo du New York sur laquelle on peut lire que les conciergerie t'adresse vers une autre piscine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai - 14:09

marie, il y a un truc bien simple.
tu prends ton tel, tu appelle la reception du ny, tu demandes la reception de l'esc et ils te dirons exactement le supplement que tu auras a payer.
ça peut t'éviter de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai - 14:42

Oui gpdloic tu as raison, je n'y avais pas pensé, en appelant ils te donneront le prix exact, n'ayant pas les prix de 2011 c'est plus sûr.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai - 16:18

merci à vous deux pour ce conseil


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai - 17:31

Anissaly a écrit:
tite_val2 a écrit:
Tiens, j'ai vu que la piscine serait fermée du 16 au 20 mai. Est-ce qu'on peut aller dans la piscine d'un autre hôtel ou on est "privé" de piscine

Non tu ne peux aller dans un autre hotel pour profiter de la piscine , c'est d'ailleurs expliqué dans le lien que Marie cg t'a donné. Et sur ta réservation les dates sont notées justement pour éviter toute demande. J'espère que ça ne troublera pas ton séjour Smile
C'est effectivement "maintenant" noté sur ta réservation, mais pour toute demande faite a ta conciergerie de ton hôtel, on te proposera gracieusement l’accès a une autre piscine (c'est le minimum).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 1 Mai - 21:01

disneyfou a écrit:
Anissaly a écrit:


Non tu ne peux aller dans un autre hotel pour profiter de la piscine , c'est d'ailleurs expliqué dans le lien que Marie cg t'a donné. Et sur ta réservation les dates sont notées justement pour éviter toute demande. J'espère que ça ne troublera pas ton séjour Smile
C'est effectivement "maintenant" noté sur ta réservation, mais pour toute demande faite a ta conciergerie de ton hôtel, on te proposera gracieusement l’accès a une autre piscine (c'est le minimum).

J'espère qu'ils me permettront d'aller dans une autre piscine, ce serait bête de manquer cela après une journée de marche dans les parcs.

Je téléphonerai dans le courant de la semaine pour en savoir plus.

Par hasard, est-ce que vous auriez des chambres standards avec une vue parking et un lit king size à me conseiller ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai - 11:16

tite_val2 j'ai regardé, il n'y a que trois chambre lit King coté parking en ESC : 6201, 6209, 6217. Je prendrais la 9 ou la 17 pour la part. Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Lun 2 Mai - 21:51

DHNY Fan a écrit:
tite_val2 j'ai regardé, il n'y a que trois chambre lit King coté parking en ESC : 6201, 6209, 6217. Je prendrais la 9 ou la 17 pour la part. Wink

Merci beaucoup pour ces informations précieuses. Je pense que je prendrai l'ESC pour 2jours/1nuit et non pas pour les deux nuits car je trouve ça un peu cher.

Et sais-tu aussi me donner des conseils concernant les chambres standards avec vue "parking" et un lit king size ? Ou tu n'en connais pas ?

Je suis désolée de te demander tout ça. J'abuse de ta gentillesse Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 4:35

comme je l'ai dit dans le comparatif des hotels, le ny est plein de vraies souris pas timides du tout.
le hall de l'hotel sent bon, mais le couloir de l'esc pue, ç'est peut etre leqs odeurs des cuisines qui remontent. je ne sais pas. mais l'odeur de ce couloir est vraiment atroce, surtout pour le semblant de standing qu'il veulent lui donner.
en plus la couleur et le lounge, ce n'est pas tres gai. c'est triste a pleurer.
leseule avantage est le vip fast pass.
si vous n'en avez pas l'utilité, préferez une chambre standard dans un couloir bleu, c'est un peu plus gai et le petit dej est plus agreable dans les restos.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 7:30

gpdloic, lors de mes séjours à l'ESC ce couloir sentait bon, un parfum d'ambiance y était diffusé, mais je ne saurais identifié le parfum.
Peut-être était-ce celui de la réception, en plus fort. scratch

J'aime bien les couleurs et le lounge, c'est classe et sobre à la fois. Comme quoi tout est une histoire de goût. C'est de l'art déco, on aime ou on aime pas.
Moi, j'adore et je préfère nettement aux autres couloirs vieillot de l'hôtel (les bleus). silent

