AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:13

Je crée ce topic suite à la sortie du tant attendu Final Fantasy XIII. Pour ceux qui auraient déja commencé à y jouer, comment l'avez vous trouvé?

En ce qui me concerne pour l'instant j'en suis je dirais à 8h de jeu et j'adore!


Final Fantasy [Jeu vidéo] Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:16

est ce que tu pourrais faire une petite description du synopsis s'il te plait? me suis arrêtée au IX pour ma part...


Final Fantasy [Jeu vidéo] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:59

Le synopsis; ben je vais essayer sans faire de spoilers!

Nous sommes dans un monde appelé Cocoon, voisin d'un monde bien plus grand appelé Pulse. Il y'a longtemps une guerre fit rage entre ces deux planètes, et Cocoon fut victorieuse. Elle utilisa des matériaux de Pulse pour reconstruire ce qui avait été détruit de Cocoon.

Les Fal'Cie sont de très puissantes entités qui peuvent transformer les humains en L'Cie, ce qui leur confère des pouvoirs, mais en échange, ils doivent effectuer une tâche dans un temps limité. Si ils y arrivent ils se transforment en cristal et obtiennent selon la légende la vie éternelle. Sinon, ils se transforment en monstres: les Cieth. Mais pour les habitants de Cocoon, être transformé en L'Cie équivaut à une mort certaine car ils ne croient pas en la légende.

Le Fal'Cie Eden est celui qui règne indirectement sur Cocoon, en validant ou non les directives de l'empereur de Cocoon: Dysley.

Dans une ville paisible de Cocoon, Bodhum, réside un très vieux vestige de Pulse. Un jour, la garde civile de Cocoon découvre que l'une des portes de ce vestige, jusqu'alors fermée, était ouverte. Ils donnent cette information au gouvernement de Cocoon et entrent à l'intérieur. Sans nouvelle, le gouvernement de Cocoon décrète une purge. Il est persuadé, et a raison, que le vestige contient un Fal'Cie de Pulse.

Pulse étant l'ennemi de Cocoon, le gouvernement a peur que le Fal'Cie de ce vestige ai transformé les humains de Bodhum en L'Cie. Il organise donc la purge: une déportation de tous les habitants de Bodhum ainsi que toutes les personnes présentes au moment de la découverte de la porte ouverte, vers Pulse, réputée planète hostile.

Le jeu débute dans un train de déportation. Une fille de 21 ans et un homme se révoltent et réussissent à sortir du train, avec la ferme intention, au lieu de se cacher, d'aller voir le Fal'Cie, qui pourrait les transformer en L'Cie et les condamner. Pourtant ils veulent se rendre vers lui.

D'un autre côté, un homme mêne son groupe de résistant contre le PSICOM, armée de Cocoon chargée de la purge. Il convaint plusieurs personnes de se battre contre eux, puis quand il peux, donne le commandement à son ami le plus proche et part, lui aussi, pour le Fal'Cie, suivi de près par deux enfants dont un qui lui voue une haine a cause de la scène précédente que je ne citerai pas pour éviter les spoilers. On retrouve donc ces 5 protagonistes en direction du Fal'Cie. Ils ont forcément une idée en tête, mais laquelle?

Je m'arrête là pour le synopsis, je pense que c'est le meilleur endroit ou s'arrêter pour donner envie d'y jouer sans révéler la suite.

En ce qui concerne les points positifs et négatifs j'ai relevé:

Ponts négatifs:
- pour l'instant, disparition de la fameuse musique de fin de combat
- Dans le dossier retraçant les évênements pour bien comprendre l'histoire, plusieurs choses sont expliquées plusieurs fois. Ce n'est pas vraiment un point négatif mais ca peut être soulant.
- Résumé impossible à lire lors du chargement des parties car trop rapide, mais il est inutile car le Dossier se charge de retracer toute l'histoire.

Bref des points négatifs très légers

Points Positifs:

- Des graphismes époustouflants, une atmosphère magnifique.
- Des personnages attachants
- Une musique de très bonne qualité
- Une histoire qui nous captive dès le début et qui a l'air très complexe
- Malgré la complexité de l'histoire, Square Enix fait tout en sorte pour que l'on comprenne avec la possibilité de lire le Dossier qui explique tout en détail
- Un système de combat encore une fois tout nouveau et vraiment très bien pensé, mèlant une action omniprésente avec une nécessité de reflexion et de stratégie pour chaque combat.
- Des invocations classes, disponibles assez rapidement (pour les deux premières, en tout cas)
- Les émotions nous submergent dès la première heure de jeu (j'ai déja eu les larmes aux yeux au moins 3 ou 4 fois sur mes 8h de jeu)
- Le jeu à l'air de réunir tous les points positifs des peécédents opus.

