AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:27

J'ai vu Franck dubosc samedi à action Moteur, il est aussi sympa qu'a la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocus



Féminin
Âge : 45
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:18

jai croisé marc lavoine et laurent voulzy a space moutain en mai et ils sont sympa, pas la grosse tête cetait chouette de les voirs par contre, je ne parlerai pas de manu katche croisé a plusieurs reprise dans le parc. on pouvait pas le loupé roulant des mécaniques avec sa horde de garde du corps.
La plus sympa est Ornella mutti qui a mangé la table à coté de nous au Walts. Mon amie me dit "tiens il y a la dame des pâtes à coté de nous" et oui cetait bien elle lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 16:35

nous on a appercu eric ("eric et ramzy") samedi 16 février il avait l'air calme pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 10:38

Ah lala, moi je vais passer trois jours à Disneyland ce week-end et j'espère pouvoir rencontrer un vip. Mais clui que j'aimerais plus que tout rencontrer c'est Gad Elmaleh!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 12:34

J'ai rencontré de supers VIP: La bande de la nouvelle star!!! Laughing C'était l'année de Myriam qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:41

samedi dernier les all saints et je ne suis pas sur mais j'ai vue uelqu'un qui ressemblait énormément à drew barimore


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:45

sab873 a écrit:
Ah lala, moi je vais passer trois jours à Disneyland ce week-end et j'espère pouvoir rencontrer un vip. Mais clui que j'aimerais plus que tout rencontrer c'est Gad Elmaleh!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'espère le voir sur le Resort, d'autant plus que c'est mon humoriste préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 13:26

Avez vous des photos de Jenifer et Maxim Nucci, apparemment ils étaient la un des week ends de février...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: L'avez vous vu? Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 17:58

Ce dimanche 21 décembre, nous avons croisé Justine Henin (l'ancienne n°1 mondiale du Tennis féminin) au DLRP et vous?

Je n'ai pas voulu l'a déranger (elle voulais certainement passer un séjour anonyme) pour faire une photo, la qualité n'est pas terrible vu que je le fesais a en marchant!!!

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Justin10


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 18:29

Peut etre aurait elle envie de ne pas voir sa photo ainsi que sa petite famille en vacances en privé publié n'importe où... On est bien content que tu l'es vu... Merci pour cette information! Heuresement que tu l'a laissé tranquille qd tu l'a croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 18:30

Bonjour Fredo,

Je peux me tromper, mais je pense qu'il existe déjà un post sur le célébrités rencontrées sur le Resort. Peut-être pourrais-tu y reposter ta photo Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 18:47

Apparament il y aurait eu mardi Ramzy, à confirmer...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 19:45

j'ai vu bruce willis il y a environ 5 ans lors d'un concert ou il a cahnté à disneyvillage puis ensuite aperçu avec autour de lui ses 3 gardes du corps ^^ au Disneyland Hotel devant les ascenseurs VIP


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:29

J'ai vu tout les acteurs de Narnia cette année =D c'était TROP bien !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:49

Diisneyy' a écrit:
J'ai vu une femme qui ressemblait a mylene farmer se mardi 22 à Pizza outpost masi bon ce n'étais pas elle mdr

Pas impossible, elle avait fait une trés belle série photos à BTM en 1995
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:40

Personne ma vue moi ?
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 30
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:42

Si je crois que je 'tai vue
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 21:44

Ta pas pris de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:13

moi, j'en ai jamais vu, et franchement je serais capable de passer à coté sans faire attention.
pour moi la Star c'est Mickey, Mikey et Mickey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:25

C'étais la première fois que je venais à Disneyland Paris (17 et 18 novembre 2008) et qui je croise dans la Discovery Arcade ?
Je vois Franck Dubosc avce sa famille puis Amel Bent avec des amies.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 22:30

moi j'ai vu l'an dernier pour noel Rika zarai...
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 23:44

J'ai pu voir l'équipe de France de rugby en juin 2007 et sinon j'ai appris que j'y étais le même jour que Carla et Sarkozy x)


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 9:30

Il y a quelques jours il y avait Harry Rosenback (pas sur du nom...) le presentateur joker du jt de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 9:49

Je suis tellement physionomiste que je peux passer à côté de n'importe qui, je ne le reconnaitrais pas ! Surtout que la télé truque pas mal, moi, je suis incapable de faire la relation...
Et ensuite, quand il s'agit de reconnaitre les pseudo-stars de la Star-Ac ou autre "vedettes" éphémères du petit écran, là, aucune chance...
J'ai aussi après que je suis passé tout près de Sarko et Bruni, mais je pense que je ne les aurai pas reconnu non plus ! J'aurai bien vu de l'agitation (comme on en voit parfois à DLRP) mais alors, savoir qui est-ce...
Les seuls que je reconnais, c'est Mickey, Miniie, Pluto, Dungo Jask Sparrow etc... Les vrais vedettes quoi ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 10:26

Moi j'ai deja vu :
-Cyril de la star ac' a Indy
-Erwan de secret story a Indy ( dis donc que des stars enormes a indy ! lol )
-Bruno Solo a la sortie de BTM
-Marc Lavoine dans RNRC, j'aurais mis trois secondes de plus a arrivé j'aurais été deans le même soundtracker que lui.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 8 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-