Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 22:08

Je reviens d'un séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY.

Tout était absolument parfait du début jusqu'à la fin. Les CM ont réellement été aux petits soins pour nous (ce qui n'était pas pour nous déplaire, au contraire !) Smile
Malheureusement, c'est déjà fini snifouuuuu Sad

Je ferai un petit TR dès que j'aurai le temps Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:32

De retour de mon séjour au NY, j'ai enfin le temps de faire mon compte rendu!!

j'ai donc séjourné au NY la semaine dernière, et j'ai découvert pour la première fois l'ESC, et je n'ai pas été déçu mais j'y reviendrais plus tard.

Le séjour a été très agréable, un beau temps les trois jours, pas mal de monde pour un séjour en semaine, dont beaucoup de néerlandais. Quand j'ai réservé j'ai pas pensé à regarder leurs dates de vacances scolaires...bref en tout cas très beau séjour!

Pour en revenir à l'hotel: suite à certaines remarques j'avais quelques appréhensions, mais totalement infondées, il n'y avait pas d'odeur particulière!!

l'étage est très calme, assez cosy, seul inconvénient je le trouve plutot sombre par rapport aux étages standards. C'est certainement du à la couleur marron.
En revanche j'ai apprécié quelques petits détails comme le vase remplie de fleurs fraiches. Cela peut paraitre un détail dérisoire, mais connaissant disney, je pensais voir de simples feuilles en tissu.

pour le lounge: alors là cela a été vraiment la belle découverte: très lumineux, belle décoration, très classe, très calme ce qui est appréciable quand il y a du monde en plein après midi.
J'ai également été surpris par l'innovation apporté au buffet: que ce soit le matin ou l'après midi je n'ai jamais vu le même buffet, même si assez logiquement certains produits se retrouvaient à chaque fois comme les verrines, brioches et bien sûr les fruits.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, et déjeuner là bas avec "l'équipe" fraichement apporté par la réception est vraiment agréable.

le seul bémol a eu lieu le jeudi soir, lorsque le lounge a été occupé par un diner organisé par une société de location de voiture. Le lounge était naturellement ouvert mais cela n'avait pas le même charme.

les personnages qui viennent au lounge sont très disponibles, très joueur, j'ai pu prendre pas mal de photos avec eux! sont venus Pluto, Dingo et Flagada Jones.
J'en profite pour remercier les CM de l'ESC, en particulier Tariq, et surtout Antoine et Yann qui ont été d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse.

C'est un résumé très (trop) rapide de mon séjour, mais j'en garde vraiment un beau souvenir.

Et je n'attends qu'une chose: mon prochain séjour en ESC!! en septembre ou peut être avant...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:46

J'y ai séjourné en Mars pour la première fois, j'avoue que j'avais quelques a-priori (dû au style de cet hôtel) mais qui sont très vite passé !! Hôtel très feutré et un excellent accueil à tout les niveaux !! Je me le suis réservé ( en rêve) pour les 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:49

Merci pour ces derniers retours... ça ne fait qu'accentuer mon impatience d'être à fin juin ! arghhhh aller encore un peu plus d'un mois et ce sera mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:41

Antoine est vraiment très serviable, toujours aux petits soins. Il devine nos envies avant que nous les exprimions ...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:31

Merci emeric, pour cet avis détaillé Smile

Ca m'encourage franchement à y aller un jour Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:46

Bonjour à tous,

Comme vous le voyez je suis tout nouveau sur ce forum mais cela fait deja quelques temps que je vous lis régulierement à la recherche des renseignements en vue d'un sejour à dlp du 13 au 15 juin.

vu tous les commentaires très positif sur l'hotel New york j'ai décidé d'y réserver une chambre standard et plus je vous lis plus je me rejouis d'y etre Very Happy

de plus grace à vos renseignements j'ai envoyé un mail pour une petite demande à l'hotel et dès le lendemain ils m'envoyaient une réponse Shocked ca c'est du service client ! ca commence plutot bien [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 904185

il me reste juste une petit question dont je ne touve pas la réponse je suis sur que vous saurez me renseigner,

lorsque l'on arrive a l'hotel (en voiture vers 9h30-10h du matin) on gare donc notre voiture au parking de l'hotel puis il faut se rendre à la réception pour echanger nos "voucher" contre les entrées au parc mais que fait t'on de nos valises? on les laisse dans la voiture jusqu'a prise de possession de la chambre à 15h30 ou on doit/peux les déposer à la réception qui ce chargerons eux meme de les monter dans la chambre?

merci d'avance pour vos reponses et bravo à tous pour la mine d'infos incroyable que l'on peut trouver dans ce forum [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 795199


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:05

Salut,

Tu peux déposer tes bagages à l'hôtel si tu ne veux pas les laisser dans ton coffre. Tu les retrouvera le soir en revenant du parc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:11

tu poses tes valises à la bagagerie de l'hôtel où tu les récupèreras quand tu viendras prendre possession de la clé de ta chambre ils ne seront en aucune façon dans ta chambre à ton arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:17

tu les laisses à la bagagerie juste à côté de la réception Wink et on te montera tes valises dans ta chambre au retour Wink (enfin j'espère qu'ils ne nous ont pas fait ça parce qu'on a été upgradé en suite)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Mer 25 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:18

je ne suis pas persuadée qu'en chambre standard elle les retrouve dans sa chambre!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:19

tu viens de me mettre le doute, mais en chambre standard au dlh qui est aussi un 4* ils nous avaient mis les valises dans notre chambre...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:21

je crois que dans les autres hôtels le service "on monte les bagages dans votre chambre" ne sont que pour les ESC (NY) et AF(NPBC) ou les suites


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:21

A ton arrivée à l'hôtel, tu demandes qu'un bagagiste vienne prendre tes affaires à l'entrée, sous le porche de l'hôtel (ou tu t'adresses directement à la bagagerie). Il est même possible qu'un Cast Member s'occupe du stationnement de ton véhicule, sans supplément depuis peu (à vérifier/demander sur place). Un ticket te sera remis, à ton nom, avec le nombre de bagages.

