AccueilLa Petite Sirene Vs La Belle et la Bete VideLa Petite Sirene Vs La Belle et la Bete VideLa Petite Sirene Vs La Belle et la Bete VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel de ces deux Disney preferez vous ?
La Petite Sirene
La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Sondag1342%La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Sondag15
 42% [ 13 ]
La Belle et la Bete
La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Sondag1358%La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Sondag15
 58% [ 18 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:19

Lequel de ces deux Disney preferez vous ?

La Petite Sirène :



oubien

La Belle et la Bête :



Dernière édition par Rinne91 le Dim 8 Juil 2012 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:24

La Petite Sirène !!!! Wink


Dernière édition par Rinne91 le Dim 9 Sep 2012 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:08

La petite sirène ! C'est vraiment un de mes Disney préféré, j'ai grandi avec les musiques de ce film quoi !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:13

Les deux!
Je ne fais pas avancer le sondage mais ces deux films sont pour moi d'énormes coups de coeur. Ils sont tous les deux vraiment magnifiques! La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 937942
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:26

Sans hésiter La Petite Sirène, c'est mon dessin animé préféré. J'adore l'histoire, les personnages, les musiques (version 1998 pour moi)... Tout quoi. Je trouve l'histoire magnifique, les personnages attachant... Pour moi c'est le dessin animé le mieux réussi.
J'adore tous les Disney et la Belle et la Bête fait partie de mes préférés mais la Petite Sirène est placée loin devant Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:38

la belle et la bête, je déteste Ariel et je préfère l'oeuvre originale


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:22

La petite sirène sans hésitation. J'adore le caractère d'Ariel à la fois déterminée, naïve et parfois très têtue. Les chansons comme ''Parmi ces gens/Partir là-bas'', ''Les filles du roi triton'' et ''Un doux baiser/Embrasse-là'' me donnent des frissons que je l'écoute. Pour la voix chantée d'Ariel, que ce soit Claire Guyot ou Dominique Faure (je n'aime pas trop celle de Marie Galey pour ce film), elles me transportent beaucoup d'émotions quand je les entends.

Même si j'aime bien ''La belle et la bête'', je ne ressens pas autant d'émotion que pour Ariel..


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Dumbo La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/03/2012

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:46

En ce qui me concerne c'est la belle et la bête sans hésiter!Ce dessin animé me rappelle mon enfance!Smile J'adore la petite sirène aussi,il fait partie de mes Disney favoris mais la belle et la bête c'est la belle et la bête quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:55

Sans hésitation La Belle et la Bête!!!


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:33

La Belle et le Bête! C'est le Disney qui m'émeut le plus, mon préféré quoi =)


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 5aa52c10 La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:06

La Belle et la bête sans aucune hésitation, bien que la Belle au Bois Dormant soit mon préféré, La Belle et la Bête est selon moi l'un des meilleur Disney de la nouvelle génération d'Animateur ... Des dessins sublimes, une bande son magnifique, puis l'adaptation d'une des plus authentique histoire d'amour, bref un chef d'oeuvres !!!


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Captai14       La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:01

Pauvre Ariel


Dernière édition par Rinne91 le Mer 22 Aoû 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:32

C'est deux chefs d'oeuvre ! La petite sirène et ses musiques, Ursulaaaaaaa, bref, superbe.
Maintenant, la Belle et la Bête, c'est un must, musique, dessins, histoires, tout y est. Premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma, et revu récemment sur les champs, il reste mon numéro 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:35

Pourquoi Rinne91?


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 5aa52c10 La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:30

Parce qu'elle est largement devancé par La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:35

Ah d'accord xD


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 5aa52c10 La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:12

Ma pauvre Rinne Laughing J'ai aussi une préférence pour la Belle et la Bête. Mais ne t'inquiete donc pas, Ariel elle est trop mignone La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 937942

Que tu sois plus fan de La Petite Sirène, tu t'expose à un énorme risque de le défier avec La Belle et la Bête, parce que pour ma part, je sais qu'il fait partie généralement du podium des Grands Classiques préférés avec le Roi Lion.

Après c'est film contre film et non princesse contre princesse. Si on devait comparé les princesses dans leur film respectif j'aurais voté Ariel pour son caractère plus angélique, ingénu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:58

Dory a écrit:
Ma pauvre Rinne Laughing J'ai aussi une préférence pour la Belle et la Bête. Mais ne t'inquiete donc pas, Ariel elle est trop mignone La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 937942

Que tu sois plus fan de La Petite Sirène, tu t'expose à un énorme risque de le défier avec La Belle et la Bête, parce que pour ma part, je sais qu'il fait partie généralement du podium des Grands Classiques préférés avec le Roi Lion.

Après c'est film contre film et non princesse contre princesse. Si on devait comparé les princesses dans leur film respectif j'aurais voté Ariel pour son caractère plus angélique, ingénu cheers
Je suis un garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 21:03

Mdrrrr :-)


La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 5aa52c10 La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 21:31

Rinne91 a écrit:
Dory a écrit:
Ma pauvre Rinne Laughing J'ai aussi une préférence pour la Belle et la Bête. Mais ne t'inquiete donc pas, Ariel elle est trop mignone La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete 937942

Que tu sois plus fan de La Petite Sirène, tu t'expose à un énorme risque de le défier avec La Belle et la Bête, parce que pour ma part, je sais qu'il fait partie généralement du podium des Grands Classiques préférés avec le Roi Lion.

Après c'est film contre film et non princesse contre princesse. Si on devait comparé les princesses dans leur film respectif j'aurais voté Ariel pour son caractère plus angélique, ingénu cheers
Je suis un garçon Laughing

Alors la je sais plus ou me mettre Laughing tu veux que j'édite ou pour me punir de ma bêtise je laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 21:34

Dory a écrit:
Rinne91 a écrit:

Je suis un garçon Laughing

Alors la je sais plus ou me mettre Laughing tu veux que j'édite ou pour me punir de ma bêtise je laisse XD
Oh, c'est pas grave c'était drôle, autant laisser comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:21

La question ne se pose même pas pour moi: La Belle et la Bête!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirene Vs La Belle et la Bete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» La Petite siréne et la belle et la bête attraction , Annulé ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Le moratoire et coffre-fort Disney : actualités et évolution (Fin du moratoire le 5 juin 2014)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-