Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:58

ywalle a écrit:
Beaucoup plus que dans le salon pour le petit déjeuner avec vu sur le parking de Disneyland !!!
Ah mais ce n'est pas le parking qu'il faut retenir, mais la vue indirecte sur Space Mountain et le Château. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:34

Voltdu51 a écrit:
ywalle a écrit:
J'étais en début de semaine au 6eme en plein milieu. Et c'était trés agréable.
Beaucoup plus que dans le salon pour le petit déjeuner avec vu sur le parking de Disneyland !!!

Ca s'appelle l'Empire State Lounge, d'où le nom du service de l'étage, l'Empire State Club... Wink

mumu24 a écrit:


ayant réservé l'option vue sur le lac, nous etions dans l'aile midtown

Midtown n'est pas une aile mumu, c'est la bâtiment principal... Wink

oups désolée j'ai dit n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:51

mumu24 a écrit:
Voltdu51 a écrit:


Ca s'appelle l'Empire State Lounge, d'où le nom du service de l'étage, l'Empire State Club... Wink



Midtown n'est pas une aile mumu, c'est la bâtiment principal... Wink

oups désolée j'ai dit n'importe quoi.....

Mumu : tout le monde peux se tromper, je fais aussi des erreurs en matière de Disney, ne t'inquiète pas... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:56

Bonjour a vous, j'ai une petite question, et je n'ai pas trouvé la réponse ( donc désole si ça a été dit).
Les chambres communicantes existent elles au ny ?
Pour notre séjour, nous sommes 7, donc 2 chambres, mais faut il que je fasse la demande pour qu'elles soient communicantes ( si ça existe) ou a proximité? Ou cela se fait il automatiquement ( je précise que nous avons le même numéro de réservation ).

Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:05

Je peux juste confirmer que notre chambre était communiquante avec la suite juste à coté.... maintenant, je ne sais pas pour deux chambres l'une à cote de l'autre... confused
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:20

Au cas où, si cela intéresse quelqu'un, je poste une vue depuis la chambre où nous étions la dernière fois.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Img_0411

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Img_0412

Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:44

ou nous avions réservés, il y avait une porte avec une chambre communicante
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:00

Je pense alors leur envoyer un mail , enfin je pense que c'est mieux que d'appeler la centrale qui ne pourra rien. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:03

J'ai découvert cet hôtel cette année en Mars grâce au réduction -40%
et j'en reste nostalgique !! je souhaite que pour les 20 ans (que j'attends avec impatience !!) il y aura des offres comparables car ces superbes hôtels restent très chers !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:05

Pour ceux qui se posent la question. Les "chambres" 2230, 3230, 4230, 4252, 4260, 5244, 5252, 5260, et 6208 sont en réalité des suites Hospitality (ou suites d'affaires si vous préférez).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:27

DLRP Pages a écrit:
Pour ceux qui se posent la question. Les "chambres" 2230, 3230, 4230, 4252, 4260, 5244, 5252, 5260, et 6208 sont en réalité des suites Hospitality (ou suites d'affaires si vous préférez).

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire.... mais en 6 jours consécutifs, ces suites n'ont jamais été occupées !!!!

Du coup, calme absolue pour nous ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:45

SammyA a écrit:
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire.... mais en 6 jours consécutifs, ces suites n'ont jamais été occupées !!!!
Ce ne sont pas des "chambres" en fait, mais des salles de réunion et de travail.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe

Jojoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 22/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:10

Nous avons séjourné au NY en janvier 3J/2N !!! Un souvenir merveilleux ..... du personnel trés attentionné et un service impeccable. De plus la situation de l'hôtel; juste au bout de Disney village et a seulement 5 mn du parc; est vraiment géniale !!!!! rien de plus agréable que de continuer sa balade dans l'ambiance Disney en rentrant a l'hôtel Very Happy
Nous nous sommes acheté des pass annuel sur vente privé et nous allons les faire la semaine prochaine, j'ai essayé d'appeler pour réserver une nuit mais tout est complet Sad !!!!! mais je m'en doutais un peux; ça fesait un peux court comme délai Rolling Eyes ( en plus c'est les vacance)

Mais ce n'est que partie remise sunny
Revenir en haut Aller en bas
toutouille



Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Inscription : 26/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:11

Bon, depuis le temps que je viens sur le forum lire les infos.
Je franchis enfin le pas de venir poster.

Voilà, ayant prévu un petit séjour de 2 jours dans cet hôtel
J'avais quelques petites questions à poser.
Alors, j'ai vu que cet hôtel proposait le room-service, est ce que les réductions du passeport annuel sont prises en compte dessus? Et aussi au niveau des restaurants, la réduction est-elle prise en compte?

