AccueilPasseports annuels - Page 9 VidePasseports annuels - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bashy



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 10/01/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév - 3:50

dlrp15 je n'ai pas tellement compris où tu veux en venir, tu parles d'un passeport temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév - 8:43

J'ai perdu mon PA et mes parents ne retrouvent plus le contrat, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév - 9:23

dlrp15 a écrit:
j'ai une question :

un passeport annuel à une fissure de 1 à 2 cm dans le sens de la longeur.
la fissure ne coupe pas la bande noir superieur.
la fissure pas de 1 ou 2 mnimètres sur le code barre.

le passeport est-il toujours utilisable sachant que:
-il est en cours de validité
-il est accompagnée du certificat d'achat
-puis est avec la carte d'identité du posssseur

Sa passe ou Pas ??? Sad

Moi il est fissuré a 2 endroits sur plus de 2cm chacun et sa passe sans aucun probleme au tourniquet des parcs ! Du moment que la bande magnetique n'est pas touché je pense que sa passera !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév - 14:02

merci je commençais à strésser


P@ul's dreams... a écrit:
J'ai perdu mon PA et mes parents ne retrouvent plus le contrat, que dois-je faire?

tu devrais apeller le bureau de passeport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mar 17 Fév - 23:40

Salut les gars (et les filles surtout)

Dites-moi si j'ai tout bien compris.

Si je veux aller à Disney 2 jours en mars (par exemple), je prend des billets 2j/2 parcs, et je paye la différence pour avoir un pass annuel. Et je déduis 100% du billet si je vais au bureau des PA le premier des deux jours. Question
Si je décide de prendre un séjour pour ces 2 jours, je ne pourrai rien déduire lors de l'achat de mon pass annuel. Et ce ne sera donc pas rentable. Question
D'après ce que je lis, les offres hôtels avec les PA (même à tarif réduit) ne sont pas top intéressantes. Me trompe-je ? Question

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév - 12:12

EscalopeFromage a écrit:

Si je veux aller à Disney 2 jours en mars (par exemple), je prend des billets 2j/2 parcs, et je paye la différence pour avoir un pass annuel. Et je déduis 100% du billet si je vais au bureau des PA le premier des deux jours. Question
Tout à fait.
Méfie toi quand même, si tu prend un PA Francilien, tu ne pourras pas l'utiliser le lendemain et le jour d'après (restrictions contractuelles). Wink

EscalopeFromage a écrit:
Si je décide de prendre un séjour pour ces 2 jours, je ne pourrai rien déduire lors de l'achat de mon pass annuel. Et ce ne sera donc pas rentable. Question
Correct
EscalopeFromage a écrit:
D'après ce que je lis, les offres hôtels avec les PA (même à tarif réduit) ne sont pas top intéressantes. Me trompe-je ? Question
Certaines offres peuvent l'être si tu séjournes avec une chambre complète.
Si vous n'êtes que 2, ils vaut mieux regarder les offres spéciales ou par exemple les ventes flash qui auront lieu du 24 au 26 février 2009.


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév - 14:22

Merci beaucoup Mouetto.
Donc l'idéal resterait un PA Dream (pour déduire les jours suivants, pour accéder aux EMH) tout en dormant dans la famille pas loin de DLRP. Et donc de faire une croix sur les séjours avec hôtel.
Je crois que je vais partir là-dessus.

Merci également pour le lien sur les ventes flash.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév - 15:33

Disons que les PA Dream possède beaucoup d'avantages pour les visiteurs à la journée mais il perd beaucoup d'intérêt si tu aimes faire des séjours.
Le seul avantage intéressant qu'il restera sera celui des 20% en boutiques et 10% en restaurants (+apéro).

Il est donc intéressant d'en avoir un par famille pour que tout le monde bénéficie des réducs mais peu avantageux que chacun en ait un si toute la famille séjourne à l'hôtel puisque les jours de restriction des autres PA sautent dans ce cas là.


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 0:14

mouetto a écrit:
Disons que les PA Dream possède beaucoup d'avantages pour les visiteurs à la journée mais il perd beaucoup d'intérêt si tu aimes faire des séjours.

