AccueilPasseports annuels - Page 36 VidePasseports annuels - Page 36 VidePasseports annuels - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 5:01

Bonjour à tous,

Mon passeport annuel Dream vient de se terminer (le 14/01) et j'ai laissé échapper la date pour le renouvellement car je ne savais pas si j'allais remettre le couvert pour une quatrième année. J'ai entendu dire qu'avec le courrier envoyé par Disney et un mot de pass, on disposait de 30 jours supplémentaires.Seulement voilà, je voudrais revenir au passeport annuel Fantasy que j'avais les deux premières années. Tout d'abord, est-ce possible ? as t'on tout de même les 6 mois supplémentaires en renouvelant à un niveau inférieur ? ou existe t'il un bon plan car 189 euros pour ce qui est proposé, non merci. En attendant, vive Disney et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:11

Bonjour,
Et bien je pense que la question N°62 réponds à ton attente ;
62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout
à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de
12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi.
Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un
passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.



Et effectivement, comme écris dans la question N°60 ;
60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA?
- par internet: sur le site officiel
jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA,
vous imprimerez
un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (dans les 30
jours suivant la date d'expiration de l'ancien PA) et sur présentation
du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois
offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 12:48

Bonjour,

J'envisage d'acheter un passeport annuel, mais j'aimerais savoir selon vous faut il l'acheter avant le 1er Avril ou maintenant?

Pensez vous qu'il y aura de nouvelles ventes flash dans les prochaines semaines?

Merci.


Passeports annuels - Page 36 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:17

Et bien l'année dernière il y a eu une vente flash sur carrefour vers la mi-mars avec le PA Fantasy au prix du Francilien, et la même promo sur le site fnac vers le début de juin.
Maintenant est ce qu'il y aura renouvellement de ces ventes flash... je ne peux pas te l'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:54

Donc si je comprend bien le parainage ne se fait pas par correspondances on est obligé de se rendre sur le parc avec les filleuls?
Il y a un formulaire que l'on peut envoyer est cxe qpossible de le faire par correspondance sans qu'on se rendent tous les 4 sur le parc ?


Passeports annuels - Page 36 Bannieredisneyland71 Passeports annuels - Page 36 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:34

Et bien je crois que les filleuls sont obligés de venir pour acheter un PA avec le parrainage ;
47) Par quels moyens peut-on se faire parrainer?
Il n'existe plus qu'un seul moyen pour se faire parrainer en achetant un PA:
-Sur place (aux guichets des parcs ou aux bureaux des PA) de la même manière en présentant le formulaire de parrainage en présence du parrain.
Il n'est pas possible de se faire parrainer en achetant son PA sur internet, en billetterie habituelle ou par correspondance.

Et concernant le parrain, il est également obligé de venir sur place ;
45) Faut-il absolument que le parrain soit présent pour pouvoir être parrainé?
Oui, le parrainage ne peut plus se faire que sur place et le parrain doit être présent.
Le parrainage par correspondance n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:40

Ok Merci beaucoup de m'avoir repondu rapidement. Maintenant j'ai ma reponces. Merci


Passeports annuels - Page 36 Bannieredisneyland71 Passeports annuels - Page 36 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:25

Mais de rien, tout était en page 1, mais c'est vrai que parmi toutes les questions, il est peut être un peu dur de trouver sa réponse même si elle y ai quasiment toujours ! (merci Mouetto !)
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 6:25

Bonjour,

J'ai un passeport dream valide en 2010

Je désire savoir si mes amis ( billet à 20 €) peuvent bénéficier des heures de magie en + ?

A Bientôt

stef01
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:24

stef01 a écrit:
Bonjour,

J'ai un passeport dream valide en 2010

Je désire savoir si mes amis ( billet à 20 €) peuvent bénéficier des heures de magie en + ?

A Bientôt

stef01
Bonjour, la réponse est dans le 1er post, question 16. Passeports annuels - Page 36 Icon_wink


Passeports annuels - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 16:46

Bonjour,

Pour les PA, il est indiqué (pour le dream) :
bénéficiez de 35% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel
Disney®️ du 9 novembre 2009 au 1er avril 2010 (sauf du 24 au 31 décembre
2009)


Mais après le 1er avril 2010, de quelle réduction pourrais-je bénéficier dans les hôtels en prenant ce PA?

Merci


Passeports annuels - Page 36 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:01

Wom60 a écrit:
Bonjour,

Pour les PA, il est indiqué (pour le dream) :
bénéficiez de 35% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel
Disney®️ du 9 novembre 2009 au 1er avril 2010 (sauf du 24 au 31 décembre
2009)


Mais après le 1er avril 2010, de quelle réduction pourrais-je bénéficier dans les hôtels en prenant ce PA?

