Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 6 Déc - 15:34

Avec des décorations de Noël, l'Hôtel Disneyland est encore plus magique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715


Disney, what else? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 6 Déc - 21:08

merci à tous pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 13 Déc - 19:32

De retour d'un weeek end magique au disneyland hotel. Toujours aussi merveilleux, toujours aussi dépaysant, toujours aussi immersif pour des moments super agréable. c'est le seul hotel qui offre une telle proximité avec les parcs, les personnages, la magie disney. Cette fois ci nous avions la chambre 1108, aile Est, coté parc. Super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 13 Déc - 20:09

et côté température extérieur...ça a été prince charmant ?
et côté affluence...tu as pu faire toutes les attractions que tu voulais ?
et ...tu n'aurais paq quelques photos pour me faire patienter jusqu'au 23 ?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 13 Déc - 20:21

Oh oui ! Des photos !! bounce bounce Very Happy

Génial si ton séjour s'est bien passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 13 Déc - 21:25

Coté temperature hier ça allé malgrés le temps semi couvert par contre aujourd'hui glacial....malgré le soleil. Température ressentie: -3°C.
Coté affluence, hier le parc était plein et aujourd'hui les temps d'attente ne dépassaient pas 15 minutes. C'était super sympa vue la température mais c'est un lundi hors vacances. Je pense que la semaine prochaine les journées ressembleront à dimanche.
Coté photos...vous allez rire...je ne sais pas comment en mettre sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
indociel



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 21 Déc - 17:13

Oui prince charmant, moi aussi j'y était ce week end du 12 et 13 décembre , et tu as bien raison, le lundi c'était glacial !!!!!!! On a attendu 1 h 20 (alors qu'on nous avait annoncé 30 à 40 min) pour voir le Père noël, et mon fils greloté de froid malgrès ses vêtements de ski ... il a fallu arrêter et aller se mettre au chaud ... tant pis pour les manèges... dommage car il y avait peu d'attente, mais ca fait peur de voir son petit bonhomme de 3 ans se mettre a trembler sans se controler !!!.

Pour ma part, c'est mon second séjour au DLH, et je vous avoue que j'ai été un peu déçue, rien de bien grave, mais beaucoup moins magique que la première fois ...

La première fois, on était a peine arrivés sous le porche que l'on nous ouvrait le coffre pour prendre nos bagages, les CM très gentils, prix la carte de la voiture pour la garer ...

Cette fois ci était bien diffrérente ... d'abord, on attendait et personne ne venait nous voir ... Puis le CM est venu, mais on a bien compris qu'il ne prenait pas nos bagages ... donc mon mari a pris la valise et la déposée sur le chariot. Quand il lui a tendu la carte de la voiture, le CM a dit " ha, il faut vous la garer ..." Bref on avait vraiment l'impression de le déranger...

Peut être qu'on nous avez trop gaté la première fois ... et que la seconde était normale, mais bon, ca fait bizard...

Et on nous a apporté notre valise après 16 h, nous attendions depuis 15 h dans notre chambre pour avoir nos maillots de bains pour aller à la piscine...

Tout ca n'est rien de grave, et ca gache en rien cet hotel magnifique, mais suis un peu déçue. Mais ca ne m'empéchera pas d'y retourner au mois de juin pour nos 10 ans de mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 21 Déc - 17:56

indociel,
ça m'est arrive la meme chose que toi l'an dernier en decembre.
j'ai donne 500euros pour avoir une castel etpour qu'on prenne mes bagages. les cm regardaient la neige tomber bien au chaud.
je vais pourtant au dlh et bien souvent au cc regulierement une ou deux fois par an depuis 1995.

si ça se reproduit je crois que je vais me facher car le voiturier et le bagagiste sont compris dans ce que tu payes au dlh.

ça c'est des choses qui n'arrivent pas au ny.ils sont toujours prets pour les bagages,acceuillants et souriants.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 21 Déc - 19:24

indociel a écrit:
Pour ma part, c'est mon second séjour au DLH, et je vous avoue que j'ai été un peu déçue, rien de bien grave, mais beaucoup moins magique que la première fois ...

La première fois, on était a peine arrivés sous le porche que l'on nous ouvrait le coffre pour prendre nos bagages, les CM très gentils, prix la carte de la voiture pour la garer ...

