AccueilPasseports annuels - Page 28 VidePasseports annuels - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:58

Quelques questions...
Nous comptons aller à DLP pour nouvel an. Les passeports de ma chérie et moi (fantasy et francilien) expirent en décembre et nous pensons les reconduire mais en dream.

Nous souhaitons parrainer deux personnes afin d'avoir la gratuité d'un PA dream.

Corrigez moi si je me trompe sur l'ordre ou la faisabilité :
- Upgrader le fantasy en dream (qui a déjà un parrainage !) dans quelques jours
- Parrainer les deux PA francilien ensuite
- Reconduire nos passeports en bénéficiant d'un an et demi sur le francilien et d'un an gratuit sur le fantasy préalablement upgradé en dream.

Ceka vous paraît-il logique ? Aucun problème sur cela ? J'ai mis un upgrade de fantasy avant la reconduction car il me semble que dans les cas de parrainage, la valeur nominale du PA est de 0€, donc si on veut upgrader après la reconduction, il faudrait payer 189€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:43

L'offre d'un an et demi n'est pas cumulable avec le parrainage, il me semble. Je vais vérifier ça, pour être sûr de pas dire de bêtise.

Par contre oui, pour reconduire ton passeport après (si tu choisis le parrainage aujourd'hui), il faudra payer l'intégralité du passeport. Tu ne pourras pas re-bénéficier du passeport gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 22:27

Aida a écrit:
L'offre d'un an et demi n'est pas cumulable avec le parrainage, il me semble. Je vais vérifier ça, pour être sûr de pas dire de bêtise.

Par contre oui, pour reconduire ton passeport après (si tu choisis le parrainage aujourd'hui), il faudra payer l'intégralité du passeport. Tu ne pourras pas re-bénéficier du passeport gratuitement.
Merci pour cela, mais il ne s'agit en aucun cas d'un cumul, c'est bien deux pass différents Wink

Les jours de restriction sautent toujours bien avec la réservation d'un hôtel ? Je compte faire cela le 31 décembre et je veux être certain de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:26

Oui, les restrictions sautent lorsque tu séjournes dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 9:56

Aida a écrit:
Oui, les restrictions sautent lorsque tu séjournes dans un hôtel.
Même avec le nouveau passeport ? Vu qu'ils ont changé les avantages du PA Dream, n'auraient-ils pas changé d'autres choses aussi ?
Y a t-il un endroit où cet avantage est inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 18:20

Bonsoir,

Ayant un PA dream, pourriez-vous me dire s'il est possible de petit déjeuner avec des amis qui vont séjourner à l'hôtel NY prochainement?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:40

Oui, mais il faut que tout les noms des personnes séjournant en hôtel figure bien sur la résa (en cas de vérification par le cast auprès de l'hôtel).

Concernant le petit déjeuner, normalement tu dois le payer (à l'avance) auprès de l'hôtel.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
melanie52000@yahoo.fr



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : marseille
Inscription : 18/09/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: pass annuel fantasy Passeports annuels - Page 28 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 17:30

bonjour ,j'ai reservé un sejour il y a 2mois pour le 24.25.26 novembre entre temps j'ai fait l'acquisition d'un pass fantasy,pensez vous que je puisse me faire rembourser mes entrées ou autre?merci
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:55

Bonsoir.

En surfant sur le site disneyland.
Un curieux texte m'intrigue, au niveau des jours de restrictions sur le pass annuel Francilien.

En effet il ya marqué :
Citation :
(Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit du 4 avril au 9 novembre 2009 inclus).

Donc sa supose qu'il yaura du changement pour se passeport.
- La fin des jours des restrictions avec la mise en place d'un passeport valable 6 mois sans interruption???
-Ou tout simplement la disparition de ce pass annuel (je n'y croit pas trop)
-Une agumentation je n'y crois pas trop.

Par contre sur le Fantasy et ou le Dream peut être une augmentation.
99 euros le Francilien (valable 6 mois sans restriction)
149 euros le Fantasy (reste inchangé)
199 euros le Dream (reste inchangé)

Ce que je souhaite, c'est la fin des PA gratuit (Fantasy et Dream) à outrance. Et toujours pour les mêmes...
Sinon le mettre sur un Francilien valable 6mois.

Rendez vous le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:00

Non faut pas rêver il y aura toujours des restrictions, la preuve sur les calendriers y'a déjà toutes les dates 2010.

Pour l'augmentation des prix des PA je ne suis pas au courant.

Les PA gratuits sont des Franciliens et Fantasy, la plupart étant offerts au hasard ou à des participants de jeux (velouté par exemple).

