AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:55

Et oui nous ne sommes pas les seuls à aimer notre resort!Razz
Je vous propose de poster un petit message lorsque vous revenez de votre journée ou séjour et que vous avez croisé un/e VIP ou un/e people.
La différence >>> le VIP se trimbale avec un mec de la sécu et passe par la sortie, le people, lui, fait la queue comme tout le monde sans faire de chichi!
Merci d'indiquer le jour l'attraction, qui l'acccompagnait et l'humeur/le comportement de la personne!Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people 213516

*********
Mardi 21 AOUT 2007
Nicolas CANTELOUP
People
Le pays des contes de fées
avec deux petites filles
Tranquille, casquette et rayban pour passer incognito
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 11:56

C'est qui ce type? lol



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00

PTDR!!
tu sais l'imitateur chez drucker, il est trop bon!si tu vois pas jmet une photo!
il fait aussi des voix sur les guignols il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:03

oui il fait notament Fabien Barthez...Putain j'ai fais une connerie...et aussi Jean Claude Godin maire de laeuh belleuh villeuh de marseuheille ou rappellons leeuh il n'ya pas eu de grèveuhs depuis quinzeuh joureuhs.
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:03

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Canteloupvu3

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:21

J'ai vu l'année dernière Khaled, je me souviens plus de la date mais il etait a cinémagique, avec une femme (la sienne?) et deux enfants
http://khaled-lesite.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:38

Malheureusement, je crois qu'il faut remettre les choses à leur place.
En général tous les VIP et tous les people SONT des VIP chez Disney.
Cela dit il y a des NIVEAUX de VIP si vous voulez. Concretement, en général ils ont tous un guide VIP. Ils peuvent l'accepter ou le refuser. Et de temps en temps c'est même Disney qui refuse (genre les petasses Loana et cie...).
S'ils n'ont pas de guide, ils peuvent très bien avoir en echange un VIP Fastpass qui leur permet de passer par tous les fastpass quand ils veulent et autant de fois qu'ils le souhaitent.
S'ils ont un guide, il existe plusieurs niveau, par exemple celui qui passe par toutes les sorties, celui qui passera par les backstages car trop connu (Jackson et cie...), celui qui passera par tous les fastpass, celui qui n'aura pas de privileges dans les attractions mais qui est quand meme accompagné d'un guide pour répondre à des questions les guider et reserver des resturants ou des spectacles.

Et enfin, il y a aussi les Cash tour, ce sont des guests (en général des princes arabes) qui comptent sur leur argent pour passer une bonne journée et donc paye disney pour avoir un guide (très cher...).

Maintenant vous pouvez etre trsè connu et refusé les guide, vous pouvez etre une merde (Lorie) et avoir la sécurité mais en général ce sont des gardes du corp personnels.

Donc autant de raison qui font qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mega connard ne veut pas dire Mega VIP et vice versa... lol

Et pour l'anectode "IndianaAngus", lors de cette visite au resort je fut le Guide de Khaled lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 13:00

Devil a écrit:
(genre les petasses Loana et cie...).

Citation :
Maintenant vous pouvez etre trsè connu et refusé les guide, vous pouvez etre une merde (Lorie)


Je ne te trouve pas tres correct envers ces personnes...

Meme si elles ont pas une grande qualité artistique, elles savent qu'elles peuvent etre trop entouré de personnes et etre géné, d'ou le garde du corps.

Je ne les defend pas, mais ce genre de reflexion est inutile je trouve.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 13:16

Bakara13 a écrit:
oui il fait notament Fabien Barthez...Putain j'ai fais une connerie...et aussi Jean Claude Godin maire de laeuh belleuh villeuh de marseuheille ou rappellons leeuh il n'ya pas eu de grèveuhs depuis quinzeuh joureuhs.

