AccueilPasseports annuels - Page 37 VidePasseports annuels - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:55

la fée vilolette a écrit:
Fredo81 a écrit:
Merci qd même... quelqu'un pourrais me renseigner?

Une fois que l'on a reçu confirmation de la commande de PA ''Provisoire''... peut-on faire une réservation avec les avantages du PA fantasy?

oui cette question m'interesse aussi.
Non, il faut un numéro d'adhérent.


Passeports annuels - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:57

ok merci mouetto.


Passeports annuels - Page 37 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
chtichaton



Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : Torcy
Inscription : 26/01/2010

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: PA vente privée Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:41

chtichaton a écrit:
Bonjour
j'ai parcouru le post mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : j'ai acheté par vente privée en fin d'année 4 PA
Par contre, le jour où je vais aller les échanger une personne à qui est destiné un PA ne sera pas là.
Peut on prendre le PA temporaire à sa place, et le faire par correspondance après ou faut il absolument qu'il soit là ?
Je précise que ce sera un adulte, et pas un enfant (car j'ai lu que pour les enfants il suffisait d'une autorisation parentale, photo et livret de famille)
Merci de votre réponse

Bonjour
Personnes pour répondre à ma question ?? Passeports annuels - Page 37 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 6:04

Bonjour
J'aurais voulu savoir si des personnes avaient déjà acheter leurs PA via le site officiel de disneyland et télécharger leur photo.
Je n'y arrive pas. Les photos sont pourtant dans le format demandé.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 20:19

Petite question technique.

Ma copine et moi avons un PA Fantasy en cours de validité.
Nous avons acheté sur ventesprivees.com un PA Fantasy à 79 €. Nous comptons l'offrir à notre nièce de 11 ans.

Nous allons donc avec elle à DLP du 8 au 10 février 2010 au Santa Fe (chambres réservées via voyagesncf). Donc ce n'est pas un séjour, mais des nuitées sèches.

Voilà ce que nous prévoyons de faire, arrêtez moi si c'est impossible :

- Arriver au Sante Fe à 8h pour prendre possession de la chambre, ou au moins des easy-pass hôteliers.

- Aller profiter des EMH dès 8h et des poussières, en présentant à l'entrée nos PA et la contremarque achetée pour ma nièce (mais qui est au nom de ma copine puisque c'est elle qui l'a achetée).

- Changer dans la journée cette contremarque, avec : pièce d'identité de ma nièce, pièce d'identité d'un parent, copie de l'acte de naissance, lettre manuscrite de la mère autorisant la souscription du PA pour sa fille.

Is it possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 20:34

Il faudra d'abord passer aux guichets pour échanger la contremarque contre le PA temporaire pour que ta nièce puisse entrer dans les parcs.

Tu pourras ensuite échanger ce PA temporaire dans la journée avec les documents.


Passeports annuels - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 20:48

Mouetto a écrit:
Il faudra d'abord passer aux guichets pour échanger la contremarque contre le PA temporaire pour que ta nièce puisse entrer dans les parcs.

Tu pourras ensuite échanger ce PA temporaire dans la journée avec les documents.

Exact, je savais bien que j'avais zappé une étape.
Pourra-t-on le faire dès 8h00 ou faut-il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 21:41

Il y a des guichets ouverts dès 8h sous le DLH ou à Relation Visiteurs.


Passeports annuels - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:40

Mouetto a écrit:
Il y a des guichets ouverts dès 8h sous le DLH ou à Relation Visiteurs.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:00

Bonjour,
j'espère poser ma question au bon endroit, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée malgré mes grandes recherches =).

Je souhaiterai réserver un séjour à DLP à partir du 20 février pour une durée de 2 ou 3 jours.
En sachant que d'ici quelques mois, je residerai à proximité du parc, j'ai pensé à prendre des pass annuel DREAM et à reserver les nuits en profitant du prix des nuits que nous offre ce pass.
De ce fait, je voudrai savoir dans un premier temps si le pass temporaire me permet de faire ces réservations ou si je doit attendre le pass définitif.
De plus, grâce aux pass annuel, les prix des nuits par hôtels varient-ils selon la date de réservation?
En gros: dois-je réserver le plus tôt possible si j'ai le pass, ou puis-je attendre le jour même?