Si ta chambre est déjà prête à ton arrivée, ou à ton retour après 15h pour remise de la clé de la chambre, tes bagages te seront restitués directement en chambre (contre remise de ce fameux ticket à la réception). Ce service est inclus au Disneyland Hotel et au Disney's Hotel New York, quelque soit le type de chambre (disponible uniquement en Admiral's Floor ou en suite au Disney's Newport Bay Club ; non disponible au Disney's Sequoia Lodge, même en suite).

Bienvenue au Disney's Hotel New York, services 4 étoiles !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mer 25 Mai 2011 - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:24

pour ma part, j'ai dû récupérer mes bagages à la bagagerie
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:44

il y a un service voiturier? c'est trop cool ca!

si c'est gratuit (ou pas trop cher) je testerais,

mais si c'est 60€ comme indiqué en debut de topic ca fait un peux cher surtout que pour 2 nuits je ne devrais pas avoir bcp de bagages (enfin avec madame on ne sait jamais...)

si quelqu'un a déja testé je veux bien les infos Wink

et merci de vos reponses


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:46

DLRP Pages a écrit:
A ton arrivée à l'hôtel, tu demandes qu'un bagagiste vienne prendre tes affaires à l'entrée, sous le porche de l'hôtel (ou tu t'adresses directement à la bagagerie). Il est même possible qu'un Cast Member s'occupe du stationnement de ton véhicule, sans supplément depuis peu (à vérifier/demander sur place). Un ticket te sera remis, à ton nom, avec le nombre de bagages.

Si ta chambre est déjà prête à ton arrivée, ou à ton retour après 15h pour remise de la clé de la chambre, tes bagages te seront restitués directement en chambre (contre remise de ce fameux ticket à la réception). Ce service est inclus au Disneyland Hotel et au Disney's Hotel New York, quelque soit le type de chambre (disponible uniquement en Admiral's Floor ou en suite au Disney's Newport Bay Club ; non disponible au Disney's Sequoia Lodge, même en suite).

Bienvenue au Disney's Hotel New York, services 4 étoiles !

Exact, ils nous ont toujours pris nos bagages dans notre voiture puis ils les ont montés dans notre chambre...

Par contre, je me suis occupé du stationnement (dernier séjour datant de mars 2011).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:47

tipimous, tu peux toujours profiter du service bagagerie sans utiliser le voiturier : Tu t'arrêtes devant l'entrée, le bagagiste (il y en a toujours un qui attend devant l'entrée avec un chariot à bagages) prend tes valises et te donne un ticket en guise de reçu et tu pars garer ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:06

incroyable d'avoir des reponses aussi rapidement 2 reponses en 3 min [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 795199

merci j'irais donc devant l'entrée en voiture avant d'aller au parking Very Happy


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:07

c'est la rapidité DCP!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:18

tipimous a écrit:
il y a un service voiturier? c'est trop cool ca!

si c'est gratuit (ou pas trop cher) je testerais,

mais si c'est 60€ comme indiqué en debut de topic ca fait un peux cher surtout que pour 2 nuits je ne devrais pas avoir bcp de bagages (enfin avec madame on ne sait jamais...)

si quelqu'un a déja testé je veux bien les infos Wink

et merci de vos reponses

60€, ou a tu vus ce prix ???
Il me semble qu'on parlait de 10€, il y a quelques temps.

Et dans mon souvenir, à Noël, mais j'étais en ESC, cela ne m'a rien coûté.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:32

Je change de sujet completement pour poser une question qui a certainement ete posee (mais j'ai pas lu les 44 pages en entier Embarassed ):est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail de l'hotel new york ?merci d'avance


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:37

boulette83 a écrit:
Je change de sujet completement pour poser une question qui a certainement ete posee (mais j'ai pas lu les 44 pages en entier Embarassed ):est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail de l'hotel new york ?merci d'avance

je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:43

merci beaucoup julie54


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:51

On ne trouve plus le mail d'aucun hôtel sur DCP, il faut passer par Communication Visiteurs pour nos demandes. On constate sur le forum qu’énormément de membres demandent ces adresses non pas pour des demandes particulières (situation particulière, allergie, etc.) ou de services supplémentaires payants (ballons, fleurs, etc.) mais pour des demandes de gestes commerciaux (surclassement, petites attentions, etc.). Ce nombre de demandes frôlent l'abus du côté de Disney.

Tout ça pour dire : n'en abusez pas. Sinon au final, personne n'aura plus rien du tout. On peut gentiment signaler qu'on vient régulièrement, mais ça reste à la discrétion de l'hôtel, et il ne faut pas se montrer insistant même si l'on a pas de réponse. J'invite donc ceux qui possèdent déjà ces adresses à se poser la question sur la nécessité de la communiquer à ceux qui en font la demande, avant de leur dire un "oui" immédiat.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-