Merci

il est ecrit 35% de réduction sauf que quand tu réserves ils disent que tu as 20%....
Cela m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:04

Merci, mais ca ne réponds pas réellement à ma question. Passeports annuels - Page 36 Icon_neutral


Passeports annuels - Page 36 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 2:19

je sais lol mais les promos PA vont jusqu'au 1 avril donc difficile de savoir s'il y aura d'autres promos.On est à pein en janvier. Ca m'étonnerait qu'ils parlent déjà des autres promo alors que celles ci viennent à peine d'etre reconduites.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 2:26

bizarrement je vois mal des promos après avril type chambre a 79€ comme actuellement..
pourquoi ?
de un on aborde la "bonne période" avec les ponts, les vacances d'été et les beaux jours qui arrivent
de deux la nouvelle génération débarque donc ca devrait permettre de remplir les hotel sur ces nouveautés et non par des promos... AMHA on aura pas de promo avant septembre..


Passeports annuels - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:31

ESt-il possible de se faire envoyer les PA pour la poste (pour la belgique)?

Car qd je veux les commander via le net, il me demande d'imprimer le billets provisoire!!!!

Et au téléphone ils ne savent pas me le dire...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:44

En faisant la simulation pour les 2 cas (achat en France et en Belgique), il semblerait que seul la possibilité d'imprimer un billet provisoire soit offerte. Car en faisant la simulation pour l'achat en France, une fenêtre s'ouvre pour demander si on veux recevoir le PA définitif ou non.

A savoir que le billet provisoire est a échanger dans les 6 mois.
Mais le problème est qu'il faudra faire la queue au bureau des PA... Dommage pour nos amis les belges.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:54

Tu es sur que le billet provisoire est valable 6 mois? Si oui, cela résout mon problème!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:56

Oui, dans les questions/réponses de la 1ère page c'est confirmé (et je l'ai lu tout a l'heure sur le site !) :
20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se
déplacer ?
Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme
d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais
vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite
directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux
guichets des Parcs).

Passeports annuels - Page 36 477267
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 19:51

Merci pour la réponse...

Une fois que l'on a reçu confirmation de la commande de PA ''Provisoire''... peut-on faire une réservation avec les avantages du PA fantasy en l'occurence?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:07

Euh je crois que lorsque tu vas vouloir profiter d'un avantage PA au tel pour réserver un hôtel par exemple, ils vont te demander un numéro de PA définitif me semble-t-il, donc je suis pas sur que tu pourras.

Je crois que le problème a déjà été soulevé plusieurs fois sur le forum, mais j'ai un peu la flème de chercher !
Je ne pourrai donc pas t'affirmer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:46

Merci qd même... quelqu'un pourrais me renseigner?

Une fois que l'on a reçu confirmation de la commande de PA ''Provisoire''... peut-on faire une réservation avec les avantages du PA fantasy?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 0:37

3leo a écrit:
En faisant la simulation pour les 2 cas (achat en France et en Belgique), il semblerait que seul la possibilité d'imprimer un billet provisoire soit offerte. Car en faisant la simulation pour l'achat en France, une fenêtre s'ouvre pour demander si on veux recevoir le PA définitif ou non.

A savoir que le billet provisoire est a échanger dans les 6 mois.
Mais le problème est qu'il faudra faire la queue au bureau des PA... Dommage pour nos amis les belges.
Attention, toutefois, s'il s'agit d'un passeport provisoire imprimé dans le cadre de l'offre de renouvellement (6 mois offerts), celui-ci devra être échangé au maximum dans les 30 jours suivant la date d'expiration du précédent PA.


Passeports annuels - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chtichaton



Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : Torcy
Inscription : 26/01/2010

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:44

Bonjour
j'ai parcouru le post mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : j'ai acheté par vente privée en fin d'année 4 PA
Par contre, le jour où je vais aller les échanger une personne à qui est destiné un PA ne sera pas là.
Peut on prendre le PA temporaire à sa place, et le faire par correspondance après ou faut il absolument qu'il soit là ?
Je précise que ce sera un adulte, et pas un enfant (car j'ai lu que pour les enfants il suffisait d'une autorisation parentale, photo et livret de famille)
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Passeports annuels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:53

Fredo81 a écrit:
Merci qd même... quelqu'un pourrais me renseigner?

Une fois que l'on a reçu confirmation de la commande de PA ''Provisoire''... peut-on faire une réservation avec les avantages du PA fantasy?

oui cette question m'interesse aussi.


Passeports annuels - Page 36 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Fonctionnement des passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-