Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie64



Messages : 11
Inscription : 24/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:30

Je ne vais pas du tout au DLH pour avoir des trucs dans la chambre, c'est juste qu'à la base, lors de ma résa, j'avais demandé comment il fallait si prendre pour avoir des peluches ou autres dans la chambre car c'était pour l'anniversaire de ma fille (avec l'intention de payer évidemment) et là on m'a demandé si c'était la première fois que je logeais à l'hotel et donc j'ai dit que non et il m'a donc répondu que le nécessaire serait fait et qu'il y aurait des petites attentions dans la chambre pour les enfants donc je me suis juste dit que c'était gentil, que c'était un beau geste commercial. Je dis juste qu'il faudrait qu'ils se mettent d'accord entre la résa et l'hotel pour éviter les déceptions, c'est juste un gros problème de communications qui peut créer des mécontents. Aprés je reste convaincu que les petites attentions (gratuites) en chambre doivent rester aléatoire pour créér l'effet de surprise mais je comprend aussi ceux qui viennent depuis trés longtemps et qui n'ont jamais rien eu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:39

Je n'ai jamais demandé en 24 séjours qqchose a part en juin 2009 mais je voulais payer.
Et en avril on m'a demander si c une occasion particulière et nos anciens séjours on m'a dit on vous fera des tites intentions dans la chambre et j'avais rien demander ce jr là.
Puis je ne vais pas à disney pr ça et heureusement.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:24

Premier sejour au DLH en septembre, J'ai hate.
Plus qu'un reve. Vous avez quelque-chose à me conseiller?
Une chambre, des truc à ne pas louper?

J'aimerai que mon sejour soit le plus beau possible.
Merci d'avance. Bises.
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:26

le café fantasia sans hésitation ^^ il vaut vraiment le coup d'oeil Wink sans parler des chocolats chauds qu'ils font "a la carte" ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:31

Chouette, Merci beaucoup.
Je vais ecrire ça sur mon petit carnet "Vacance, DLH septembre" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 13:15

Ma petite histoire à moi au DLH est toute simple.
En novembre, je venais y fêter l'anniversaire de ma fille et grâce à ce forum, j'ai eu un numéro de téléphone pour que ma fille ai une montagne de peluches à l'arrivée dans sa chambre. J'ai rempli un formulaire envoyé par email et j'ai du envoyé un copie recto/verso de ma visa.
Résultat une petite fille comblée... j'ai reçu mon ticket et la personne qui avait choisit les peluches avait même fait passer sa carte de cast ainsi je pouvais bénéficier de sa réduction.
J'ai reçu en plus de petite attention, un magnifique bouquet de fleurs rouges dans la chambre, une bouteille d'eau. merci le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Icon_biggrin

En février, premier séjour en CC au DLH où j'ai reçu un magnifique coffret, avec peigne, brosse à dents et autres...

En août prochain, j'y vais pour une occasion spéciale, fêter mes fiançailles, et comme je suis allée une journée ce lundi, je suis allé demandé pour faire le nécessaire temps que j'étais sur place. D'abord passage au City Hall où on m'a conseillé d'aller au DLH directement et demander à la réception, à la réception on m'a envoyé au CC. Rien que d'y passer j'ai des papaillons plein des yeux. J'ai parlé à un adorable cast qui m'a expliqué la marche à suivre, qui m'a même donné mon Identifiant pour mon historique à mettre dans chaque communication avec le CC du DLH et bien j'aurai tout ce que je souhaite.
Alors vu les gentilesse que j'ai à chaques fois, la petite attention la prochaine fois, elle sera pour eux. J'ai demandé au gentil monsieur à combien il travaillait au CC, et je ferai faire pour eux un petit sac avec 2 ou trois chocolats belges pour chacun d'entre eux,parce qu'ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 13:25

super koaxe tu nous expliqueras comment sa c es deroulé tes fiancaille au dlh ils est vrais que les cm sons d une gentillesse ( je crois qu ils aurais préféré une bonne bierre belge a la place du chocolat ) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 4:32

koaxe a écrit:
Ma petite histoire à moi au DLH est toute simple.
En novembre, je venais y fêter l'anniversaire de ma fille et grâce à ce forum, j'ai eu un numéro de téléphone pour que ma fille ai une montagne de peluches à l'arrivée dans sa chambre. J'ai rempli un formulaire envoyé par email et j'ai du envoyé un copie recto/verso de ma visa.
Résultat une petite fille comblée... j'ai reçu mon ticket et la personne qui avait choisit les peluches avait même fait passer sa carte de cast ainsi je pouvais bénéficier de sa réduction.
J'ai reçu en plus de petite attention, un magnifique bouquet de fleurs rouges dans la chambre, une bouteille d'eau. merci le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Icon_biggrin

En février, premier séjour en CC au DLH où j'ai reçu un magnifique coffret, avec peigne, brosse à dents et autres...

