AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Lun 20 Fév - 22:41

J'ai pas regardé les spoiler étant donné que j'ai pas retouché au titre depuis un petit moment maintenant. Mais cette période va prendre fin, car j'ai terminé hier Final Fantasy XIII (d'ailleurs, quelqu'un peut me dire pourquoi le trophée "Folie des grandeurs" ne marche pas, j'ai passé un temps interminable à combattre une de ces immenses bestioles avec des défences, mais il s'est rien passé ?) et je compte donc me remettre à "Final Fantasy XIII-2".

Par contre, j'ai vu tes conseils sur les chocobos, ce qui reprend d'ailleurs les indications données par le guide. Par contre, personnellement, je suis borné et je préfère constituer mes propres familiers qui ne seront pas des chocobos. Mais si tous les familiers sont bien décrits dans le guide, on est par contre totalement dans le flou au sujet des DLC. J'ai bien envie d'acquérir le DLC autour de Sazh, qui semble être une histoire inédite, et à la fin on peut le recruter. Mais on ne sait rien de leur intérêt en tant que "familier". De même que Lightning ou le monstre offert au moment de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 11:07

En faite des que j'ai su qu'il y aurait des chocobs de différentes couleurs et qu'on pourrait els recruter tout de suite je me suis dit : Trop bien je vais me faire une équipe de chocobos !! ^^
Et apres dans le guide j'ai vu que chaque chocobo etait plus ou moins le meilleur dans son role respectif alors la : plus d'hésitation !!! ^^
Bon il me manque 18 fragments pour terminer le jeux et voir la fin secrete !!!
D'ailleurs j'ai fini l'évolution de mes persos à 100% ils ont tous leurs rôles niveau 99% (j'en reviens pas d'y être arrivé si vite car dans FFXIII j'y suis jamais arrivé), il me reste encore à faire évoluer mes familiers !!! (qu'est-ce que c'est long de les faire évoluer avec ces foutus catalyseurs !!!!)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Yeul

Yeul

Masculin
Messages : 18
Inscription : 11/02/2012

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév - 8:48

J'ai eu le guide ! Il est extra ! Il vaut vraiment le coup ! Very Happy
Du coup, j'ai recommencé une partie pour faire évoluer mes personnages comme il se doit. (Je n'aurai jamais su comment les évoluer sinon, c'est beaucoup trop compliqué de les mettre à un niveau optimal !)
Très satisfait en tout cas ! Wink


"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau !
Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut !
Va, cours et porte, par delà l'horizon
Au château et alentours cette malédiction !"

Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 22 Fév - 11:27

Moi il ne me reste plus beaucoup de fragments à récuperer, 6 il me semble !!!!
Mais y en a qu'est-ce qui sont durrrrrrr !! Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 287560 lolllll

Comme annoncé par les producteurs du jeux, il existe plusieurs fin possible dans le jeux !!!
Ce sont des "fins paradoxales"
Et on doit toute les débloquer pour avoir tous les fragments du jeux !!! Et c'est la vrai galere moi je vous le dit !! Y en a une qui est super dur à avoir car :
Spoiler:
(aucune revelation scénaristique , seulement le descriptif de la mission à remplir pour obtenir ce fragment de "fin paradoxal")

Il y a un autre fragment assez chiant à avoir c'est celui du Bestiaire !!!
Enfin c'est plus long que dur, mais bon, il faut compléter le bestiaire à 100% !!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév - 6:10

Ayé, j'ai aussi terminé le jeu également ! Je dois dire que je m'attendais plus ou moins à la fin depuis un bon bout de temps, même s'il y a eu quelquefois des brouillages de pistes. J'ai également pu voir 7 des 8 fins paradoxales. Il ne me manque que la même que toi Phoenix, quel foutu boss !!! J'ai laissé tombé l'affaire, j'ai eu moins de mal à terrasser le gros dino de la pleine et même Omega que ce boss là !!!

Je place le reste sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yeul

Yeul

Masculin
Messages : 18
Inscription : 11/02/2012

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév - 9:09

Je vous repose la question : le contenu additionnel est-il disponible sur x-box 360 ? ^^


"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau !
Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut !
Va, cours et porte, par delà l'horizon
Au château et alentours cette malédiction !"

Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév - 12:33

Pour répondre à ta question : Je n'en ai acune idée, mias je ne vois pas ce qui empecherait leur sortie sur Xbox...

