AccueilPasseports annuels - Page 27 VidePasseports annuels - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dada57



Messages : 7
Inscription : 18/10/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 10:02

c'est vraiment abusé de faire payer les - de 7 ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:03

dada57> Rassures toi , ce sont les parents qui payent Wink

marjo > oui ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports annuels - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:14

Philippep62 a écrit:
marjo > oui ...

Merci beaucoup pour ta réponse!
Mnt ce qui m'embete un peu c'est que nous quand on va renouveler nos PA dream on aura surement l'offre des 6 mois gratuits (enfin je l'espere) et donc du coup bien on aura un abo valable 18 mois et pas notre puce! Mais bon ça ce n'est qu'un pti detail lol!


Passeports annuels - Page 27 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 1:16

Astérix a écrit:
Alors voila, j'ai lu les 60 questions et beaucoup des 33 pages qui les suivent mais je n'ai pas vu la réponse à ma question ! Elles concernent la promo cheminots mais peuvent être généralisées à tous les autres acheteurs de PA...

Je vais le 15 novembre au parc et vais profiter de l'offre "cheminot". Nous voulons offrir des pass à mon mari (non cheminot) et un ami (cheminot lui aussi) leur abonnement Fantasy mais leur faire la surprise. Ils ne seront donc pas avec moi... Comment faire ?

Pour mon collègue :
- J'ai réussi à obtenir la photocopie du pass carmillon de mon collègue. Puis-je payer son entrée à 10€ pour lui en même temps que mon entrée à moi (à 10€ aussi) en donnant la photocopie de son pass carmillon ?
- Comment je fais après pour établir son passeport définitif au BPA vu qu'il ne sera pas avec moi ? Je n'ai ni photo d'identité de lui ni pièce d'identité !
- Avec des collègues complices, on pourrait peut-être avoir une photo d'identité de lui et une copie de sa carte grise. Ca marcherait pour faire son PA, même s'il n'est pas là ?

Pour mon conjoint :
- là, aucun souci pour la photo d'identité et la copie de sa pièce d'identité mais ça marchera même s'il n'est pas là ?

(Bien entendu, je sais que les PA débuteront le 15/11 même si eux ne sont pas venus ce jour là.)

Merci !
Je commencerai mon message par: Tu as commencé par poser des questions dans un topic destiné à cette offre, fallait rester là-bas ^^ Ici c'est le topic généraliste, je compte sur les modos pour déplacer ça. Wink

Ensuite la réponse, si le cheminot n'est pas là on ne fait pas l'offre. On ne négocie pas pour faire un cadeau le détenteur doit être là c'est la condition. Même si cela avait été possible il faut qu'il soit là avec une pièce d'identité obligatoirement pour établir son PA. Désolée pour ton ami, m'enfin s'il va au CE il connait l'offre c'est pas trop une surprise. LOL

Pour ton mari de toute façon tu prends le tarif accompagnant à 49€ avec ta carte, maintenant pour faire le définitif sans qu'il soit là je crois que le BPA le fait seulement si tu ramènes photo, pièce d'identité et justificatif comme quoi c'est bien ton mari. Mais je ne suis pas sûre de moi je ne travaille pas avec eux, je sais juste que cela a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
dada57



Messages : 7
Inscription : 18/10/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:17

alors pas d'infos sur une éventuelle reconduction de l'offre un PA acheté un offert pour les enfants ?????
Revenir en haut Aller en bas
dada57



Messages : 7
Inscription : 18/10/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:18

normalement je suis au parc dimanche , je demanderai au bureau des pa
qui ne tente rien n'a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 9:14

C'est vrai que ce serait pas mal ca, alors je ferais celui de ma puce quand je fait le renouvellement du notre!


Passeports annuels - Page 27 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 12:35

Ayant lu les premières pages de ce sujet et n'ayant rien trouvé.
Je me pose une question.
Lors d'un achat, d'un Passeport Annuel temporaire (Fantasy ou Dream) à imprimer chez soi et à échanger lors de la première visite à DLRP, doit-on payer le parking du parc?
Revenir en haut Aller en bas
loune



Messages : 15
Inscription : 14/10/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 15:42

Bonjour,

j'ai bien lu la réponse à la question 53 mais j'aurais besoin de plus de détails sur le parrainage par un détenteur d'un passeport gratuit (dans notre cas, par pub nestlé au printemps dernier, jeu velouté cet été et ouverture de compte crédit mutuel en septembre) : j'ai bien compris qu'on ne peut obtenir de passeport gratuit grâce au parrainage (pourtant je crois qu'on m'avait remis le formulaire parrainage, au moins pour nestlé? faudrait que je vérifie, mais ça me paraissait "trop beau" Passeports annuels - Page 27 Icon_wink )
... mais surtout est-ce qu'il est possible ou non de faire bénéficier des 10% de réduction pour un filleul qui nous accompagnerait ? (l'idée du parrainage étant bien d'amener de nouveaux clients...)

merci d'avance, et toutes mes excuses si je suis passée à côté d'une réponse déjà donnée malgré une lecture attentive...
Revenir en haut Aller en bas
loune



Messages : 15
Inscription : 14/10/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 15:46

peter49, si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué au bureau des passeports annuels, le parking pour un passeport fantasy n'est pas offert le premier jour de validité du passeport, donc si la date de départ est celle de ta première visite, oui tu devras payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:03

Voilà j'ai une question (qui a était sans doute poser, mais je m'escuse)
Est-ce que le jour ou je vais aller validé mon PA dream (exemple) est-ce que j'ai le droit aux EMH pour aller le faire validé plus tot pour pas perdre de temps dans la journée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:24

Non, il faut que tu aies un Passeport Annuel Dream définitif pour pouvoir profiter des Heures de Magie en Plus.


