AccueilInsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] VideInsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 20:52



Un nouveau format de reportages vidéo, dans lesquels nous somme plongé au cœur de notre destination pendant sa fermeture temporaire, pour continuer à nous faire vivre la magie. InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 425715 InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 425715


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 21:17

C'était cool, mais ça me rappelle à quel point le parc me manque Sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 9:22

Merci pour cette vidéo InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 12:16

La com DLP a écrit:
Bonjour, c'est la com. Bon, on se fait ièch à Team Disney à pouvoir rien faire à cause du télétravail, de la distanciation sociale, tout ça tout ça... Du coup, avec 4 mois de retard, on s'est aperçu qu'on pouvait sortir sur les parcs pour faire des vidéos sur les travaux en court, et les partager avec vous (enfin, pas trop, car on a pas répertorié notre vidéo, faudrait pas qu'elle soit trop vue non plus)

Désolé, fallait que je la fasse, trop tentante InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 153419 . Après oui, mieux vaut tard que jamais (bon, vu les tenues de Mathias et Chloé, et les traces de neige je dirais que ça a été tourné il y a plus de 15 jours/ 3 semaines, quand on était dans le grand froid). Mais c'est quand même fou de voir qu'il leur a fallu autant de temps pour se rendre compte que ce genre de contenu (officiel en plus), était demandé depuis bien bien longtemps (et cela même avant le confinement d'ailleurs).
Bref, que cela continue et que cela soit PUBLIC (même si à titre perso, je ne suis pas fan des contenus "incarnés", préférant les reportages en voix off avec des interviews).


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Avatar10

Nono83, romain93, Balthazar P., pixaland, Salvalia et koalaxav aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully le Mar 2 Mar 2021 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 14:51

J'ai regardé la vidéo hier soir.
Le concept est nickel et c'est super de voir l'avancée des travaux.
Par contre, il faut vraiment faire quelque chose pour les sous-titres pour les anglophones, mais aussi pour le cameraman qu'on entend respirer un tiers de la vidéo InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 7232

Je rejoins Jake sur les reportages voix-off/interview, que je trouve plus facile d'écoute que ce qui est proposé dans la vidéo Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 16:19

Sans oublier la mise au point qui se ballade au mauvais endroit - pourquoi le monsieur il est flou quand il parle  Razz  Laughing
DLP nous a habitué à mieux. Je ne trouve pas la vidéo super qualitative et un peu ancienne dans son ensemble (script, montage…)

Flo96 a écrit:
J'ai regardé la vidéo hier soir.
Le concept est nickel et c'est super de voir l'avancée des travaux.
Par contre, il faut vraiment faire quelque chose pour les sous-titres pour les anglophones, mais aussi pour le cameraman qu'on entend respirer un tiers de la vidéo InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 7232

Je rejoins Jake sur les reportages voix-off/interview, que je trouve plus facile d'écoute que ce qui est proposé dans la vidéo Smile

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 18:30

Je le trouve très bien ce reportage, au-delà des grands chantiers, on découvre finalement que plein de travaux sont en cours et il donne vraiment corps à cette phrase "la magie est dans les détails" avec le Market House Deli. Ça fait plaisir de savoir que les parcs sont bichonnés pour notre retour et que des réhabilitations prévues ont été avancées pour profiter de cette période de fermeture contrainte Very Happy


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Banniere-chronique-disney

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 18:35

fauna a écrit:
Je le trouve très bien ce reportage, au-delà des grands chantiers, on découvre finalement que plein de travaux sont en cours et il donne vraiment corps à cette phrase "la magie est dans les détails" avec le Market House Deli. Ça fait plaisir de savoir que les parcs sont bichonnés pour notre retour et que des réhabilitations prévues ont été avancées pour profiter de cette période de fermeture contrainte Very Happy

bien d'accord, c'est même rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 21:34

Dans la vidéo il est question de 250 personnes chargées de maintenir le parc en état (si j'ai bien compris on parle juste de l'équipe décors): il n'y a que moi qui ne trouve pas sa foufou vu le niveau de détail du PDL?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mar 2 Mar 2021 - 23:38

Ça me parait raisonnable, 250 personnes qui vont bosser pour un petit peu moins d’un mois y’a de quoi faire avec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 9:59

Pfffffffff...

