AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:01

Merci bcp pour le lien, je vais tenter d'aller explorer plus en détail en rentrant du boulot ce soir !!!
Mais ca à l'air de marcher !!!
Mon premier Guide etait celui de FFX donc j'ai aussi démarré avec la ps2 !! Je voulais absolument ceux du 8 et 9 mais ils etaient introuvable en magasin à cet époque. on les trouvait sur internet mais relativement cher !! Et un jour (c'etait peu avant la sortie de FFXII je me souviens) en me ballandant dans le Virgin megastore de Lyon j'ai eu la chance de tombé sur les guides de FF8 et FF9 neuf et sous emballage plastic pour la modic somme de 15€ l'unité : J'ai sauté sur l'occasion !!!
Le seul guide qui me manque à l'heure actuel et que j'adorerais avoir, c'est celui de KH1 (mais il est introuvable et sur internet coùmplétement hors de prix)

Je pense également qu'on aura pas un Final fantasy XIII-3 directement sur ps3 !!
Ou alors en tout cas pas un FF dans les régles de l'arts... Ce serait trop redondant je pense. Je pense qu'on risque d'être surpris. Mais sincerement j'espere qu'il ne s'agira pas d'un titre sur console portable. Quoi que si c'est sur 3DS avec KH3D qui me titille, ca me ferai une bonne raison d'investir dans la console...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:01

Je pense qu'ils vont annoncer un spin-off sur Lightning, un peu à la Final Fantasy VII: dirges of cerberus (en mieux...).

Je n'ai pas encore fait le XIII-2, mais à votre avis vaut-il vraiment le coup si on a pas aimer le précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:16

Bibou a écrit:
Je pense qu'ils vont annoncer un spin-off sur Lightning, un peu à la Final Fantasy VII: dirges of cerberus (en mieux...).

Je n'ai pas encore fait le XIII-2, mais à votre avis vaut-il vraiment le coup si on a pas aimer le précédent ?

Si tu n'as pas aimé l'ambiance du XIII et l'histoire de Lightning à la poursuite du moyen de libérer Serah de sa prison de cristal, n'essaie même pas le XIII-2 qui n'est rien d'autre que Serah à la poursuite du moyen de libérer Lightning du fardeau de gardienne de la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 0:59

Un petit article interessant publié sur FFworld hier :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2341

On y apprend rien de nouveau, mais il fait le point sur la situation des Jeux de la saga FFXIII.
C'est vrai, on pourait s'étonner (à juste titre) que la saga lightning bénéficira d'un 3em opus alors que Versus XIII n'a toujours pas vu le jour...
Mais bon : Pas la même équipe, pas le même développement...

Mais bon quand on sait que c'est Tetsuya Nomura qui est à la tête du projet de Versus XIII on est sur de 2 choses :
- Le résultat sera de qualité
- On est pas pret de voir débarquer Kingdom hearts 3 (ba oui, c'est lui qui est à la tête des KH sortis sur console de salon, alors vu à l'allure ou va Versus XIII...)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:29

Depuis le temps que je dis que ce foutu Versus XIII est la cause de la non sortie de Kingdom Hearts III... et la multiplication des épisodes bis et ter de cette saga ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:23

C'est vraiment dommage je trouve !!!
Mais du coup Versus XIII a vraiment interet à être un vrai monstre de Jeux vidéo parce que depuis le temps qu'il est attendus...

Au fait est-ce que quelqu'un à déja testé les FF online ici ?
Je ne m'y suis jamais risqué...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 13:13

Ayéééééééééééé
On connait le nom du prochain opus de la saga Lighnting :
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Et comme on pouvais s'en douter (en tout cas moi je m'en doutais) Lightning sera le seul personnage jouable (mais hyper personalisable. Je suspecte un systéme de vetisphére à la FFX-2) !!!
Ce qui fait que cet opus s'éloigne, encore plus que son prédécesseur, d'un "FF classique" !!!
Bon pour l'instant on a pas beaucoup d'info, mais il semblerait que de nouvelles choses seront dévoilé le 4 septembre !!!!

