AccueilPasseports annuels - Page 15 VidePasseports annuels - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 20:27

Loïc Potter a écrit:
IMPORTANT:
*Le passeport Dream ne permet plus l'accès aux parkings des hôtels pour tout nouveaux contrats.

affraid affraid affraid

Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui se tramait, ça fait au moins 5 fois qu'on se fait jeter à l'hôtel New-York, à base de "le parking est plein" (fout toi de ma g***, j'ai des yeux, je les vois les rangées entières vides).

Perso, le dream plutôt que le fantasia c'était pour trois raisons:
- Pas de jours de restriction
- Evènements spéciaux
- Parkings hotels puisque j'habite à Serris et que je viens souvent au ciné, au resto, boire un verre...

Donc si je fais le point:
- Jour de restriction: ok, cet avantage existe toujours (encore heureux Rolling Eyes)
- Evènements spéciaux: Avant-première 3 semaines après la sortie du film en salle? Super...
- Parkings hotels, visiblement ce sera plus le cas?

Bon mon dream est encore valable un an... Mais après ça, je ne renouvellerai pas, ce sera fantasy. Faut pas me prendre pour une poire, non plus... Rolling Eyes

Merci pour l'info Loïc Passeports annuels - Page 15 573206
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 20:42

Depuis peu, les Dreams ne sont plus admis à l'hotel NYork.
Ensuite, je voulais upgrader mon Fantasy en Dream. On me demande 80 euros alors qu il perime dans 4 mois! Avant, c etait au prorata.
c'est pas comme ça qu'ils vont redresser leurs finances.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 20:47

Loïc Potter a écrit:
IMPORTANT:
*Le passeport Dream ne permet plus l'accès aux parkings des hôtels pour tout nouveaux contrats.

Comment feront-ils la différence au niveau des guérites des hôtels ?


Passeports annuels - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 21:10

Déjà ceux qui ont le visuel 15 ans , de ceux qui ont le visuel la fête de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 21:24

G-force a écrit:
Loïc Potter a écrit:
IMPORTANT:
*Le passeport Dream ne permet plus l'accès aux parkings des hôtels pour tout nouveaux contrats.

Comment feront-ils la différence au niveau des guérites des hôtels ?

Avec la date de fin de validité du pass surement? Question
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 21:43

deja le 19 avril on m'avait dit que le parking du New York etait reserve, on ma dit d'aller au sequoia ou au cheyenne, mais maintenant faut aller se garer ou ? au parking normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 21:59

Effectivement, ce WE on nous a refoulé à l'entrée de l'hôtel NY alors qu'il n'était pas plein et pas de souci pour le Sequoia.

Ceci dit, ce n'est pas la 1ere fois qu'on me refuse l'entrée au NY (cet hiver, on me l'a également refusée).

J'ai également renouvelé mon PA ce WE et j'ai bien reposé la question du stationnement dans les hôtels Disney...la CM m'a répondu que c'était toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 2:40

plus d'accès parking, plus d'avant premières, des promos et avantages de plus en plus réduits, franchement le PA dream n'a plus aucun interet !!!

En tant de crise, c'est pourtant ces petites attentions qui ne coutent rien qui pouraient fidéliser et développer cette clientèle ... mais bref

Alors à moins qu'il y ait une prochaine ENORME réduction de prix des PA Dream, ce dont je doute fortement, je pense que Disney doit s'attendre à la multiplication des plaintes, et insatisfaction de sa clientèle la plus fidèle et à une nouvelle réduction de chiffre d'affaire des gens qui ne verront plus d'interet à se ruiner pour un PA qui n'offre plus aucun avantages.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 14:37

Moi aussi je me suis fait refoulé du NY ce week end, au motif que le parking était exclusivement réservé aux clients de l'hôtel, et ce jusqu'au 11 mai.....
Effectivement, j'ai pu constater que le parking était pas mal vide!
Par contre pas de soucis pour me reporter sur le Newport. Mais c'est bizarre, je m'étais déjà fait refouler une fois il y a un moment parce que le parking était full, mais jamais les autres fois......
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 20:11

En cas de renouvellement, j'ose espérer qu'on n'est pas considéré comme nouveau contrat, si?

Quelqu'un sait pourquoi ils ont pris cette décision?
Trop de PA Dream donc trop de monde sur les parkings à leur goût? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 20:18

lelie a écrit:
En cas de renouvellement, j'ose espérer qu'on n'est pas considéré comme nouveau contrat, si?
Ben si puisque tu resignes un nouveau contrat en acceptant les conditions.


Passeports annuels - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 20:32

mouetto a écrit:
lelie a écrit:
En cas de renouvellement, j'ose espérer qu'on n'est pas considéré comme nouveau contrat, si?
Ben si puisque tu resignes un nouveau contrat en acceptant les conditions.
J'avais le droit de rêver Razz

Merci pour ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 21:29

Je remonte ma question ^^ :

Fiz' a écrit:
Sinon moi j'ai une petite question:
mon petit frere va allez se faire faire un PA, il sera accompagné de majeur, mais qui ne sont pas ses parents.
Donc pour cela je connais le rituel : autorisation parentale,...

Mais cela pose t-il un probleme que mon frere n'ai que 11 ans ?

Merci d'avance ( et je m'excuse platement si la question a deja ete posé ^^)


Passeports annuels - Page 15 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 23:15

Non, car il est accompagné par un majeur pour l'entrée et a aussi une autorisation parentale pour le PA (avec photocopie de la pièce d'identité des parents).


