AccueilPasseports annuels - Page 17 VidePasseports annuels - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 9:32

mick73 a écrit:
salut pour le week end du 04 juillet 2009 le logement est ou ?

Je ne crois pas que tu sois sur le bon topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:35

Petite question à propos de l'accès aux parkings des hotels avec un PA dream : hier dimanche, un CM particulièrement désagrement nous a refusé l'entrée du parking du New York expliquant que le parking était réservé aux résidants de l'hotel. Quelqu'un aurait il des infos sur ce changement de règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:38

calvin7 a écrit:
Petite question à propos de l'accès aux parkings des hotels avec un PA dream : hier dimanche, un CM particulièrement désagrement nous a refusé l'entrée du parking du New York expliquant que le parking était réservé aux résidants de l'hotel. Quelqu'un aurait il des infos sur ce changement de règle ?

c'est juste que le parking est réservé car il y a un congrès jusqu'au 11.05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:47

Ok merci ! Le cast aurait pu nous expliquer ! A moins que l'info ne lui soit pas parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 13:48

calvin7 a écrit:
Ok merci ! Le cast aurait pu nous expliquer ! A moins que l'info ne lui soit pas parvenue...
c'est fort probable...

Je vais préparer mon courrier de réclamation, si l'adresse intéresse quelqu'un je la donne par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:31

calvin7 a écrit:
Petite question à propos de l'accès aux parkings des hotels avec un PA dream : hier dimanche, un CM particulièrement désagrement nous a refusé l'entrée du parking du New York expliquant que le parking était réservé aux résidants de l'hotel. Quelqu'un aurait il des infos sur ce changement de règle ?
La raison réelle est la suivante : Désormais, le parking du NY n'est plus accessible au PA dream. (lire 3-4 pages avant)

Définitif ou non, personne ne le sait.


Passeports annuels - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:40

Retlaw a écrit:
calvin7 a écrit:
Petite question à propos de l'accès aux parkings des hotels avec un PA dream : hier dimanche, un CM particulièrement désagrement nous a refusé l'entrée du parking du New York expliquant que le parking était réservé aux résidants de l'hotel. Quelqu'un aurait il des infos sur ce changement de règle ?
La raison réelle est la suivante : Désormais, le parking du NY n'est plus accessible au PA dream. (lire 3-4 pages avant)

Définitif ou non, personne ne le sait.

Ben c'est officiel : j'ai appelé le bureau des PA !

Tous nouveaux contrats (nouveaux PA et renouvellement) à partir du 04 avril ne bénéficient plus de l'accès aux parking des hôtels, il ne reste que le parking du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
patricvic

patricvic

Messages : 9
Inscription : 06/01/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:02

donc pour les anciens c'est encore valable ?


Passeports annuels - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:10

patricvic a écrit:
donc pour les anciens c'est encore valable ?

oui ceux qui n'ont pas encore renouvelé ou acheté après le 4 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
patricvic

patricvic

Messages : 9
Inscription : 06/01/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:40

bon c'est déjà ça
mais il y a de forte chance qu'on se face tout de même refouler sous prétexte que l'hôtel est complet je pense Rolling Eyes


Passeports annuels - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 23:15

patricvic a écrit:
bon c'est déjà ça
mais il y a de forte chance qu'on se face tout de même refouler sous prétexte que l'hôtel est complet je pense Rolling Eyes

SI tu as encore l'ancien visuel (celui des 15 ans) normalement çà passe encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
patricvic

patricvic

Messages : 9
Inscription : 06/01/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 17:13

oui c'est bien le cas mais je m'étais déjà fait refouler au New-York sous prétexte que l'hôtel était plein alors qu'en repassant le soir j'ai constaté que le parking était en réalité qu'a 50% d'occupation...


Passeports annuels - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 20:06

Le New York semble être le seul hôtel refusant également les anciens PA dream (à ce que j'ai lu dans le topic)


Passeports annuels - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:41

j'espère ne pas répéter la question, ai parcouru le topic mais je n'ai pas vu l'information.

Explication:
Mon passeport francilien expire le 27 juillet 2009.
je souhaiterais faire un renouvellement.
J'aimerais faire un PA à mon petit garçon le 26 juillet (date de notre séjour) mais il a 2 ans et demi et fêtera ses 3 ans en janvier 2010.

questions:
Pourrais je établir un passeport en sachant qu'il n'aura pas encore 3 ans? je souhaiterais que les dates du sien et du mien (de PA) correspondent. ou alors vais je devoir attendre ses 3 ans révolus?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Inscription : 09/03/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:48

Écrit dans le premier post:

mouetto a écrit:
17) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir.

Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparistreasures.com/
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:15

Bonjour,

Je susi allez au bureau des passeports annuels mercredi après midi ( le 13 mai) et j'ai voulu renouveller mon passeport avec l'offre de parrainage. Le CM m'as dit que la date de validité sera pas celle de mon expiration de mon passeport actuel qui expire le 1 juin 2009 mais de la date du 13 mai 2009. J'ai lu dans l'article de renouvellement au depuis du topic que la date de renouvellement se fait dès l'expiration de mon passeport précédent donc je n'ai pas trop compris ...
Donc mon copain lui doit renouveller son passeport aussi mais lui a un passeport Fantasy et le seul jour où on peu venir avant le 1 juin est le vendredi 22 mai mais c'est un jour de restriction pour lui.. Je voudrais savoir comment ça se passe pour qu'il renouvelle sont passeport ce jour là sachant qu'il va prendre un dream pour l'année à venir ?

Merci de m'avoir lu . Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 17:33

mouetto a écrit:

J'ai payé le parking visiteurs et je voudrais acheter un PA. Peut-on me déduire les 8€ du parking du prix de mon futur PA?
Non, quelque soit le PA, il n'est plus possible de se faire déduire le parking lors de l'achat du PA.

Et si on gagne un PA, et que le PA (Fantasy) que l'on recoit chez soi est un passeport temporaire à échanger au bureau, peut-on profiter du parking gratuit le jour où l'on vient pour l'échanger contre le PA définitif?


Passeports annuels - Page 17 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:18

Audwey a écrit:
mouetto a écrit:

J'ai payé le parking visiteurs et je voudrais acheter un PA. Peut-on me déduire les 8€ du parking du prix de mon futur PA?
Non, quelque soit le PA, il n'est plus possible de se faire déduire le parking lors de l'achat du PA.

Et si on gagne un PA, et que le PA (Fantasy) que l'on recoit chez soi est un passeport temporaire à échanger au bureau, peut-on profiter du parking gratuit le jour où l'on vient pour l'échanger contre le PA définitif?

Le parking sera à ta charge et non remboursable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:51

Et m***e lol!
Pour une fois que je viens en voiture et pas en train!
Merci de ta réponse Melkaspa Wink


Passeports annuels - Page 17 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:24

je me pausais une grosse question sur les renouvellement du PA:
J'aimerai renouveller un PA francillien, mais le problème est que je compte y aller un jour de restriction. Est il possible de le faire a l'entrée, ou je dois aller au bureau PA (sans pour autant pouvoir rentrer dans le parc^^).
De plus, mon PA expire dans un mois. Apres renouvellement, il me restera un an a partir du jour de renouvellement ou 1 an + les jours entre le renouvellement et le jour d'expiration thérique du PA?
merci d'avance, et désolé si ces réponses sont sur le topic


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports annuels - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 16:42

Arnaod a écrit:
je me pausais une grosse question sur les renouvellement du PA:
J'aimerai renouveller un PA francillien, mais le problème est que je compte y aller un jour de restriction. Est il possible de le faire a l'entrée, ou je dois aller au bureau PA (sans pour autant pouvoir rentrer dans le parc^^).
De plus, mon PA expire dans un mois. Apres renouvellement, il me restera un an a partir du jour de renouvellement ou 1 an + les jours entre le renouvellement et le jour d'expiration thérique du PA?
merci d'avance, et désolé si ces réponses sont sur le topic
Si le bureau du Parc WDS est ouvert ce jour là, tu pourras aller là bas sans avoir à acheter une place pour entrer.
Ta 2ème question est similaire à la question 55.


Passeports annuels - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:08

merci beaucoup Mouette Smile
Pour savoir si le bureau sera ouvert, il faut telephonner, ou ils l'ouvrent en fonction du monde sur le parc?


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports annuels - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:26

Arnaod a écrit:
merci beaucoup Mouette Smile
Pour savoir si le bureau sera ouvert, il faut telephonner, ou ils l'ouvrent en fonction du monde sur le parc?
N'oublie pas que tu peux aussi le renouveler sur internet, le PA temporaire imprimé chez toi te permettra d'entrer sur les parcs le jour de restriction et le courrier de renouvellement présenté au bureau des PA te permettra d'obtenir les 6 mois en plus offerts.
Les jours d'ouverture des bureaux sont inscrits en page 1.


Passeports annuels - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Dim 17 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois (Raison : suppression parrainage)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:53

Je ne trouve pas l'offre de renouvellement (dans PA-> adherents je suppose, mais pas trouvé :s).
Ou est elle?


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports annuels - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
koopa94



Messages : 3
Inscription : 17/05/2009

Passeports annuels - Page 17 Empty
MessageSujet: info Passeport Annuel francilien ? Passeports annuels - Page 17 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:58

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, on m'a offert un passeport annuel francilien, je me suis rendu au Parc il y a 1 mois, on m'a alors remis un pass provisoire, celui-ci m'a permis de me rendre dans les 2 parcs ce jour là.
Le souci, c'est que j'ai oublié de passer au Bureau de Passeports pour obtenir le modèle définitif Sad
Sur mon ticket, il y a marqué : à échanger avant le 12 Juin 2009

Ma question est la suivante : sachant que le bureau des passeports est à l'intérieur du Parc, comment faire pour obtenir mon passeport avec photo ? Devrais-je payer un ticket pour entrer dans le Parc ? Ou alors c'est fichu ? Crying or Very sad

D'avance merci pour ceux qui pourront me renseigner,


Cdt
scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-