De plus, savez-vous s'il est bien possible de déposer au niveau de la réception un traitement médical pour être stocké au frais? Et en conséquence, peut être demander à être placé dans le bâtiment principal serait plus judicieux pour faciliter l'accès à la réception

Pour le moment, ce sera mes seules questions, peut être que d'autres viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:16

Bonjour toutouille, WELCOME ON DISNEY CENTRAL PLAZA !

Sur ce, je sais qu'une réduction est appliquable sur les restaurants de l'hotel, mais pour le room service je ne sais pas mais je ne pense pas.

Pour le bâtiment principal, ce n'est pas sur, mais tu peux demander à être proche de la réception, si c'est pour des raisons médicales ( je pense vu que tu demandes pour des médicaments ) je pense que l'hôtel sera compréhensible. Pour les médicaments je n'en ai aucune idée.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:24

Pas de réduction pour le room service, même pour les détenteurs de PA.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:17

toutouille a écrit:
/... /
De plus, savez-vous s'il est bien possible de déposer au niveau de la réception un traitement médical pour être stocké au frais? Et en conséquence, peut être demander à être placé dans le bâtiment principal serait plus judicieux pour faciliter l'accès à la réception

A mon avis, une ordonnance du médecin ne sera pas superflue. Et également peut etre une décharge pour leur responsabilité en cas de souci... par exemple, si leur frigo tombe en panne et que le traitement médical devient inutilisable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutouille



Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Inscription : 26/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:48

Merci pour vos renseignements.
Au moins, je me dis qu'en faisant le room-service, peut être pas de réduction, mais on mange tranquille dans la chambre, et selon, j'économise un repas pour loulou qui grignotera dans nos assiettes, donc ça a aussi un avantage. Bref, à réfléchir au moment venu.
Sinon, pour l'ordonnance, je l'emmène toujours avec moi donc pas de soucis.


Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:49

Quand on mange au lounge de L'empire state club le midi, vous avez droit à la reduction PA. Je l'ai fait la derniére fois sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:42

Voilà, ça y est !

J'ai réservé sur un coup de tête un séjour de 3jours/2nuits (du 15 au 17 mai) au NY ! Very Happy
Pour ma défense, c'était pas ma faute (ou juste un peu...), c'est parce que je n'y suis plus allée depuis 1 an (bé ouais, ça me fait faire n'importe quoi !)
Mon homme croit qu'on va au Cheyenne Langue

Malheureusement, il n'avait plus de chambres standards "vue lac" disponibles Sad
Je pense que je demanderai à être surclassée à l'ESC sur place, qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de gens de DCP seront au rendez-vous ces jours-là ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:52

bonsoir,

j'avais "disparue" du forum suite à un vilain probleme d'ordi mais me revoilà au taquet dans moins d'un mois je serai de retour à Disney au NY bounce
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 7:58

tite_val2 a écrit:
Voilà, ça y est !

J'ai réservé sur un coup de tête un séjour de 3jours/2nuits (du 15 au 17 mai) au NY ! Very Happy
Pour ma défense, c'était pas ma faute (ou juste un peu...), c'est parce que je n'y suis plus allée depuis 1 an (bé ouais, ça me fait faire n'importe quoi !)
Mon homme croit qu'on va au Cheyenne Langue

Malheureusement, il n'avait plus de chambres standards "vue lac" disponibles Sad
Je pense que je demanderai à être surclassée à l'ESC sur place, qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de gens de DCP seront au rendez-vous ces jours-là ?

je vais peut etre y aller le 16
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:00

Tiens, j'ai vu que la piscine serait fermée du 16 au 20 mai. Est-ce qu'on peut aller dans la piscine d'un autre hôtel ou on est "privé" de piscine ?

J'hésite toujours pour l'ESC. Est-ce que ça en vaut réellement la peine ?
J'ai calculé que j'en aurai pour 155 euros en plus si je demandais à être surclassée à l'ESC à l'arrivée.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

Plus que deux semaines ! Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:07

alors ici :
http://disneycentralplaza.com/t19597-hotels-piscine-en-libre-services?highlight=piscine

disneyfou dit que tu peux aller dans une autre piscine si celle de ton hôtel est en maintenance

alors concernant l'ESC , c'est toi qui voit
mais avoir le privilège des vip pass, un service privatif et tout ce qui va avec pour 155€ de plus je pense que cela en vaut la peine mais ce n'est que mon avis!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:11

tite_val2 : as-tu les moyens pour l'ESC ? Ou tu hésite ? DHNY Fan peut te conseiller si tu veux ! Very Happy Vu que j'en ai eu l'accès ( comme d'autres DCPistes ) je suis à ton service pour t'aider à faire ton choix.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 31 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Ven 29 Avr 2011 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-