Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:46

ludi 13
tu parles d'une surprise d'enquiquiner tout le personnel sans honte et de tout critiquer apres.
surtout quand on a meme pas les 500 euros du supplement du cc.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:36

gpdloic a écrit:
ludi 13
tu parles d'une surprise d'enquiquiner tout le personnel sans honte et de tout critiquer apres.
surtout quand on a meme pas les 500 euros du supplement du cc.

toi qui critique tout et tout le monde, un conseil fais toi offrir un bescherelle de français pour apprendre à lire le français et comprendre par la suite le contenu des messages sur ce forum.
je ne crois pas avoir formuler que des critiques de l'hotel, bien au contraire ou alors c'est moi qui ne maitrise plus la langue de Molière.
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne fait que critiquer, j'ai expliqué à la fin que j'avais passé un super séjour, et que je n'attendais qu'une chose y retourner.
je l'ai d'ailleurs répété quelques posts plus tard à Maripe.

C'est dingue, je souhaites retourner dans un hotel que je n'ai fait que "critiquer". c'est dingue, je dois aimer faire des choses qui me font mal. Grâce à toi, j'ai découvert que j'avais des tendances masochistes.

j'ai relevé deux ou trois défauts qui, je trouve, sont contraires au standing de l'hotel disneyland, défini comme "luxe et prestige".

en plus que tu utilises le terme "critiquer", ça te va plutot bien, toi qui ne fait que critiquer et rabaisser dans tes posts.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:33

Je suis d'accord avec emeric. Il vaut mieux qu'il dise ce qu'il n'a pas aimé.

Tout ne doit pas forcément être tout noir ou tout blanc Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 7:30

emeric a tout à fait raison, cela ne change quand même rien au fait qu'on meurt d'envie d'y retourner ... ils doivent mettre quelque chose dans l'air pour nous rendre accros.
Même les plus jeunes succombent.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:58

marymickey a écrit:
emeric a tout à fait raison, cela ne change quand même rien au fait qu'on meurt d'envie d'y retourner ... ils doivent mettre quelque chose dans l'air pour nous rendre accros.
Même les plus jeunes succombent.

Mais il y a quelque chose dans l'air, justement .... Very Happy

Cette odeur si particulière et que je n'arrive pas à retrouver !

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Milliard What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:04

Et pour parler d'autre chose, je trouve aussi normal de raler quand la chambre ne convient pas !

Exemple, lors de mes réservations, je demande toujours une chambre proche ascenseur pour avoir une chambre pas trop loin du batiment principal.

Une fois au NewPort, on nous attribue une chambre quasi tout au bout du couloir (celui dans l'aile qui longe la route).
Déjà, d'aller jusque là, je ne savais plus respirer (claustro).
Arrivé enfin dans la chambre, bouquet final, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas.
Retour réception, j'ai eu affaire avec Marco et Marco, et finalement j'ai eu une chambre avec balcon, vue sur le parking ... mais ça, j'ai l'habitude
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:05

totthebest a écrit:
marymickey a écrit:
emeric a tout à fait raison, cela ne change quand même rien au fait qu'on meurt d'envie d'y retourner ... ils doivent mettre quelque chose dans l'air pour nous rendre accros.
Même les plus jeunes succombent.

Mais il y a quelque chose dans l'air, justement .... Very Happy

Cette odeur si particulière et que je n'arrive pas à retrouver !

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Milliard What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

je suis tout à fait d'accord, le parfum d'ambiance est très agréable.

très souvent lorsqu'on rentrait dans l'hotel ma compagne me répétait souvent "et cette odeur...".

je crois que mick73 avait réussi à en dégoter quelques flacons, car pour avoir posé la question c'est un parfum d'ambiance fait spécialement pour cet hotel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:13

Bonjour à tous!!!
Pour le parfum, c'est une odeur "spécial DLH"...d'après ce que m'avait dit une receptionniste....hummmmmmmmm un délice pour nos narines!!!!!!!!!!!!
Pour les petits soucis, je suis bien d'accord avec vous : si quelque chose n'est pas comme on le souhaite, on peut demander à la reception une modif (sans exagération) comme dans n'importe quel hôtel d'ailleurs!!!! Je ne reparlerai pas de mon séjour-cata au NY, mais en expliquant poliment, on arrive à nous contenter...
Les prix pratiqués sont quand même hors-norme...donc le service doit être comme tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:21

Contente que ton séjour ce soit bin passé emeric. C'est vraiment super pour toi.