C'est effectivement ce que je me disais. Moi perso, je m'en fiche un peu de dormir dans ma famille sur Paris, mais ma copine adore les hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: photo sur le passeport Passeports annuels - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév - 19:30

Salut à tous.
J'ai enfin mes passeports annuels(pour mon ami et moi), c'est trop bien. J'ai voulu faire profiter 2 neveux et nièces de l'offre 1 adulte/1enfant gratuit. Ils n'étaient pas avec moi quand j'y suis allée.
J'avais tous les documents: autorisation des parents pour que je retire le passeport, photocopie de la carte identité et du livret de famille (parents et enfant )et photo d'identité des enfants.
J'ai bien eu les passeport pour les enfants mais une des photos est très peu reconnaissble. Avec sa web cam, le CM a pris une photo des photos et la photo d'origine était toute petite.
Donc mon conseil: pensez à prendre une GRANDE photo de la personne pour qui vous faites le passeport(genre 10/15 cm). Pensez qu'ils prendront une photo de votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 21 Fév - 11:35

Hello à tous, y a-t-il qqn intéressé par des contremarques pour des passeports Fantasy à 89€? J'en ai deux de trop et je sais pas quoi en faire, ils vont se perdre c'est con...
Contactez-moi par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 21 Fév - 11:47

Cela fait ton 4ème message à propos de cette revente.

Je pense que c'est largement suffisant.


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Sam 21 Fév - 11:52

Ui sorry je sais Mouetto mais je suis un peu ennuyée avec cette histoire. Ca m'apprendra à prendre en main les achats pour tout le monde...
J'essaie juste de toucher un maximum de gens pour éviter de les gaspiller.
C'est bon j'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 25 Fév - 16:05

mouetto a écrit:
les jours de restriction des autres PA sautent dans ce cas là.
Il faut présenter la carte Hôtel Easy Pass aux tourniquets comme preuve, c'est ça ?


The Dark Side of the patate
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar - 19:20

bonjour
je détiens un pa dream et je voudrais savoir si la réduction de 20 % sur les billets à acheter au guichet pour des membres de ma famille est valable sur des billets 1 jour / 1 parc ou sur aussi 1 jour / 2 parcs.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar - 19:43

marmotte a écrit:
bonjour
je détiens un pa dream et je voudrais savoir si la réduction de 20 % sur les billets à acheter au guichet pour des membres de ma famille est valable sur des billets 1 jour / 1 parc ou sur aussi 1 jour / 2 parcs.
merci.
C'est valable pour les 2 types de billets.

Voici d'ailleurs la grille tarifaire valable jusqu'au 3 avril 2009:

Passeports annuels - Page 9 Billets3ft1


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar - 20:45

merci beaucoup mouetto
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 4 Mar - 13:40

Bonjour,

Juste une question, voilà, pour être parainné ou bénéficier d'offres promotionnelles, il ne faut pas être détenteur de pass annuel, ou ne pas en avoir eu un pendant 2 ans.

Ma question est : quelle est la date qu'il faut prendre en considération, est-ce la date d'achat où celle de fin de validité dudit pass ?

J'ai pris un pass annuel fantasy le 21 juillet 2007, et sa date de fin de validité est le 21 juillet 2008.

Pour bénécifier de nouvelles offres, dois-je attendre 2 ans après le 21 juillet 2007 ou après le 21 juillet 2008.

Merci d'éclairer ma lanterne.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 4 Mar - 14:58

young a écrit:
Bonjour,

Juste une question, voilà, pour être parainné ou bénéficier d'offres promotionnelles, il ne faut pas être détenteur de pass annuel, ou ne pas en avoir eu un pendant 2 ans.

Ma question est : quelle est la date qu'il faut prendre en considération, est-ce la date d'achat où celle de fin de validité dudit pass ?

J'ai pris un pass annuel fantasy le 21 juillet 2007, et sa date de fin de validité est le 21 juillet 2008.

Pour bénécifier de nouvelles offres, dois-je attendre 2 ans après le 21 juillet 2007 ou après le 21 juillet 2008.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Tu confonds plusieurs choses: parrainage et offres promotionnelles qui sont 2 choses distinctes.

Un parrainage est un moyen pour celui qui est parrainé (donc le filleul) de bénéficier d'une réduction de 10% sur l'achat de son Passeport annuel à condition qu'il ne soit plus détenteur d'un PA depuis 2 ans (à compter de la date de fin de validité de son dernier PA).
Un détenteur de PA ne peut donc pas renouveler son PA d'une année à l'autre en étant parrainé.