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Lun 4 Mai - 23:20

jovial a écrit:
Moi aussi je me suis fait refoulé du NY ce week end, au motif que le parking était exclusivement réservé aux clients de l'hôtel, et ce jusqu'au 11 mai.....

Arf... Moi j'ai eu dans le courant de la semaine "jusqu'au 3 mai", et maintenant c'est le 11... Rolling Eyes Ils éxagèrent... A mon avis, on est pas près de remettre les pieds (ou plutôt les roues) au paking du NY...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1759
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 0:24

Mouais, c'est surtout pour pas faire de l'ombre à la nouvelle offre de Vinci 2€ la journée pour tout détenteur de Pass Disney, mais c'est vraiment mesquin. Veulent éloigner les PA du Disney Village ou quoi?

Après plus de 10 ans de Dream ou ses précédents équivalents, le prochain renouvellement se fera surement sur un Fantasy, les avantages restants ("après-dernière" des films, jours de restrictions en moins) ne justifiant plus vraiment les 50% de coût supplémentaire (les EMH ne vont pas résister longtemps à ce rythme je penses).

Mais je ne comprends pas comment un avantage qui ne coûte rien et fait plaisir aux clients peut être supprimé. Encore, on aurait réduit les % de réduction en resto ou en boutique car ça "pèse" sur le chiffre d'affaire, ça aurait été ennuyeux, mais "compréhensible" en période de finances pas fastes.

Et ça a disparu du site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 2:02

Pour le parking NY faites comme moi garez vous!
Le mec me dit a chaque fois de faire demi tour mais je fais comme ci je n'avais pas compris et je vais me garer tout au fond du parking... Jamais personne ne m'a couru après pour que je me virer... Je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 6:17

Lord Marshal a écrit:
Mais je ne comprends pas comment un avantage qui ne coûte rien et fait plaisir aux clients peut être supprimé. Encore, on aurait réduit les % de réduction en resto ou en boutique car ça "pèse" sur le chiffre d'affaire, ça aurait été ennuyeux, mais "compréhensible" en période de finances pas fastes.

Et ça a disparu du site aussi.


Ah ben moi je voudrai pas qu'ils dimunent ces réductions parce que c'est justment pour ça que je viens de prendre un PA dream...Passeports annuels - Page 15 675824

C'est quoi qui a disparu du site, désolée, je ne comprends pas ?Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1759
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 8:33

Le fait de pouvoir se garer aux hôtels, il n'est plus sur le site internet, ils l'ont mis à jour.

Et je repensais aussi, ça sera bien moins pratique pour accéder aux restos des hôtels, l'été le tour du lac est agréable, mais sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 9:48

Mais si on a signé un contrat pour un PA Dream où il est stipulé l'avantage de se garer aux Hotels Disney...ils ont le droit de changer les conditions ?

Si c'est le cas, et que nous n'avons plus le droit de se garer aux hôtels, il faut qu'on fasse tous une lettre et aller râler...

Ils sont bien contents quand les PA remplissent le parc en période morte...

Ceci dit sur le site, l'offre d'accès aux parkings y est toujours pour les PA Dream et Fantasy...

Comprends plus rien moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 16:41

Loïc Potter a écrit:
Non, car il est accompagné par un majeur pour l'entrée et a aussi une autorisation parentale pour le PA (avec photocopie de la pièce d'identité des parents).


Merci beaucoup Very Happy


Passeports annuels - Page 15 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 19:29

Les avantages ne sont pas stipulés dans le contrat, seulement l'accès aux parcs.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 23:06

Un jour les PA devront payer 2 euro à chaque entrée dans un parc... Mad


Sinon y'a une solution efficace pour les détenteurs de PA dream de faire voir leur insatisfaction:

---> on se fait des tee shirt avec en gros écrit dessus "On n'est pas des pigeons, rendez l'accès aux parkings hôtel aux Pass Dream!" et on se pointe tous ensemble en fin de journée à la boutique emporium (quand elle est bien blindé de monde) et chacun se met devant une caisse et demande à chaque client si il veux bénéficier d'une réduction de 20% (en général ils diront pas non) et on reste là le temps qu'il faut et demandont à être entendu par des responsables pour parlementer... parce que là leur chiffre d'affaire risque d'en prendre un sacré coup si on reste longtemps, et si ça suffit pas on menace de faire ça tous les week-end Twisted Evil.

Des participants? Passeports annuels - Page 15 53119


Passeports annuels - Page 15 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 23:39

Loïc Potter a écrit:
Les avantages ne sont pas stipulés dans le contrat, seulement l'accès aux parcs.

C'est vrai, mais il est marqué, juste avant la signature, que l'on a pris connaissance des conditions générales et du "dépliant avec le détail des avantages et des réductions". Et sur ce dépliant qui est daté, il est bien marqué que le pass dream donne accès aux parkings "sauf privatisation ponctuelle"...

Passeports annuels - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports annuels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 23:46

Bob a écrit:

---> on se fait des tee shirt avec en gros écrit dessus "On n'est pas des pigeons, rendez l'accès aux parkings hôtel aux Pass Dream!" et on se pointe tous ensemble en fin de journée à la boutique emporium (quand elle est bien blindé de monde) et chacun se met devant une caisse et demande à chaque client si il veux bénéficier d'une réduction de 20% (en général ils diront pas non) et on reste là le temps qu'il faut et demandont à être entendu par des responsables pour parlementer... parce que là leur chiffre d'affaire risque d'en prendre un sacré coup si on reste longtemps, et si ça suffit pas on menace de faire ça tous les week-end Twisted Evil.

Des participants? Passeports annuels - Page 15 53119
Et ils supprimeront les réductions en boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-