MDRRRRRRRRRRRR jean claude Gaudin notre cher maire de Marseille a disneyland ! j'adore ! alors la c est une premiere mdrr mouai pour l imitation laisse faire Nicolas canteloup qui l imite tres bien. Laughing Laughing Laughing


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Projet16
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:06

Ouh la la j en ai vu du monde DLRP!!!!
faut dire que j y vais toute les 5 minutes (non je rigole)
Jai deja vu Mouss Diouf et Djamel Bourasse (LE judoka)
j y ai vu Michel Bernier la comique diner au inventions du dlh avec ses filles
le meme soir il y avait M.
J y ai croisé Sylvie Flepp (Mirta dans plus belle la vie)
j ai Vue Laura Smet et son cheri de l'epoque Frederic Begbeider (on a fait Rock'&Roller Coaster ensemble) et ils ont eu en effet un acces vip .mais je touve ça logique car un attroupement risque de provoquer des perturbation donc c est pour le confort des vip mais aussi des autres guests...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:11

Moi j'ai embarqué Juliette Binoche et son fils dans Orbitron en 2001. Elle etait avec un garde du corps
J'ai embarqué Georges Lucas (la classe !) dans Star Tours en 99
il etait avec tout son staff...
C'est tout ! Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:12

Matthrix a écrit:

Citation :
Maintenant vous pouvez etre trsè connu et refusé les guide, vous pouvez etre une merde (Lorie)


Meme si elles ont pas une grande qualité artistique, elles savent qu'elles peuvent etre trop entouré de personnes et etre géné, d'ou le garde du corps.

Je ne les defend pas, mais ce genre de reflexion est inutile je trouve.

ont vois que tu n'est pas une V.I.P en effet Devil , tu sait que s'il ne passe pas avec des gardes du corps il y a des risques qu'ils se fassent agrésser , ou même que des gens viennent les emmerders , car comme tu dit beaucoup juge lorie comme une " pétasse " et c'est gens là ceux qu'ils la déteste fermement s'il n'y avait pas les grands messieurs à côtés elle risquerait pas mal la lorie de s'exposer au public comme ca donc désolé mais je trouve ça tout à fait normal que des gardes du corps soit présent !
Revenir en haut Aller en bas
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:32

Devil a écrit:
Malheureusement, je crois qu'il faut remettre les choses à leur place.
En général tous les VIP et tous les people SONT des VIP chez Disney.
je parlais d'un truc simple pour marquer dans les post de ce topic une simple différence (et je n'avais en aucun cas la volonté de me la péter avec mes connaissances sur disney), à savoir "VIP" : passe par la sortie/garde du corp/sécu et tout le tralala et de l'autre "people" : sont connus mais font la queue comme tout le monde.
je crois que c'est beaucoup plus simple car quelqu'un qui ne connait pas toutes les mesures d'accueil dira plus facilement qu'il a fait la queue comme tout le monde ou bien qu'il est passé par la sortie.voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:38

Voici les "stars" que j'ai vu à DLRP :

-Francis Lalanne, à l'embarquement de BTM
-Magloire, à l'entrée de POTC
-Yannick Noah, lors d'un concert gratuit à Disney Village
-Séverine Ferrer, à Disney Village lors du Téléthon 2004
-Vincent Perrot, au restaurant Cape Cod du Newport
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:45

Alors moi il ya longtemps de ca , ca devait être en 1996 il me semble , jai vu dans la meme journée Jean Pierre Foucault et le grand Mickael Jackson au balcon du Disneyland Hotel ! Je vous dis pas la panique! Les fans hystériques devant l'hotel qui hurlaient et tous les photographes qui bombardaient de photos !!!

C'était assez drole ..!! Et impressionant de le voir je l'avoue!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:09

J'ai vu Jean Reno qui se dirigait de l'hôtel disneyland vers le cinéma Gaumont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:17

J'ai croisé un joueur du stade français de rugby qui allait vers space mountain avec sa femme.