Je crois que ca suffira, il y'a d'autres points positifs mais ce serait donner des infos spoilers donc je ne les donne pas; je n'ai qu'un conseil; à moins d'être totalement fermé à toute innovation de la part de Square Enix, foncez tout de suite sans réfléchir, c'est encore un énorme épisode qui nous attends.


Final Fantasy [Jeu vidéo] Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 14:02

Je devrais le recevoir Samedi Final Fantasy [Jeu vidéo] Icon_bounce


Final Fantasy [Jeu vidéo] 1284104484
Final Fantasy [Jeu vidéo] 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 14:08

Question très bête d'une pas très douée en "console nouvelle génération" (me suis arrêtée à la PS2 que mon chéri m'a achetée très récemment).. la version X Box et PS3 est la même ? en effet on a la première mais j'ai pas envie d'investir dans la seconde.. sinon quelles sont les différences entre les deux versions?
sinon vu ce que tu m'as décris le jeu à l'air vraiment superbe..


Final Fantasy [Jeu vidéo] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 15:34

C'est sur le plan technique que c'est différent.
99% des jeux ont une trame identique.

Mais PS3 = Support Blu-Ray donc qualité des graphismes souvent supérieure
Et X Box 360 = Multitude de licences et en croissance constante. En dehors de Gran Turismo, Killzone et God of War...il ne manque pas beaucoup de "grands" jeux à la console Microsoft alors que chez Sony...c'est un peu la pénurie des exclusivités depuis maintenant quelques années.


Final Fantasy [Jeu vidéo] 1284104484
Final Fantasy [Jeu vidéo] 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:43

Comme je l'ai dit dans le topic ps3 je l'ai depuis lundi soir , j'avais également la démo jap et on m'avais prêté la version jap finale de FFXIII.

Autant je trouve le jeu absolument superbe , autant l'histoire risque d'être un peu complexe pour ceux qui vont découvrir l'univers FF avec celui-ci.

Coté personnages... ça oscille entre le très bon et le moyen , autant j'avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour Vanille que je trouve charmante Final Fantasy [Jeu vidéo] 425715 autant Sazh par exemple ou encore Hope ont tendance à vite me prendre le choux.

Niveau musique , je suis totalement fan et l'ost tourne dans mon ipod sans arret.

Mais j'attendrais de finir le jeu pour emmetre un avis plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:45

Selon certains il n'est pas si bien que ça, il est plutôt moyen.
Il est pas mauvais mais certains s'attendaient à mieux et ont été déçut.


Final Fantasy [Jeu vidéo] 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:24

Je n'ai pu y jouer qu'une petite demi-heure, mais les graphismes sont époustouflants et j'ai trouvé le tout très cinématographique, dans le montage, les plans... Du coup moi qui n'étais pas spécialement intéressée, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:25

Je l'ai depuis lundi soir également, je me suis pris le collector PS3, et vu que j'ai une semaine assez chargée je n'ai pas pu trop y jouer, mais j'ai hâte de continuer Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 0:59

Stitch-Surf a écrit:
C'est sur le plan technique que c'est différent.
99% des jeux ont une trame identique.

Mais PS3 = Support Blu-Ray donc qualité des graphismes souvent supérieure
Et X Box 360 = Multitude de licences et en croissance constante. En dehors de Gran Turismo, Killzone et God of War...il ne manque pas beaucoup de "grands" jeux à la console Microsoft alors que chez Sony...c'est un peu la pénurie des exclusivités depuis maintenant quelques années.

trame identique ok c'est tout ce que je voulais savoir dans le sens où il est hors de question que j'investisse dans la PS3 Laughing


Final Fantasy [Jeu vidéo] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 9:29

Bah personnellement j'ai branché la console de jeux sur mon LED et j'ai un câble HDMI qui permet de visualiser les jeux en HD (mais ca reste un simple "upgradage").
Maintenant la qualité va plutôt dépendre de ton écran (qui plus est tu en bénéficieras pour tous les films...chaines HD, etc...).

Donc si tu n'es pas gros joueur, rien ne justifie l'achat d'une PS3 qui reste un investissement bien cher ! Smile
Hormis peut-être le lecteur Blu-Ray...


Final Fantasy [Jeu vidéo] 1284104484
Final Fantasy [Jeu vidéo] 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 12:22

sauf que le blu ray j'en ai un et je ne suis pas suffisament grosse joueuse pour investir dans la PS3..