Les PA pour des employés de certains service ne sont pas gratuits malgré leurs prix dérisoires, hélàs c'est comme ça et pas autrement, chacun ses avantages. Tu y aurais le droit tu serais bien content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 16:52

Marylou a écrit:
Non faut pas rêver il y aura toujours des restrictions, la preuve sur les calendriers y'a déjà toutes les dates 2010
Oui certes mais sur ceux faits après le 9 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:03

Gldsun a écrit:

Oui certes mais sur ceux faits après le 9 novembre ?
Cela sera pareil.

C'est juste que les conditions de vente et d'adhésion au programme des PA sont valables pour une période de 6 mois à chaque fois, pendant laquelle les tarifs et conditions ne peuvent être modifiées. D'où la présence obligatoire de la mention.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:08

hello, petite question:
-est-ce que le systeme du ticket entrée plus +-37€(je crois) ca nous donne tjs un passe annuelle Passeports annuels - Page 28 Icon_question Passeports annuels - Page 28 Icon_question si oui, qu'est-ce qu'ont a comme avantage avec ce PA Passeports annuels - Page 28 Icon_question Passeports annuels - Page 28 Icon_question
car si ont a les même avantages que les autres PA c'est quand même plus interressent ce systeme, enfin je trouve Passeports annuels - Page 28 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:10

Cette offre correspond au pass Francilien ... qui est le plus petit des trois pass ... voir le topic adhoc pour les détails


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports annuels - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:16

Ha un compatriote, merci je me doutais bien que c'était un petit PA mais ca a l'air quand même interressent
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:46

coucou,

Alors si j'ai bien compris tu peux avoir n'importe quel PA avec cet offre il faut juste ajouter la somme pour arrivé au PA que tu veux.
Attend je cite la partie du topic sur les PA tu comprendra mieux.

Citation :
32) J'ai vu une affiche dans le Parc : Billet 2 parcs + 37€ = un an d'accès gratuit. Devrais-je payer 37€ quel que soit mon billet deux parcs ?
Non. Ceci n'est pas une promotion, mais une simple soustraction sur la base d'un billet plein tarif 1 Jour/2 Parcs à 62€.
99€-62€=37€ restant pour échanger son billet 1 Jour/2 Parcs contre un PA Francilien. S'il est inscrit sur votre billet 29€, 36€ ou 43€, il faudra ajouter la différence pour arriver au prix du PA souhaité.

Attention, cette méthode n'est pas valable avec des billets Forfait Séjour Hôtel !

Pour le PA a choisir apparement ça dépend un peu de tes attente mais le PA Fantasy semle être le meilleur compromis.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:21

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour cette question mais tans pis je me lance :

voila je vous explique, mercredi 11 novembre je fait une petite sortie familiale sur le parc. Nous sommes 4 au départ plus 1 qui nous rejoindra en fin de matinée.
En me promenant un peu sur le site de Disneyland, je m'aperçois qu 'il semblerait que la campagne "heure de magie en +" ai lieu ce dit mercredi.

Problème sur les 4 personnes qui seront ensemble dès le début seuls 3 ont des pass dream, plus un pass francilien. Un guest en dream peut il emmener avec lui un ami en francilien, ou alors 3 guest en dream peuvent t'ils...bref vous m'avez compris.
La grande question est est ce que selon vous ou les cm nous risquons le refoulage à l'entrée d'un des membres du quatuor ?
Deuxième question comment ca fonctionne exactement ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et encore désolé de poster un peu en mode sauvage sur un post pas forcement dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:31

bouli77350 a écrit:
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour cette question mais tans pis je me lance :

voila je vous explique, mercredi 11 novembre je fait une petite sortie familiale sur le parc. Nous sommes 4 au départ plus 1 qui nous rejoindra en fin de matinée.
En me promenant un peu sur le site de Disneyland, je m'aperçois qu 'il semblerait que la campagne "heure de magie en +" ai lieu ce dit mercredi.

Problème sur les 4 personnes qui seront ensemble dès le début seuls 3 ont des pass dream, plus un pass francilien. Un guest en dream peut il emmener avec lui un ami en francilien, ou alors 3 guest en dream peuvent t'ils...bref vous m'avez compris.
La grande question est est ce que selon vous ou les cm nous risquons le refoulage à l'entrée d'un des membres du quatuor ?
Deuxième question comment ca fonctionne exactement ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et encore désolé de poster un peu en mode sauvage sur un post pas forcement dédié.
Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans le topic consacré aux EMH. Wink

Pas de "parrainage" possible. La personne qui n'a pas de PA Dream restera dehors.