Je ne sais pas lequel c'était, mais vu sa taille, sa corpulance, et avec son long manteau avec le logo du stade Français, je peux vous dire que s'en était bien un ^^ ... en plus je l'avais déjà vu (et mon frère aussi) en équijpe de France.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:49

j'ai vu Guy Carlier et Alizé avec son mec, avant hier, sinon au Disneyland hotel, ça défile ... j'ai vu Phil collins, Jean reno, David Douillet, Tony parker et sa poule Eva longloria..... sans oublier les princes et les princesses bref, moi ça me faisait bizarre au départ puis, ont s'y fait, néanmoins nous sommes très attentif sur ce qu'il pensent de notre service (enfin, chez nous), en géneral ils sont très sympas, les seules gardes du corps pour un Vip que j'ai vu, c'était pour une princesse, aprés moi je pars du principe que tout les visiteurs sont des Vip, tout le monde traité au même rend, chose pas vraiment possible lorsque il y a des princesses et princes prets à claqué une fortune pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:50

Laurent Boyer : Animait une émission pour RTL en direct de Main Street, je l'ai vu au Gibson Girl.

Sébastien Cauet : Croisé après une émission en direct de DLRP prêt de l'infirmerie à Main Street, puis au DLH, pendant la descente des marches.

Bruno Solo : Croisé dans Frontierland, prêt du Stand de Tir, puis, re-croisé à Phantom Manor.

Manu Katché : Placé à coté de lui pour un DCE du 31 Mars 2007.

José Garcia : Croisé sur Front Lot dans les Walt Disney Studios !

Mac Lesgy : (en famille) Croisé à la soirée Presse du 31 Mars 2007 !

Naguy : Croisé à la soirée Presse du cinquième anniversaire du parc, il prenait une poussette pour ses enfants, pendant que mon papa en prenait une pour moi ! Very Happy

Laëticia Haliday et Jade : Dans le même ascenseur que moi au Disneyland Hôtel ! Le 31 Mars 2007...

Pascal Legitimus : A la Première de "Nos Voisins les Hommes" au Gaumont Imax de Disney Village !

Et puis bien sur, toutes les Stars présentes dans les grands moments qu’a connu Disneyland Resort Paris, où j’étais bien entendu présent, que j'ai simplement vu de loin ! Et puis la plus grosse Star du monde, qui vient très très souvent à Disneyland, que tout le monde à du croiser au-moins une fois… MICKEY !
Désolé aux Stars que j'ai oublier de compter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:53

J'ai eu la chance de :
-Prendre en photo Marc Lavoine
- Croiser Andie Macdowell (31 mars 2007)
- J'ai vu Hannah Montana (31 mars 2007)
- "Stars" : le présentateur de DisneyFilm Parade (la série Allemande) 2x (31 mars et 9 juin)
- José garcia (31 mars 2007)
- Patrice Leconte (crush's coaster -> 9 juin)

Voilà mon palmarès actuel
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:59

J'en ai vu quelques uns aussi, Manu Katché, José Garcia, Franck Dubosc, Ornella Muti, Yves Rénier ... le dernier en date c'était Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:09

Pétard y a eu pas mal de people. Sinon je sais pas si c'est à celui la de Disney mais y avait eu Michael Jackson !


Signature à venir ... ben OUI j'ai pas d'idée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:15

moi j'ai pu voir :
- Marc Lavoine
- Andie Macdowell
- Hannah Montana
- le présentateur de DisneyFilm Parade
- José garcia
- franck dubosc
- smaine
et Manu Katché
désolé pour les stars que j'ai oublié Cool lol


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:22

Pour ma part, Tony Parker et Eva Longoria


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:47

bah pr ceux du meeting du 31 mars/ 1er Avril et 2/3 juin 07 on en a vu!!! forcément... Mais j'en ai vu qquns hors journée presse

donc moi en tout:
- Charlotte Gainsbourg (en vrai encore plus maigre yeurk)
- Franck Dubosk (2 fois), un grand fan de Disney je pense
- José Garcia
- Phil Collins
- Jean Reno (passait ds le resort et juste à côté de moi, ca fait bizarre, armoire à glace!!!)
- Smaïn
- Le black du Jury de la nvelle star
- Bernard Montiel (je crois kil s'appelle comme ça, ancien présentateur de video gag)
- et bien sur Andy Mc Dowell

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Imgp0210

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Imgp0211

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Imgp0212

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Imgp0213

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Imgp0410


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Shakes10 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-