Sinon ca y est !!!!! J'ai finis ma quête des fragments !!! ^^
J'ai donc réussis à remporter le combat contre Mega-caïus-de-la-mort-qui-tue-et-qui-enchaine-les-attaques-à-une-vitesse-illégale !!! lolllllllllll
Voici la technique que j'ai utilisé si ca interesse quelqu'un :

- Procurez-vous un stock de "super potion" (10 ou 15 devrait suffir). Ces potions ne rendent pas beaucoup de PV mais elles annulent les dégats de "lésions"
- Prevoyez aussi un stock de 20 "potions" normal (minimum).
- Equipez Serah du "traité d'anatomie" (qui améliore la capacité des objets de soin) puis avec des accessoires améliorant la défense ou les pv
- Developper un famillier "defenseur" au maximum (je vous conseil le chocobo argent Niveau 45 !!! mais d'autre peuvent faire l'affaire si vous les avez déja bien developpés)
- Choisissez comme 2 autres familier un ravageur et un attaquant tout 2 developper au maximum si possible (Odin crépuscule Niv99 étant le must du must)
- Coté stratégie faite :
S1 - Saboteur (Serah) + défenseur (Familier)
S2 - Soigneur (Serah) + défenseur (Familier)
S3 - Ravageur (Serah) + défenseur (Familier)
S4 - Attaquant (Serah) + défenseur (Familier)
S5 - Ravageur (Serah) + Attaquant (Familier)

Enfaite la technique consiste à rester quasiment toute la durée du combat en S1 et d'infliger sans cesse le sort "Lésion" à Caïus !!! Sa Barre de PV max va ainsi diminuer sans qu'il puisse se régénerer à fond à l'aide de sa technique "revigoration" !!!!
Si vous arrivez a bien faire augmenter sa jauge de dégat en S1 sans qu'il fasse appel à sa technique "Stoïcisme", essayez de passer en S3 pour le mettre en état de choc. Si vous y arrivez, repassez tout de suite en 1 et continuez de lui infliger lésion (C'est beaucoup plus efficace si il est en état de choc). Si vous n'arrivez pas à le choquer, c'est pas grave, Restez en S1 (ca prendra juste un peu plus de temps)
Si vous avez besoin de vous soigner utilisez exclusivement des potions et au préalable une "super potion" si vos dégats de lésions sont importants !!
Une fois qu'il lui reste moins d'1 quart de ses pv max, le sort "lésion" commence à devenir quasiment inéficace !
C'est à ce moment la qu'il faut essayer de le mettre en état de choc. Pour ca passé en S3 jusqu'à ce qu'il soit "choqué" et passé en S4 (si vous preferez jouer la prudence) pour l'achever ou en S5 (si vous avez Odin crépuscule Niveau 99 et de préférence en déclanchant "Zantetsuken") !!!
Une fois que vous l'avez achevé, passé tout de suite en S2 pour vous soigner !! En effet, Caïus renait de ses cendres tout de suite !!! Mais il ne soigne pas ses dégats de lésion ! Donc vous n'avez plus qu'à le remettre en état de choc apres vous être soigné et l'achever une bonne fois pour toute !!!!
Voilaaaaaaa
Moi j'y suis arrivé comme ca apres 2 essais !!!

Apres avoir fini ma chasse au monstre, j'ai donc pu terminer le jeux à nouveaux et voir la fin secréte (qui est, il faut bien l'avouer un véritable pétard mouillé !!! ^^)
La suite en spoiler pour ceux qui ont fini le jeux :

Spoiler:


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév - 21:25

Mes théories sur la fin, ne consultez pas si vous n'avez pas terminé le jeu. De gros spoilers s'y trouvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 1:51

Je met également en spoler pour répondre à Olikos :

Spoiler:


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 2:09

Un nouvel éclairage de l'oeuvre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 10:03

Oui j'avais déja vu cette vidéo !!!
Mais j'avais rien compris !!!! lolllll
Maintenant que j'ai fini FFXIII-2 je trouve qu'elle a un peu plus de sens...
Comme quoi ils ont vachement cogiter pour ce projet "Fabula Nova Crystallis" !!!!
Moi j'ai vraiment hate d'avoir Versus XIII entre les mains !!!
6 ans d'attentes pour un jeux, ca commence à faire long...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév - 23:23

C'est vrai que ce coté la des DLC est un peu rebutant !!!
On a un peu l'impression de payer pour un jeux qui n'est pas "finis" !!!!