Franchement.

C'est tellement dommage car on a tellement envie de leur dire "MERCI".
Depuis combien de temps on leur demande ce genre de contenu, donc du coup, oui c'est cool...

MAIS !!!!!!

C'EST TELLEMENT AMATEUR ET DE PAUVRE QUALITÉ. Qu'est-ce qui va pas chez vous sérieusement.

Il y a tellement de chose qui vont pas, qu'on ne sait pas par où commencer.

La qualité dégueulasse de la vidéo (sérieux ? ça a été filmé en 1995?),
de la prise de son, du montage (complètement aux fraises), le mixage audio bon sang...

Les 3/4 des youtubeurs ont des vidéos 3 fois plus qualitative, et c'est pas leur métiers (ah si pardon, il parait que oui).

c'est qui ces 2 gugusses ? Trop compliqué de se présenter simplement et de nous replacer qui ils sont dans l'entreprise ?
Et est-ce que c'est moi ou ils se désinfectent les gants avant de rentrer dans "le passage enchanté d'Aladdin" Shocked (allô Rain Man ?)

(et PS Matthias, on est pas tes amis)

La médiocrité des interviews et des questions.

je m'arrête là car c'est un puit sans fond.


Donc Oui, merci DLP pour l'effort.
Mais il va falloir mettre la barre beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus haut que ça.
c'est Disneyland Paris nom d'un chien, pas Henry Breteuil dans son épicerie du fin fond de la lauzère.

Balthazar P.



Bonus : "on rénove la facade tous les 15/20 ans"
15/20 ANS !!!!!!!!
Cette phrase résume à elle seule tout ce qui va mal à DLP. Et ça représente bien 70% du bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 10:47

Après, quand t'as des matériaux qualitatifs, oui une rénovation de façade, c'est tous les 15/20 ans. Bon, sur du bois, c'est sur qu'il faut une fréquence d'entretien plus accru, mais sur un revêtement minérale ou synthétique, ça me choque pas.


InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Avatar10

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 11:13

Je assez d'accord pour dire que la qualité du mini reportage est pas dingue sur le coté technique et qu'en effet le fond est une super idée, c'est génial de nous partager ça. Il y a un début a tout je présume Smile

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 11:23

Balthazar P. a écrit:


Bonus : "on rénove la facade tous les 15/20 ans"
15/20 ANS !!!!!!!!

Outre la teneur de ton message illisible (tu peux peut être faire un effort sur la forme, ca rendra peut être le fond plus acceptable, encore que...)
Ils ont bien indiqué dans ladite vidéo, juste avant pour ceux qui suivent, qu'un programme nommé "brush'n'roll" consiste à repeindre les façades plusieurs fois par an en partie basse, et une fois tous les 3 ans sur les hauteurs. Non, ils ne rénovent pas seulement tous les 15/20 ans, ton commentaire c'est de la mauvaise foi pure.
Tous les 15/20 ans, ils déconstruisent l'ensemble de la façade et la refont à l'identique, mais désormais les façades sont remises en peinture très régulièrement.

Mjinspace, knoxville, Vinc et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 11:26

Balthazar P. a écrit:

c'est qui ces 2 gugusses ? Trop compliqué de se présenter simplement et de nous replacer qui ils sont dans l'entreprise ?
Et est-ce que c'est moi ou ils se désinfectent les gants avant de rentrer dans "le passage enchanté d'Aladdin"  Shocked (allô Rain Man ?)

(et PS Matthias, on est pas tes amis)

Pour répondre à cette problématique, la question vient du fait que la communication institutionnelle est encore une fois complètement aux fraises sur ce genre de sujet. La video qui est présenté ici est une vidéo (fait à la va vite ?) à destination des insidears et non du grand public. Donc matthias et sa collègue chloé n'ont pas besoin de se présenter à eux dans la mesure ou les membres du programme les conaissent et les cotoient régulèrement soit physiquement ou au minimum numériquement.