Passeports annuels - Page 27 Banniere-chronique-disney Passeports annuels - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 14:39

Bonjour, voilà la fin de mon premier Pa arrive! Je vais donc en reprendre un autre!
J'avais un francilien et je voudrais acheter un fantasy ou un dream mais du coup, puis-je beneficier de la promo de 6 mois gratuit que je viens de recevoir par mail? Si oui, où doit-on ren trer ce code lors de l'achat sur le site internet?

De plus, pensez vous que c'est plus avantageux les 6 mois gratuits ou les reductions de PA qui devraient arriver (comme le dream à 129€) sachant que je ne suis pas trop préssée car ma prochaine visite est debut decembre!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:09

où çà le dream à 129 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 17:48

Pas en ce moment mais il y aura peut etre la reduction avec la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:48

Question bête à propos des jours de restrictions, si je vais sur le parc faire un PA Fantasy le 22 novembre, il ne sera réellement valable pour les reduction boutiques-restos que le 24 novembre c'est ça?
Si je le fais sur internet cette semaine par exemple, il ne sera "validé" que le jours ou je serai sur le parc et donc c'est jours compte aussi?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:53

biboune a écrit:
Question bête à propos des jours de restrictions, si je vais sur le parc faire un PA Fantasy le 22 novembre, il ne sera réellement valable pour les reduction boutiques-restos que le 24 novembre c'est ça?
Si je le fais sur internet cette semaine par exemple, il ne sera "validé" que le jours ou je serai sur le parc et donc c'est jours compte aussi?
Tu parles du francilien ou du fantasy?
Les réductions te seront appliquées dès que tu auras le passeport définitif en main.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 0:02

Autant pour moi, j'ai relu la partie que je ne comprenais pas et je viens de remarquer que les jours de restrictions (2 jours apres validation) ne sont que pour le Francilien.
Merci Muetto Wink

Sinon je suppose qu'il y a moin de monde dans au bureau passeport des studios que dans celui pres de discovery?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 0:47

dada57 a écrit:
normalement je suis au parc dimanche , je demanderai au bureau des pa
qui ne tente rien n'a rien.....

Non pas d'information et la réponse est non.
L'offre avait déjà était reconduite pour rappel.

Un enfant entre 3 et 7 ans et, de toute façons, capable de profiter de son séjour à Disney c'est pour ça qu'ils payent aussi comme dans beaucoup d'endroits.

L'offre 18 mois au lieu de 12 est déjà très avantageuse.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 27 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 20:18

Au pire des cas, moi je prévois 200euros pour le prendre en décembre ! Parce que les prix augmentent vite !


Passeports annuels - Page 27 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:36

Désolée j'ai encore une question (c'est que c'est quand même une petite somme Passeports annuels - Page 27 Icon_redface ).

Pour ceux et celles qui prennent des chambes avec PA est-ce vraiment interessant par rapport au prix des offres?

Je m'explique, je viens de faire une simulation sur le site (chambres + entrées) et un calcul avec prix nuit sèche (-20% PA) et il y a seulement 10€ de moins avec le PA alors qu'avec l'offre on a quand même les entrées.

Je sais je me pose beaucoups de question pour ce PA.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:56

biboune a écrit:
Désolée j'ai encore une question (c'est que c'est quand même une petite somme Passeports annuels - Page 27 Icon_redface ).

Pour ceux et celles qui prennent des chambes avec PA est-ce vraiment interessant par rapport au prix des offres?

Je m'explique, je viens de faire une simulation sur le site (chambres + entrées) et un calcul avec prix nuit sèche (-20% PA) et il y a seulement 10€ de moins avec le PA alors qu'avec l'offre on a quand même les entrées.

Je sais je me pose beaucoups de question pour ce PA.

le prix nuitée seche n'est pas calculée en fonction d'un séjour...si tu veux le tarif de cette nuitée, tel a la centrale de résa....c'est sur ce tarif que tu as -20% et pas sur les tarifs du site internet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:05

Oui oui j'ai bien compris, j'ai calculé par rapport au prix sur le sujet des prix des chambres, celui-ci http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-seule-ou-d-une-suite-pour-une-nuitee-t9155.htm?highlight=prix et donc de la j'ai fait le nombre de nuit -20% et j'ai donc 10€ de moin que si je fais une simulation séjour sur le net.

(je précise que c'est parce que j'hésite a prendre un PA, je regarde si c'est reellement interessant)


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 5:46

biboune je pense que pour les nuités sèches, en résumé, avec les PA ce n'est pas intéressant en temps ordinaires. Ca ne l'est qu'avec les offres spéciales pour les PA (par exemple l'offre en ce moment avec 79 à 199 euros pour la chambre suivant l'hôtel). Et kà, pour le coup, c'est TRES TRES intéressant.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:57

Merci Smam, tu m'as bien éclairée avec ma soeur on pense qu'on prendra un PA Dream pour les % boutiques/retos et l'autre un PA Fantasy pour pour y aller quand on veux comme de toute façon quand on y va on dors dans un hôtel Disney et donc les jours de restriction tombent.

Merci Sman Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-