Final Fantasy [Jeu vidéo] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 17:05

Un copain a moi l'a acheter je dois dire que c'est très bleffant ! Très belles images et sa donne vraiment envie de jouer dommage que se ne soit pas sur wii ...

Au faite pourquoi ? La wii peut niveau mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:16

Message de mon copain .

Bonjour les fans de Disney , un petit coucou pour vous donnez mon avis sur FF XIII , avis d'un vieux rpgiste qui touche à peu prêt à tout les rpg sortie en france et traduit (plus quelques un en anglais) :

Points positifs :
- Une bombe graphique avec un léger plus pour la PS3 bien plus fines (je joue sur 360) .
-Une histoire vraiment bien amené qui donne envie d'avancé , le gros point fort du jeu .
-Le coté dynamique des combats .
-Les personnages hormis deux sont bien fait et ont un background bien développé .
-Les musiques sont bonnes . .
Les points négatifs :
- Plus linéaire que FF X , on nous prend par la main pendant douze chapitre sur treize .
- Pas le choix de son groupe de combattant , ni de son leader avant le chapitre dix , en gros les trois quart du jeu sert de tutorial .
-Le crisatium , évolution du sphérier du X , ne te laisse pas le choix , tu à un seul chemin dans chaque classe .
-Les invocations sont devenus des transformers , ouai avant on avant le droit à des dieu ou demi dieu , maintenant ce sont des transformers .
-La musiques est bonne , mais mal intégré au jeu (le perso black à le droit à du jazz , bonjour le cliché)
-Les quêtes annexes sont quasi inexistante et la vrai quête annexe ce débloque à la fin du jeu et ne consiste cas farmé comme dans monster hunter pour obtenir de quoi faire évolué les armes au dernier niveau , ce qui ne sert à rien vu que le jeu est fini .
-Au revoir les PNJ , les villages , les magasins .
-Les deux premiéres heures ce résumes à cliqué sur un seul bouton.

En résumé le jeu est un très mauvais Final Fantasy , mais un super film intercatif , juste pour l'histoire le jeu mérite d'être fait .


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands


Dernière édition par Rose noire le Sam 13 Mar 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:19

Rose noire a écrit:
-Spoiler
.

Merci pour cette phrase si c'est un spoiler et qu'il se passe ce que je pense je t'assure que tu vas me faire pêter un câble j'ai dépensé près de 400 euros pour ce jeu, si la fin est celle que je soupçonne maintenant je te serai éternellement reconnaissant. Franchement là je bout je suis en train de pêter un câble. Très intelligent de balancer des trucs comme ça.


Final Fantasy [Jeu vidéo] Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"


Dernière édition par Audio le Dim 14 Mar 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:28

Je te répond par MP


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:23

Audio a écrit:
Rose noire a écrit:
-Ceux qui on joué à FF X vont comprendre la fin dès le début .
.

Merci pour cette phrase si c'est un spoiler et qu'il se passe ce que je pense je t'assure que tu vas me faire pêter un câble j'ai dépensé près de 400 euros pour ce jeu, si la fin est celle que je soupçonne maintenant je te serai éternellement reconnaissant. Franchement là je bout je suis en train de pêter un câble. Très intelligent de balancer des trucs comme ça.

400€ ? y'a une version ultra ultra collector ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:41

on l'a depuis hier^^, mon copain en est à 7h de jeu et est globalement satisfait...Moi,je suis plus réticente ,déjà: 20H de tutorial avant de pouvoir enfin être libre de ses mouvements!!! Final Fantasy [Jeu vidéo] Suspect
les combats limites assisté: c'est quoi cette idée d'auto attaque?!!! le même genre de système qu'utilise nintendo pour assister ses joueurs dans new super mario bros wii -_-'
ça me tue cette "casualisation" des grosses licences !!!
le système de sphèrier est là pour faire beau...les musiques...belles mais on est loin des superbes thèmes des 6,7,8 et 9
Après, c'est mon point de vue après avoir vu mon mec jouer ,on verra quand je pourrait m'y mettre...mais bon...Si on avait pu éviter de claquer 70 euros la dessus *j'aurais préférer les mettre dans god of war 3 m'enfin c'est l'homme qui décide...c'est SA PS3 Langue*
Par contre le scénario m'intrigue ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] Affraid OH!!!
Citation :
Rose noire a écrit:
*gros spoil*
.

Merci
pour cette phrase si c'est un spoiler et qu'il se passe ce que je pense
je t'assure que tu vas me faire pêter un câble j'ai dépensé près de 400
euros pour ce jeu, si la fin est celle que je soupçonne maintenant je
te serai éternellement reconnaissant. Franchement là je bout je suis en
train de pêter un câble. Très intelligent de balancer des trucs comme
ça.


