AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:03

Je ne comprends rien à ton spoiler (en quoi en est-ce un d'ailleurs ?).
Mulan est amoureuse de Shang.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:07

Je crois qu'elle parle de Mulan dans Once Upon a Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:16

Message supprimé par la modération


Full powa!!!

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:20

Pour répondre

" Pourquoi fallait il une princesse noire dans un Disney ? "

Je veux dire c'est pas une obligation, mais on se pose la question si un jour... avec les mœurs qui changent, mais on s'en doute que ce sera pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:27

La chieuse : Et pourquoi pas ? Au contraire, ça ferait évoluer les mentalités !!!
(et je ne vois aucun rapport avec le sadomazochiste ! Rolling Eyes)


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:39

La chieuse, pourquoi faire un amalgame pareil ?
Quel rapport entre une orientation sexuelle et la politique (??) ou le sadomasochisme qui est une pratique sexuelle !
Cette réaction démontre que tu considères la représentation de l'homosexualité comme nécessairement érotique alors même que l'hétérosexualité est représentée depuis 75 ans dans les Grands Classiques Disney, sans aucune forme d'érotisme. En soi réduire l'homosexualité à cela est homophobe.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 2:02

Dash a écrit:
La chieuse, pourquoi faire un amalgame pareil ?
Quel rapport entre une orientation sexuelle et la politique (??) ou le sadomasochisme qui est une pratique sexuelle !
Cette réaction démontre que tu considères la représentation de l'homosexualité comme nécessairement érotique alors même que l'hétérosexualité est représentée depuis 75 ans dans les Grands Classiques Disney, sans aucune forme d'érotisme. En soi réduire l'homosexualité à cela est homophobe.
Merci de remettre les pendules à l'heure !
Parce qu'avec des messages comme celui de La chieuse, j'ai l'impression de revenir en page 1. On dirait que rien n'a été lu, rien n'a été appris, les 30 (!!) pages de sujet n'ont servi à rien. Bref, on tourne en rond dans un débat qui dévie sans cesse sur des préoccupations qui semblent plus personnelles qu'artistiques et culturelles. Inintéressant.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 2:16

Comme vous je trouve ça dommage de n'avoir rien retenu de ces 30 pages... :/
À ce rythme-là et si toute la population pense ainsi, là c'est sûr qu'on ne risque pas de voir un couple homo chez Disney dans les 50 prochaines années ! Sad


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 2:32

La Chieuse : Tu mélanges tout !
À première vue, tes propos pouraient être qualifiés comme dégradant pour les gays voire homophobe Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:56

Hum... pourquoi mettre sur le même plan l'homosexualité et le sadomasochisme ?
Ca n'a absolument rien à voir, je ne comprends pas du tout le rapport :/


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 <a href=Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:57

même si le post date je tien a présciser que peakly est une fille donc non gay pour moi il n'y a jamais eu de gay ans un grand classique ou même un court métrage il faut arrêter c'est pas parce que timon est deguiser en fille une fois dans le film qu'il est gay et c'est pareille pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:11

Je pense que les autres insinuent plutôt que Timon en Pumba entretiennent une relation plus qu'amicale, mais qui est sous entendue.
En tout cas moi c'est ce que j'ai compris scratch 


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 <a href=Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:35

Dash a écrit:
La chieuse, pourquoi faire un amalgame pareil ?
Quel rapport entre une orientation sexuelle et la politique (??) ou le sadomasochisme qui est une pratique sexuelle !
Cette réaction démontre que tu considères la représentation de l'homosexualité comme nécessairement érotique alors même que l'hétérosexualité est représentée depuis 75 ans dans les Grands Classiques Disney, sans aucune forme d'érotisme. En soi réduire l'homosexualité à cela est homophobe.
Pour pas passer pour une homophobe je vais bientôt brouter des chattes! Very Happy 
Faudrait aussi que les gay  arrêtent de voir de l'homophobie partout.  Y'a pas plus communautariste qu'un gay alors parler de rejet c'est juste délirant!

Mézigue je suis ni gay friendly,  ni homophobe chacun fait ce qu'il du moment qu'on emmerde pas les autres.


Je vois pas comment on peut parler d'homosexualité et d'heterosexualité dans des Disney.  L'univers est déjà très asexué.
J'veux dire qu'un Disney véhicule des images lisses alors c'est pas demain la veille qu'un film Disney prendra un aspect plus engagé de Dieu!  Rebelle c'est pas la Vie d'Adele non plus ou bien?

