Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 10:41

Savez-vous si les suites" junior" ou Tinkerbell peuvent accueillir 5 personnes ? et si il existe des chambres "familles" au CC ?
J'ai tellement envie de l'essayer et j'espère ne pas devoir attendre que les enfants volent de leurs propres ailes avant d'en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 11:05

non.
il te faut 2 chambres. moi j'aiun fils qui gagne sa vie et les autres qui sont jeunes et je paye pour tout le monde.
je me verrais mal faire payer mon fils et sa compagne ou aller a disney sans eux en emmenant les 2 patits.

en faisant un petit effort tu devrais y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 12:37

Pas de chambres familiales, pour 5, au Castle Club. D'où l'obligation de prendre 2 chambres...financièrement ce n'est pas le top!!!!
Les suites ne sont pas non plus pour 5...j'en suis certaines, j'ai tel en juillet dernier pour une résa de Noël 2010 au CC....du coup, on prend 2 chambres communiquantes....pas d'autres choix!!!
Reste les Chambres Familiales au DLH....pour 5...
Mes gars ont 16, 12 et 7 ans...et nous partons à 5...sinon nous ne partons pas....
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 13:32

Bonjour à tous !!

Je voulais vous poser une petite question ...
D'une manière générale lorsque vous téléphonez à la réception peu de temps avant votre séjour pour demander une chambre en particulier , est ce que votre demande est réalisée ou non ??

Je demande toujours ce que je veux le jour J lorsque je vais retirer mes fastpass et généralement j'ai de bonne surprise. Mais là comme il s'agit d'un numéro de chambre spécifique ...

BisouS à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:03

Merci à gpdloic et à Maripe pour leur réponse.
Je fais comme vous, j'emmène les 3 qui veulent encore venir avec nous (20, 13 et 8 ans). Pour nos trente ans de mariage, ils sont venus tous les 6. Malgré tout, nous ne pouvons nous permettre le CC mais cela reste un rêve à accomplir d'ici quelques années. Nous ne sommes pas à plaindre, nous allons quand même au Disneylandhotel 5 nuits en mars ...
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:10

super séjour familial en perspective marymickey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:34

si tu t'y prends assez d'avance et en economisant sur pas mal de trucs , il faut compter dans les 3500 euros 3j2n au cc plus ou moins selon les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 12:46

gpdloic tu calcules pour 1 ou 2 chambres ? et pour combien d"adultes ?...car tout dépend de celà...
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 10:24

Une chambre sèche coûte en basse saison environ 1000 e.
Comme je dois en réserver deux, cela fait déjà beaucoup.
Mais quand les enfants ne voudront plus voyager avec Papa et Maman, on pourra peut-être y aller et qui sait avec nos petits-enfants ...
Il faut garder des rêves inassouvis ...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 10:38

pour toute ta famille. 2 chambres avec les entrees.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:25

Voici quelque photo des décoration du Disneyland Hôtel, prise ce dimanche.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Dsc09610

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Dsc09611

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Dsc09612

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Dsc09613


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Thumb147
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Images13
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:28

magnifique...ça donne envie d'y être...encore 31 jours d'attente....merci pour tes photos ZacE_DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:37

Peut-on le visiter sans avoir réservé de chambre (je veux dire pas seulement le hall d'entrée, mais se ballader partout à l'intérieur)?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:39

Tigger a écrit:
Peut-on le visiter sans avoir réservé de chambre (je veux dire pas seulement le hall d'entrée, mais se ballader partout à l'intérieur)?

