AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr - 16:24

DLC de lightning toujours prévus pour le moi de mai :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2264

Il semblerait donc que ce DLC soit riche en Révélation... et qu'une fois ce chapitre terminé Lighting version XIII-2 viendra grossir les rangs des monstres capturé...
Je pense que je me laisserai tenter par ce DLC !!! Le seul qui me parait vraiment interessant jusque la !!!

Ha oui et ils vont aussi proposer 16 Nouveaux costumes pour MOG :
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 05
Je ne sais pas s'ils seront vendus en pack ou à l'unité...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr - 17:07

Mon Dieu ! Si Mog s'y met aussi, on a pas fini de banquer ! Ceci dit, les costumes prévus sont hideux pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr - 10:22

Effectivement, le fan service va un peu loin là. Des costumes pour Mog maintenant... Bientôt les costumes pour les familiers que ça m'étonnerait pas (déjà qu'on peut les grimer...).

Par contre, vous avez vu les captures du DCL de Lighning ? Elle a plus de 50000 HP !! Et elle balance des coups qui font plus de 40000 de dégâts. Ça risque d'être un combat éprouvant et gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr - 10:42

Olikos a écrit:
Effectivement, le fan service va un peu loin là. Des costumes pour Mog maintenant... Bientôt les costumes pour les familiers que ça m'étonnerait pas (déjà qu'on peut les grimer...).

Par contre, vous avez vu les captures du DCL de Lighning ? Elle a plus de 50000 HP !! Et elle balance des coups qui font plus de 40000 de dégâts. Ça risque d'être un combat éprouvant et gigantesque !

Je file voir ça, Olikos ! Wink

MAJ : en effet, je viens de lire l'annonce, l'épisode a l'air épique et Lightning proprement invincible ! La compétence Immortalité m'intrigue énormément, je dois dire ! Pour une fois que c'est le joueur qui a accès à ce genre de capacité et non ses ennemis implacables, c'est du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mar 15 Mai - 12:43

Ça a l'air vraiment épique !

Final Fantasy XIII-2 : le dlc de lightning


Au passage, pour ceux qui aiment pas les DLC payant, mais qui aiment les costumes, il y a un costume gratuit pour Serah sur le PSN. Pas vraiment folichon, mais heureusement moins "fan service" que le costume de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 23:50

Ayéééééééééééééééééééé
J'ai acheté, joué et terminé le DLC "Requiem de la déesse" !!!!!

Est-ce qu'il vaut les 3,6€ que j'ai investis pour l'obtenir ???? Bon allez on va dire que oui !!!! lollllllll
Disons que si comme moi on rechigne à payer pour du contenus pas vraiment utile (costumes, armes...etc) et bien on dira que c'est sans doute le DLC dans lequel on peut se permettre de dépenser quelques euros...

Bon alors par contre je vous préviens tout de suite pour que vous ne soyez pas trop déçus non plus, ce n'est pas l'épisode aux grandes révélations scénaristiques qu'on nous avait promis...
On en apprend guerre plus que dans l'aventure principal.
Disons que cette épisode explique le pourquoi du comment Lighnting se retrouve en stase Cristalline à la fin de l'aventure principale !!!!
Mais ne vous attendez pas à "l'Happy ending" que beaucoup (dont moi) espérait... Il n'en est rien !!!!!
Disont que la fin reste ouverte sur la suite, à chacun de ce faire sa propre opinion, mais on reste cependant toujours un peu pessimiste !!!!