En août prochain, j'y vais pour une occasion spéciale, fêter mes fiançailles, et comme je suis allée une journée ce lundi, je suis allé demandé pour faire le nécessaire temps que j'étais sur place. D'abord passage au City Hall où on m'a conseillé d'aller au DLH directement et demander à la réception, à la réception on m'a envoyé au CC. Rien que d'y passer j'ai des papaillons plein des yeux. J'ai parlé à un adorable cast qui m'a expliqué la marche à suivre, qui m'a même donné mon Identifiant pour mon historique à mettre dans chaque communication avec le CC du DLH et bien j'aurai tout ce que je souhaite.
Alors vu les gentilesse que j'ai à chaques fois, la petite attention la prochaine fois, elle sera pour eux. J'ai demandé au gentil monsieur à combien il travaillait au CC, et je ferai faire pour eux un petit sac avec 2 ou trois chocolats belges pour chacun d'entre eux,parce qu'ils le méritent.

Bonjour koaxe.

Peux-tu stp rappeler le mail en question où tu as pu faire ta commande pour la chambre (je voudrai faire quelque chose de semblable pour mes deux fils lors de notre visite fin juin)? Si tu penses que ce n'est pas judicieux de le donner à tout le monde (mais bon je pense que ça ne devrait pas poser de problème) : peux-tu, stp me l'envoyer par MP?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:19

Il n'y a aucun souci.
Voici l'adresse où j'ai fait ma demande pour le mois de novembre :
**************

Il t'enverrons formulaire de prise en charge.

Et ce lundi à City Hall il m'ont donné ce n° de téléphone au city hall : 01**********
Je ne sais pas à quel réception tu atteris si c'est celle du DLH où du CC du DLH.

Voilà Smile


Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Déc 2010 - 20:01, édité 2 fois (Raison : Suppression d'informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 6:35

Merci beaucoup !!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:08

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le mail pour contacter la réception de l'hotel?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:13

Oupss... Je m'étais arreté à la page 11. un bug, j'avais pas vu que l'adresse mail était juste au dessu de mon poste [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 224944 Donc merci à Koaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 0:05

de retour du CC... et de la suite de la belle au bois dormant, comment pourrais-je critiquer quoi que ce soit ?
De l'acceuil du service voiturier, a la suite (qui est un reclassement! je precise), au petit dej, en passant par je ne sais quoi d'autre. C'etait simplement magique, magnifique!
Le castel club offre un service digne d'un hotel 4*.
Lorsque nous sommes allée diner, dans l'interval, notre lit avait été preparé pour la nuit, rideau fermé, piece en chocolat. Je n'avais connu cela que dans un Palace a megeve.
Je ne sais pas si c'est lié a la suite de la belle au bois dormant, au castel club, ou a l'hotel disneyland en entier, mais je n'ai rien a redire!
J'ai voulu du rêve, j'ai voulu de la magie, j'ai été servie sur un plateau d'argent massif serti de diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:38

Pour les lits, les pièces et parfois plus, c'est tout l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:35

koaxe a écrit:
Ma petite histoire à moi au DLH est toute simple.
En novembre, je venais y fêter l'anniversaire de ma fille et grâce à ce forum, j'ai eu un numéro de téléphone pour que ma fille ai une montagne de peluches à l'arrivée dans sa chambre. J'ai rempli un formulaire envoyé par email et j'ai du envoyé un copie recto/verso de ma visa.
Résultat une petite fille comblée... j'ai reçu mon ticket et la personne qui avait choisit les peluches avait même fait passer sa carte de cast ainsi je pouvais bénéficier de sa réduction.
J'ai reçu en plus de petite attention, un magnifique bouquet de fleurs rouges dans la chambre, une bouteille d'eau. merci le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Icon_biggrin

En février, premier séjour en CC au DLH où j'ai reçu un magnifique coffret, avec peigne, brosse à dents et autres...