La vidéo n'est d'ailleur pas répertorié sur la chaine youtube de DLP et c'est le fait que le lien ait tourné d'abord dans la communication aux insidears puis dans la disneyphere plus large qui lui à permi d'emerger jusqu'a nous dans sa totalité.

Quand je parle de communication aux fraise de la com "institutionnelle" je prend l'exemple du post de ce matin de DLP sur le groupe PA ou ils annoncent que le gazebo "sera" remplacer par un nouveau avec des matériaux plus durables alors que le chantier est déja en cours et qu'il touche preque même à sa fin et que cela aurait été l'occasion de partager des petites photos et infos dessus histoire de surfer sur l'attente des fans dans la mesure ou l'on est dans un groupe PA donc un peu plus ciblé que le compte global DLP.

Balthazar P. et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 15:30

Maxi a écrit:

Outre la teneur de ton message illisible (tu peux peut être faire un effort sur la forme, ca rendra peut être le fond plus acceptable, encore que...)

haha il s'énerve.

et je t'invite a faire un effort de politesse, quand on tente de faire la leçon aux autres on est bien mieux entendu quand on reste poli.

Maxi a écrit:

Ils ont bien indiqué dans ladite vidéo, juste avant pour ceux qui suivent, qu'un programme nommé "brush'n'roll" consiste à repeindre les façades plusieurs fois par an en partie basse, et une fois tous les 3 ans sur les hauteurs. Non, ils ne rénovent pas seulement tous les 15/20 ans, ton commentaire c'est de la mauvaise foi pure.

C'est délicat de ta part de me prendre pour un idiot mais j'ai entendu tout ça, sauf que de la peinture fraîche sur un mur qui s'écroule, ça fait cache misère certe mais c'est révélateur de leur manière de se préoccuper de leur produit (et c'est une métaphore bien sur, pas la peine de me sortir que les décors sont en résine. Après on s'étonne plus de pas avoir tel effet spécial ou tel production qui n'est pas joué, tout ça parce que "on rénove tous les 15/20 ans", enfin bref).

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 17:32

Balthazar P. a écrit:


haha il s'énerve.

et je t'invite a faire un effort de politesse, quand on tente de faire la leçon aux autres on est bien mieux entendu quand on reste poli.

Ou ai-je été impoli ?

Balthazar P. a écrit:

C'est délicat de ta part de me prendre pour un idiot mais j'ai entendu tout ça, sauf que de la peinture fraîche sur un mur qui s'écroule, ça fait cache misère certe mais c'est révélateur de leur manière de se préoccuper de leur produit (et c'est une métaphore bien sur, pas la peine de me sortir que les décors sont en résine. Après on s'étonne plus de pas avoir tel effet spécial ou tel production qui n'est pas joué, tout ça parce que "on rénove tous les 15/20 ans", enfin bref).

Balthazar P.

De la peinture fraiche sur des murs qui ont été refaits à neuf et en résine depuis quelques années comme l'ont été presque toutes les façades de Mainstreet. Quand à celles qui n'y ont pas encore eu le droit (elles se comptent sur le doigt d'une main), elles vont aussi y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 18:41

ça a pas loupé Cool

OK Maximilien, c'est TOI qui a raison InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 2498151864

Balthazar P.

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 19:21

Bel effort de com de Disneyland Paris. C'était très intéressant et le côté amateur de la vidéo semble être clairement un effet désiré (qui personnellement ne me déplait pas). Pas de montage épileptique, ni d'effets visuels à la mode chez les youtubeurs pour remplir des vidéos vide de contenu. On a eu des interview intéressantes, des images pour illustrer le tout, et des casts members au top, que voulez vous de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 11:01

Je suis d'accord que le fond est extrêmement louable après la forme InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] 458193

- On retrouve une maladie chronique de la com "regardez moi, je peux faire des choses que vous ne pouvez pas".
Je ne suis pas contre montrer des points de vue originaux du parc ou zone inaccessible. Je trouverais ça moins gênant, si ils étaient plus neutre, en terme de "self-promotion".

- Le son est inaudible et la qualité d'image est variable d'un plan à l'autre.