Je crois que jamais un FF ne m'aura laissé un tel gout de frustration...
Car quand on y pense, tous les précédents FF se terminaient sur une fin relativement heureuse !! La pour le coup les scénaristes ont vraiment décidés de nous miner le morale jusqu'au bout !!!!! ^^

Bref tout ca pour dire que ca reste avant un DLC et donc du contenus additionel "Bonus", mais qui n'apporte aps non plus des masses aux jeux original !! disons que c'est un petit plus qui mérite qu'on s'y interesse s'y on a apprécié le jeux !!!
Les phases de combats sont vraiment sympa et bien foutus !!!!! au fur et à mesure des combats, Lightning devient quasiment invulnérable et c'est assez plaisant pour une fois d'être THE MOST POWERFULL MAN IN THE WORLD!!!!! lolllllllllll

Et vous qu'en avez-vous pensez ?
D'ailleur comme il me reste quelques euros à dépenser sur mon compte PSN, je me suis fendu du pack de costumes pour Mog et je dois avouer qu'il y en a qui sont vriament sympa (genre celui de pirate) !!!

Sinon, si j'ai bien compris, il n'y aura plus de DLC pour FF XIII-2 ?
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre le prochain FF, logiquement Versus XIII !!!!! Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 287560 (ouai j'ai perdus tout espoir de le voir débarquer un jour celui la !!! ^^)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 15:27

Au contraire, je trouve personnellement que ce DLC, même s'il ne conclut pas de manière positive l'intrigue, donne quand même bel et bien une vrai conclusion à Final Fantasy XIII-2. C'est vrai que du point de vue humain et personnages, c'est toujours le même drame qui reste inchangé, comme le laissait déjà supposer la fin "normale". Par contre, ce qui change tout, c'est que désormais on sait clairement qu'au niveau de l'humanité, rien n'est perdu. Etro est morte, le chaos annihilé, mais les humains et l'espoir ont survécus ! Bref, ce DLC reste une conclusion positive à mon avis.

De plus, avec la fin secrète supplémentaire qui ne laisse planer presque aucun doute (sans compter l'énigmatique personnage qui fait une apparition dans la vidéo de Versus XIII), je suis désormais convaincu que Versus XIII sera bel et bien une suite à XIII-2. De mon point de vue, Versus XIII est l'avenir lointain de XIII-2. Versus XIII mettra en avant les stigmates du chaos qui a ravagé leur monde, et la reconquête de la lumière. Ce qui permet d'expliquer pourquoi ce XIII-2 est si pessimiste, il ne pouvait en être autrement pour s'accorder au contexte de Versus XIII.

Sinon, au niveau du jeu, je dois admettre que ça a été au début un peu éprouvant de devoir sans cesse battre et rebattre Caïs pour gagner en puissance. Mais le résultat vaut le détour. Reste que je n'arrive pas à avoir les 5 étoiles au niveau 9 pour décrocher Lightning en forme déesse.

Au passage, je profite aussi de parler du DCL de Snow. Si tu l'as pas acheté, au niveau du scénario c'est le néant complet, inutile de te le procurer. Par contre, si tu veux un défi de taille, ce DLC est proprement monstreux. Impossible de butter Snow !! J'ai fini par renoncer car j'ai pas envie de passer des heures à farmer mes familiers... Autant passer directement par Youtube comme je l'ai fait pour avoir le fin mot de l'histoire. A noter aussi qu'une vidéo spéciale d'introduction se déclenche lorsqu'on a acquit tous les DLC. Ça dépote, mais ça n'apporte pas grand chose au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mai - 15:55

Olikos a écrit:
Au contraire, je trouve personnellement que ce DLC, même s'il ne conclut pas de manière positive l'intrigue, donne quand même bel et bien une vrai conclusion à Final Fantasy XIII-2. C'est vrai que du point de vue humain et personnages, c'est toujours le même drame qui reste inchangé, comme le laissait déjà supposer la fin "normale". Par contre, ce qui change tout, c'est que désormais on sait clairement qu'au niveau de l'humanité, rien n'est perdu. Etro est morte, le chaos annihilé, mais les humains et l'espoir ont survécus ! Bref, ce DLC reste une conclusion positive à mon avis.

