Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 9:03

Lydiedol quelle chance !
Moi j'ai envoyé un mél la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponses Sad

M'enfin, pour moi aller à Disneyland est déjà magique alors le reste ne peut être que du plus Wink

En tous cas, profite bien de ces petites attentions !


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 9:46

J'aimerais beaucoup essayer de passer quelques jours à l'esc.

Est ce que quelqu'un a déjà pris un séjour de quelques jours en chambre standard suivi de quelques jours à l'esc ?

En fait je me posais une question sur le tarif dégressif. Lorsque l'on prend un séjour le tarif devient dégressif à partir de la deuxième nuit et je me demandais si le tarif était dégressif du premier jour de la chambre standard jusqu'au dernier jour à l'esc ou est ce que le tarif sera dégressif pour le séjour en chambre standard, puis un second tarif dégressif pour l'esc.


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 10:40

a mon avis non.
ce sont deux choses bien differentes.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 10:44

C'est ce que je crois aussi. merci gpdloic Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:06

mon séjour est prévu du 28/02 au 02/03 en chambre standard.
J'ai profité des 30% et de l'offre pour les - de 12 ans.
J'ai beaucoup hésité avec l'ESC et finalement j'ai pris le standard.
Mais le doute revient Rolling Eyes

Si je désire modifier ma résa et que je demande une chambre ESC, je dois rajouter le supplément sur le prix que j'ai eu avec les 30% ou est-ce que justement ça annule l'offre des 30% ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:13

Ca annule l'offre
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:15

Essaye de modifier le plus rapidement possible des demain car les offres speciales sont assujeti a disponibilité.

En cas de non disponibilité, il va falloir payer le plein tarif. sinon, il te modifierons la resa sans frais avec la reduc dans une chambre esc.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:17

valerie057 a écrit:
Ca annule l'offre

pas systématiquement mais il y a de forte chance que la chambre ne soit plus dispo. En cas de modif, alors ça annulera l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:17

euh....donc avec ou sans reduc ??
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:18

wdwfan a écrit:
valerie057 a écrit:
Ca annule l'offre

pas systématiquement mais il y a de forte chance que la chambre ne soit plus dispo. En cas de modif, alors ça annulera l'offre.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:19

Y'a pas de réduction pour l'empire state club, non Question
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:38

je crois bien qu'aucune réduction ne s'applique au ESC au même titre que pour les suites
mais je peux me tromper


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 14:57

tu as raison mariecg il n'y a aucune réduction pour les chambres à l'esc et les suites.

Si tu as fait une résa chambre standard (avec une réduction de 30 % par exemple) et que tu l'a modifie pour prendre une chambre à l'esc, tu paieras le prix d'une chambre à l'esc sans réduction car il n'y en a pas. Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 15:04

effectivement, offre non valable sur ESC .... donc inutile de modifier le dossier si tu desires avoir l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan - 15:04

Non je confirme, aucune réduction n'est applicable sur le CC, l'ESC et les Suites... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 9:49

Lydiedol: je suis ravi de revoir tes commentaires sur le topic, cela fait quelques temps que je ne te voyais plus ? tu as du passer 15 jours incognito à dlp et tu ne voulais pas qu'on le sache ???.....cachotière !....je vois que tu as eu une belle réponse comme quoi cela ne coute rien de signaler gentiment son arrivée, ne te tracasse pas si rien est inscrit sur ta résa, cela n'a aucune importance, le principal, c'est que l'hotel a repéré ton numéro de résa, c'est eux qui décide ou pas de faire la surprise. Je pense qu'il faut t'attendre à une peluche pour ton neveu, quelques ballons ou le petit dejeuner au lounge, pour les enfants qui aiment les personnages c'est l'idéal. En tout cas, je te souhaite un super séjour !
Une mention spéciale pour Disney's heaven. J'étais ce week end au NY, et Antoine du lounge m'a parlé de toi ! suite à ta visite fin décembre, il est allé sur le site dcp (dont il est membre), il a retrouvé les commentaires que j'avais fait sur lui comme sur les autres cm du NY, il m'a reconnu à ma photo, sinon qu'avec le pseudo, il aurait eu du mal !....il m'a dit que tu étais un fidele de l'hotel, il t'avait déjà vu plusieurs fois et que tu étais sympa, voilà je ferme la parenthése.
Alors bon séjour, rien à dire belle chambre, propre avec quelques roses, les peignoirs, les chaussons, le mot de bienvenue, la bouteille d'eau, une boite de chocolat et un service de deux tasses à expresso, c'était plus que généreux surtout quand on demande rien. J'ai eu la 8230, chambre deux lits. Le personnel au lounge toujours au top, Taricq, Antoine, Laila, yann, ils sont toujours chaleureux et bienveillants. A noter que depuis quelque temps, le petit dejeuner comme le gouter sont un peu plus garni et variés, bon ce n'est pas du niveau du cc, mais il y a du mieux. J'ai même retrouvé au gouter ces petits sandwichs salés triangulaires fait avec des pains suedois, j'en avais vu qu'au cc.
J'ai pas eu les vips fast pass mais cela n'avait aucune importance, lundi j'ai pu faire peter pan et buzz en 5 mm, un vrai miracle ! j'ai preféré l'autre surprise qui était le champagne dans la chambre le soir en rentrant ! et j'ai pensé à vous, chers amis virtuels, j'ai bu à votre santé devant la superbe vue lac version nocturne !
Et puis je suis du genre les bonnes choses j'en veux encore alors rendez vous est pris pour février !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 11:08

