AccueilPasseports annuels - Page 18 VidePasseports annuels - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 19:59

Tu trouves que c'est pas indiqué assez dessus Mouetto ?

Quatrième page, dans les conditions pour le filleul, dernière ligne:
"Le filleul devra échanger le jour de la première visite et dans le délai indiqué, ce Passeport Annuel provisoire contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland, accompagné de son parrain."

Page intérieur, avant la partie à compléter:
"2.Filleuls : présentez-vous aux guichets à l'entrée des Parcs Disney avec votre parrain et remettez le coupon de réduction ci-dessous pour bénéficier de -10% de réduction sur l'achat d'un Passeport Annuel. Rendez-vous ensuite au Bureau Passeport Annuel, accompagné de votre parrain, pour transformer votre Passeport Annuel temporaire en définitif.
3.Parrain : faites tamponner votre coupon en même temps que l'établissement du Passeport Annuel définitif de votre filleul (...)


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 20:07

Oups, cela doit être la fatigue! Rolling Eyes

Merci de m'avoir repris. Passeports annuels - Page 18 477267
Cela permettra d'éviter aux membres d'être surpris sur place.

J'ai édité mon précédent message.


Passeports annuels - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 20:08

Bonsoir,

je crois qu'il suffit que tu passe avant le 12 Juin en week end: il y a alors un bureau a l'exterieur de parcs (generalement devant les WDS).
Tu peux alors echanger ton PA definitif.

Apres je ne sais pas exactement comment sa se passe ...


Passeports annuels - Page 18 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 20:14

Il y a déja un post sur les pass annuels:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-en-page-1-t8701-420.ht

Je crois que tu peux demander à être accompagné pour aller au bureau des pa
Comme indiqué tu as jusqu'au 12 Juin...
ps: bienvenue sur dcp tu peux te présenter section Castel Club Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
koopa94



Messages : 3
Inscription : 17/05/2009

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 20:21

merci Fizz & Fredd pour vos réponses rapides Smile

je crois que je vais les appeler, j'ai pas trouvé la réponse à ma situation dans le post (j'ai peur de me déplacer pour rien, lol)

Bonne soirée,

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 20:26

koopa94 a écrit:
merci Fizz & Fredd pour vos réponses rapides Smile

je crois que je vais les appeler, j'ai pas trouvé la réponse à ma situation dans le post (j'ai peur de me déplacer pour rien, lol)

Bonne soirée,

:-)

Non tu te déplaceras pas pour rien, en principe tous les détenteurs ont un provisoire à échanger contre un définitif...
Tu es sûr de l'avoir si tu y vas avant la date indiquée!
Bon c'est sûr il vaut tout de même mieux demander par téléphone avant, tu sauras quoi faire une fois sur place


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 18:23

Alooors ta réponse je te la donne, 2 solutions:

- Si tu viens en SEMAINE, il faudra aller au guichet Relations Visiteurs du Parc Disneyland (situé tout à droite à l'entrée à côté de la consigne) là-bas ils feront en sorte de te laisser accéder au Bureau des Passeports Annuels à l'intérieur du parc pour établir ton PA définitif.

- Si tu viens un WEEKEND, tu pourras venir au BPA des Studios situé à l'extérieur du parc à côté de Relations Visiteurs ou bien au Donald Desk situé pas loin de Relations Visiteurs au Parc Disneyland. Aux Studios c'est ouvert de 10h à 18h, pour le Donald Desk c'est jusque 15h30. Attention les weekends, il y a du monde!! ^^

Voici et bien sûr n'oublie pas ton PA temporaire et ta pièce d'identité pour faire ton PA définitif, ce serait balo de revenir et d'oublier un truc important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koopa94



Messages : 3
Inscription : 17/05/2009

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 18:32

Réponse claire nette & précise !!! Passeports annuels - Page 18 477267

Marylou : un grand merci à toi !!!

You are the Best !

Passeports annuels - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 19 Mai - 10:04

Bonjour,

Dans le nouveau bon parrainage, il est stipulé que le filleul doit venir récupérer son PA définitif en échange de son PA provisoire (si fait par correspondance) accompagné de son parrain.

Mes questions sont :

1er : Combien de temps est valable le PA provisoire avant de le transformer en PA définitif ?

2ème : Comment cela se passe si le parrain ne peut se déplacer ?

3ème : Si dans le cas d'un PA francilien, est-ce que les jours de restrictions du 2ème et 3ème jour s'applique ?

Merci de vos réponses.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 24 Mai - 12:07

Bonjour

j'ai besoin d'info pour un parrainage : depuis peu les parrains doivent être présent sur le parc avec le filleul pour faire le parrainage mais dans le cas ou le filleul fait son passeport par correspondance cela marche comme avant ? Ou par correspondance on ne peut plus se faire parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 24 Mai - 13:18

young a écrit:
Bonjour,

Dans le nouveau bon parrainage, il est stipulé que le filleul doit venir récupérer son PA définitif en échange de son PA provisoire (si fait par correspondance) accompagné de son parrain.

Mes questions sont :

1er : Combien de temps est valable le PA provisoire avant de le transformer en PA définitif ?

2ème : Comment cela se passe si le parrain ne peut se déplacer ?