C'est vraiment dommage.


L'idée proposé dans le topic de la narration voix off serait clairement plus qualitative prise de son de meilleur qualité, texte mieux travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 13:28

Je rêve ou au début de la vidéo ils disent qu'ils ont rendez-vous au Gazebo ? Parce que, dans la vidéo, pas de Gazebo Laughing

Je rejoins les autres commentaires : le fond est à louer, par contre la forme... Le son est inaudible, bon certes il y a les masques mais ils auraient pu faire un travail en post-production pour le rendu sonore. De nombreuses images sont floues. Quand on voit la qualité des vidéos postées sur les spectacles (notamment Jungle Book Jive, la Grande Célébration des 25 ans, la Valse des Princesses et le spectacle de Mickey pendant les 25 ans ; avec pour ces trois derniers du direct), on se demande pourquoi un tel rétropédalage à ce niveau.

J'ai été "amusé" aussi : à aucun moment, mais vraiment à aucun moment, on ne voit le Château de la Belle au Bois Dormant.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 14:05

Henry Jones Junior a écrit:
Quand on voit la qualité des vidéos postées sur les spectacles (notamment Jungle Book Jive, la Grande Célébration des 25 ans, la Valse des Princesses et le spectacle de Mickey pendant les 25 ans ; avec pour ces trois derniers du direct), on se demande pourquoi un tel rétropédalage à ce niveau.

Après faut remettre dans le contexte, on ne peux pas comparer une prod professionnelle (Mister Gü touçatouça), avec un budget conséquent et cette vidéo format RS. Mais bon entre les deux y a un juste milieu c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 14:37

Oui c'est sûr que ma comparaison avec ces vidéos n'était peut-être pas très pertinente.
Mais oui, quand on voit la qualité visuelle et sonore des vidéos de nombreux YouTubeurs quand ils sont sur les Parcs et la qualité de cette vidéo, on ne peut s'empêcher de se poser des questions.

N'empêche ils semblent se bouger un peu concernant leur chaîne YouTube, c'est une bonne chose. Rien ne vaut ce genre de vidéo pour provoquer la hype des gens et pour inciter à revenir. J'ai hâte de voir la prochaine vidéo quand même, surtout que je les voit bien en faire pour commencer à teaser un peu Avengers Campus.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 14:40

Henry Jones Junior a écrit:
Je rêve ou au début de la vidéo ils disent qu'ils ont rendez-vous au Gazebo ?
D'ailleurs le mot "gazebo" n'existe pas en français. On dit "kiosque".
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Empty
MessageSujet: Re: InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 15:30

Je trouve que la vidéo a le mérite d'exister et d'être diffusée sans passer par le relais des influenceurs.
Ok, la qualité de l'image et du son n'est pas génial, ça fait un peu soit amateur soit organisé et tourné à la va-vite.
MAIS il y a un vrai contenu avec des infos intéressantes loin des trucs répétés 1000 fois habituellement et de la 100e intervention des mêmes castmembers qu'on voit partout. Et puis, le rendu fait un plus naturel lors des interviews des castmembers. On sent quand même que leurs propos sont moins dirigés même s'il ne faut pas se leurrer sur le contrôle de ce qui est diffusé.
Je préfère ça à une vidéo d'influenceur à la qualité nickel mais au résultat peu naturel et dans laquelle on n'apprend rien de bien nouveau malgré les promesses. Et où, en plus, on devrait peut-être subir l'influenceur crâneur qui se mets trop en scène parce qu'il a Disneyland pour lui tout seul.
Je précise, je ne vise aucun influenceur en particulier et je parle des influenceurs en général. En fait, j'ai écrit la fin de mon message en pensant surtout aux vidéos diffusées au compte goutte pour teaser les festivités du 25e anniversaire avec EnjoyPhoenix et les autres dont j'ai oublié le nom.


[center]InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021] Sans_t14

Lalou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : 29 Ans de Rêves [Disneyland Paris - 2021]
» Le Live de Noël [Disneyland Paris - 2020]
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» Disneyland resort Paris magic
» Limited Time Magic à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-