Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:29

Louis a écrit:
*PA/dream a écrit:


Et là l'horreur en pénétrant dans le hall du SL !
A peine un pied posé , une odeur nauséabonde !!



ah bon ,???? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 213516 curieux.... quoique le probleme au Sl c'est que l'entrée donne directement sur les deux restos avant de monter les escaliers jusqu'a la reception. Les autres hotels donnent sur la reception quasi directement !

Pardon de corriger mais l'entrée officielle (coté parking) donne directement sur la réception ; c'est l'entrée coté lac qui donne en bas des escaliers coté restos.
Et pour avoir effectué de TRES nombreux séjours dans cet hotel que je trouve bien agréable, je n'ai jamais constaté de problème d'odeur...Peut être un problème ponctuel de canalisation ou de travaux ce jour là ?


Dernière édition par calvin7 le Ven 20 Aoû 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 14:30

oui pardon.... j'entre jamais par les parkings, je viens jamais en voiture !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:25

Concernant l'odeur du SL , je ne sais pas c'est peut-être personnel ....
A croire que je le déteste tellement que je "pense" qu'il pue ! MdR

Non plus sérieusement , j'y suis passée pour aller voir la boutique et j'ai trouvé qu'il y avait une odeur ... après à vous dire laquelle je ne sais plus !
J'y retournerai lors de mon séjour en octobre pour sentir un peu .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 19:51

fais toi plaisir Laughing


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:04

Pas vraiment une question de plaisir juste pour confirmer qu'il pue ! ^^
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:43

Je rigole bien quand je vois que la différence de prix entre le NY et le NPBC n'est pas justifiée !

Non seulement, les prix sont casiment pareils, mais en plus, le NY propose plus de services, est plus proche des parcs, etc.

Pour moi, ce qui n'est pas justifié, c'est l'écart important entre les prix du NY et du DLH (parfois le double du prix)...
Même si c'est le meilleur hôtel du parc, je trouve que les prix ne sont pas justifiés... Et même si beaucoup dénigrent le NY parfois de façon éxagérée, je trouve que le rapport qualité prix y est bien meilleur... Néanmoins, je comprends que certains le trouvent un peu "froid" et moins immersif que d'autres hôtels... C'est une question de goût après tout !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:07

Merci Tomy pour ce message sensé ! J'adhère totalement !!
Et pour ma part, je le trouve très immersif, même s'il ne fait pas tout à fait "univers disney"
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:12

calvin7 a écrit:
Merci Tomy pour ce message sensé ! J'adhère totalement !!
Et pour ma part, je le trouve très immersif, même s'il ne fait pas tout à fait "univers disney"

^^
Entre adeptes du NY, on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:14

Tomy183 a écrit:
Je rigole bien quand je vois que la différence de prix entre le NY et le NPBC n'est pas justifiée !

Non seulement, les prix sont casiment pareils, mais en plus, le NY propose plus de services, est plus proche des parcs, etc.

Pour moi, ce qui n'est pas justifié, c'est l'écart important entre les prix du NY et du DLH (parfois le double du prix)...
Même si c'est le meilleur hôtel du parc, je trouve que les prix ne sont pas justifiés... Et même si beaucoup dénigrent le NY parfois de façon éxagérée, je trouve que le rapport qualité prix y est bien meilleur... Néanmoins, je comprends que certains le trouvent un peu "froid" et moins immersif que d'autres hôtels... C'est une question de goût après tout !
C'est trés bien résumé merci Tomy183 ! je n'aurais pas dit mieux ! le DLH a son charme comme le New York et c'est ridicule de toujours dire lui il est nul moi je préfère l'autre ! ils sont differents pour répondre à la diversité des gouts du public, cela restent pour moi les deux meillleurs hotels de Disneyland ! ( je précise que je les fais tous fait, on ne pourra pas dire que je parle sans savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 0:03

J'y vais de mon petit commentaire, j'ai séjourné au DLH début Juillet et voici mon compte rendu express. Avant de commencer, je dois préciser que je suis en fauteuil roulant et que mon accompagnateur pour l'hôtel a eu un imprévu, j'ai du me débrouiller seul.

Les - :

- Une chambre un peu sombre, grande mais n'ayant rien de bien spécial vu le prix. Je me souviens encore de la musique présente dans la salle de bain au NY. Un vrai régal !

- La télé ! Comment est ce possible de se retrouver avec un téléviseur digne d'une chambre d'étudiant. On ne vient pas à DLRP pour regarder la télé, mais vu le standing de l'hôtel, c'est un comble !

- Le California Grill : Cadre très sympa et romantique mais deçu par le menu prenium. J'ai eu faim en sortant.

- La thématique un peu princière de l'hôtel à laquelle j'ai eu du mal à m'habituer mais je m'y suis fait finalement. Mais, je prefère celle du NY

- Le prix : + 1500€ pour 2 jours, ça fait un peu mal ! Heureusement, que c'est l'année de mes 30 ans.

Les +

- Un hotel vaste, charmant avec des coins sympa, le bar Fantasia. C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dis avant, mais une fois imprégné de l'ambiance, c'est assez agréable.

- La gentillesse des CM qui me voyant seul n'ont pas hésiter à me proposer de l'aide. Sympas et disponibles

- Le petit déjeuner et l'Inventions : Là je signe et je resigne ! Quel plaisir de déjeuner avec le château en ligne de mire

- Les personnages : Un des + de l'hôtel vraiment !