Passeports annuels - Page 28 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:40

bouli77350 a écrit:
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour cette question mais tans pis je me lance :

voila je vous explique, mercredi 11 novembre je fait une petite sortie familiale sur le parc. Nous sommes 4 au départ plus 1 qui nous rejoindra en fin de matinée.
En me promenant un peu sur le site de Disneyland, je m'aperçois qu 'il semblerait que la campagne "heure de magie en +" ai lieu ce dit mercredi.

Problème sur les 4 personnes qui seront ensemble dès le début seuls 3 ont des pass dream, plus un pass francilien. Un guest en dream peut il emmener avec lui un ami en francilien, ou alors 3 guest en dream peuvent t'ils...bref vous m'avez compris.
La grande question est est ce que selon vous ou les cm nous risquons le refoulage à l'entrée d'un des membres du quatuor ?
Deuxième question comment ca fonctionne exactement ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et encore désolé de poster un peu en mode sauvage sur un post pas forcement dédié.

Il faut obligatoirement avoir un passeport dream pour bénéficier des heures "magie plus", ton ami devra donc attendre sagement à l'extérieur l'ouverture du parc à 10h... Passeports annuels - Page 28 Icon_exclaim

OUps désolé Retlaw, je n'avais pas vu... Passeports annuels - Page 28 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-17 Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-23 Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-31 Passeports annuels - Page 28 Y_cheminee_noel_08Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-31Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-23 Passeports annuels - Page 28 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:47

Merci pour vos réponses rapides, et désolé pour le post mal placé, je n'avais pas pensé a tenté l'abréviation anglaise dans le menu de recherche....

Dommage pour mercredi, je ne rentrerais qu'à 10 heures et je testerais les EMH un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:59

bonjour,

Nous comptons aller aux parcs le 19 décembre et acheter 3 passeports ( dream surement ou fantasy ). Ma cousine qui a un passeport francilien qui se termine debut janvier souhaite nous parrainer.
Hors ce 19 décembre est un jour de restriction.
Comment ça se passe du coup ?
Est ce qu elle peut rentrer quand même avec nous aux parcs ?
Est ce qu elle peut quand même nous parrainer ?
Est ce qu elle peut avoir son passeport prolongé d 1 an ?
Le prix des passeports est le même pour un enfant ( 4 ans ) et des adultes ?
Pour le parrainage 3 personnes suffisent ? ça peut etre 2 adultes et 1 enfant ?

je vous remercie d'avance pour les réponses.

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:24

Elle ne pourra pas rentrer dans les parc avec son PA Francilien ce jour là.
Il faudra donc aller au bureau des PA à l'extérieur du Parc WDS.

Elle pourra vous parrainer à condition qu'elle n'ait pas eu son PA gratuitement (cf 1er post du topic)

Et Oui à toutes tes autres questions.

Par contre, je lui suggère vivement qu'elle transforme son PA Francilien en PA Dream en ajoutant le complément pour arriver à 189€ juste avant de vous parrainer.
Cela lui permettra d'accéder aux parcs ce jour là et lui permettra d'avoir une année gratuite pour un PA Dream au lieu d'un PA Francilien gratuit, en plus de tous les autres avantages.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:02

merci mouetto !
elle semble très satisfaite du Francilien, mais je vais lui en parler.
C'est dommage quand même qu elle ne puisse pas entrer, elle emmene quand même 3 nouveaux clients en passeports annuels.

J ai hâte d avoir ENFIN un passeport Wink


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
marilyan



Messages : 2
Inscription : 09/11/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:09

Bonjour a tous, et merci pour toutes les infos que vous pouvez nous fournir.

Donc je présente mon cas, nous avons 3 passeports ( 2 fantasy pour moi et mon fils et 1 francilien pour madame) et ces 3 passeports expirent début décembre. Je souhaite bien évidemment pouvoir continuer a profiter de ce superbe parc mais je cherche l'offre la plus raisonnable pour continuer l'aventure.

Surtout que l'année dernière nous avions profité de plusieurs offres qui nous ont amenès a avoir ces 3 passeport pour moins de 100€ ( mme a eu un passeport gratuit et moi j'ai profité de l'offre un passeport acheté un autre offert )
Pour le renouvellement je suis dans le doute surtout que l'offre des passeports gratuits pour les enfants est toujours la.

Donc soit je renouvelle mes passeports mais j'en ai 3 a renouvelé , soit j'en prends des nouveaux et j'en ai que deux a payer, qu'est ce qui est le plus économique d'aprés vous.

Surtout que noel approchant on risque d'avoir des offres PA Fantasy a prix du francilien non ?

Merci pour vos eclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Passeports annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 28 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:17

l offre un adulte acheté = un enfant offert ne se fait plus malheureusement

tu peux m en dire plus sur le fantasy au prix du francilien s il te plait ? ça arrive souvent ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-