Cette fois ci était bien diffrérente ... d'abord, on attendait et personne ne venait nous voir ... Puis le CM est venu, mais on a bien compris qu'il ne prenait pas nos bagages ... donc mon mari a pris la valise et la déposée sur le chariot. Quand il lui a tendu la carte de la voiture, le CM a dit " ha, il faut vous la garer ..." Bref on avait vraiment l'impression de le déranger..."


On a eu la même mésaventure l'an passé aussi. Si ça se trouve, c'était la même personne à l'accueil, sous le porche. Ca casse tout de suite la magie de l'arrivée à l'hôtel


Dernière édition par valerie057 le Mar 21 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 21 Déc - 19:29

gpdloic a écrit:
indociel,


ça c'est des choses qui n'arrivent pas au ny.ils sont toujours prets pour les bagages,acceuillants et souriants.

Je pense la même chose que toi. Au New York, ils sont déjà dehors que t'as pas encore garé la voiture devant l'entrée. Et il t'accompagne jusqu'à la réception et au besoin t'expliques comment procéder. Bref, je les trouve plus "pro".

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 22 Déc - 10:27

Oh vous savez la bagagerie... j'ai eu des soucis au New York aussi, et pas au DLH. Au DLH on s'était précipité pour s'occuper de moi, et au New York ben démerdez-vous.

Ce qui est chaotique au New York, c'est les départs. La bagagerie est trop petite, ils la réservent donc exclusivement pour les arrivées.
Pour les départs, c'est :
- soit au centre de convention (s'il y a de la place, autrement dit pas ou très peu de conventions),
- soit dans une salle minuscule dissimulée et pas du tout indiquée,
- soit carrément dehors.

Et pas de bagagiste dévoué pour aller récupérer vos bagages et vous les porter sur un chariot comme au DLH. Non franchement, la bagagerie est le gros point noir du NY.

Mais bon, je pense aussi que ça dépend du Cast sur lequel vous tombez. S'il est motivé, ou pas...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mer 22 Déc - 10:41

comme quoi ,on peut tomber bien ou mal.lol
mais etant donne qu'on ne paye pas pour une loterie mais pour un service(pas donne d'ailleurs), on devrait etre bien reçus a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 28 Déc - 19:59

Après mes photos de mes dernier séjour au New-York & au Séquoia Lodge & au Santa Fe voici mes photos de mon dernier séjour au Disneyland Hôtel en chambre Standard… Le Disneyland Hôtel c’est le summum des hôtels Disney avec une architecture spectaculaire et confort haut de gamme un véritable palace sur le thème victorien . Déco, restaurent, bar, réception avec c’est escalier… Tous est génial au Disneyland Hôtel la seul chose pas génial c’est son prix quant on pense que pour presque
la moitie du prix on à une nuit en chambre standards au Gorge V et pour le même prix un allée/retour pour New-York et même moins cher sur certaine Compagnie… Mes bon d’un autre coté c’est Disney !!! Point vu piscine je préfère les piscine des autre hôtel Disney car la piscine du Disneyland Hôtel est plus petite que dans les autre hôtel Disney sa dois être la foire en haute saison et en plus sous la véranda il dois faire très chaux en haute saison Exclamation NON Question mes elle est ouverte de 8h à 22h et non de 15h à 22h comme dans les autre hôtel Disney.

J'avais la chambre Standard 3051 au RDC dans aile ouest ou se trouve la piscine ...

Les photos de la chambre :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1019

Photos de l’hôtel :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1021

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1022

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1023

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1210

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1025

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Img_1211

Voila...


Dernière édition par Anne-Camille le Mer 29 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 28 Déc - 20:06

Bon la c'est sur je vais au DLH en 2012... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715
Merci Anne-Camille pour ces magnifiques photos... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 28 Déc - 20:46

Voltdu51 a écrit:
Bon la c'est sur je vais au DLH en 2012... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 425715
Merci Anne-Camille pour ces magnifiques photos... Wink
Et bien notre inconditionnel fan du New York est tombé sous le charme de ce palace victorien ? C'est vrai que, pour avoir testé presque tous les Hôtels Disney (il ne me reste que le Cheyenne et le Davy Crockett Ranch), le Disneyland Hotel est magique : on y vit vraiment un rêve. Dommage que le prix nous ramène aussi vite à la réalité.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 28 Déc - 20:50

Wow les photos c est vrai que c'est impressionnant. Je reve d'y séjourner depuis des années.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=20451
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Disney's Paradise Pier Hotel : Rethématisation Pixar Place Hotel [Disneyland Resort]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-