Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:04

alanca a écrit:
C'était une des suites junior. Évidemment, nous avions oublié l'appareil photo... donc pas de photo malheureusement. Nous n'avions que le fast pass de l'hôtel, nous avons déjà eu un beau cadeau avec cette chambre. Nous n'avions pas l'accès au castel club ou le vip fast pass. Mais franchement on n'en demandait déjà pas tant !


C'est domage pour les photos... Oui c'est sûr le surclassement est déja un magnifique cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:36

dites moi, la piscine, sur la photo e la premiere page, a l'air d'etre vraiment petite.Est-ce que je me trompe? Est-elle beaucoup fréquentée? En comparaison à celle du new port, elle est plus grande ou plus petite? ( oui la piscine est un de nos critères de choix ^^ )
Merci ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 17:09

Je te confirme la piscine est petite, plus petite que le new port.
Pas mal fréquenté mais faut trouvé les bons moments ou ya - de monde comme le matin le soir tard ou entre les 2 nous on a été à 15h (en avril en semaine)personne c'était cool.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 18:15

oui, c'est plutot la plage 16h/17h qui me tente pour la piscine, donc j'espere que ça conviendra niveau frequentation ( on veut y aller avec notre fille qui aura 18 mois, donc on veut evter la foule ^^ )
merci Deld Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 7:43

Par contre il n'y a pas de petit bassin pour les enfants mes 2 filles (2 4 ans) je les ai emmener avec moi dans le bain à remous.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 8:55

ah, c'est pas déconeillé les bains à remous pour les enfants/bébés en général?
La piscine est chauffée tout de même, non?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 8:59

c'est interdit surtout qd tu as les remous et que tu les colles contre, tu les as tous les 15mn pendant 15mn et l'eau est chaude 34° trop bonne pr les remous tu te mets au milieu avec ta fille tu ressens - c'est ce qu'on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 9:10

ah oui, c'est pas bête comme idée ^^
(en fait je pensais que c'etat surtout une histoire de bacteries, a cause de la chaleur de ces bassins! )
Bon ben tout nikel, merci pour ces reponses Deld


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 10:37

Bonjour
je aimre bien travailier un jour dans Disneyland Hotel et je veux savoir quelle sont les exigences ? si quelqu' un peut m'aider..
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 8:52

Bonjour.

Je fais dors et déjà un rapide retour de notre séjour au DLH, du 24 au 26 juin 2010 (chambre standard, numéro 1012).

En résumé : tout simplement génial!!!!
Pourquoi? J'avais demandé une décoration de chambre avec des ballons et quelques cadeaux pour mes deux garçons, et j'avais signalé que je suis enceinte (de 8 mois) et donc que nous préférerions une chambre au RDC pour y accéder facilement.
Nous avons eu tout ça (je mettrai de photos plus tard : en ce moment je suis en vacances en métropole et donc je ne peux pas gérer aussi bien que je le souhaiterai mes connexions internet) et bien plus encore !!!!!

En effet : la chambre était géniale (plafonds très très hauts, petite terrasse avec chaises et table, donnant directement sur les jardins et l'entrée du parc DisneylandPark, le tout très propre, rien à dire), mais aussi : une bouteille de champagne pour mon mari, et une de vittel pour moi, un bouquet de roses pour moi, le coffret spécial dans la salle de bain (blanche neige et les 7 nains) + une rose dans la sdb aussi, une peluche grenouille (du film La Princesse et la Grenouille) pour chacun de mes garçons et.... des VIP Fast Pass pour nous quatre pour tout le séjour (avec ces VIP FP et la carte prioritaire femme enceinte nous n'avons quasiment jamais fait de file d'attente).

Bref : je crois que c'était vraiment parfait (seul hic : maintenant mon mari dit : ben on ne viendra plus que dans cet hôtel : je ne sais pas s'il a bien compris qu'on aurait pas forcément tout ça à chaque fois, ni que je pourrai bénéficier des offres Ventes Privées...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 8:56

voilà le hic : quand on va au DLH...on y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 10:04

c'est génail smam
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:41

Ca c'est super Snam. je suis content que ton séjour ce soit aussi bien déroulé. Mais promis, tu mets des photos????
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:25

Bonjour à tous je rêve de faire au moins une fois un séjour au disneyland hôtel mais le hic c'est souvent le budget ..; c'est quand même pas donner le prix d'un séjour !!!!
j'espère bien y arriver un jour!!!
qui pourrait me conseiller une période de l'année ou il n'y a pas trop de monde dans l'hôtel !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:36