Bref c'est pas le rôle d'un Disney.


Puis le sadomasochisme n'est pas qu'une pratique sexuelle.


Full powa!!!

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:00

la chieuse a écrit:
 Y'a pas plus communautariste qu'un gay alors parler de rejet c'est juste délirant!
Pfff tu vois vraiment pas ce qu'il y a d'homophobe dans ta phrase?? c'est facile de dire que les gays et lesbiennes voient de l'homophobie partout pour minimiser le problème (en plus ça marche pour tout : les noirs voient du racisme partout, les filles du sexisme... bien sur c'est les victimes qui sont parano)

L'univers Disney n'a rien d'asexué, quand on voit cendrillon, aurore, ariel, jasmine, raiponce...tomber amoureuse d'homme on voit clairement de l'hétérosexualité !

Comme on dit les membres au dessus on revient toujours aux mêmes histoires au bout de 30 pages, c'est juste dingue.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:53

Dory a écrit:
Pour répondre

" Pourquoi fallait il une princesse noire dans un Disney ? "

Je veux dire c'est pas une obligation, mais on se pose la question si un jour... avec les mœurs qui changent, mais on s'en doute que ce sera pas demain la veille.
Avant d'introduire l'homosexualité, sans mauvais jeu de mot, faudrait déjà une vision plus actuelle des rapports humains.
Genre sortir du délire presque général "la princesse Disney loseuse qui doit sa réussite à un homme" ou bien?



Full powa!!!

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:07

la chieuse a écrit:
 Y'a pas plus communautariste qu'un gay alors parler de rejet c'est juste délirant!
Et là tu ne vois pas en quoi tes propos sont homophobes ?? affraid 
Tu réduis TOUS les homosexuels à des communautaristes sectaires, tu en fais totalement une généralité. C'est typique de l'homophobie.
Et puis bon tu n'es pas obligée d'être vulgaire...


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 <a href=Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:12

Lylou a écrit:
la chieuse a écrit:
 Y'a pas plus communautariste qu'un gay alors parler de rejet c'est juste délirant!
Pfff tu vois vraiment pas ce qu'il y a d'homophobe dans ta phrase?? c'est facile de dire que les gays et lesbiennes voient de l'homophobie partout pour minimiser le problème (en plus ça marche pour tout : les noirs voient du racisme partout, les filles du sexisme... bien sur c'est les victimes qui sont parano)

L'univers Disney n'a rien d'asexué, quand on voit cendrillon, aurore, ariel, jasmine, raiponce...tomber amoureuse d'homme on voit clairement de l'hétérosexualité !

Comme on dit les membres au dessus on revient toujours aux mêmes histoires au bout de 30 pages, c'est juste dingue.
Tomber amoureuse d'un mec c'est forcément être hétéro! La bonne vanne de Dieu!

Comme déjà dit avant les valeurs Disney sont assez assez datées.
Après j'ai juste pas dis que j'étais contre. J'ai juste dis que c'est pas demain la veille ou bien!


Full powa!!!

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:27

Disney-Belle a écrit:
la chieuse a écrit:
 Y'a pas plus communautariste qu'un gay alors parler de rejet c'est juste délirant!
Et là tu ne vois pas en quoi tes propos sont homophobes ?? affraid 
Tu réduis TOUS les homosexuels à des communautaristes sectaires, tu en fais totalement une généralité. C'est typique de l'homophobie.
Et puis bon tu n'es pas obligée d'être vulgaire...
C'est pas de l'homophobie. C'est juste un constat basé sur les rencontres que que j'ai faites! Après y'a aucun mal à être communautariste ou bien? Ça devient juste malsain quand ça devient extrême. Mais c'est pas une bête de model d'ouverture d'esprit!

Si après dire qu'il y a une communauté gay c'est homophobe ben même Al Supergay est homophobe!


Full powa!!!

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:40

la chieuse a écrit:

C'est pas de l'homophobie.  C'est juste un constat basé sur les rencontres que que j'ai faites!  Après y'a aucun mal à être communautariste ou bien? Ça devient juste malsain quand ça devient extrême. Mais c'est pas une bête de model d'ouverture d'esprit!