Pour le coup, oui je pense que ca met définitivement un terme à L'aventure FFXIII / FFXIII-2 et à l'univers qui en découle !!!
Mais bon dans la toute derniere scéne final on voit quand même Lightining qui est sortie de sa stase Cristaline et qui se retrouve dans le "monde agonisant"... la ou dans le jeux il n'y avait plus de trace de vis puisque Noel etait le dernier survivant de ce monde...
Donc, niveau espoir et humanité on repassera !!! lollll

Citation :
De plus, avec la fin secrète supplémentaire qui ne laisse planer presque aucun doute (sans compter l'énigmatique personnage qui fait une apparition dans la vidéo de Versus XIII), je suis désormais convaincu que Versus XIII sera bel et bien une suite à XIII-2. De mon point de vue, Versus XIII est l'avenir lointain de XIII-2. Versus XIII mettra en avant les stigmates du chaos qui a ravagé leur monde, et la reconquête de la lumière. Ce qui permet d'expliquer pourquoi ce XIII-2 est si pessimiste, il ne pouvait en être autrement pour s'accorder au contexte de Versus XIII.
De quel vidéo et de quel énigmatique personnage tu parles ?
Moi aussi j'ai toujours pensé que d'une maniere ou d'une autre les FF versus XIII etait directement liée au XIII !!!
Au début j'avais imaginé que ca racontait ce qui se apssait bien avant FFXIII car dans FFXIII quand on est dans kes ruines de Bresha on voit au loin des vestiges de l'ancien monde et le style architéctural me faisait penser à versus XIII !!!
Mais maintenant je me di aussi que ca peut se passer bien apres FF XIII-2 et ce serait la reconstruction du monde. Mais ca me semble bizar comme hypothése puisque à la fin de FFXIII-2 Valhalla est censé avoir envhait le monde le faisaint sombrer dans le Cahos !!!
(mais bon peut être que comme on annéantit le Chaos dans le DLC, peut être qu'au final c'est pour ca qu'il y a l'espoir d'un renouveau...)

Citation :
Sinon, au niveau du jeu, je dois admettre que ça a été au début un peu éprouvant de devoir sans cesse battre et rebattre Caïs pour gagner en puissance. Mais le résultat vaut le détour. Reste que je n'arrive pas à avoir les 5 étoiles au niveau 9 pour décrocher Lightning en forme déesse.
J'y suis arrivé et elle atteind directement le niveau 10 et devient carément invulnérable !! Caïus c'est du papier maché à coté !!! lolllll
De toute façon c'est simple elle a 999 999 PV et sa force et magie à 9999 !!!!

Citation :
Au passage, je profite aussi de parler du DCL de Snow. Si tu l'as pas acheté, au niveau du scénario c'est le néant complet, inutile de te le procurer. Par contre, si tu veux un défi de taille, ce DLC est proprement monstreux. Impossible de butter Snow !! J'ai fini par renoncer car j'ai pas envie de passer des heures à farmer mes familiers... Autant passer directement par Youtube comme je l'ai fait pour avoir le fin mot de l'histoire. A noter aussi qu'une vidéo spéciale d'introduction se déclenche lorsqu'on a acquit tous les DLC. Ça dépote, mais ça n'apporte pas grand chose au jeu.
effectivement je l'ai pas acheté et ne comptais pas le faire !!! lol
J'ai sentis le "DLC inutile" !!! XD
Et c'est quoi cette vidéo d'introduction ? Tu aurais un lien youtube ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mar 22 Mai - 11:06

Je n'arrive pas à retrouver le segment en question, et n'ai pas envie de revisionner toute la vidéo du Versus XIII, mais à un moment donné on aperçoit très brièvement un personnage mystérieux vêtu à peu près de la même façon que Lightning (avec un "drapet" sur la jambe) dont beaucoup en ont déduit que c'était elle.

Par contre, je confirme que le chaos a été stoppé dans ce DLC. Regarde bien attentivement la séquence, on perçois que le chaos envahit tout dans un premier temps, mais dès que Lightning se cristallise, on a l'impression que les mondes sont immédiatement protégés... Mais j'ai peu être mal interprété.

Autre chose, j'ai été vachement surpris de la "Dark Yeul" de ce DLC. Passifique et passive dans le jeu, elle semble ici être un personnage malveillant.