Dans ton cas, pour pouvoir être parrainé et bénéficier de 10% de réduction sur l'achat d'un PA, il faudrait que tu ne le renouvelles pas en juillet 2008 et que tu ne détiennes plus de PA jusqu'au 21 juillet 2010.

Les offres promotionnelles n'ont généralement pas de précisions sur une durée de détention d'un ancien PA.
Tu peux donc bénéficier de l'offre de renouvellement quand tu as déjà un PA en prolongeant sa durée.
Tu peux aussi bénéficier d'offres promotionnelles comme celles de vente-privée ou de la fnac. Il suffit juste de ne pas prolonger l'abonnement de ton ancien PA et d'acheter ton nouveau PA via ces offres.

Est-ce assez clair?


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Mer 4 Mar - 17:25

Merci Mouetto, c'est super clair.

Comme je n'ai pas renouvelé mon PA en juillet 2008, je peux de nouveau bénéficier d'offres à la Fnec, Carrefour ou atres, je te remercie infiniment.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Ben voilà, je vais faire ma pointilleuse concernant le parrainage.

Mon mari a un PA francilien. Nous allons sur le parc du 19 avril au 21 avril. Je voulais donc commander par correspondance des PA francilien pour nos 2 enfants de 7 et 9 ans avec l'offre parrainage. Pour avoir les PA avant notre départ, je souhaite envoyer la commande dès maintenant en demandant une date de validité un peu avant le 19 avril pour éviter les jours de restriction.

Ma question : la période pour trouver 3 parrains court-elle à compter de la date de mon courrier ou de la date de début de validité des PA ?

(Cette question est tout simplement pour savoir si je dois trouver un troisième filleul en un temps record d'un mois :-S ou si j'aurais le temps jusqu'à novembre prochain.)

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:45

gallae a écrit:

Ma question : la période pour trouver 3 parrains court-elle à compter de la date de mon courrier ou de la date de début de validité des PA ?

(Cette question est tout simplement pour savoir si je dois trouver un troisième filleul en un temps record d'un mois :-S ou si j'aurais le temps jusqu'à novembre prochain.)
C'est une très bonne question.
Et il ne me semble pas avoir déjà lu un cas similaire sur le forum.

Compte tenu de tes dates de visite et des délais de la poste, tu seras obligée d'envoyer le bulletin de parrainage valable jusqu'au 3 avril, alors que les 2 PA risquent d'être officiellement achetés après cette date.
Ce qui veut dire que tes 2 parrainages seront gâchés.

Le mieux est de les contacter par téléphone pour savoir s'ils peuvent déjà t'envoyer le prochain bulletin de parrainage valable à partir du 4 avril 2009 ou si tu pourras quand même parrainer sur 6 mois.

Il ne faut pas compter sur le prochain bulletin de parrainage en ligne dès le 4 avril puisque le bulletin de parrainage actuel avait mis 1 mois à être hébergé sur le site officiel.

Tiens nous au courant. Wink


Passeports annuels - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar - 22:39

Merci Mouetto pour ta réponse si rapide.

Si cette question a déjà été posée, ce n'est pas dans ce sujet, j'ai pris soin de le lire avant.

En tout cas, je vais tenter de les appeler demain pour voir ce qu'ils en pensent et je vous poste leur réponse pour info.

Bonne soirée
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar - 2:12

Salut,

je voudrais savoir pkoi pour les parrainages cela se fait que sur des périodes de 6 mois pour trouver des filleuls!!!!

il me semblerait logique, que lorsqu'on achète un PA on ait 1 an,soit jusqu'à la fin de validité du PA, pour trouver 3 filleuls.

celui qui achète donc son PA le 1er avril par exemple aura seulement 2 jours pour trouver 3 filleuls. c'est un peu du n'importe quoi,non?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports annuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 9 Horlog11Dim 8 Mar - 16:31

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas pu appeler vendredi, mais ça y est, je viens de raccrocher d'avec le bureau des PA.

Verdict, je dois trouver un filleul avant le 3 avril si je veux profiter d'une année de renouvellement car l'offre suivante n'est pas encore connue :-( (autant dire mission impossible). D'après la personne que j'ai eu, les nouveaux bons de parrainage ne sortiront que le 04 avril.

Je suis un peu dégoutée et je suis de l'avis de Donald, on devrait avoir tout le temps de notre validité de passeport pour parrainer, ce serait plus logique.

Bref, je pars à la recherche d'un dernier filleul, sait-on jamais.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-