Je pense que la période de janvier Février est la plus abordable pour un séjour au DLH , bon période un peu froide mais on ne peut pas tout avoir malheureusement ...
Nous y sommes allés en Décembre dernier et l'arrivée je l'ai vraiment trouvé très fréquenté bon ct un dimanche , mais ca gache un peu la magie ... J'espères pouvoir y refaire un séjour mais si j'ai les moyens ca sera au Castle Club , qui sait peut être qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:42

Merci true color pour votre réponse !!!
Je pense aussi que c'est une bonne période et on le tentera je pense il faut ça donne envie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:45

moi je dirai avril. Cette année du 20 au 22 avril, on était en saison creuse (et pourtant en pleines vacances scolaires!), le soleil était divin, l'affluence modérée...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 7:12

stitch65 a écrit:
Bonjour à tous je rêve de faire au moins une fois un séjour au disneyland hôtel mais le hic c'est souvent le budget ..; c'est quand même pas donner le prix d'un séjour !!!!
j'espère bien y arriver un jour!!!
qui pourrait me conseiller une période de l'année ou il n'y a pas trop de monde dans l'hôtel !!??

Je pense que la période la plus avantageuse pour se rendre dans cet hotel avec un "petit" budget est janvier, février. En effet, début décembre en générale il y a une vente privé sur "voyage-privé.com" ou tu peux avoir - 50% sur les séjours (toujours gratuit pour les enfants) sur les prix basse saison. Donc ça vaux vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 11:11

Oui moi meme j'ai pu bénéficier de cette offre à 50% pour le mois de janvier.
Perso heureusement, parce que je trouve que ça ne vaut pas plus...meme si j'avais une très jolie chambre, ça ne vaut pas le double du prix.
Maintenant, cette saison de l'année, il faut savoir que c'est un peu "mort" niveau parc, voir triste, comme si tout est en suspens. (en plus moi j'avais la neige et le gel, pas pratique le parking de l'hotel tout gelé lol).


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 13:47

je dois séjourner au disneyland hotel , mon arrivé est prévu pour 7h 30 le matin ( pour ne pas louper les heures de magies en plus qui commencent a 8 h ) pensez vous que le passage ou il y a le controle des sac sera ouvert a cette heure si pour que je rentre directement ou si il faut que je longe toute la gare pour passer de l autre coté (sachant que je suis a pied )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:24

Je ne vois pas pourquoi les contrôles de sac te dérange. Tu sais il ne montre pas tes petites culottes sur la place publique... De plus pour les gros bagages il y a un détecteur de métaux.
Sauf si biensûr tu es un terroriste... Auquel cas c'est quand ton séjour que 1 je n'y sois pas et que 2, je puisse encore aller sur le parc encore une fois pour en profiter...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
baby66



Messages : 4
Inscription : 30/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:46

Salut tout le monde !!

Pour les habitués, durant le mois de septembre y'a-t-il des promos sur les hôtels ? Sachant que je compte y séjourner deux jours je me demande si disney pratique des promos durant ce mois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 8:51

koaxe tu a rien compris a ma question , la fouille de bagage ne me dérange pas du tout , je demande simplement si a 7h30 du matin quand je vais arriver je peux passer par la ou il controle les bagages ou il faut que je fasse le tour longer la gare ect , c est mon premier séjour au disneyland hotel ou que j arrive le matin de trés bon heure avant l ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 10:28

feeclochette2 a écrit:
koaxe tu a rien compris a ma question , la fouille de bagage ne me dérange pas du tout , je demande simplement si a 7h30 du matin quand je vais arriver je peux passer par la ou il controle les bagages ou il faut que je fasse le tour longer la gare ect , c est mon premier séjour au disneyland hotel ou que j arrive le matin de trés bon heure avant l ouverture du parc
Beh personnelement je ne suis jamais passée par là à 7h30 du matin, mais en février quand j'étais en CC, il me semble bien avoir passé des personnes vers c'est heure là. Donc j'aurais tendance à dire que oui c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse94

Princesse94

Féminin
Messages : 33
Inscription : 25/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Boutique du disneyland hôtel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 21:21

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se rendre dans la boutique de l'hôtel disneyland même si l'on n'y séjourne pas. Si oui comment fait-on pour s'y rendre ? Merci


"Disneyland, là où les rêves se réalisent" [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Q1420326162_1813
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-