Après, pour revenir sur les éternels avantages et inconvénients, on notera entre autres choses :
- la présence d'une réception privative (au rez-de-chaussée en revanche, c'est bien dommage),
- un business center accessible gratuitement avec connexion internet au 7ème étage (ce service n'est pas proposé au Castle Club),
- le VIP Fastpass,
- un nécessaire à café/thé en chambre (incluant une Nespresso),
- des peignoirs à disposition en chambre (pratique pour aller à la piscine),
- un lounge agréable proposant petit-déjeuner avec un personnage Disney le matin (très calme, j'ai toujours eu horreur du Parkside Diner et du centre de convention), un goûter l'après-midi (un peu pauvre comparé au Castle Club), des boissons non alcoolisées toute la journée et on peut également y prendre son déjeuner depuis peu, avec supplément bien entendu.

La vue pourra aussi choquer : parking, mais en relativisant un peu, on peut également voir le Parc Disneyland (notamment Space Mountain et le Château de la Belle au Bois Dormant). Mais cela signifie aussi que cela laisse la place à plus de chambres en vue lac.

Pour finir je n'ai jamais vue de vraies souris au New York.
En revanche, dans le Parc Disneyland, oui, et elles n'étaient pas timides du tout comme tu dis. Very Happy

DHNY Fan a écrit:
tite_val2 j'ai regardé, il n'y a que trois chambre lit King coté parking en ESC : 6201, 6209, 6217. Je prendrais la 9 ou la 17 pour la part. Wink
Petite correction DHNY Fan : 6203, 6209 et 6217. La 6201 possède deux lits double.

DHNY Fan a écrit:
Et sais-tu aussi me donner des conseils concernant les chambres standards avec vue "parking" et un lit king size ? Ou tu n'en connais pas ?
Voici la liste des chambres situées dans Midtown avec un lit King Size (vue parking, ou côté lac ne faisant pas l'objet d'un supplément) :

2ème étage : 2203, 2209, 2241, 2248.
3ème étage : 3203, 3209, 3217, 3236, 3240, 3242, 3248, 3252, 3254, 3258.
4ème étage : 4203, 4209, 4217, 4236, 4240, 4242, 4248, 4261, 4262.
5ème étage : 5203, 5209, 5217, 5236, 5240, 5242, 5261.
7ème étage : 7203, 7209, 7217.
8ème étage : 8203, 8209, 8217.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 12:29

dlrp pages, est ce que tu y a été quand il faisait chaud ou froid.
moi c'était l'été et ça ressemblait plutot aux odeurs des cuisines, mais pas une odeur agreable.
peut etre que quand il fait froid c'est moins perceptible.

moi le ny, j'ai un bon souvenir gai des chambres standard et un genre de souvenir de mal etre a l'esc.

bon apres je ne critique pas les gouts des autres.j'exprime juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 12:37

Je suis allé à l'ESC durant les congés de Noël et également durant les grandes vacances et je n'ai jamais remarqué de telles odeurs et jamais vu de souris autres que Minnie et Mickey.

Je conçois que l'on puisse préférer le CC, ce que je n'ai jamais fait, par choix, l'ESC est un très bon compromis, probablement un peu moins bien que le CC, et plus éloigné du parc (son principal défaut à mon goût pour profiter souvent lounge) mais d'un rapport qualité/prix plus que convenable comparativement au CC ou même au prix d'une chambre standard (sans réductions) au DLH.

Ceci dit, j'adore le DLH mais le prix du CC me rebute et donc je retourne toujours à l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 12:51

les souris, ce n'etait pas plus tard que samedi. je ne l'ai meme pas signalé.
moi ça ne me choque pas, j'eleve des animaux et je deteste leur faire du mal, mais bon certains bcbg faraient surement un scandale.

c'est vrai que le cc, ça commence a faire cherot et il y a surement aussi des souris au dlh.partout ou tu as de la bouffe, tu as des rats et des souris.c'est la vie. et en plus au dv, ils ont des ecuries donc du grain, ces petites betes ne doivent pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 13:46

DLRP Pages a écrit:
gpdloic, lors de mes séjours à l'ESC ce couloir sentait bon, un parfum d'ambiance y était diffusé, mais je ne saurais identifié le parfum.
Peut-être était-ce celui de la réception, en plus fort. scratch