Pour la vidéo du DLC de Snow :
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mar 22 Mai - 12:52

Je veins de revisionner la vidéo et je epsne que tu aprle du personnage qu'on aperçoit à partir de 5:44



Hummm je reste scéptique quand même !!! Mais la théorie est plausible !!!
De toute façon apres 6 ans d'attentes, j'espere sincerement qu'ils ont mit la gomme sur ce jeux parce que je l'attend avec grande impatience !!!
J'espere qu'il y aura une vrai connexion, au niveau du scénario, avec FFXIII et FFXIII-2 !!!

M'enfin bon, moi qui esperait une sortie pour 2012...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mer 23 Mai - 9:19

Plus ça va, plus la sortie de Versus XIII semble compromise. Il ne sera même pas à l'E3. Et j'ai la nette impression que son développement hasardeux est la cause de la non sortie de Kingdom Hearts III attendu depuis 6 ans lui aussi. SquareEnix est tellement accaparé par VsXIII qu'ils n'ont jamais pu commercer le moindre développement pour KH3... D'où les innombrables jeux parallèles sur portable PSP, DS et 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54

Danoz54

Masculin
Âge : 47
Messages : 22
Localisation : Nancy
Inscription : 25/07/2012

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juil - 13:27

Je suis en train de me faire le final fantasy XIII-2 et franchement j'aime beaucoup ! Bon évidement ça ne vaut pas l'intensité d'un final fantasy VI ou la magie et la liberté d'un final fantasy VII ( le meilleur FF pour moi ), Mais je trouve qu'il est bien pensé et il dispose d'une durée de vie assez conséquente si jamais on fait le jeu a 100% !


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 V3-1852
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juil - 15:52

Moi en ce moment je me replonge dans FFIX (acquis sur le psn) !!!!!
Rien ne vaut un FF old school !!! lolllllll
Franchement y a pas à chier (pardonnez moi l'expression), mais je trouve vraiment que FFIX est celui qui à le meilleur univers !!!!
J'espere sincerement qu'on aura de nouveau droit à ce genre de FF "Médieval Fantasy" dans le futur, parce que ca manque je trouve...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juil - 10:35

Personnellement, Final Fantasy IX est sans aucun doute le jeu que j'aime le moins. Car si l'univers est bon et le premier CD franchement excellent, tout le reste du jeu perd de minute en minute en intensité au point de finir pratiquement mièvre. Et puis j'avais aussi horreur qu'on m'impose les invocations à 2 personnages, ça manquait de souplesse face au VIII le titre que j'affectionne bien plus personnellement. Sans compter ces combats aléatoires incessant tous les 2 pas, rendant les déplacements pénibles et qu'on ne pouvait d'ailleurs pas annuler avec un quelconque objet ou une spécialité d'un des personnages (pourtant bel et bien présent sur le VII et VIII).

Pour revenir au sujet, c'est la débâcle en ce moment concernant Versus XIII. Des sources se contredisant, et une hypothétique annonce fracassante dont plus personne ne prend au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juil - 13:06

Ba c'est sur que quand on compare aux systémes de combats qu'ils font maintenant, celui de FFIX fait un peu vieillo c'est sur !!!
Mais moi je parle surtout de "l'univers" en lui même !!!
Et puis je trouve que rien ne manque plus aux FF que la Mapemonde !!!