MAIS QUELLE CONNE JE SUIS!!!>.< pourquoi j'ai lu, mais POURQUOI J'AI LU?!!!

EDIT:pendant que j'y penses Langue, je censure le quote pour pas spoiler les autres ^^'


Dernière édition par kalania le Sam 13 Mar 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 20:59

Rose Noire, après m'avoir également gaché un tel suspens et m'avoir fait gaspillé 70 euros, pourrais tu éditer ton message afin d'éviter d'autres situations tel que les notres ? Parce que bon c'est pas que mais le 15ème épisode sortira pas le mois prochain.


Final Fantasy [Jeu vidéo] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 22:15

Comme dit au début de l'avis sur FF XIII , ce n'est pas Rose noire , mais son copain (moi)qui donne son avis .

Je ne comprend pas en quoi cette élément est un spoil vu qu'il est dit par les créateurs du soft et publié dans pratiquement chaque revu site spécialisé dans ce genre , que la trame suis exactement celle d'un ancien opus ( je met pu le titre de peur de re faux spoiler)

J'ai mis exactement le même texte (copié/collé) sur plein de site qui demande notre avis sur FF XIII , tel FF Rings , on ne ma jamais dit que c'était un spoil , vu que tout le monde était au courant depuis décembre de cet élément de reproduire à schéma scénaristique , je pense même que c'est fait exprès que l'on sache cela avant .

Sur ce j'ai effacé la partie dit spoileuse .


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:30

Oui mais en même temps y en a qui suivent pas l'actualité de certain jeux justement pour éviter d'en savoir trop sur lui^^ ,pour être surpris *il faut voir sur certains site sur zelda qui ne partage plus l'actualité au grand jour au bout d'un moment, il créent un topic "spoil" sur leur forum*. Et je suis désolée mais dévoilé la fin d'un jeu , surtout celui là, c'est comme dévoiler la fin d'un film...C'est un spoil Final Fantasy [Jeu vidéo] Icon_wink
Le principal est que cela n'arrive plus à d'autres XD merci d'y avoir remédié
puis bon c'est pas si grave, je ne pense pas que cela dévoile la profondeur du scénario, ce n'est qu'un petit élément *'fin j'espère XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:36

Bon, là c'est à nouveau Rose Noire qui parle. Je suis désolé si ces critiques venant de l'actualité ont été prises sous le mauvais angle. Je ne pensais pas que le fait que mon copain donne un avis objectif du jeu venant des réalisateurs eux-mêmes allait provoquer autant de mépris. Ce "spoil" n'est pas du tout la fin du jeu, mais juste une reproduction du schéma scénaristique. Je vous assure que JAMAIS il viendrait à l'idée de mon copain de dévoiler une fin comme celle-là, surtout pour FF XII !!

Sachez que je suis désolé, bien que l'on pensait que cet avis serait un bon sujet de discussion, rien d'autre.

Je m'excuse auprès de vous.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 8:50

Citation :
provoquer autant de mépris.

Final Fantasy [Jeu vidéo] Icon_eek
Ah oui mais non XD détrompe toi ,je n'ai absolument aucun mépris ...Du moins je n'ai pas voulu en véhiculer -_-'
Je n'ai pas du tout eu envie de te vexer , le jeu n'en vaut pas la peine Final Fantasy [Jeu vidéo] Icon_rolleyes
quand aux autres, bah ils vont devoir relativiser...Certes le XV sort pas dans un mois mais par contre, y a versus XIII *qui m'attire plus d'ailleurs^^*
puis comme je le dit , ça ne doit être qu'un petit élément du jeu ,ce spoil ne dévoile pas le contexte dans lequel il se produit, m'enfin c'est pas comme s'il gâchait tout le plaisir du jeu =_=

Bon la c'est moi qui m'excuse auprès de toi^^ *j'aime pas les prises de têtes XD surtout sur un jeu quoi!!!*en plus t'es fan de tim burton donc t'as tout mon respect XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:13

Merci beaucoup kaliana, ça me rassure ce que tu dis Very Happy Car moi aussi, je déteste les prises de tête, surtout sur les forums ^^. Vous me paraissez bien sympathique, et je veux continuer sur cette voie ! En tout cas merci de relativiser Final Fantasy [Jeu vidéo] 340646

C'est super ça!! Tu as l'air d'être une fan toi aussi !! Final Fantasy [Jeu vidéo] 425715


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-