Concernant la sortie : 2013 scratch
Une chose est sur, ce sera pas janvier !!! J'espere seulement que ce sera pas décembre !!!
A savoir que les jeux sortent toujours avant au Japon ! Donc si il sort en décémbre 2013 au Jap, en France on l'aura pas avant févrrier 2014 !!!
Il va falloir s'armer de patience !!!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 16:31

Je viens de me renseigner... Et vraiment bof bof pour ma part. Sortir le glaive de son fourreau une troisième fois avec Lightning n'est pas pour me déplaire mais le système de contre-la-montre est vraiment surfait. En plus, l'histoire se déroule sept siècles après la disparition de Serah... Aucune chance de revoir les personnages que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 21:50

Ce que je retiens surtout avec cette annonce, c'est que Versus XIII va être encore et encore repoussé: Square-Enix a en effet déclaré qu'il ne sera pas présent au TGS (c'est durant septembre je crois?) et que la priorité du moment était Lightning Returns.
Personnellement, je ne comprends pas cet engouement pour le personnage de Lightning (encore moins que pour Cloud). A mes yeux, elle n'est pas plus charismatique que Terra de FFVI par exemple (au contraire même!). Autant je la trouvais plutôt chouette comme perso au début, mais maintenant, de par son omniprésence, elle a plutôt tendance à me taper sur les nerfs!
Enfin bon, je n'attends plus grand-chose de Square-Enix maintenant (à part Bravely Default). Mais j'ai de quoi me consoler: je viens de recevoir FFVIII, je vais enfin pouvoir y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 16:51

Mouais, on verra ce que ça donnera d'ici la sortie du jeu. Au moins, une de mes théories s'avère donc juste : le monde n'a pas été détruit dans XIII-2. Et on apprend donc qu'elle se réveille bel et bien dans le monde de Noël à la fin du DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:43

Voici une première vidéo de Lighthing returns



Pas très folichon par rapport à FFXIII-2, surtout les décors. C'est un beat-them-all on dirait, avec un seul personnage jouable. N'empêche que ça confirme ma théorie qu'il n'y a pas eu de fin du monde à la fin du 2, sinon, comment expliquer cette immense ville ?

Son nouveau costume est bizarre, mélange entre ce qu'elle portait dans le 2 et celui porté par Caïus. Lightning va-t-elle devenir dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 0:36

Je me eprmet de remettre la video car la tienne n'est plus disponible olikos :



Bon alors tout d'abbord, je suis content d'avoir un peu de news puisqu'on avait plus entendus parler de Lightning returns depuis l'annonce du jeux...
Sinon ce qui me frappe en 1er apres avoir visioné ce trailer, c'est que Graphiquement ca m'a l'air bien pauvre...
Enfin comme tu dis Olikos : comparé au 2 jeux précédent, ca laisse perplexe.
Bon apres ce n'est qu'un tout petit aperçus, on a encore le temps d'être surpris...
Mais bon, l'ambiance semble radicalement différente de celles des deux 1er opus. J'ai cette étrange sensation d'avoir affaire à une transition entre la saga FFXIII et FF versus XIII
Ca m'intrigue et j'ai envie d'en savoir plus et j'espere surtout qu'on ne se retrouvera pas avec un "sous produit" destiné à nous faire patienter la sortie de FF versus XIII

P.S 1 : la rembarde et l'echelle rouge (que l'on voit à 00:46) m'ont fait pensé au "sens urbain" de mirror's edge...
P.S 2 : A parement chocolina et ses gros roberts sont de retour !! XD


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:47

De nouvelles infos sont tombé concernant Lightning Returns :

- Le jeux est prévus pour l'automne 2013 : on ne peut plus vague comme info. Sortie Jap ? International ??? Sachant qu'en général la sortie Européenne est toujours décalé de quelques mois, on peut espere une sortie chez nous à la fin d'année, voir début 2014 !!!
- Aparement ce sera une sorte de Final Fantasy X-2 niveau systéme de combat : changement de tenus etc... mais avec un seul personnage jouable : Lightning. Les fans commence déja à se rebeller etant donné que FFX-2 est le FF le moins aprécié des fans. Moi je l'avais adoré. Je l'avais trouvé décalé et plutôt marrant !!! Je pense que c'est comme ca qu'il faut pendre Lighting Returns : Un bonus en attendant la sortie de Versus XIII
- Un nouveau personnage a été dévoilé : Lumina
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 50f8090d_Lightning-Retruns-Final-Fantasy-XIII-Lumina-Artwork-Render
On n'en sait pas plus sur ce personnage pour l'isntant : Amie / ennemie sans doute un peu des 2 à l'image de Leblanc dans FFX-2 !!!
La ressemblance entre Lighting et Serah est flagrante. J'ai d'ailleur pensé que c'etait elle en voyant l'image, puis j'ai lu l'info apres... A mon avis il y a un lien direct entre les 3 jeunes filles. a confirmer...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:52

Ouais je suis la seule à être choquée de leur recyclage même pas subtil?
C'est la première fois que j'hésite sérieusement à passer mon tour sur cet épisode, il y a RIEN qui me donne envie.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 0:40

Daisy_Pie a écrit:
Ouais je suis la seule à être choquée de leur recyclage même pas subtil?
C'est la première fois que j'hésite sérieusement à passer mon tour sur cet épisode, il y a RIEN qui me donne envie.

