Accueil(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Vide(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 22:07

Je suis tombée sur cette vidéo sur le dite Tetu, un jeune homme chante des chansons Disney dont il a modifié les paroles...écoutez en faisant attention, c'est très drôle ^^
http://www.tetu.com/videos/fiche/les-classiques-disney-revisit%C3%A9s-dans-une-vid%C3%A9o-so-gay!-394
Revenir en haut Aller en bas
WorldOfDisneyLove

WorldOfDisneyLove

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2013

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:12

OOh ! J'aime ! (même si je ne comprends pas entièrement l'anglais) surtout l'histoire d'Ariel Wink en plus il fait de beaux effets avec sa voix (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale 795199


(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_m569unZdCm1rxkbflo1_500(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_m56c24znO41rxkbflo1_500(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_m56bbiF0fX1rxkbflo1_500(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_m569hvOMkz1rxkbflo1_500
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:57

tout bonnement génial , cela ma fait bien rire.

et wordofdisneylove si tu ne comprend pas il y a une touche qui te met une traduction en dessous . et cette fois n'est pas foireuse car c'est traduit par quelqu'un et non part un logiciel .


   (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:25

Franchement, j'aime beaucoup !
Il dénonce de manière comique et parodique toutes les conneries que les humains ont fait ou font encore, tout cela avec un jeu d'acteur et un talent de chant assez exceptionnel !

Mon moment préféré est bien celui de Pocahontas, j'adore le fait qu'elle soit passée d'une femme douce et déterminée à une malade mentale xD Sa dénonce bien la colonisation et tout.

Dommage qu'il n'ait pas fait cela avec plus de personnage ! Un gros + pour lui Langue


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Sans_t10 (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:36

Il a une voix magnifique, et les thèmes sont très bien pensés ! En un mot J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
WorldOfDisneyLove

WorldOfDisneyLove

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2013

(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:13

kei sakurada a écrit:
tout bonnement génial , cela ma fait bien rire.

et wordofdisneylove si tu ne comprend pas il y a une touche qui te met une traduction en dessous . et cette fois n'est pas foireuse car c'est traduit par quelqu'un et non part un logiciel .


Mdr (pourquoi j'y ai pas pensé) Merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ?
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-