En août prochain, j'y vais pour une occasion spéciale, fêter mes fiançailles, et comme je suis allée une journée ce lundi, je suis allé demandé pour faire le nécessaire temps que j'étais sur place. D'abord passage au City Hall où on m'a conseillé d'aller au DLH directement et demander à la réception, à la réception on m'a envoyé au CC. Rien que d'y passer j'ai des papaillons plein des yeux. J'ai parlé à un adorable cast qui m'a expliqué la marche à suivre, qui m'a même donné mon Identifiant pour mon historique à mettre dans chaque communication avec le CC du DLH et bien j'aurai tout ce que je souhaite.
Alors vu les gentilesse que j'ai à chaques fois, la petite attention la prochaine fois, elle sera pour eux. J'ai demandé au gentil monsieur à combien il travaillait au CC, et je ferai faire pour eux un petit sac avec 2 ou trois chocolats belges pour chacun d'entre eux,parce qu'ils le méritent.

Peux-tu m'indiquer le prix que tu as payé les pleluches? mais ils-t-ont joinds un catalogue? Comment tu as choisie la taille des peluches?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:02

lors de mon sejour au castle le mois dernier, j'ai eu toutes les mêmes attentions que tu décris... c'est vrai que ces attentions accentuent la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:12

Abybaba a écrit:
koaxe a écrit:
Ma petite histoire à moi au DLH est toute simple.
En novembre, je venais y fêter l'anniversaire de ma fille et grâce à ce forum, j'ai eu un numéro de téléphone pour que ma fille ai une montagne de peluches à l'arrivée dans sa chambre. J'ai rempli un formulaire envoyé par email et j'ai du envoyé un copie recto/verso de ma visa.
Résultat une petite fille comblée... j'ai reçu mon ticket et la personne qui avait choisit les peluches avait même fait passer sa carte de cast ainsi je pouvais bénéficier de sa réduction.
J'ai reçu en plus de petite attention, un magnifique bouquet de fleurs rouges dans la chambre, une bouteille d'eau. merci le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Icon_biggrin

En février, premier séjour en CC au DLH où j'ai reçu un magnifique coffret, avec peigne, brosse à dents et autres...

En août prochain, j'y vais pour une occasion spéciale, fêter mes fiançailles, et comme je suis allée une journée ce lundi, je suis allé demandé pour faire le nécessaire temps que j'étais sur place. D'abord passage au City Hall où on m'a conseillé d'aller au DLH directement et demander à la réception, à la réception on m'a envoyé au CC. Rien que d'y passer j'ai des papaillons plein des yeux. J'ai parlé à un adorable cast qui m'a expliqué la marche à suivre, qui m'a même donné mon Identifiant pour mon historique à mettre dans chaque communication avec le CC du DLH et bien j'aurai tout ce que je souhaite.
Alors vu les gentilesse que j'ai à chaques fois, la petite attention la prochaine fois, elle sera pour eux. J'ai demandé au gentil monsieur à combien il travaillait au CC, et je ferai faire pour eux un petit sac avec 2 ou trois chocolats belges pour chacun d'entre eux,parce qu'ils le méritent.

Peux-tu m'indiquer le prix que tu as payé les pleluches? mais ils-t-ont joinds un catalogue? Comment tu as choisie la taille des peluches?

J'ai donné un budget(250€), pas de directive précise. Juste qu'on est une impression de montagne de peluche. A ce prix là j'ai eu le grand Mickey, la grande Minnie à 89,9€ J'ai eu des grands docnld winny, bourriquet, Tigrou. J'ai eu plein d'autre plus petite peluche, dingo, mickey, minnie... Le lit était couvert de peluche, il y en avait aussi sur la table et sur le canapé.

Ce que je peux te dire aussi c'est qu'on ne voyait plus ma fille et mon fils sous toutes les peluches. Il a fallu les deux plus grands sacs pour retourner avec les peluches. Et les deux sacs était plein.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 6:33

oh punaise!!!! ça devait vraiment vraiment valoir le coup d'oeil Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 12:38

Je mettrai des photos, mais elles sont sur mon portable à la maison.
C'est sur c'était vraiment magnifique et magique. Et pour le mois d'aout je sais déjà ce que je vais faire mettre dans ma chambre et je pense enfin j'espère que ça vaudra le coup d'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 14:44

Tu comptes y faire mettre quoi Koaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 15:59

Je te ne dis pas tous parce qu'il y aura des surprises, mais je vais demandé du champagne, corbeille de fruit petit chocolat et des objets pour qu'on garde pour toujours un souvenir du séjour que nous allons passer là-bas. Je compte demander un budget "objet", d'un montant de plus de 500€.
Ils faut vraiment que ce soit magique.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 16:09