- La proximité: Un vrai bonheur que de n'avoir pas à prendre de navettes et de pouvoir être autonome !

Conclusion : Trop cher pour ce que c'est, mais je me laisserais bien tenter si je trouve dans les 700/800€. Je m'attendais à être ébloui, mais ce ne fut pas le cas. Expérience enrichissante pour moi, pour mon autonomie (je connais assez bien les parcs) et je pense que c'est à vivre au moins une fois.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:17

Qui peut me donner la taille des lits dans les chambres familiales ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 10:51

J'ose m'avancer mais normalement ce sont des lit comme ça :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 P1030064

Avec un divan pour l'(es) enfant(s) en tout cas c'est ce que la CM m'a dit...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 P1030066


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Coucou à tous, approximativement ça prend combien de temps un Check-In...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:54

Je dirais 5-10 minutes ! En fait ça dépend du nombre de bagages que tu as et de l'efficacité des employés !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 13:01

*PA/dream a écrit:
Je dirais 5-10 minutes ! En fait ça dépend du nombre de bagages que tu as et de l'efficacité des employés !!

Pour les bagages, genre 2 ma maman et moi une bagage chacun + peut-être 1 collective avec de la place pour les souvenirs... et ouah 5 à 10 minutes c'est parfait, autre question chère *PA/dream, quand on arrive à l'hôtel on peut garer sa voiture ou le " groom " s'en charge...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 13:36

Pour la voiture c'est comme tu veux !!
Quand j'y vais avec ma voiture ou celle de mes parents , on préfère la garer nous même car certains malins s'amusent avec certaines voitures sur les parkings en accèlérant comme des dingues !!
Et comme nos voitures sont puissantes ( et surtout précieuses ) .... tu comprendras !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:33

si ta voiture est si precieuse tu dois bien avoir un assurance en consequence.
les personnels sont habitues a garer des grosses bagnoles pour des gens importants tous les jours.
je ne crois pas que la voiture de pa dream les impressionne plus que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

moi je laisse le personnel gérer mes bagages et de parker ma voiture. En échange un bon pour chaque et je peux filer à la réception confirmer mon arrivée...10mns après : au parc!!!!!! (N'oubliez pas le pourboire!!!!). Pour le départ : idem, je tel à la reception qui s'occupe de tout pendant que je finis de flâner dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39

[quote="maripe"](N'oubliez pas le pourboire!!!!).

C'est pas obligatoire...? J'avoue que j'ai vu des Emirates donner des sommes inimaginable.... mais je suis pas trop pourboire, et c'est genre combien 5 euros...? voire moins... Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:42

5, voir 10e, me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:45

gpdloic a écrit:
si ta voiture est si precieuse tu dois bien avoir un assurance en consequence.
les personnels sont habitues a garer des grosses bagnoles pour des gens importants tous les jours.
je ne crois pas que la voiture de pa dream les impressionne plus que ça lol.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 953922 j'ai pas une limousine non plus.. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 7232


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 16:47

maripe a écrit:
5, voir 10e, me semble correct.

Ok je le donnerais sans que ma mère le voit sinon c'est non le pourboire pour le gentil groom...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:23

gpdloic a écrit:
si ta voiture est si precieuse tu dois bien avoir un assurance en consequence.
les personnels sont habitues a garer des grosses bagnoles pour des gens importants tous les jours.
je ne crois pas que la voiture de pa dream les impressionne plus que ça lol.

Je ne vois que tu ne changes pas !
Toujours aussi sympatique cher *gpdloic* , tu réponds beaucoup trop souvent à mon goût d'une façon qui ne me plaît pas .

Les cm ont l'habitude de garer de grosses voitures c'est sur , je n'ai pas dit le contraire , justement je disais que je les voyais à chaque fois avec de belles voitures faire des accelèrations avec celles-ci . Chose qui ne me plait pas du tout .
Et je n'ai pas envi que ma voiture soit conduite par des gens que je ne connais pas qui s'amuse avec .

Ton aigreur me fait rire *gpdloic* , continues et penses ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:11

*PA/dream a écrit:
gpdloic a écrit:
si ta voiture est si precieuse tu dois bien avoir un assurance en consequence.
les personnels sont habitues a garer des grosses bagnoles pour des gens importants tous les jours.
je ne crois pas que la voiture de pa dream les impressionne plus que ça lol.

Je ne vois que tu ne changes pas !
Toujours aussi sympatique cher *gpdloic* , tu réponds beaucoup trop souvent à mon goût d'une façon qui ne me plaît pas .

Les cm ont l'habitude de garer de grosses voitures c'est sur , je n'ai pas dit le contraire , justement je disais que je les voyais à chaque fois avec de belles voitures faire des accelèrations avec celles-ci . Chose qui ne me plait pas du tout .
Et je n'ai pas envi que ma voiture soit conduite par des gens que je ne connais pas qui s'amuse avec .

Ton aigreur me fait rire *gpdloic* , continues et penses ce que tu veux .

je ne suis pas sur que ce soit de l'aigreur, peut etre une lassitude par rapport à certaines remarques que tu as faite. tu parais un peu vaniteuse par rapport à ton statut, ou plutot celui de tes parents puisque pour l'instant tu n'en as aucun, tu n'es qu'étudiante.
ce n'est que mon avis, mais à quoi bon signaler que t'as une grosse voiture et tes parents aussi? par rapport au sujet la plus value est minime.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28

tout a fait d'accord avec emeric
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-