Merci

Chou'n'Chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:39

Je suis allé chercher mon PA fantasy hier matin Smile

Je l'avais acheté sur ebay y a 1 semaine pour 81€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 6:06

Chou'n'chou a écrit:
Bonjour,
j'espère poser ma question au bon endroit, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée malgré mes grandes recherches =).

Je souhaiterai réserver un séjour à DLP à partir du 20 février pour une durée de 2 ou 3 jours.
En sachant que d'ici quelques mois, je residerai à proximité du parc, j'ai pensé à prendre des pass annuel DREAM et à reserver les nuits en profitant du prix des nuits que nous offre ce pass.
De ce fait, je voudrai savoir dans un premier temps si le pass temporaire me permet de faire ces réservations ou si je doit attendre le pass définitif.
De plus, grâce aux pass annuel, les prix des nuits par hôtels varient-ils selon la date de réservation?
En gros: dois-je réserver le plus tôt possible si j'ai le pass, ou puis-je attendre le jour même?

Merci

Chou'n'Chou.

Bonjour.

Pour réserver la chambre tu dois avoir le pass définitif mais ça tu peux l'avoir par courrier (quoique pour le 20/02 c'est trop juste en fait : il va falloir que tu ailles l'échanger sur place).
Pour ce qui est de la date de réservation : même chose : vu que c'est pour le 20/02 fait au plus vite...

Bref, vu la date et vue que pour l'instant tu n'es pas à proximité des parcs, j'ai peur que ce ne soit pas vraiment réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:14

smam a écrit:
Chou'n'chou a écrit:
Bonjour,
j'espère poser ma question au bon endroit, et j'espère que cette question n'a pas déjà été posée malgré mes grandes recherches =).

Je souhaiterai réserver un séjour à DLP à partir du 20 février pour une durée de 2 ou 3 jours.
En sachant que d'ici quelques mois, je residerai à proximité du parc, j'ai pensé à prendre des pass annuel DREAM et à reserver les nuits en profitant du prix des nuits que nous offre ce pass.
De ce fait, je voudrai savoir dans un premier temps si le pass temporaire me permet de faire ces réservations ou si je doit attendre le pass définitif.
De plus, grâce aux pass annuel, les prix des nuits par hôtels varient-ils selon la date de réservation?
En gros: dois-je réserver le plus tôt possible si j'ai le pass, ou puis-je attendre le jour même?

Merci

Chou'n'Chou.

Bonjour.

Pour réserver la chambre tu dois avoir le pass définitif mais ça tu peux l'avoir par courrier (quoique pour le 20/02 c'est trop juste en fait : il va falloir que tu ailles l'échanger sur place).
Pour ce qui est de la date de réservation : même chose : vu que c'est pour le 20/02 fait au plus vite...

Bref, vu la date et vue que pour l'instant tu n'es pas à proximité des parcs, j'ai peur que ce ne soit pas vraiment réalisable...


Merci beaucoup. Si quelqu'un a une autre réponse ou une solution à me proposer, je suis preneur!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : (77)
Inscription : 10/02/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 11:51

Bonjour a tous, désolé si je flood le topic, mais je voudrais savoir pour l'offre "une place 1 jour /2 parcs vous rajouter le complément et un PA francilien est a vous". J'aurais voulu connaitre la validité de la place. en sachant que celle-ci date du 29/12/09.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:03

xx-charron-xx a écrit:
Bonjour a tous, désolé si je flood le topic, mais je voudrais savoir pour l'offre "une place 1 jour /2 parcs vous rajouter le complément et un PA francilien est a vous". J'aurais voulu connaitre la validité de la place. en sachant que celle-ci date du 29/12/09.
La réponse est à la question 33.


Passeports annuels - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : (77)
Inscription : 10/02/2009

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:08

Mais non, parce que je connais des gens qui on profiter de cette offre en renvoyant la place et le tout par correspondance, et ce bien après être venue. c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 37 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:15

Quelquefois, il peut y avoir des exceptions, à ce moment là, si cela marche, ton PA aura une date de début de validité au 29/12/09, mais avec les délais de la poste, tu risques de le recevoir fin février/début mars et tu auras perdu 2 mois d'abonnement de PA.

Mais tu peux aussi recevoir un courrier de refus.



Merci de poursuivre et consulter ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-en-page-1-t8701.htm


Passeports annuels - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-