AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:39

Moi j'ai aperçu Cal des Worlds Apart dans le premier magasin de Main Street (à droite) et j'ai vu les 4You (groupe canadien) à Disney Village.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 19:53

ya 4 ans je sais plus exactement, on avait fais un séjour avec mes parents à l'Hôtel Disneyland et j'avais croisé Alizée et son mari jérémy (de star academy je crois) bon c'est pas des supers stars mais des "gens qui passent à la télé" lol
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 20:49

Moi j'ai vu Kamini le 22 Décembre 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 20:51

lol
la semaine dernière j'ai vu Stephane Rottenberg (pekin express) sinon j'ai vu Lorie, Jean pierre pernault, patrick poivre d'arvor, le prod de notre dame de paris, franck Duboscq, l'equipe de France de rugby, Cauet et bien d'autres me rappel plus trop


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Dlrp10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:01

en 12ans de fréquentation du parc je n'ai malheuresement jamais rencontré de star a Disney Crying or Very sad peut-être quand j'été petit mais bon, j'été petit lol
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:07

Vu pele-mèle : élie chouraqui, les élèves de la star ac 1 ,eddy mitchell et Mickael jackson à travers les vitres de l'hotel Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:25

Moi j'ai deja vue Harlem de la Star ac' je sais plus combien...Après si c'est un VIP, à vous d'en juger....
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 23:39

Etaient présent sur le resort pour le réveillon 2008, le présentateur de "La carte au trésor" sur france 2 ou 3 mais je sais plus comment il s'appelle et Edouard Cissé, joueur de foot ayant évolué au PSG et aujourd'hui à Besiktas...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 23:54

Pour mapart j'ai croisé Virenque ,loupé de peu Sarkozi, et (je pense que c'était lui) Francis Lalanne...sinon y'avais aussi un footballeur de l'équipe de france...mais je me suoviens plus de son nom...AH SI Thurham !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:11

Moi j'ai vu Mickey !
What a Face
......oui bon ....bah j'ai vu michael une fois.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:44

moi je n'est croisé que Jean Pierre Foucault et il y'a longtemps, j'étais petite, il présentait l'émission qui passait sur TF1 l'après midi , le mickey club ? Ahh et si un joueur du PSG dont mon père a reconnu la tête


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:40

Hé bin moi j'ai vu Erwan de secret story vendredi! Oui bon je sais c'est pas une star mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:45

J'avais vu Marc Lavoine ... Quand je m'en rapelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:01

oui mdr moi aussi j'ai vu Erwann ... Si vous allez sur mon blog, on le voit sur la vidéo tu petit train. La photo qu'on a fais avec lui c'est ma copine qui l'a !


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:08

Samedi, il y avais PDDA sur le parc.Cool

Je lui aurai bien dit alors quoi de neuf ou quoi de 20h Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:39

Il y a un an, j'ai vu toute l'équipe des Alls Blacks baladant dans Frontierland. Des mecs très sympas et serviables qui répondaient positivement à toutes les solicitations (photos, autographes ...) Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:12

Johny Halliday hier Smile

La classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:26

hier? t sur de toi??
pas au courant de sa venue.
Parcontre ppda aujourd'hui sur les wds, je c pas si il a fait la tour?


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Dlrp10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
foxinou



Messages : 5
Inscription : 21/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 14:04

On a vu dans fantasyland un gars qui ressemblait beaucoup a Johnny samedi, mais certain, ce n'etait pas lui. Mais bon, ca veut rien dire, le vrai etait peut etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 16:42

Je confirme samedi c'été un sossi ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Signaturelynxmagic


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 0:02

moi j'ai servi patrick fiori en novembre


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:32

2000 Lancement de Tarzan la Rencontre et de Indy à l'envers au california grill:

PPDA, abordable
Phiolippe Risoli, cool
Pierre Tchernia, sympa
Vincent Peez avec madame et Bébé
Michéle Laroque comme au ciné géniale
Richard Boringher avec Romane discret
Des footballeurs chanpion du monde des casses Bonbons.


Noël 2000 et à 2 reprises
Catherine Jacob trés sympa et trés simple avec ses 2 niéces
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 3:35

Maverick a écrit:
Olivia Ruiz etait a l'hotel New york il y a 3 jours , pour le Musik elle's de Meaux .


Ben ça va ils so,nt bien logés l n'y a pas d'hotel à Meaux?????? (Fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
himothep

himothep

Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : marseille
Inscription : 04/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:56

moi je me suis retrouvé nez a nez avec ppda il sortais de perter pan avec une femme, il tenais une fille avec dans les bras il etais visiblement pressés car la parade commençais, euh par contre qu'est ce qu'il fais vieux en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
merouanbal



Messages : 1
Inscription : 10/01/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 0:35

Michael Jackson en Juin 2006 Very Happy
Puis aussi Arianne de M6 et Jean luc de l'ancienne star academy le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Les peoples, stars, célébrités en visite à Walt Disney World et Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-