Apres mon FF préféré reste et restera le 8 !!!
Et celui que j'aime le moins reste et restera le 12 !!! lolll

Concernant les rumeurs sur Versus XIII, l'annulation a été démentis !!
Apres concernant la sortie sur PS4, c'est plausible, mais je trouverais ca dommage !!!!
La PS3 n'a connu qu'une seul saga FF pour l'instant, à croire que chez squarenix ils n'ont plus d'imagination !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juil - 13:42

Phoenix a écrit:

Et celui que j'aime le moins reste et restera le 12 !!! lolll

Rho ! Phoenix ! Ca ne t'a pas plu toi, d'être obligé de t'infliger l'altération Paradoxe en permanence pour pouvoir battre Oméga dans FFXII ? Comme je suis déçu ! ! ! ! ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Sam 28 Juil - 15:26

Phoenix a écrit:
Ba c'est sur que quand on compare aux systémes de combats qu'ils font maintenant, celui de FFIX fait un peu vieillo c'est sur !!!
Mais moi je parle surtout de "l'univers" en lui même !!!
Tout à fait d'accord. Je dirais même que le XII a lui aussi un background des plus passionnants.
Mais les 2 jeux semblent atteint du même syndrome : univers très riche couplé à une histoire nase.

DisneyFanatic a écrit:
Ca ne t'a pas plu toi, d'être obligé de t'infliger l'altération Paradoxe en permanence pour pouvoir battre Oméga dans FFXII ?
Je me suis tellement amusé avec ce jeu, que j'ai du le terminer avec des codes actions replay pour arriver à en finir avec ce long calvaire. Non franchement, le système de combat autoguidée du XII, je l'ai en horreur. Suffisait presque de bien placer ses gambits et on avait même plus besoin de s'impliquer dans les combats aléatoires. FF XII a inventé le "combat spectateur" : le joueur regarde les personnages jouer tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Sam 28 Juil - 17:54

Citation :
Tout à fait d'accord. Je dirais même que le XII a lui aussi un background des plus passionnants.

Perso j'ai toujours trouvé le design de ce jeux beaucoup trop "lourd" voir parfois trop complexe (pour les invocations par exemple) !!!
Ils avaient de ces armures énormes...
J'ai toujours eu cette impression qu'ils ont voulus en faire des caisses avec ce FF...

Citation :
Je me suis tellement amusé avec ce jeu, que j'ai du le terminer avec des codes actions replay pour arriver à en finir avec ce long calvaire. Non franchement, le système de combat autoguidée du XII, je l'ai en horreur. Suffisait presque de bien placer ses gambits et on avait même plus besoin de s'impliquer dans les combats aléatoires. FF XII a inventé le "combat spectateur" : le joueur regarde les personnages jouer tous seuls.

Pire systéme de combat que j'ai jamais vu : Les GAMBITS : mais quelle idée ??? lollllllll
Puis alors pour les créer, les organiser... bonjour la prise de tête !!!! Puis ce systéme d'évolution en grille ??????
Je pense qu'ils c'etaient dit : "On va faire orignal pour ce FF", oui ba la trop d'originalité tue l'originalité !!!
et le summum les invocations : Elles servent à rien et pour la plus part tu peux pas les capturer avant la quasi fin du jeux !!!! D'ailleur j'ai jamais réussi à capturer la derniére !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Sam 28 Juil - 18:05

Tiens ! C'est curieux ! Moi, j'ai trouvé Zodiarche agréable comparé au combat contre Ultima où les pénalités se succèdent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Sam 28 Juil - 20:23

DisneyFanatic a écrit:
Tiens ! C'est curieux ! Moi, j'ai trouvé Zodiarche agréable comparé au combat contre Ultima où les pénalités se succèdent sans arrêt...
Ba enfaite c'est que j'arrivais même pas à atteindre la zone ou il se trouvait. Je me faisait tuer à chaque fois avant par les monstres environnant (te dire à quel point j'avais fait du Level up !!! lol) !!
Les 2 fois ou j'y suis arrivé, il m'a tué en 2s !!!
La 2em fois fut la derniére fois de ma vie ou j'ai joué au jeux... XD


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Dim 29 Juil - 0:04

Phoenix a écrit:

La 2em fois fut la derniére fois de ma vie ou j'ai joué au jeux... XD

Evidemment, dans ce cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mar 7 Aoû - 13:40

Je déborde du sujet, mais il y a pas d'autres topic consacré à Final Fantasy sur le forum. Quelqu'un a-t-il eu des echos du remake HD de Final Fantasy X ? Depuis son annonce en début d'année, on en a finalement plus jamais entendu parler !

