Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 30 Nov - 14:50

Pour ce qui est de la vue, malheureusement avec une chambre standard, ce n'est pas toujorus terrible. Au mieux, tu auras les jardins, au pire le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 30 Nov - 15:19

ok merci danni je demandais comme ça mais comme je lai dit peu m'importe la vue tant que je serais dans cet hôtel.....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 30 Nov - 16:17

En arrivant à l'hotel, tu dois présenter tes documents de réservation au préposé à l'entrée du parking, sinon tu n'y entreras pas. Ensuite, comme tu y vas hors saison il est possible qu'une chambre soit disponnible immédiatement et donc de pouvoir y laisser tes bagages de suite. Sinon, je confirme, l'heure normale ou tu peux disposer de ta chambre est 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 30 Nov - 16:48

merci beaucoup disney's heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 9:32

Je reviens d'un séjour au DLH.
Et bien juste formidable.
Angel60, présente toi à a réception dés ton arrivée pour bénéfiier du Fastpass de l'hôtel.
Sinon quand je suis arrivée il y avait des gens plein le hall. Direction directe à la réception, je ne pensais pas que ma chambre serait prête, mais si elle l'était cheers
J'avais demandé qu'on prépare une chambre pleine de surprise pour ma petite fille, et tout sans exception était extraordinaire. Il y avait des ballons partout même dans la salle de bain, pas pratique pour fermer le rideau de douche, mais magnifique. Il y avait des ballons accroché partout, sur les lampes sur les lit, sur l'armoire TV. Il y avait des ballons aussi sur le sol, dans tous les coins entre les lits. Même dans l'armoire.
Tous les cadeaux avait été emballés séparement, ce qui fait que ma princesse a bien pris son temps.
Le seul cadeau qui n'a pas été emballés c'est une peluche de grenouille que l'hôtel nous a offert. cheers
Sinon ils ont vraiment pris soin de nous pendant tous le séjour, nous avons vraiment pris le temps. Pour la première fois en 4 séjours au DLH je suis allée au Café Fantasia, où j'ai gouté un délicieux cocktail (le nice to meet you).
Je suis aussi allée pour la première fois à la piscine et dans le jaccuzzi. A 18h il n'y avait personne.
Ils ont aussi organisé l'anniversaire de ma princesse à l'Invention c'était whaou! C'était à ce point excetionnel qu'il y a eu une foule de personne qui est venu voir ce qu'il se passait. Et qu'ils ont tous applaudi. Mickey a dansé avec ma petite fille. Je vous dis c'était juste exceptionnel.
J'y retournerai c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 9:40

koaxe a écrit:
Je reviens d'un séjour au DLH.
Et bien juste formidable.
Angel60, présente toi à a réception dés ton arrivée pour bénéfiier du Fastpass de l'hôtel.


Merci Koaxe pour cette info!!!! le fastpass de l'hotel c'est par jour et par personne? ou c'est que pour le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 9:42

Par jour et par personne et pas valable entre 13h et 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 9:49

merci beaucoup koaxe
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 10:04

Koaxe, je suis ravie que ton séjour se soit si bien passée Smile Ce que tu racontes donne vraiment envie!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 11:11

Géniales les surprises pour ta puce, Koaxe ! Very Happy

Tu aurais une (ou deux tongue ) petites photos à nous montrer ? Je vais au DLH pour la 1ère fois fin Janvier pour l'anniversaire de mon fils (ses 6 ans) et je voudrais bien lui faire une belle surprise aussi.
Tu aurais une petite fourchette de prix pour les prestations que tu as eues ?

Merci de ton aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 14:58

Je mettrai des photos ce soir... j'ai mitrailler l'hôtel...
Pour les prix c'est toi qui fixe la fourchette de prix quand tu rempli le formulaire de prise en charge. Il faut savoir que le décor ballon coute 50€.
Bizarrement le plus beau des cadeaux que nous avons reçu n'a pas de pix, il s'agit d'un carnet d'autographes rempli de signatures: Mickey, Minni, Tic, Tac, Pluto, Dingo, Pinochio, Le sherif de Nothimgam, Lilo, Stich... et j'en passe. Ce cadeau là lui n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 15:40

Merci pour ta réponse Koaxe Very Happy

En effet, le carnet d'autographes est une superbe surprise ! Smile

Les ballons ça m'intéresse pas vraiment Embarassed Je trouve ça éphémère...
Faudra que je réfléchisse à des idées cadeau, je sais pas trop le style de jouets qui se fait sur les parcs en ce moment. Ca fait 2 ans que je ne suis pas venu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 18:15

bonsoir !
Une petite question concernant les chambres : celles de l'aile ouest n° 34 et 59 : on voit que la surface de la chambre est plus grande. s'agit-il de suites ou de chambres à un seul lit ?
Quelqu'un aurait-il des photos des vues de ces deux chambres ?
merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 18:21

maya3083 a écrit:
bonsoir !
Une petite question concernant les chambres : celles de l'aile ouest n° 34 et 59 : on voit que la surface de la chambre est plus grande. s'agit-il de suites ou de chambres à un seul lit ?
Quelqu'un aurait-il des photos des vues de ces deux chambres ?
merci !

La 34 est une Suite Junior et la 59 est une chambre standart... Wink

Voici le plan pour mieux comprendre ( le plan page 1 est un peu différent )

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Petit_45664


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 22:09

Bonsoir a tous, est ce quelqu'un sait où est la chambre 2314. Sur quelle aile?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 22:20

@prince charmant
aile est d après le plan en page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 1 Déc - 23:11

Heu... Pas du tout...
La 2314 est au troisième étage au Castle Club (donc bâtiment principal).
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 3 Déc - 14:41

Voltdu51 a écrit:
maya3083 a écrit:
bonsoir !
Une petite question concernant les chambres : celles de l'aile ouest n° 34 et 59 : on voit que la surface de la chambre est plus grande. s'agit-il de suites ou de chambres à un seul lit ?
Quelqu'un aurait-il des photos des vues de ces deux chambres ?
merci !

La 34 est une Suite Junior et la 59 est une chambre standart... Wink

Voici le plan pour mieux comprendre ( le plan page 1 est un peu différent )

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Petit_45664



merci pour l'info !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 5 Déc - 23:22

Bonsoir à tous, nous allons dimanche prochain dans cette hotel. Est ce quelqu'un à des photos de l'hotel lors de la saison de Noël.
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 5 Déc - 23:42

C'était en 2005. La décoration est peut etre un peu différentes actuellement, sûrement encore plus jolie....
Bien que cela me semble difficile Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Photo_13


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Photo_15


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 5 Déc - 23:48

la décoration est toujours la même, mais il suffit de remonter quelques pages en arrière sur ce topic, et on trouve des photos de l'hotel décoré.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 6 Déc - 6:33

peut etre mais moi j'aime bien celles ci surtout celle du sapin avec la petite.
tres belles photos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 6 Déc - 10:51

Le grand sapin était bien plus beau en 2005.. je sais pas s'ils ont réctifié le tir depuis que j'y suis allé courant novembre mais le gros sapin au fond du hall ben avec ses deux gros bouts de tissus, ca faisait un peu tache ..


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 6 Déc - 11:32

je suis bien d'accord avec Sevrynn
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 6 Déc - 15:27

zut de zut je pensais que le gouter c'était d'office au DLH même pour les chambres standard

mais je n'ai pas envie de payer une chambre cc juste pour ça, avec la différence de prix je vais pouvoir en faire des pause gouter dans parc ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-