J'aime bien les couleurs et le lounge, c'est classe et sobre à la fois. Comme quoi tout est une histoire de goût. C'est de l'art déco, on aime ou on aime pas.
Moi, j'adore et je préfère nettement aux autres couloirs vieillot de l'hôtel (les bleus). silent

Après, pour revenir sur les éternels avantages et inconvénients, on notera entre autres choses :
- la présence d'une réception privative (au rez-de-chaussée en revanche, c'est bien dommage),
- un business center accessible gratuitement avec connexion internet au 7ème étage (ce service n'est pas proposé au Castle Club),
- le VIP Fastpass,
- un nécessaire à café/thé en chambre (incluant une Nespresso),
- des peignoirs à disposition en chambre (pratique pour aller à la piscine),
- un lounge agréable proposant petit-déjeuner avec un personnage Disney le matin (très calme, j'ai toujours eu horreur du Parkside Diner et du centre de convention), un goûter l'après-midi (un peu pauvre comparé au Castle Club), des boissons non alcoolisées toute la journée et on peut également y prendre son déjeuner depuis peu, avec supplément bien entendu.

La vue pourra aussi choquer : parking, mais en relativisant un peu, on peut également voir le Parc Disneyland (notamment Space Mountain et le Château de la Belle au Bois Dormant). Mais cela signifie aussi que cela laisse la place à plus de chambres en vue lac.

Pour finir je n'ai jamais vue de vraies souris au New York.
En revanche, dans le Parc Disneyland, oui, et elles n'étaient pas timides du tout comme tu dis. Very Happy

DHNY Fan a écrit:
tite_val2 j'ai regardé, il n'y a que trois chambre lit King coté parking en ESC : 6201, 6209, 6217. Je prendrais la 9 ou la 17 pour la part. Wink
Petite correction DHNY Fan : 6203, 6209 et 6217. La 6201 possède deux lits double.

DHNY Fan a écrit:
Et sais-tu aussi me donner des conseils concernant les chambres standards avec vue "parking" et un lit king size ? Ou tu n'en connais pas ?
Voici la liste des chambres situées dans Midtown avec un lit King Size (vue parking, ou côté lac ne faisant pas l'objet d'un supplément) :

2ème étage : 2203, 2209, 2241, 2248.
3ème étage : 3203, 3209, 3217, 3236, 3240, 3242, 3248, 3252, 3254, 3258.
4ème étage : 4203, 4209, 4217, 4236, 4240, 4242, 4248, 4261, 4262.
5ème étage : 5203, 5209, 5217, 5236, 5240, 5242, 5261.
7ème étage : 7203, 7209, 7217.
8ème étage : 8203, 8209, 8217.

Pour le Business center on me la aussi proposé au CC......
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 14:46

nicosnic, on te le propose en effet, mais c'est payant et avec supplément. A l'ESC, c'est inclus. gpdloic, tout comme Disney's HeaveN, j'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant les deux saisons : juillet, novembre, février. Mais il me semble avoir déjà senti une odeur pas très agréable de cuisine une fois (et une seule), tu as raison. Si j'en avais les moyens, je ne ferais probablement que le Castle Club, mais voilà ces moyens je ne les ai pas...

Faut que je demande à la reine de cœur, il paraît que tous les moyens sont à elles. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Icon_biggrin


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 17:17

gpdloic a écrit:
bon apres je ne critique pas les gouts des autres.

C'est nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 17:59

ludy13, je ne pense pas t'avoir posé de question et je ne vois pas bien pourquoi tu t'adresses a moi??????
c'est bien dommage pour toi si je te gene.

dlrp, pages, je ne sais pas si tu as été au business center en été, mais je peux te dire que la clim marche bien.lol. il n'y fait pas chaud.
je ne sais pas s'ils ont changé les ordis mais la petite avait voulu imprimer un truc on a jamais pu. les cartouches d'encre avaient été piquées bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mar 3 Mai - 18:06

Je suis assez d'accord, j'y suis allée en décembre 2009 pour 3 nuits, et une fois quand je suis retournée à la chambre (je ne saurais pas dire le moment de la journée), l'odeur n'était pas plaisante. Néanmoins, cela ne m'a pas perturbée plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-