AccueilPasseports annuels - Page 10 VidePasseports annuels - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:36

Est il possible d'acheter un PA francilien à une petite fille de 6 ans ou y a t'il une limite d'âge?

Merci


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Passeports annuels - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:38

Quelques petites questions:
-Est ce que si on à pas encore notre passeport définitif mais juste le ticket on peut quand même accéder aux heures de magie en plus le jour on l'on va échanger notre passeport? sachant que j'ai pris un passeport Dream bienévidament.

-Deuxième question même si je pense conaitre la réponse(mais c'ets juste pour me comfirmer) , est ce que je peux aller le matin au parc studio avec mon pass pas définitif et n'aller que le faire changer au bureau des passeports l'après midi?

En vous remerciant d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 0:05

Bonsoir,

Alors de ce que je sais, arrêtez-moi si je me trompe :

Pour californiagirl, l'âge minimum pour obtenir un PA est 3 ans puisque les enfants de moins de 3 ans ne paient pas l'entrée. Pour info, jusqu'au 3 avril, tu peux profiter de l'offre un PA adulte acheté = un PA enfant moins de 7 ans gratuit.

Pour gigise, première question, je passe, je ne sais pas. Seconde question, quand nous avons fait nos PA, nous avons commencé notre visite par le studio avec les passeports temporaires sans problème et les avons échangé que plus tard dans la journée au DL.

J'espère vous avoir aidé. Sinon, je passais par ici pour vous conter la suite de mes aventures. Non contente de la réponse obtenue dernièrement, j'ai envoyé un mail. Réponse aujourd'hui même, (qui a dit qu'ils n'étaient pas réactifs ???) d'une personne qui m'a l'air sympathique et qui me demande mon numéro de téléphone pour me contacter. J'espère que ça va déboucher sur quelque chose de mieux.

Je vous tiens au courant.
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 0:48

Pour répondre à gigise, tu ne peux avoir les Heures de Magie en Plus que lorque tu as les PA DREAM définitif.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:29

OKi merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:20

Si ça interresse quelqu'un j'ai 2 PA fantasy - de 7 ans temporaires à échanger avant le 12/04/09.
Contactez-moi par MP.


Passeports annuels - Page 10 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:27

Bonjour à tous.

Après quelques années passées à écumer les bonnes affaires pour trouver des billets et des séjours à prix intéressants, notre famille va passer à l'étape suivante : l'achat de passeports cheers
Comme nos 2 enfants on moins de 7 ans (l'ainée les aura en juin), nous alons utiliser l'offre passeport annuel gratuit pour les - 7 ans pour l'achat d'un pass adulte.
La question qui me turlupine est la suivante : sur les sites de billetteries autre que Disney (donc Geant, Carrefour, etc...) il est précisé "valable pour un achat et un échange avant le 03/04/09". Pour l'achat pas de souci, mais pour l'échange, je ne suis pas sur que nous puissions aller sur le Resort avant la date citée. Sur la page parlant de cette offre sur le site Disney (http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/k7.xhtml), il n'est précisé que la date d'achat, pas la date d'échange.
Est-ce que quelqu'un sait si pour cette offre il faut en effet faire l'échange avant la date du 03/04/09 ou si l'échange peut être fait dans les délais habituels, que soit dit en passant je ne connais pas non plus, donc je serais également intéressé de le savoir?

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider. Passeports annuels - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:42

Bonjour Lastsayan,
j'ai bien peur d'après ce que je lis sur le site Disney que cela soit la même chose:
Soit tu prend aux guichets du parc et donc avant le 3/04
Soit tu prend en billetterie mais tu dois aller au parc avec le 3/04.
Prend contact avec ZOUZOU PITCHOUNE qui a deux Fantasy à échanger Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:47

lastsayan, effectivement même si l'offre est la même, les billets seront différents.

D'un côté, l'offre faite par Disney directement sur place où tu récupèreras directement les 2 PA temporaires sous forme de billets standards (à acheter avant le 03 avril 2009) mais qui auront un délai de 2 mois après achat pour l'échanger contre le PA définitif au bureau des PA ou par correspondance.

De l'autre côté, l'offre faite par les billetteries partenaires(Carrefour, Fnac...) où tu récupèreras une contremarque à échanger avant le 3 avril 2009 aux guichets des parcs contre les 2 PA temporaires. Ceux-ci auront alors un délai de 2 mois après l'échange de la contremarque pour l'échanger contre les PA définitif au bureau des PA ou par correspondance.

Je te laisse consulter ce topic pour comprendre la forme des billets:

Tout savoir sur les Billets d'entrée

Donc, dans les 2 cas, si tu ne peux pas aller sur le resort avant le 3 avril 2009, c'est trop tard.

Il faudra attendre les nouvelles offres commerciales (voire peut-être la reconduction de cette offre) dans les jours ou semaines à venir.


