Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:34

Que vous êtes naïf... gpdloic essaye d'être plus coopératif avec les autres, franchement quel est l'interêt de te moquer des autres ou même de leurs dirent des choses qui ne se disent pas...? Et si tu écrit tout ça c'est que tu n'à surement rien d'autre à faire... Tu n'est pas sur n'importe quel forum enfin!!! Tu n'a pas l'air de te rendre compte de ce que tu dit...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:07

Voltdu51 a écrit:
Que vous êtes naïf... gpdloic essaye d'être plus coopératif avec les autres, franchement quel est l'interêt de te moquer des autres ou même de leurs dirent des choses qui ne se disent pas, et si tu écrit tout ça c'est que tu n'à surement rien d'autre à faire, tu n'est pas sur n'importe quel forum enfin, tu n'a pas l'air de te rendre compte de ce que tu dit...

mets de la ponctuation, on comprendra mieux!!
pour ce qui est de la naiveté, je crois que c'est un terme un peu fort dans la bouche d'un jeune de 15ans.
je ne sais pas si ce message m'était adressé, mais tu me diras où je me moque dans le message que j'ai posté. quant à mes occupations, je veux bien te dire en MP quelle est ma situation sociale, et je crois de toute façon en avoir brièvement parler dans certains messages que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10

emeric a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Que vous êtes naïf... gpdloic essaye d'être plus coopératif avec les autres, franchement quel est l'interêt de te moquer des autres ou même de leurs dirent des choses qui ne se disent pas, et si tu écrit tout ça c'est que tu n'à surement rien d'autre à faire, tu n'est pas sur n'importe quel forum enfin, tu n'a pas l'air de te rendre compte de ce que tu dit...

mets de la ponctuation, on comprendra mieux!!
pour ce qui est de la naiveté, je crois que c'est un terme un peu fort dans la bouche d'un jeune de 15ans.
je ne sais pas si ce message m'était adressé, mais tu me diras où je me moque dans le message que j'ai posté. quant à mes occupations, je veux bien te dire en MP quelle est ma situation sociale, et je crois de toute façon en avoir brièvement parler dans certains messages que j'ai posté.

Non ne t'inquiète pas c'est/c'était pour " gpdloic "


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00

Je parlais simplement avec *voltdu51* sur le ton de la plaisanterie . Donc effectivement compte tenu du sujet du forum , mes propos étaient de trop mais juste en boutade pour mon ami *voltdu51* !

Vaniteuse qui dit mieux ?
Des personnes avec un peu de tact , ne critiqueraient pas d'autres personnes comme ça .

Vous êtes ridicules sincèrement , et le coup du "moi j'ai un statut blablabla" , "toi tu n'es qu'étudiante blablabla" , changer de registre c'est du déjà vu .

Retournons au sujet du disneyland hotel plutôt !!!
Et merci *voltdu51* mais ne te mèle pas de ça enfin !!! Les leçons de moral te tomberont sur le nez aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:17

*PA/dream a écrit:


Vaniteuse qui dit mieux ?
Des personnes avec un peu de tact , ne critiqueraient pas d'autres personnes comme ça .

Vous êtes ridicules sincèrement , et le coup du "moi j'ai un statut blablabla" , "toi tu n'es qu'étudiante blablabla" , changer de registre c'est du déjà vu .

tu peux te braquer si tu veux, mais tu me diras à quel moment je décris ma situation sociale et surout si je m'en vante.
de la part effectivement d'une étudiante qui ne vit pas pour l'instant de ses propres ailes, je trouve parfois tes remarques médisantes.
et avant que tu me sortes des remarques infondées du genre "je suis jaloux ou envieux ou aigri", je te dis tout de suite que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:26

Pour changer de sujet (hum... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_redface) :

Est-ce que personne n'aurait de vidéos de son séjour au CC ? J'en ai vu sur daylimotion et youtube mais je ne m'en lasse pas. Si personne n'en a, ce n'est pas un drame, je m'en passerai.

Bête question [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_redface : pour offrir des petites surprises dans la chambre, est-on réellement obligé de posséder une Visa ? Ne peut-on juste pas tout simplement payer par cash à la fin du séjour ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44

tite_val2 a écrit:
Pour changer de sujet (hum... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_redface) :

Est-ce que personne n'aurait de vidéos de son séjour au CC ? J'en ai vu sur daylimotion et youtube mais je ne m'en lasse pas. Si personne n'en a, ce n'est pas un drame, je m'en passerai.