De mon côté je prépare l'aniversaire de ma petite fille au DLH. Second anniversaire consicutif pour toutes les deux et 4ème séjour en 1 an dont 2 au CC. Je suis comme maripe accro à cette hôtel. Enore plus à Noël.
Je sens que ça va être super. Hier l'hôtel m'a téléphoné pour connaitre encore quelques détails. Je suis excitée comme une puce. Heureusement que vous êtes là pour me faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:23

Tu vas quand au DLH koaxe...moi du 23 au 26/12/10...et tu prépares quelque chose de particulier pour ta poupette ?....c'est vrai qu'on compte les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:29

J'y vais les 28 et 29 novembre.
Je lui prévois un anniversaire de princesse. Décors ballons dans la chambre ( 3ème fois consécutive), Costume de Raiponce avec le set complet (perruques, sac, gants...) tous ça emballé. Des peluches Mickey, Minnie... Des autres jouets que ma puce adore...
On va fêter l'anniversaire à l'Invention, gâteau réservé...
Et en plus on va assister à l'AP de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:31

rhoooooo!!!!! Quel beau cadeau d'anniv.....mais tu vas en faire une Princesse pendant 48h!!!! Quel âge aura cette chanceuse ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:41

Elle va fêter ses 4 ans... déjà! C'est certe une gosse surprise mais la plus grosse que j'ai organisé pour euxc'était en septembre au NY. Mickey, Minnie, Pluto et Dingo sont sorti d'un cadeau géant.
Et toi ta poupette. quel âge a-t-elle?
Et put-on savoir quel genre de surprise tu lui réserve ou c'es secret défense? En tous cas, je t'assure qu'au DLH et au CC en particulier il ont des miracles. Emotions garanties.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:52

pour moi...ce sont 3 "poupons"....et on leur reserve la surprise d'aller au CC, 2 chambres car à 5...
et eux croient que nous allons en chambre familiale!!!!
Pour les anniv, nous avons fêter
les 10 ans en 04/2008 et les 11 ans en 04/2009 du second garçon,
les 15 ans du grand en 10/2009
et les 6 ans du dernier en 07/2009...tout ça au restau Inventions avec le célebrisssime gâteau au choc!!!! Mais je ne savais pas qu'on pouvait prévoir des surprises....peut-être pour un prochain anniv...
Bons préparatifs...on attend des photos...bien sûr!!!! Pour nous faire patienter!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:29

pour moi ce ne sera pas le gâteau au chocolat mais le vacherin aux framboises. Miam!
Et sinon le CC c'est just whaou... pour l'anniversaire de mon petit garçon en mai, j'y retournerai mais en chambre vue sur parc. Je rêve de cett jolie vue. Si nous étions que nous étions que deux la chambre 1430 aurait été merveilleuse, mais sniff nous sommes trois. Et puis j'adore la surprise de la chambre, avec ou sans balcon... belle ou moin belle vue... En tous cas moi je nai jamais été déçue. A chaque fois j'ai été gatée.
Revenir en haut Aller en bas
n7241



Messages : 5
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:10

existe t il des hotels près de disney qui ont des navettes gratuites (pas à disney car trop cher). Merci
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:13

Tous les hôtels Disney autre que le Disneyland hôtel : New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne et Santa Fé.
Les navettes sont gratuites, elles passent toutes les 10 minutes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:37

n7241 a écrit:
existe t il des hotels près de disney qui ont des navettes gratuites (pas à disney car trop cher). Merci
Les hotels partenaires comme le kyriad, l'elysé val d'europe... ont des navettes. Mais tu trouveras les infos très facilement sur le forum, il suffit de chercher 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 14:36

ainsi que le radisson, le magic circus, le je sais plus quoi castle et l'explorer Smile
mais au niveau prix l'elysée est le plus abordable Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 15:00

La "fameuse" chambre 1430, c'est un lit kingsize il me semble ! Et quelles sont les chambres avec une bonne vue avec 2 lits ? Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas... Désolée...

Et sinon est-ce que les lits sont aussi confortables qu'au NY ? Car je les avais trouvé TROP confortables !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:09

Bonjour,

est-il possible de prendre le petit-déjeuner si nous ne séjournons pas à l'hôtel ? Dans ce cas, connaissez-vous le prix du petit-déjeuner seul ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:12

Bonsoir !

Il est tout à fait possible de prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel même si vous n'y séjournez pas .
Il faut réserver je pense ( ... ) et ça doit être dans les 15 euros par personne (à vérifier)

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
n7241



Messages : 5
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:53

LH a écrit:
n7241 a écrit:
existe t il des hotels près de disney qui ont des navettes gratuites (pas à disney car trop cher). Merci
Les hotels partenaires comme le kyriad, l'elysé val d'europe... ont des navettes. Mais tu trouveras les infos très facilement sur le forum, il suffit de chercher 20 secondes.

j'ai pas mal cherché et je n'ai pas vu que les navettes étaient gratuites à partir du val d'europe
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:55



Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:57

n7241 a écrit:
LH a écrit:
n7241 a écrit:
existe t il des hotels près de disney qui ont des navettes gratuites (pas à disney car trop cher). Merci
Les hotels partenaires comme le kyriad, l'elysé val d'europe... ont des navettes. Mais tu trouveras les infos très facilement sur le forum, il suffit de chercher 20 secondes.

j'ai pas mal cherché et je n'ai pas vu que les navettes étaient gratuites à partir du val d'europe
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris-t10687.htm
les hotels partenaires y figurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-