PS : Et voila que Famitsu dévoile qu'il y a bel et bien un Final Fantasy XIII-3 actuellement en développement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:20

Olikos a écrit:

PS : Et voila que Famitsu dévoile qu'il y a bel et bien un Final Fantasy XIII-3 actuellement en développement !!!

Tient comme c'est étonnant !!! lolllllll
Bon apres je sais aps si cet opus s'apellera bien "Final Fantasy XIII-3" mais une chose est sur ils auront usés cette saga jusqu'à l'os !!! XD

Concernant la Version H.D de FFX, c'esty vrai qu'on a plus aucune nouvelle depuis un moment !!! Mais bon en même temps il s'agit d'un protage H.D donc pas non plus de quoi sauter au plafond !!!
C'est comme tout ceux qui s'extasient de la sortie de FFVII sur P.C...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû - 20:04

Ayé, je viens de reterminé (plus de 10 ans apres la 1er fois) FFIX avec une petite pointe de nostalgie !!!!
C'est dingue de voirs tout ce qu'on oublie avec le temps !! Je suis bien content de m'être replongé dans cet univers que j'affectionne tout particulierement !!!
Ca m'a donné envie de recommencé mon FF préféré : Le 8 !!!!
Je ne sais pas s'il y a des collectionneurs des "guides officiels" par ici, mais celui de FF9 est un vrai scandale !!!! Bon faut dire qu'il date de plus de 10 ans donc il n'est certe pas aussi complet que peuvent l'être les guides de FFXIII et FFXIII-2 !!! Mais ce qui m'a scandalisé dans ce guide (oui, je joue toujours à FF avec mon petit guide, c'est mon petit plaisir à moi) c'est que la moitié des astuces, info sur les quêtes, détails en tout genre... ne sont pas dispo directement dans le guide !!! Il y a énorméent d'infos qui ne sont pas donnés directement dans le guide et pour lesquel un petit encart indique "vous voulez en savoir plus, alors rendez vous sur le site Playonline.fr et rentrez le code XXXXXXXXX" !!
Evidement le site Playonline n'existe plus depuis trééééééééés longtemps ce qui rend ce guide totalement incomplé et baclé !!!
C'est dommage je trouve !! il n'avait pas du penser à ca à l'époque ou ils ont crée le guide...

Bref sinon coté actu, je ne sais pas si vous avez suivis les derniéres infos mais un nouveau site "portail" a ouvert ses portes !
en prévision de l'annonce de la suite de la saga "Lighting" :
http://finalfantasy13game.com/astormgathers/FR/
Bon evidement il est totalement vide de contenus pour l'instant mais on aura toutes les nouvelles infos des le 1er septembre prochain...

Concernant le portage HD de final fantasy X toujours pas de news officiel, mais selon ce qu'on peut lire ca et la sur le net il n'y aura strictement aucune modification sur le jeux en lui même ni même sur les graphisme : pas de lissage et amélioration des textures...etc mais seulement une meilleur résolution d'image !!! Il devrai être dispo d'ici la fin d'année car ca ne demande pas un travail colossal.
Il se murmure même qu'on aurait le droit à une compilation HD FFX / FFX-2... affaire à suivre


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 8 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:35

Je n'ai vraiment commencé à acheter les guides qu'à partir de l'époque PS2, même si j'ai longtemps bavé à l'idée d'avoir ceux des FF VIII et IX. Je savais pas pour ces astuces via le web ! Tiens, essais donc cette archive en ligne :
http://web.archive.org/web/20100724052609/http://finalfantasyixarchive.110mb.com/

Je suis l'actu de la saga Lightning aussi, et je me demande ce que ça va être cette suite. Tu vas voir que SquareEnix va faire une annonce là où on ne l'attend pas. Genre, au lieu d'un FF3 sur PS3, ce sera un jeu la mettant en scène sur 3DS (comme FF12 avait eu une suite sur DS).
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-