Ouaw super séjour Mickey83 Very Happy Rooooh ça donne envie!!!!!! I love you

Tu y es allé à quelle date ? Tu étais à l'ESC ? Comment ça se fait que tu n'as pas eu les VIP FP ?

Super la surprise [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 11:21

merci ludy13, j'y étais dimanche 16 et lundi 17 janvier, c'était hier, a cette heure, je buvais mon café au lait avec une crepe au lounge tout en regardant space montain ! ah que c'était bon ! que le retour est dure ! c'est toujours pareil, Avec ma femme, il nous faut toujours plusieurs jours pour retrouver la vie moderne......officiellement j'avais pris une chambre standart avec vue lac, le rattachement au lounge et tout le reste, c'était offert.....et pourquoi l'absence des vip fast pass, je n'en sais trop rien ? peut etre que les consignes n'ont pas suivi jusqu'au bout ou un oubli mais ils ne m'auraient servi à rien, alors pas de regrets à choisir je prefere les autres attentions.
Je vais y retourner pour la Saint Valentin, il semble qu'ils vont faire un repas amélioré le soir au lounge mais pour l'instant rien n'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 11:22

Voltdu51 a écrit:
Non je confirme, aucune réduction n'est applicable sur le CC, l'ESC et les Suites... Wink


C'est exact, par contre sachez qu'il est possible de négocier ce type de chambre, surtout si vous restez plusieurs nuits.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 11:55

Gossip Girl a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Non je confirme, aucune réduction n'est applicable sur le CC, l'ESC et les Suites... Wink


C'est exact, par contre sachez qu'il est possible de négocier ce type de chambre, surtout si vous restez plusieurs nuits.....

à la reception ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 12:06

A la réception (ou par tel) du CC et de l'ESC....des fois ça fonctionne à merveille.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: u new york est pas possible refus categorique ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 12:16

Gossip Girl a écrit:
A la réception (ou par tel) du CC et de l'ESC....des fois ça fonctionne à merveille.

mais tu leur dit quoi ? moi j'ai essayé de négocier 2 nuits en suite et refus catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 12:27

mickey83 a écrit:
merci ludy13, j'y étais dimanche 16 et lundi 17 janvier, c'était hier, a cette heure, je buvais mon café au lait avec une crepe au lounge tout en regardant space montain ! ah que c'était bon ! que le retour est dure ! c'est toujours pareil, Avec ma femme, il nous faut toujours plusieurs jours pour retrouver la vie moderne......officiellement j'avais pris une chambre standart avec vue lac, le rattachement au lounge et tout le reste, c'était offert.....et pourquoi l'absence des vip fast pass, je n'en sais trop rien ? peut etre que les consignes n'ont pas suivi jusqu'au bout ou un oubli mais ils ne m'auraient servi à rien, alors pas de regrets à choisir je prefere les autres attentions.
Je vais y retourner pour la Saint Valentin, il semble qu'ils vont faire un repas amélioré le soir au lounge mais pour l'instant rien n'est officiel !

Ha ok, je n'avais pas compris que le lounge avait été offert en plus!!! Smile La chaaance!!!!!!!!! Oh pour la Saint-Valentin, le rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 18 Jan - 12:31

mick73 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
A la réception (ou par tel) du CC et de l'ESC....des fois ça fonctionne à merveille.

mais tu leur dit quoi ? moi j'ai essayé de négocier 2 nuits en suite et refus catégorique !

Moi j'avais simplement demander à la réception de l'ESC, la meilleure offre qu'ils pouvaient me faire....
Il faut dire que j'avais déjà passé nuits à l'ESC dans une suite resort (mais le nom m'échappe).


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-