Tu aurais le lien pour que je vois ca ?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 29 Fév - 2:35

Etant donné que je n'ai pas débloqué la fin secrète dans mon jeu, je ne sais pas laquelle des deux est la bonne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 29 Fév - 2:50

La bonne est la 1er !! Enfin c'est celle que j'ai vu...
La 2em je sais pas d'ou elle sort !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 29 Fév - 3:23

Alors, après avoir épluché les centaines de commentaires, ce n'est pas une seconde fin secrète, mais une vidéo qui se débloque lorsque tu décides de refaire le tout premier combat du jeu à Valhalla avec le paradoscope activé (uniquement si tu as vu la fin secrète). Toi qui l'a terminé, est-ce que c'est le cas ? D'un côté, ça me rassure.

PS : Est-ce que tu as réussi à avoir Oméga ?? Après un combat éprouvant, je n'ai pas reçu le cristal de monstre. Je suis quitte à le recombattre à nouveau... Damned !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Mer 29 Fév - 3:46

Je viens de tester et effectivement c'est bien ca !!! ^^
C'est bizar car ce n'est même pas signalé dans le guide (même si au final cette scéne n'est pas d'une importance capital)

P.S : J'ai réussi à le battre mais pas à le capturer


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mar - 21:16

Je disais un peu plus haut dans ce sujet que Serah avait une façon de courir vraiment très bizarre. Mais alors, Yeul fait PIRE !!! Non mais qu'est-ce que c'est que ce dandinement débile ??? Heureusement qu'on ne la voit courir que dans une seule vidéo de tout le jeu, sinon, ça aurait carrément détruit la crédibilité du personnage !

Sinon, j'ai une théorie sur Chocolina :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar - 1:15

Une théorie très détaillée et passionnante à lire.

Spoiler:

A ne lire que si vous avez terminé les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar - 20:53

Ben alors, plus personne ne joue à ce jeu ?? De mon côté, j'ai finalement craqué, et j'ai acheté l'épisode "Pile ou Face ?". En soit l'épisode inédit n'a rien de vraiment folichon, surtout qu'il n'apporte qu'une petite réponse autour de la destinée de Sazh dans Final Fantasy XIII-2. Par contre, j'y trouve deux avantages. D'abord, la mini-quête des chocobos permet de confirmer quelque chose que je soupçonnais depuis un bout de temps déjà. Ensuite, si l'on excepte le jeu de poker anecdotique, je suis devenu accro à l'autre jeu de carte (Chronobind) ! Très intuitif, très addictif, et qui rapporte une vrai fortune ! Je n'ai jamais été aussi fan d'un jeu de carte sur FF depuis le 8e épisode !

Par contre, franchement déçu par le cristal de Sazh. C'est bien beau de pouvoir l'avoir comme familier, mais il est de niveau 1 et au prix que coute les catalyseurs, je suis pas près à investir un temps considérable pour le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:20

J'ai pas eu le courage de lire le topic encore... lollll
Et oui comme je te l'ai dit j'ai mis de coté Le jeux, apres l'avoir squaté intensivement pendant tout un mois !!!
J'attend que les DLC se mettent à pleuvoir avant de voir ce qui vaut le cout !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Ven 23 Mar - 1:01

Je remonte ce sujet pour deux raisons. La première, il semble que malgré les innombrables critiques, les DLC de FFXIII-2 se place en tête des ventes au niveau mondial. A croire qu'en fin de compte, tout le monde râle, mais tout le monde achète quand même. C'est étonnant.

Ensuite, la nouvelle vague de DCL est pour aussi dire... étonnante elle aussi. On accueille une mission venant d'un jeu... concurrent ! Des costumes, et apparemment des montres, provenant de Mass Effect 3 seront à découvrir dans le colysée.

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Final-fantasy-xiii-2-0001-6vm2t-1332448182

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Final-fantasy-xiii-2-0004-b4knm-1332448178

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Final-fantasy-xiii-2-0012-hlcdy-1332448173

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Final-fantasy-xiii-2-0018-i6z0d-1332448173

Les petits coeurs, avouons que ça fait vachement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Ven 23 Mar - 1:22

Enfaite les 2 monstres sont des boss issus de FFVI : "Orthros" et "Typhon" !!!

Concernant Mass Effect 3, ce ne sont que des costumes pour Noel et Serah et non une mission "compléte" !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar - 3:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr - 10:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-