3ème : Si dans le cas d'un PA francilien, est-ce que les jours de restrictions du 2ème et 3ème jour s'applique ?

Merci de vos réponses.
Si tu achètes directement ton PA par correspondance, tu n'auras pas de PA provisoire mais un PA définitif directement.
Ce qui est décrit dans le bulletin de parrainage est valable lors d'un achat sur place.
- Si tu achètes un PA Provisoire sur place (avec ou sans parrain), il sera valable 2 mois, mais une fois que tu as ton PA provisoire, tu ne pourras plus bénéficier du parrainage puisque celui-ci aura déjà été payé.
- Si le parrain ne peut se déplacer, le mieux est encore de tenter de l'acheter par correspondance en bénéficiant de la réduction (cf question 46). Mais je ne sais pas si cette solution est toujours d'actualité depuis la nouvelle mesure.
- Les jours de restriction s'appliqueront sur le PA définitif à partir de sa date d'émission.



bulma a écrit:
Bonjour

j'ai besoin d'info pour un parrainage : depuis peu les parrains doivent être présent sur le parc avec le filleul pour faire le parrainage mais dans le cas ou le filleul fait son passeport par correspondance cela marche comme avant ? Ou par correspondance on ne peut plus se faire parrainer ?
C'est la même question que je me posais.
Pour bénéficier du parrainage sur place (en tous cas aux guichets), le parrain doit désormais être présent sur place.
Mais je suppose qu'un achat par correspondance avec parrainage doit toujours être possible, comme je l'avais décrit à la question 46.
Depuis la nouvelle mesure, ceci reste à confirmer.


Passeports annuels - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 24 Mai - 14:51

Voila j'ai regardé le bon parrainage et ils n'expliquent la démarche que pour les parrainages sur le parc. Du coup je me suis posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai - 11:44

Bonjour,

Voila on m'a envoyé un courrier pour un réabonnement du PA (avec les 6 mois supp.) et j'ai donc décidé de faire ça par courrier mais le seul problème c'est que je crois que j'ai oublié de mètre ma photo (j'ai mis une photocopie de ma carte d'identité assez grosse)...
Que va t-il se passé ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai - 14:09

Salut,

Ils vont reprendre la photo de ton ancien PA tout simplement.
Même cas si tu vas au parc tu peux demander à la refaire ou la gardée.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai - 15:55

OUFFFFF!
Merci 10000 fois sa me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludonald58

ludonald58

Masculin
Âge : 56
Messages : 12
Localisation : nevers
Inscription : 13/03/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai - 19:05

Petite question:

est-ce que l'on pourra toujours entrer dans les parcs à l'heure que l'on désire avec nos passeports dream parce qu'au rythme où ça va, je voudrais être sur....

augmentation de 10 euros pour compenser quoi on sait pas mais nos avantages rétrécissent un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai - 21:12

Oui, l'entrée du parcs se fait toujours à toute heure pendant les heures d'ouverture des parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai - 2:14

Merci Mouetto pour tes réponses, je vais faire le parrainage par correspondance, je vous tiendrai au courant lorsque mon filleul aura reçu son PA.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai - 14:51

J'ai remarqué que beaucoup de gens qui avaient un passeport annuel avaient un cache transparent un peu comme la carte imagine R.
On me l'a jamais donné... normal?
enfin je la veux pour éviter de la faire tomber mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai - 19:53

Si tu retournes au parc, tu peux aller au bureau des PA et en réclamer un.
C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai - 10:01

Bonjour;

Voila ca va faire 3 semaines que j'attends mon PA Dream.
Est ce que c'est normal?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai - 14:32

Aida a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de gens qui avaient un passeport annuel avaient un cache transparent un peu comme la carte imagine R.
On me l'a jamais donné... normal?
enfin je la veux pour éviter de la faire tomber mais bon...

Une fois sur deux il sont en rupture, la prochaine fois demande au bureau des PA il vont te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai - 17:20

Seyz a écrit:
Bonjour;

Voila ca va faire 3 semaines que j'attends mon PA Dream.
Est ce que c'est normal?

Merci d'avance!

C'est assez long... J'avais envoyé ma demande de renouvellement le 26 mars et j'ai reçu mon pass dans la première semaine de mai.
J'avais appelé pour me renseigner et on m'a répondu qu'ils avaient énormément de demandes à traiter et que le délai était d'environ 4 semaines...
Donc voilà, ça ne devrait plus tarder!!


Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai - 19:47

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3

l3n0r3

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : St Germain en Laye
Inscription : 31/05/2009

Passeports annuels - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 18 Horlog11Dim 31 Mai - 2:13

Bonsoir !
Je suis désolée de poster avant de m'être présentée , je le ferais demain matin , c'est juste que la question est assez urgente ...
J'ai parcouru le topic , je voudrais juste confirmation pour me rassurer en fait ...

Je voudrais savoir si j'ai bien compris : Si on réserve un séjour dans un hôtel Disney , avec des PA Fantasy , et que durant ce séjour il y a un jour de restriction , il est possible de le faire sauter sur présentation de IDcard de l'hôtel , c'est bien ça ?

Merci pour votre aide , et désolée encore ( je n'aime pas poster avant de m'être présentée No)
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dl3n0r3.canalblog.com
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-