Si après dire qu'il y a une communauté gay c'est homophobe ben même Al Supergay est homophobe!
Et bien moi je t'assure que les personnes homosexuelles que j'ai rencontrées étaient tout sauf communautaristes. Il ne faut pas croire que tous les gays font partie de la communauté gay, car si certains donnent cette impression au travers des manifestations, etc, la plupart sont totalement intégrés dans la société et ne participent jamais à des associations homos ou autres...

Et dire qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit et tous communautaristes est quand même une généralité. Puisqu'ils demandent plus de tolérance, je les trouve plutôt ouverts.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 <a href=Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:07

En plus il faut faire une différence entre faire partie d'une communauté et être communautariste... . Comme dit Disney-Belle on n'apratient pas forcément à une communauté parce qu'on est lgbt (moi par exemple ) . Dire qu'il n'y a pas plus communautariste qu'un gay c'estcomme dire qu'il n'y a pas plus communautariste qu'un juif-marocain-roux-chinois tout ce qu'on veut, ce genre de généralité est honteux.

La chieuse je ne dis pas que tous les personnages sont à 100 % hétéro mais que quand on montre un couple hétéro on montre des personnage (à priori) hétérosexuels, et pas asexuel. Comme dit Dash ça fait 70 ans qu'on représente l'hétérosexualité dans les dessin-animés.
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:11

La chieuse (pourquoi ce pseudo ?? j'ai l'impression de t'insulter ^^') : Je trouve tes propos assez insultants, sans aller jusqu’à dire qu'ils sont homophobes. Je trouve que tu fais trop de généralités ! même dans un groupe chaque individus est différend donc laisser entendre que tous les gays sont communautaristes, c'est un peu fort ! D'ailleurs la plupart des gens ne font que défendre leur point de vue, et non rejeter le tient.

la chieuse a écrit:

Bref c'est pas le rôle d'un Disney..
C'est le rôle de qui alors ? tu cite "La Vie d'Adèle", ce film est une très bonne innovation, qui va surement faire avancer les choses, mais crois-tu que les parents vont emmener les enfants le voir ? Même pour des parents totalement ouverts à l'homosexualité, voir même en enlevant le fait que le thème du film est l'homosexualité, ce n'est pas un film à montrer aux enfants. Alors qu'un disney est tous publics ! Si le thème était abordé ce serait doucement, en montrant bien que des personnages homosexuels ne sont pas différends des personnages hétérosexuels. Les enfants (et les adultes) verraient qu'au final c'est toujours deux personnes qui s'aiment ! De même un petit baiser pour montrer cet amour serait une marque suffisante, pas besoin de scènes "érotiques", ça a toujours été le cas dans les Disney, je ne voit pas pourquoi ça changerait.

Par contre il va falloir que tu m'expliques comment quelqu'un qui aime une personne de sexe opposé n'est pas hétéro scratch .

Pour finir, tu n'a pas besoin d'être aussi violente des tes propos ! on se sent agréssé en te lisant =/.



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:14

Tu as tout dis, Percée ! (ravi de te revoir, à propos ! Smile)


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:17

J'approuve Percée !
D'où ça vient ce cliché d'homosexualité=érotique ? Ça s'est sûrement dû à l'augmentation de l'apparition des sites à caractères p*rnographiques sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:22

Même sans ça, l'homosexualité à toujours été considérée comme un péché... :/
(et puis les sites à caractères p*rnographiques, il y en à autant pour les homos que pour les hétéros...)
Dommage que les gens ne voient pas au delà de ça... Sad


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:55

Princess Meg a écrit:
Même sans ça, l'homosexualité à toujours été considérée comme un péché... :/
(et puis les sites à caractères p*rnographiques, il y en à autant pour les homos que pour les hétéros...)
Dommage que les gens ne voient pas au delà de ça... Sad
+1 pour toi Meg !
Personnellement quand des horribles pop up s'ouvrent sous mes yeux ce ne sont que des images hétéros...
Et puis comme tu dis, les gens associent tout et n'importe quoi à l'homosexualité ! Quand j'entends des mots comme sadomasochisme, pédophilie, violeurs, j'en passe et des meilleurs, ça me fait bondir Mad 

C'est pourquoi je pense que Disney pourrait être un bon moyen de "démocratiser" un sujet tabou et souvent bien mal abordé, ou déformé.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 <a href=Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-