AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:14

a lot


Dernière édition par Never-Land le Lun 30 Nov 2009 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:23

Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:27

syskia a écrit:
Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?

Oui il y a + de 14 , à BTM, journée pluivieuse si je me souviens, pas beaucoup de guests, il avait fait la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 14:52

Amel Bent et Raymond Domenech au resto Inventions le 17 novembre vers 13h et de nouveau Amel le soir dans le hall du Disneyland Hôtel


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:10

syskia a écrit:
Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?

Vu une fois en tant que visiteur dans la boutique de la ToT l'année dernière Smile

Il a acheté pas mal de souvenirs pour eux je crois Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 16:50

Ben dis donc, y'en a qui ont de la chance...
Moi, c'a m'étonnerait que je vois quelqu'un de connu, étant donné que je vais a DLRP tous les 3 ans, en moyenne Laughing


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:00

syskia a écrit:
Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?

QUOI ???!!! Shocked affraid

Il faut que je sache quand il va ! Je suis fan de The Cure !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:01

Et avec sa coiffure, pas besoin d'aller dans la ToT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:08

Alors l'année dernière en Septembre j'ai croisé Sonny Anderson (footballeur), j'etais assise juste derriere lui pour motors action show des studio, ensuite en Octobre j'ai croisé l'actrice Espagnol Rosy de Palma en train de faire des photos face au crane d'adventureland...
Et plus recemment , fin novembre de cette année :Vincent Lindon à la sortie de BTM Very Happy Valaaa


Dernière édition par Lyly le Ven 26 Déc 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:09

je viens tres souvent au parc mais je ne suis jamais tomber sur quelqu'un de connue et je crois meme que je n'en reconnaitrais meme pas car les seums personnes que je traque a disney ce sont les characters lol
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:14

pour moi, j'ai fait le BTM avec vanessa paradis avec lenni cravits (dans le même train mais la on était pas sur la même photos) les gardes du corps étaient derrière entre eux et nous. On s'est croisé à la sortie du train.
- j'ai vu mimi mati
- Mouss diouf
- j'ai fait le space avec chevalier et laspaless (l'un des deux n'est pas monté)
- chantal goya!! hihi

tout ça le même jour (c'est vieux déjà), depuis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:23

Moi jamais vu aucune star a Disney mais bon quand j'y suis a vrai dire je fais pas attention...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 19:59

Je n'ai jamais vu de stars non plus! Juste en 2006 dans la file du train de la mine une fille qui avait fait (voire gagner je sais plus) Koh Lanta. On peut pas vraiment appeler ça une star.
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:12

L'an dernier, j'ai vu notre président avec Carla Bruni ! Sauf que je savais pas que c'était Carla Bruni à l'époque !!
Cette année, étant présente à la journée press event, j'en ai apercu quelques uns de très très loin donc ca compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:26

syskia a écrit:
Pour les connaisseurs, il paraît que Robert Smith (le chanteur des Cure) a pour habitude de se rendre à Disneyland Paris avec ses neveux à chaque périodes de noël. Quelqu'un parmis vous visiteurs ou parmis les CM ont-ils déja eu l'occasion de l'aperçevoir?
Généralement il vient par ses propres moyens, il supporte pas visiblement les relations publiques de Disney geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 11:20

jamais vu personne a DLRP,mais j'ai vu Yves Leterme a Bellewaerde(comment sa ça ne compte pas???)


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:48

Moi j'ai eu la chance de voir Michael Jackson lors de ma première visite en 1997 (j'ai eu du mal a y croire), quelques années plus tard j'ai croisé Gilbert Montagné accompagné de sa femme (là j'y ai cru tout de suite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:45

Il y a deux ou trois ans j'ai croisé Eric Judor (de Eric et Ramzy) à la sortie de POTC. sinon, ma mère est sure d'avoir aperçu Nicolas sirkis (Indochine)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:50

Moi j'ai déjà croisé 2 fois Jean-Pierre Pernault accompagné de sa femme (et ses enfant je crois bien), Cauet et notre Président avec toute sa famille (il était encore avec Cécilia).
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 16:57

Arnaod a écrit:
jamais vu personne a DLRP,mais j'ai vu Yves Leterme a Bellewaerde(comment sa ça ne compte pas???)

Désolé pour toi...lol!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 18:07

Vous lire me rappelle bien des souvenirs :
J'ai descendu le harnais de Michael dans space mountain.
A l'année 98 et tous les joueurs de l'équipe de france qui viennent en famille, l'animation de star tour avec ronaldo (le brésilien) ds ma cabine, beaucoup de pseudo stars de tv ciné. Mention spéciale pour sa sympathie à JP foucault. Le top de la rencontre restera sans aucun doute la grande actrice cachou. Pour les bons souvenirs je citerais la folie lors de la venue des world's appart avec un discoveryland complètement envahi de fans, la chanteuse Zazi qui refuse un guide VIP et dont je me fais une grand joie de virer ces musicos qui venais de gruger ds le file d'attente de chérie. Le grand jean claude bourret qui se tappe 1h30 de file d'attente (une honte je vous dis). La foule de star pour l'ouverture du planet holywood. Pleins de rencontre sympa d'autres plus tête de con qu'autre chose bref des guests comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 18:49

Nous avons croisé JP Pernault à la sortie de la TOT le 16 novembre , mais je suis tellement observatrice que c'est Xavi' qui me l'a montré alors que j'étais à 5cm de lui .

Je pense que je pourrai croiser le Pape sans m'en rendre compte en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:19

Il passe pourtant pas inaperçu avec sa papomobile, il grugerait tout le monde dans les files d'attente je suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:52

moi j'ai vu José Garcia et sa famille traversant Main Street mais ça date d'au moins 7 ou 8 ans !!!


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 17:28

Lyly a écrit:
Il passe pourtant pas inaperçu avec sa papomobile, il grugerait tout le monde dans les files d'attente je suis sure lol!

c'est facile de se moquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-