Bête question [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_redface : pour offrir des petites surprises dans la chambre, est-on réellement obligé de posséder une Visa ? Ne peut-on juste pas tout simplement payer par cash à la fin du séjour ?

Oui la vraiment changons de sujet... et non désolé je n'ai pas de vidéos...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:56

*emeric*

Je ne dirais pas que tu es aigri ou autre parce que niveau commentaire , je n'ai jamais parlé avec toi ou jamais tombé sur un de tes messages ou alors pas fait attention .


Concernant *gpdloic* j'en avais juste marre de voir qu'à chaque fois qu'il postait c'était pour critiquer ou alors lancer des remarques ironiques qui ne disent rien mais tout en même temps.

Je ne suis pas vexée , je réponds juste au commentaire que tu as posté .
Il ne faut pas toujours associée une réponse à une vexation ou autre . Je parle avec toi , c'est tout .

Pas vexée certes , juste chagrinée d'être accusée de ce que je ne suis pas .
Et pour le statut d'étudiante , arrête avec ça , ca va en devenir ridicule à force ... lol , je ne vis pas de mes propres ailes etc etc .... je t'en prie , stop !!! J'ai compris et je le vis bien et je pense que tu le vivais bien aussi quand c'était ton tour.
Tu veux peut être que je le mettes en signature pour que ce soit bien bien bien bien clair ??? lol
C'est une tare pour toi ?? ou alors je devrais attendre d'avoir fini mes études pour pouvoir m'exprimer ??


Sérieusement je répète que c'était sur le ton de la plaisanterie que j'avais posté mon message .

Concernant ta situtation sociale ... bon sincèrement je m'en fous un peu , c'est juste toi qui en a parlé en proposant à volt de lui apporté des précisions sur celle-ci en MP .
Quelle importance ? Que tu sois avocat , vendeur ou autre , sincèrement je m'en fout .

Bref !
C'est bien une chose que je déteste sur ce forum didonc .
Répondre à des attaques ( pas très méchante maic bon l'intention y est et c'est bien dommage ) .
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:58

Promis dernier message ! XD

Alors pour les surprises si tu les demandes avant ton séjour , je pense que le paiement ce fait uniquement par CB ou peut être par chèque sur demande .

SInon après tu peux faire une demande le jour de ton arrivée et payer avec ce que tu veux !

Et pour les vidéo j'en ai déjà vu sur le forum ..... mais où ....
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:07

Merci beaucoup PA/dream, je demanderai sur place pour le deuxième jour, ce sera plus original [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_biggrin

Pour les vidéos postées sur le forum, je pense les avoir toutes vues. Mais ce n'est pas grave [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_wink .

Comme je l'ai dit, ce n'est pas indispensable à ma survie (quoi que... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_razz)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:29

*PA/dream a écrit:


Je ne suis pas vexée , je réponds juste au commentaire que tu as posté .
Il ne faut pas toujours associée une réponse à une vexation ou autre . Je parle avec toi , c'est tout .

Pas vexée certes , juste chagrinée d'être accusée de ce que je ne suis pas .
Et pour le statut d'étudiante , arrête avec ça , ca va en devenir ridicule à force ... lol , je ne vis pas de mes propres ailes etc etc .... je t'en prie , stop !!! J'ai compris et je le vis bien et je pense que tu le vivais bien aussi quand c'était ton tour.
Tu veux peut être que je le mettes en signature pour que ce soit bien bien bien bien clair ??? lol
C'est une tare pour toi ?? ou alors je devrais attendre d'avoir fini mes études pour pouvoir m'exprimer ??


Sérieusement je répète que c'était sur le ton de la plaisanterie que j'avais posté mon message .

Bref !
C'est bien une chose que je déteste sur ce forum didonc .
Répondre à des attaques ( pas très méchante maic bon l'intention y est et c'est bien dommage ) .

comme le disait Nietzche, "la méchanceté c'est l'arme des faibles", crois moi je n'ai pas cherché à être méchant. si tu l'as ressenti comme cela, je te présente mes excuses.
je ne critique pas le fait que tu sois étudiante, je l'ai été aussi. ce n'est pas non plus une question de métier. le problème est plus complexe que cela.
ce serait trop long d'en parler ici, et surtout ce n'est pas le propos.

bref fin du HS, et retour au thème principal "Le disneyland hotel".
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:35

tite_val2 a écrit:
Merci beaucoup PA/dream, je demanderai sur place pour le deuxième jour, ce sera plus original [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_biggrin

Pour les vidéos postées sur le forum, je pense les avoir toutes vues. Mais ce n'est pas grave [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_wink .