Bien sur... ( d'ailleurs je le fait à chaque fois )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:40

oui bien sûr...mais cette question revient sans cesse en ce moment (décorations de Noël obligent)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:01

Ok merci à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:44

je vais peut être vous paraître idiote
mais les chambres du Disney Hôtel ont quoi de plus que celles du New York ou NPBC
du moins en ce qui concerne les chambres standard

dslée si ma question paraît idiote mais à vous lire on dirait que vous avez trouvé le Saint Graal!!!!

merci pour votre réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:41

pour y avoir dormi récemment pour la première fois, je peux te dire que vraiment j'en suis ressorti ébloui.
difficile de comparer les hotels entre eux car ce n'est pas du tout le même esprit mais pour en avoir fait d'autre, le DLH et le reste c'est un peu le jour et la nuit.
Et cela joue à tous les niveaux: la déco, l'architecture, le confort, le bien etre, la qualité du personnel, et aussi gros plus, il est tout à côté du parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Lun 22 Nov 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:44

emeric a écrit:
pour y avoir dormi récemment pour la première fois récemment, je peux te dire que vraiment j'en suis ressorti ébloui.
difficile de comparer les hotels entre eux car ce n'est pas du tout le même esprit mais pour en avoir fait d'autre, le DLH et le reste c'est un peu le jour et la nuit.
Et cela joue à tous les niveaux: la déco, l'architecture, le confort, le bien etre, la qualité du personnel, et aussi gros plus, il est tout à côté du parc.


Je te remercie

Donc après notre séjour au NPBC au mois de Février je verrai pr le DLH
il va falloir économiser car étant la seule adulte.....je me retrouve avec un supp à payer
mais bon si ça vaut le coup!!!!!!
de toute façon on ira y faire un tour ......juste par curiosité!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 6:46

Tu verras, il y règne une atmosphère spéciale ...
Après un séjour, tu as beaucoup de mal de séjourner ailleurs tant il est super !
Cela ne se discute pas, cela se vit.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 6:59

Pour ma part, les chambres n'ont rien de plus que celles du new york. Mets la chambre et sa déco dans l'hotel newport par exemple et ça te paraitras moins top. C'est je pense, l'hotel en lui-même qui fait cet effet, le hall majestueux, les habits du personnel, le parfum, les couloirs, la proximité du parc, etc, mais les chambres en elles-mêmes sont comme les chambres des autres hotels.

Désolée de contredire les ferus de cet hotel mais j'y suis allée une fois mais ma préférence va au new york pour la qualité du service. Les CM sont bien plus sympas à mon goût !

M'enfin, quand j'y suis allée, je n'avais pas eu de chance de ce point de vue.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 8:58

Tu as certainement raison. Les chambres ressemblent aux autres mais avec ce petit quelque chose que les autres n'ont pas.
Ceci dit, le NY est superbe également. Il te transporte dans un monde différent mais très agréable également.
Cela dépend de l'ambiance qui te touche le plus.
Le Santa Fé te plonge dans un monde encore différent qui a son charme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:03

je serais plutot d'acord avec valerie.
par contre je choisis le dlh de part sa proximite aux parcs.
c'est son seul avantage par raport au ny.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:47

Je trouve qu'entre le New York et le DLH il y a effectivement peu de différences entre les chambres. Malgré tout :

- peignoirs et chaussons quelque soit la chambre
- les toielttes séparées (certaines personnes n'y pretent pas d'importance mais moi je trouve ça quand même plus intime les toilettes séparées)
- produits de toilette de meilleure qualité
-coffre plus grand et électronique (car au New York c'esta vec une clé, ce que je ne trouve pas du tout pratique).
- salle de bain plus grande (et il me semble que la chambre aussi mais ce n'est pas sûr).

Je ne vais aps commenter la déco car c'est très personnel.

En l'occurence je trouve aussi des différences sur la piscine par exemple (cabines individuelles et petits salons poru se reposer, transats, etc.) et d'autres petits trucs (petit déjeuner, bar notamment) qui font que je vois vraiment la différence entre le DLH et le New York.

Après ça l n'en demeurre pas moins que le New York est un bel hôtel, mais pour moi ce n'est pas juste une affaire de style des chambres, il y a bel et bien une différence de prestations.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:50



merci pour toutes ces précisions

Donc après mûres réflexions ......
Ce sera le DLH pour notre prochain séjour.....
en fin 2011 ou début 2012

J en connais qui seront aux anges


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-