Passeports annuels - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mar 24 Mar 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lastsayan

lastsayan

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Tours
Inscription : 24/09/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:10

Merci pour vos réponses. Je sais ce qu'il me reste à faire si je ne veux pas rater cette offre. Passeports annuels - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 14:14

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont été intéressés par mon cas, voici la fin de l'histoire. Même après le gentil appel d'Emmy aujourd'hui, aucune autre solution ne m'est proposée, je dois trouver un 3ème filleul avant le 3 avril.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:28

Salut tout le monde....
Voila je suis en train de voir pour renouveller mon PA DREAM pour un an : celui-ci expire le 03/04/09 et j'ai bien mes 3 filleuls.

Je fais le renouvellement par correspondance car j'abite Nice : est-ce que je dois renvoyer une photo en plus de mon PA et du bulletin de parrainage ???

Mon PA expire dans 15 jours, le renouvellement est toujours valabre n'est ce pas ???

Merci pour vos réponses, je fais partir le courrier demain....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:38

Normalement non pas besoin de photo, mais si tu veux la changer, je te conseille de joindre une grande photo car ils feront une photo de ta photo.


Passeports annuels - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:45

Super Mouetto, tu es trop fort !!!!
Merci de répondre aussi vite....

Dis moi, je suis encore dans les délais pour renouveller mon PA ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:25

Oui, mais il faut compter un bon mois pour le recevoir.
Le bureau des PA est surchargé en ce moment.


Passeports annuels - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:26

T'es adorable Mouetto....merci encore ;-)


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:59

En visite hier au parc, j'ai été impressionné par l'imposante file d'attente en dehors du bureau PA!!!!!
Je n'avais jamais vu ça même un week end. Ca semble bien marcher pour les PA.
Je commence à comprendre quand je lis ici que le bureau PA est quelque peu débordé!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:34

Débordé le mot est faible, l'attente est de quasi 2h ... et pour ce qui est des commandes par correspondance, pareil, retard ... Ne vous étonnez donc pas Smile

Eh oui ça marche fort, très fort pour les PA franciliens ! En 2h j'ai vu bon nombre de personnes ressortir avec leur sesame rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:50

Oui j'ai moi même échanger mon PA dimanche et bien les 1h30 de queue était bien longue et encore je vais pas me plaindre je serais arrivé un quard d'heure après j'en avais pour beaucoup plus.
Mais même vers 17h, 18h il y avait encore une queue assez importante, enfin maintenant c'est fait .
Mais euh il y a aussi beaucoup de monde parce que il y a pas mal de passeport francilien à gagner à différents endroit et les gens vont les faire changer. Enfin moi j'ai vu beaucoup de gens avec un carton d'invitation dans la file.
Du moins si vous voulez être tranquil dans la journée il vaut mieux attendre devant les portes des bureaux avant l'ouverture , je parle pour ceux qui y vont en week end la semaine c'ets sûrement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:53

On peut acheter un pa dans tout les Carrefour de France ou seulement dans la région parisienne?
C'est vrai que c'est tentant, rien que le supplément adulte seul revient plus cher que le pass annuel...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:52

Il me semble que les PA peuvent être acheter dans toutes les billeteries de France. Je vois pas d'ailleurs pourquoi ça ne pourrais pas se faire partout.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:21

J'ai vu la grille des tarifs pour les entrées que Mouetto nous à proposé en début de page 12 (Beau travail, encore une fois !).
Et j'aurai une question, ou plutôt, une confirmation à demander : Les réductions grâce aux PA (Dream en l'occurrence) et grâce à la carte du club actionnaire sont cumulables ?
Dans l'affirmative, ce serait une excellente nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 11:02

ManuV a écrit:
J'ai vu la grille des tarifs pour les entrées que Mouetto nous à proposé en début de page 12 (Beau travail, encore une fois !).
Et j'aurai une question, ou plutôt, une confirmation à demander : Les réductions grâce aux PA (Dream en l'occurrence) et grâce à la carte du club actionnaire sont cumulables ?
Dans l'affirmative, ce serait une excellente nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas...
Oui, tout à fait, ce qui te donne les prix que j'ai postés.
Etant donné que ce ne sont pas des offres spéciales ni des offres promotionnelles, ces réductions sont cumulables, confirmé par ticketing.


Passeports annuels - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 11:09

Cool ! Merci Mouetto !
Tu en as d'autres des news comme cella là ? Very Happy

On peut faire la même chose poru les réductions dans les boutiques et dans les restos ?Rolling Eyes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 10 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 12:08

ManuV a écrit:

On peut faire la même chose poru les réductions dans les boutiques et dans les restos ?Rolling Eyes
Pour les restos, c'est clairement non puisque c'est indiqué dans les conditions de la carte actionnaire à propos de la réduction 15% pour les restaurants service à table et buffets:
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel.

Pour les boutiques, il n'y a que cette mention dans les conditions de la carte actionnaire à propos de la réduction 15% pour les boutiques:
La réduction est non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et est limitée à 10% sur certains articles tels que les objets de collection et les éditions limitées.
Rien d'indiqué sur le cumul avec une réduction PA.
Mais je pense quand même que c'est non cumulable, à voir sur place s'ils ont la touche dans l'ordinateur, mais j'en doute.


Passeports annuels - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-