Comme je l'ai dit, ce n'est pas indispensable à ma survie (quoi que... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_razz)

Renseignes toi quand même le jour de ton arrivée pour voir si cela prend du temps ou pas , tout dépend de ce que tu veux !
XD
Et fais gaff tu vas devenir pire qu'accro !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:38

J'ai justement des vidéos du CC, de ma chambre avec surprise. De la fanfare vue par le CC. Mais là je dois me battre avec mon PC...

Elle seront de toute façon sur mon TR si tu ne sais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:40

koaxe a écrit:
J'ai justement des vidéos du CC, de ma chambre avec surprise. De la fanfare vue par le CC. Mais là je dois me battre avec mon PC...

Elle seront de toute façon sur mon TR si tu ne sais pas attendre.

Je suis moi aussi impatient bounce si cela ne t'embête pas tu pourrait nous la mettre maintenant... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:45

ce n'est pas que je ne veux pas mais sans traitement sur la vidéocelle-ci fait plus d'1 Go. Il y a aussi l'inauguration de TSP et plein d'autre moment comme l'invention.
Je ferai ça du WE pas avant car eje n'ai pas le temps, pas que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:49

Ok no problem je peux attendre de toute façon... je suis trop fatigué pour attendre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:58

*PA/dream a écrit:
Et fais gaff tu vas devenir pire qu'accro !!! ^^

Ah, bon ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_eek

Ca existe, pire que mon état actuel ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_razz



Merci beaucoup, koaxe. Si tu n'as pas le temps de les mettre, je lirai attentivement ton TR (hâteeeeeeeee!!!!!)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 8:11

Oui je pense que ça existe lol
Et vivement *koaxe* !!

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:05

On nous donne combien de cartes à son arrivée ( fastpass, billet d'entrée, easy pass, clé de chambre )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:34

tu a une pour l'entree au 2 parcs,la cle de la chambre,ticket repas(si tu a pris le forfait demis pension) ,ticket petit dej+ une carte(je ne sais plus le nom) pour faire les activiter de l'hotel(piscine,salle de sport etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:35

philoumousse a écrit:
tu a une pour l'entree au 2 parcs,la cle de la chambre,ticket repas(si tu a pris le forfait demis pension) ,ticket petit dej+ une carte(je ne sais plus le nom) pour faire les activiter de l'hotel(piscine,salle de sport etc..)

Ok merci... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 12:09

Bonjour à tous,
qui a déja sejourné dans une chambre du batiment ouest ( coté Walt Disney Studios ) et a eu une vue sur la Tour de la Terreur, si oui numéro de la chambre, merci...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:31

Volt, ça m'étonnerait que l'on puisse voir la TOT depuis ce bâtiment en raison de la verdure omniprésente du côté des Studios...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: goûter au DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:19

Bonsoir à toutes et tous,
qui peut me renseigner [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_idea ???? Je crois me souvenir que le dimanche, au DLH, il existe un goûter "spécial". Pourriez-vous me donner des infos ? (prix, réservation, horaires, menus...). Merci.[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:25

Il s'agit d'un brunch, pas d'un goûter, en compagnie des personnages aux Inventions.
C'est 58€ par adulte jusqu'au 30 septembre (après le prix peut rester le même, mais aussi augmenter...) et le buffet est un petit cran au-dessus par rapport au buffet habituel.

EDIT : J'ai trouvé ce message dans le topic des Inventions qui pourrait t'intéresser...

popolight77 a écrit:
Je suis allée au buffet Inventions pour le brunch du midi le 1 août et j'ai pris quelques photos pour vous du buffet car je n'avais pas trouvé beaucoup de photo avant d'y aller.


Le prix pour adulte est de 58€ et je dois dire que je n'ai pas du tout été deçu ! Les serveurs sont super gentils et à l'écoute. Dès mon arrivé aucune attente on a été placé, j'ai demandé une table près de la fenêtre que j'ai obtenu. Nous etions placé dans la salle où il y a le buffet. L'ambience était calme et conviviale. Il y avait comme personnage : Mickey & Minnie, Tic & Tac, Belle et Gepetto.


 


Il y a un grand choix aussi bien dans les entrées, les plats principaux et les desserts.


 





 






 


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-