Tu veux dire quoi par recyclage ?
Tu parles du design de Lumina qui ressemble à Serah ? ou tout simplement de la franchise FFXIII ?
Ha mon avis pour Lumina il y aura une explication logique dans le jeux. Les spéculations vont déja bon train sur internet. On parle d'une sorte de ré-incarnation de Serah, un peu à l'image des Yeul dans FFXIII-2 !!!

Mais bon, c'est vrai qu'ils ont largement exploités le filon FFXIII / Lightning
En même temps ils ont dépensés tellement de temps et d'argent à developper FFXIII que c'etait plus rapide et rentable pour eux de faire des suites utilisant le même moteur de jeux que de créer un nouveau FF de toute piéce !!!
Regarde FF versus XIII, annoncé en 2006 et toujours pas sortie... a tel point que les fans commencent serieusement à douter de sa sortie !!
Puis la PS4 va être dévoilé cette année au mois de Juin !!!
Donc il est fort probable que les prochain FF (le 15 principalement) soient développer sur cette futur console... Et il faudra attendre encore un moment avant de les voir dans les rayons.

Moi je vois les choses comme ca :
- Lightning returns cette année (2013) : à parement la sortie serait mondial, ce qui serait une 1er pour un FF
- Final Fantasy Versus XIII en 2014 (et avec un peu de chance KH3 aussi)
- Fin 2014 début 2015 : lancement de la ps4
- Final fantasy 15 pas avant 2016 voir 2017 chez nous !!!

Malgres tout chaque sortie d'un Final Fantasy me ravis dans le sens ou même s'il est moins bon que les autres, cela reste toujours à mes yeux un cran au dessus du reste des jeux vidéos !!! Pour moi Final fantasy c'est la rolls royce des jeux vidéo !!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 7:21

Oui Sera/Lumina, mais aussi la franchise FFXIII, quand les première infos du 3ème opus sont sorties je me suis dit ah ouais ça peut être pas mal (je fais partie des rares qui crachent pas encore sur la série sans non plus me mettre des oeillères hein) et puis il y a eu la première vidéo et le reste, je sais pas... Ça semble bâclé et pas intéressant du tout mais au fond j'imagine que je le prendrais quand même =_=

Pour Versus XIII je n'y crois plus et KH3 c'est mort pour cette gen, à moins que Nomura maitrise secrètement la technologie du dédoublement humain.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:11

Après Dark Lightning, voici donc Dark Serah ! Tu vas voir que ce 3e opus va nous mettre en évidence le combat des Dieux, avec Lighning représentant Etro, face à sa soeur Serah consumée par le Chaos ! Ah oui, niveau originalité, ça le fait pas. Menfin, attendons de voir.

Kingdom Hearts III, je n'y crois plus. Puisque c'était autrefois l'équipe des premiers jeux qui est bloqué avec un développement qui n'en finit pas sur Versus XIII, il est impossible de voir sortir KHIII tant que VsXIII n'a pas été terminé. Bref, autant se faire une raison. On a plus de chance d'avoir encore un épisode dérivé sur une prochaine console. Le remix HD n'étant qu'une consolation pour ne pas faire dépérir la franchise.

PS : une nouvelle vidéo en FR est en ligne. Apparition surprise de Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:17

Ha mais c'est sur que la franchise KH à clairement fait les frais de Versus XIII et de son developpement interminable !!!!
Il se sera passé toute une génération de console sans revoir KH (sauf comme tu dis la compil HD qu'on aura en guise de consolation)
Et malheureusement je pense que beaucoup de gens ont décrochés et n'ont pas suivis tous les opus de 2nd plans sortis sur consoles portales. Même moi je me retrouve un peu perdus dans tout ca !!!
Bon j'ai tout de même offert KH 3D à mon petit frere pour Noël sur ca nouvelle 3DS XL , donc je compte bien la lui piquer pour y jouer !!! ^^