C'est sûr ça fait rêver j'ai hâte que tu nous mettent les photos sur le forum qu'on puisse nous aussi rêver par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 14:12

Juste envie de partager mon émerveillement. Pour notre dernier séjour la semaine passée, à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avions décidé de tester le disneyland hôtel pour la première fois. Pour le côté romantique et tout ça... Nous venons au moins deux fois par an en séjour familial sur un des hôtels Disney (en général le sequoia ou le newport), mais cette fois c'était séjour en amoureux. Nous avions réservé une chambre standard, ce qui est déjà énorme pour notre budget, et nous étions très impatients de découvrir cet hôtel magnifique. L'accueil fut à la hauteur dès notre arrivée. Nous n'avons pas spécialement précisé la raison de notre venue ou signalé la fréquence de nos visites, nous étions juste très heureux d'être là tout simplement. Et lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avons cru à une erreur : nous sommes d'abord entrés dans un immense salon, très classe, et la chambre était dans la pièce d'à côté ! Lit gigantesque, deux salles d'eau et une immense salle de bains avec une baignoire et une douche où l'on aurait pu inviter quelques amis tellement elle était grande, une terrasse, deux télés... Bref, ce qu'on appelle une suite. Nous avons attendu nos bagages avec appréhension, en nous disant que si le bagagiste n'apportait pas les nôtres ça confirmerait l'erreur ; autant de luxe, ça ne pouvait pas être pour nous ! Et le monsieur est arrivé... avec nos bagages !
C'était magnifique. Nous avons été éblouis par tant de luxe, d'attentions et de discrétion. En début de soirée nous sommes allés à la piscine, et à notre retour, le lit avait été préparé pour la nuit, les rideaux tirés, on n'en croyait pas nos yeux ! Ce genre de chose, nous pensions que ça ne pouvait arriver qu'aux autres, la preuve est faite que tout peut arriver !
Ca restera un grand souvenir et une grande émotion. Merci pour cette magie inattendue, cela n'a été que du bonheur et a rendu ce moment particulièrement inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:04

alanca a écrit:
Juste envie de partager mon émerveillement. Pour notre dernier séjour la semaine passée, à l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avions décidé de tester le disneyland hôtel pour la première fois. Pour le côté romantique et tout ça... Nous venons au moins deux fois par an en séjour familial sur un des hôtels Disney (en général le sequoia ou le newport), mais cette fois c'était séjour en amoureux. Nous avions réservé une chambre standard, ce qui est déjà énorme pour notre budget, et nous étions très impatients de découvrir cet hôtel magnifique. L'accueil fut à la hauteur dès notre arrivée. Nous n'avons pas spécialement précisé la raison de notre venue ou signalé la fréquence de nos visites, nous étions juste très heureux d'être là tout simplement. Et lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avons cru à une erreur : nous sommes d'abord entrés dans un immense salon, très classe, et la chambre était dans la pièce d'à côté ! Lit gigantesque, deux salles d'eau et une immense salle de bains avec une baignoire et une douche où l'on aurait pu inviter quelques amis tellement elle était grande, une terrasse, deux télés... Bref, ce qu'on appelle une suite. Nous avons attendu nos bagages avec appréhension, en nous disant que si le bagagiste n'apportait pas les nôtres ça confirmerait l'erreur ; autant de luxe, ça ne pouvait pas être pour nous ! Et le monsieur est arrivé... avec nos bagages !
C'était magnifique. Nous avons été éblouis par tant de luxe, d'attentions et de discrétion. En début de soirée nous sommes allés à la piscine, et à notre retour, le lit avait été préparé pour la nuit, les rideaux tirés, on n'en croyait pas nos yeux ! Ce genre de chose, nous pensions que ça ne pouvait arriver qu'aux autres, la preuve est faite que tout peut arriver !
Ca restera un grand souvenir et une grande émotion. Merci pour cette magie inattendue, cela n'a été que du bonheur et a rendu ce moment particulièrement inoubliable.

Ca c'est un super cadeau de mariage!!! Je suis vraiment content pour vous. Tu sais quelle suite c'était? Tu n'as pas de photos? Vous avez eu aussi le VIP FASTPASS?
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:35

C'était une des suites junior. Évidemment, nous avions oublié l'appareil photo... donc pas de photo malheureusement. Nous n'avions que le fast pass de l'hôtel, nous avons déjà eu un beau cadeau avec cette chambre. Nous n'avions pas l'accès au castel club ou le vip fast pass. Mais franchement on n'en demandait déjà pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-