J'espere aussi qu'il ne lanceront pas FF versus XIII sur ps4 parce qu'il faudra encore attendre au moins 2016 pour en voir le bout. Soit 10 ans pour sortir un jeux (je pense que ce sera un reccord la !!! ^^)

Ce qui me fait peur aussi c'est qu'ils se sont emparé de la franchise Tomb Raider et même si le prochain opus qui sort en mars à l'air Top niveau, il faut préciser que le précédent jeux de la franchise date de 2008 soit 5 ans sans Tomb Raider. J'espere que les delais ne seront pas desastreusement aussi long à l'avenir...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:05

Citation :
J'espere aussi qu'il ne lanceront pas FF versus XIII sur ps4 parce qu'il faudra encore attendre au moins 2016 pour en voir le bout. Soit 10 ans pour sortir un jeux (je pense que ce sera un reccord la !!! ^^)
Duke Nukem Forever aimerait te dire un mot.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:14

Oui, ce doit bien être le record en titre Duke Nukem Forever (14 ans il me semble ?). Mais il est finalement sorti.

Par contre pour Square Enix, ce n'est pas si nouveau, je me souviens que Final Fantasy XII avait lui aussi connu un développement chaotique sur PS2. Et que dire de Final Fantasy XIV Online sorti prématurément, et jamais sortit sur PS3 alors que ça fait 2 ans qu'il aurait du l'être... J'ai l'impression que Square Enix veut mettre la dragée tellement haute que la pression est trop forte pour leurs équipes afin d'atteindre ces ambitions démesurées.

Du coup, le développement de leur jeu sont de plus en plus long !! Et pour ne pas faire dépérir leurs franchises, ils nous sortent des épisodes bis et des suites en attendant, pour rentabiliser un peu leurs développements interminables qui doivent leur couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:17

Oui c'est vrai que le développement de Final fantasy XII avait été tres long aussi ainis que sa sortie européenne.
En plus tout ce temps d'attente pour un jeux si decevant...

En ce moment je joue à KH3D et je me demande vraiment pourquoi ils font de pareil jeux sur console portable...
Bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a la carrure d'un titre ps3, mais je trouve qu'il a un systéme de jeux trop complexe pour une console portable !!

Mais pour en revenir à Final Fantasy, j'espere sincerement que le lancement de la ps4 mettra un terme au projet "fabula nova crystallis" et qu'on repartira enfin sur du neuf


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:20

Allez hop, rajoutons une couche sur les rumeurs de Versus XIII :
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-sortie-next-gen-changement-nom-playstation-4-orbis-actualite-30976.html

A retenir : projet pas mort, mais changement de nom et sortie repoussé à la nouvelle génération de console. Par contre, c'est pas indiquée laquelle. La Playstation 13 sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:51

Bon ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...
C'est juste une rumeur de toute façon. Et puis ça serait trop gros, car comme vous le savez peut-être il avait d'abord été développé sur PS2, ensuite sur PS3, donc il vont pas nous refaire le coup!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:03

J'ai déjà un titre qui me vient en tête : Final Fantasy Forever. Twisted Evil Laughing

Mais ça semble se généraliser à toutes leurs franchises chez Square-Enix. Kingdom Hearts 3 qui n'arrive jamais, Tomb Raider mainte fois repoussé, Final Fantasy X HD évaporé dans la nature, Versus XIII devenu un vaporware... Et un chiffre d'affaire 2012 en baisse en plus, c'est pas bon signe tout ça. Et c'est certainement pas Lightning qui va changer la donne s'il se vend moitié moins que XIII-2, lui même vendu moitié moins que XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:44

Honnetement c'est vraiment la honte pour Squarenix et irrespectueux envers le fans de la serie de ne pas avoir réussie à sortir un jeux en plus de 6 ans de développement.
Je me demande vraiment ce qu'ils ont foutus avec ce FF versus XIII...

Mais bon dans un sens je trouve logique qu'il décide Finalement de le renomer et de le sortir sur Ps4.
Oui au point ou ils en sont, ce serait tout benef pour eux : Un des 1er gros titres à sortir sur Ps4 et 1er FF sur console Next génération. Ce qui evitera à Squarenix d'attendre 2015 ou 2016 pour sortir un FF sur Ps4
Ce qui est stupide par contre c'est que le jeux à été developpé pour tourner sur ps3, il ne bénéficira donc pas de la technologie ps4...

Mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
Je pense qu'on aura le droit à Lighting returns et FFX (et X-2) HD avant la fin de l'année, le temps de patienter jusqu'à la sortie de la ps4 et le portage de Versus XIII sur cette console !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-